Ben voila je viens de lui déchiré la face au Rathalos de m... , depuis 1 jours que j´essaie j´en pouvais plus....
Alors je vous recommande d´aller directement le flasher en zone 3 je crois et de lui posé sous les pattes 2 gros barrils de poudre plus un petit pour tout faire sauté et cela 2 fois de suite en oubliant pas de le marquer au passage
apres c´est simple flasher et tapper les pattes et la tête avec une bonne arme à la fin il ira se reposé dans la grotte de la montage en haut la ou il y a les velocipreys attendez qu il dorme et frapper un bon coup a la tête, resortez et denouveau pendant qu´il dort frapper lui la tête
Pensez à prendre 1 potion antiques, une armure Loprey ou Kut Ku D(contre le feu et le poison) avec attaque +20 en talent plus une potion du démon.
Pour plus de sécurité prenez aussi 2 fosses piegées avec 2 filets , 10 herbes et 10 champi bleu avec tout vos bouquins de combi.
J´utilise le marteau nova =+ 800 de dégats.
PS: Attention ne pas allez dans la foret ou se trouves les Melynx car ils vous prendrons directement les livres de combi à tout les coups.
Pas besoin de faire le ménage en zone 2 car les velociprey réapparaissent.
Amicalement, Corpus Prime Chasseur de Dragon