Les 3 Fameux guerriers, pas si conu que ça, enfin, bref Etaient en route vers leurs nouvelle quète
Mais snake, toujours la Biere à la main, buvait toujours, toujours...
jlink pris son meilleur ami : Le ptit morceau de bois et explosa son verre... Snake énerver, botta le cul de jlink. Jlink ressenti une douleur déjà ressentie auparavant...
Il Hurla de mal, et moi, dans un pièce isolé avec Cahterine, entendit ce bruit sourd, et me précipita dehors.
Jlink remarque que Delfin avait la braguette ouverte et dit : Mais qu´est-ce ta foutu mec ?
Delfin, oh rien, j´aivais envie de pisser.
Bon aller, on y va les gars !
Ouais !! Un pour tous, tous pour moi ! dit Delfin.
Jlink donna un coup de poing à Delfin et dit : Pique pas mon expression salot !
Delfin : Bon ok ok...
Arrivé dans la forêt, Delfin marcha sur un branche (comme dans les films). Snake mis un coup de poing a Delfin en disant : Pique pas ma façon de me faire remarquer salot !
Delfin : Bon ok ok...
Le Gravios les vît, toi gars en train de se traiter. Et, jlink senti un odeur vraiment désagréable... Snif ? snif ? Powwa c´est vrai que sa schlingue un max mec, ta ch*er dans le froc oui quoi ? Bâ non dit snake, M*rde ! Ta marcher dans une crotte de Wyvern, en plus elle est toute fraîche...
Sa veut donc dire que le gravios et tout près!
jlink et snake se retournèrent, et vît Delfin se faire enfourcher les fesses.
Jlink explosa de
et dit : Ta vu ce que ça fait ? alors
Le gravios nous prenez toujours pour des cons.
Snake, pris son épé, planta le ventre du monstre en disant : Touche pas a Delfin, c´est lui qui me procure la biere !
Le gravios s´énerva, delfin dit a jlink : Faudrai un peu qu´on bouge là... Ouais ! Go !!
Ils sautèrent, Delfin avec son épée, et jlink avec son curdend, et éxplosa la tête du montre...
Le monstre était tombé raid mort...
Et les trois meilleurs ami du monde rentrèrent chez eux, Heureux !
VOILA !!