alors jlink enfila sa nouvelle tenue et pris ses épéerodrome tout neuf (merci le chef!!)
il alla donc au marais !!
arriver la bas il tua un bulfango et trouva une viande cru qu´il transforma en viande saignante via le BBQ puis il l´assembla avec un catalyseur qu´il avait acheter au magasin!!
obtenanat donc un jus d´énergie !! !
il alla dans la premiere zone a genprey
5 genpreys se ruerent sur lui!!
il les transperca grace a la combo triangle + rond qu´il avait mis en pratique avec caterine la nuit précédente!!
1 genprey
2genprey
3genprey
4genprey....
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
jlink se réveilla mordu au fesse par le 5 eme
clique paf tartata tarata pouik !! !
5 genprey...
alors que jlink s´aprété a aller dans la zone suivante un gendrome acharné le trouva alors qu´il aver la main dans le fion pour ce passer la mitosile !!
il avait posé ses dual et quand il vu la bète il voulu sortir le curdent tant adoré des fan !! !
mes la jlink fondit en larme en criant :
PU**N DE GARUGA j´ai laissé mon curdent dans son bide!!!
bon
jlink saisi c´est épérodrome utilisation la démonisation étudier avec caterine (
)
et se déchéna sur la salle bète!
le gendrome passa l´arme a gauche (qui a dit que les vélocyprey été plus aible que les gendrome ?? )
puis i équisa sa lame grace a une pieere trouver par terre
il dépessa l´animal jaune pikachu et eu 2 poche assomoirs
il arriva alors dans une zone ou au moin 40 genprey été regroupé !!
jlink avala sont jus d´énergie et laanca démonisation
ce fut alors un carnage violent agrémenté de plusieur fois la phrase "pour mon curdent"et de "moustiquaire , unpour tous et tous pour moi !! "
le compeur de la console s´enbala et se stabilisa a 44 genprey le dérnier s´étabt réfugié en haut d´un arbre
jlink ayant trop mal au c*l ne grimpa pas et revint vicorieux au village !!
FIN