Ah, ça y est, je me souvenais: je m´étais retrouvé seul dans la taverne (pourquoi, mais pourquoi Kakashi m´y avait-il enmené?), et j´avais décidé de regagner le village par mes propres moyens. Résultat, j´étais perdu. Je me relevais et m´étirais. Il était temps de faire quelquechose... Je trouvais un petit rocher et y posai mon couteau de dépeçage.
Elektro: Coutelas, indique moi la direction à suivre!
Je le fis tourner sur lui meme. Il s´immobilisa au bout de quelques secondes, sa lame indiquant la direction du couchant.
Elektro: Le coutelas à parlé! J´irais donc vers la taniere du soleil!
RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
Mosswine qui passait par la:
Et je me mis à courir en chantant une chanson stupide:
Elektro:
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=329
Mosswine qui me suivait:

Elektro: Toi le cochon, je ne t´ai rien demandé! Rahan, le fils des ages faroucheuuu, Rahan, plus viteu que le vent! Plus fort que toutes les *PAF!* Aieuh!
A parler à cet idiot de cochon au lieu de regarder devant moi, je m´étais pris un arbre.
Idiot de cochon: Grouik?
Elektro: LA FEEEERMEUUUU!!!
Et je me remis en marche. Au bout de trois heures(mais j´avais du dévier de ma direction, tourner en rond, tomber dans une faille spatio-temporelle, etc...), j´atteignis le village. Je rentrai dans mon logis, suivi par le mosswine. Je posai mes tongs d´osmium dans une armoire et ressortis, en prenant bien soin d´enfermer le cochon à l´interieur. C´était le moment de tester ma vitesse de pointe. Sans ces lourdes tongs, je pourrais surement courir plus vite qu´un diablos. Pratique pour fuir!
Je m´élançai. L´acceleration fut fulgurante. Je traversai le village en un éclair. Un chasseur se balladai pres de la sortie. Je passai trop pres de lui, et il fut renversé par l´onde de choc!
Kakashi:
KESKECETAITQUECA???
Il releva son bandeau et fit apparaitre son Sharingan, mais j´avais déja disparu à l´horizon. Je continuais de courir. Ma vitesse augmentait encore et encore. Je commençai à ralentir. Je frenais progressivement, pour ne pas me bruler les pieds. Quand je fus totalement immobile, je me rendis compte que j´étais au sommet d´une montagne!!!
Je levais mon épée-champignon et criai:
Elektro: JE SUIS ELEKTRO, LE CHASSEUR LE PLUS RAPIDE DE GARDEMINE!!! MOUAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!
Et je repartis vers le village. La pente inclinée de la montagne aidant, je pris énormément de vitesse en tres peu de temps. Une terrible détonnation retentit: je venais de passer le mur du son! deux secondes plus tard: double bang! Mach 2! Puis le triple bang! Je venais de passer la barre des mach 3 (de quoi etre rasé de pres... mouahaha!)! A cause des frottements, la temperature de mon armure de mosswine augmenta, à un point tel qu´elle prit feu! Je devais maintenant ressembler à un météore, et j´avais interet à ralentir si je ne voulais pas finir grillé! Je commençai à ralentir. Le village était en vue, et j´allai encore trop vite!
Kakashi me vit arriver. Il me fixa de son oeil rouge sang.
Kakashi: Vengeance...
Au moment ou je passai devant lui, il tendit son pied en travers de la route!
Je trébuchai et parti en roulé-boulé à Mach 1.
Le chef sortit de sa maison:
Chef: Il fait beau, je vais faire une sieste au...
NOM DE*CRASH!!!*
Il fut percuté par un projectile se déplaçant à la vitesse du son -moi!-, fut projeté contre un mur de la taverne qu´il traversa comme si c´était du papier et termina sa course sur le comptoir.
Mais le vieux avait les os solides, et il s´en tira avec quelques bleus et bosses...
Moi, mon élan fut brisé par la porte en pierre de ma demeure, et je rentrais chez moi en clopinant et vetu d´une armure mosswine à moitié carbonisée. Je me dirigeais droit vers mon lit et m´endormis, malgré le nain zarbi qui chantait dans la sale principale, le fantome qui se plaignait, le vélociprey qui poursuivait le mosswine et le chef qui tambourinait à la porte d´entrée.