CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour chasseurs blazés par LOS

Raphael
Raphael
Niveau 19
05 août 2006 à 16:39:09

Bonjour à tous. Ce topic a pour but de fournir aux chasseurs (novices ou non) quelques conseils pour vaincre le Rathalos.

Premièrement, il n´est pas nécessaire d´avoir un équipement de dingue pour tuer le roi des cieux. Pas besoin non plus de vous encombrer de fosses piègées, de bombes flashs, de graines machins et j´en passe. Je vien de tuer un Rathalos de taille largement acceptable (1786cm) en 20 minutes, avec pour seul équipement mon katana et un set cephalos des plus minables. Pas besoin non plus de 10 méga potions, des herbes, des champis bleus et 10 potions suffisent, en plus des 6 premiers soins que l´on vous offre.

A vrai dire, tout est une question de RYTHME, ce n´est pas plus compliqué que cela. Observez attentivement les attaques du Rathalos, frappez-roulez-frappez-roulez. Apprenez à ANTICIPER.

Le rathalos est devant vous, il vous voit, il vous charge. Evitez-le, il tombe, frappez le une fois et roulez sur le côté, puis reculez un peu. L´important est de ne jamais le quitter des yeux, apprenez donc à gérer convenablement la caméra. Si vous êtes trop proche de lui il va vous recharger ou essayer de vous mordre. Dès qu´il agit ainsi, évitez l´attaque en l´anticipant et attaquez-le une fois ou deux si vous en avez le temps (n´importe où mais dans la tête de préférence), puis roulez de nouveau sur le côté pour éviter une éventuelle contre-attaque.

Lorsqu´il se met à décoller pour vous brûler avec son souffle, placez vous sur son ombre et regardez en l´air. Dès que vous le voyez redescendre, frappez le une ou deux fois. Cette technique est extrèmement utile car lorsque le rarthalos est très faible, si vous le frappez lorsqu´il redescend, il sera destabilisé et tombera sur le côté, ce qui vous permettra de lui infliger sans risque quatre ou cinq coups.

N´attaquez jamais un Rathalos dans une zone confinée, petite. En effet, il ne doit jamais vous plaquer contre un mur et vous empêcher de faire des esquives, ce serait la mort assurée. Vous devez l´attaquer dans des zones pas nécessairement vastes, mais suffisament larges pour vous assurer une grande liberté de mouvement (la caverne en zone 5 de fôret&collines convient parfaitement, par exemple).

Ne pensez pas "bourrin, taper, taper, taper", réflechissez avant toute action, prenez votre temps tout en sachant frapper très rapidement et vous retirer sans problème. Par exemple, si vous êtes dans ses pattes et qu´il effectue des rotations avec sa queue (que vous pouvez facilement lui trancher d´ailleurs, dès qu´il est un peu affaibli), frappez deux fois, et faites une roulade vers sa queue pour ressortir. Si vous le frappez quatre à cinq fois dans les jambes, vous ne pourrez pas esquiver sa charge meurtrière qui risque de vous emporter avec lui et de vous occasionner pas mal de dégats.

Vous pouvez bien sûr utiliser des fosses piégées, des bombes flashs, des viandes empoisonnées, des bombes tranquilisantes, mais je trouve que c´est un manque de respect pour votre adversaire. Envisagez ce combat de manière artistique, et vous verrez que le Rathalos n´est pas si coriace.

Encore une fois, pas besoin de 99 marqueurs ni de 10 méga potions-graines pouvoir et armure, méga nutriments... Tout ce matos est bien plus ridicule que nécessaire.

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
23 août 2006 à 15:24:07

:up: avec cette technique je le kill en en 25 min :cool:

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 août 2006 à 18:14:16

super interressant
si j´arrive pas a tuer le rathalos, je vais sur le forum de jeuxvideo.com, celui de MHF
j´ai un cerveau je tape "rathalos" dans le moteur de recherche
et Ho miracle, ton topic n´apparait pas dans la recherche, donc je vois ce que tu a posté
donc conclusion: topic innutile --> spam ---> boulet

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
23 août 2006 à 18:18:21

Tu parles a qui ?
Sinon vue que tu as un cerveaux et que tu sais que peu de personnes écives correctement tu tapes "rath" ou "los" et Oh miracle quand tu as tapé "los" (qui est le surnon du rathalos donné par les forumeurs) ce topic apparait
:bravo: !!

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
23 août 2006 à 20:40:09

Ca, c´est une technique marrante.

Je propose aussi d´aller chasser un Gypceros sans antidotes, ou d´aller chasser du Diablos sans Sonic Bombs.

:fou:

Sparda_is_back
Sparda_is_back
Niveau 5
24 août 2006 à 19:45:53

Il attaque rapidement le catana?

mister179
mister179
Niveau 9
24 août 2006 à 20:32:39

j´ai bien eclater le gypceros sans antidote et ya pas trop de bleme.

killer474
killer474
Niveau 27
25 août 2006 à 09:55:16

oé !! :up: sans cette technik je le tue en 10 minute !! ! mdr

nathaniel54
nathaniel54
Niveau 3
25 août 2006 à 12:08:40

Raphael, tu dis qu´il ne faut pas se faire coincer dans une zone etroite mais il va tout le temps dans le 9 pour manger et boire, comment je fais ?

toutax
toutax
Niveau 33
25 août 2006 à 13:01:26

(copié collé de moi même)

tu tape à la tête, mais pas n´importe quand,
t´attend qu´il se retourne vers toi, si il se retourne vite, c´est qu´il va foncer ou décoler, si il se retourne lentement, c´est qu´il va cracher une boule de feu ou décoler, dés qu´il crache la boule, t´as le temps de lui metre pleins de combos dans la tête le temps qu´il reprenne ses esprits. Tu peux aussi lui trancher la queue au même moment ( car c´est le moment ou sa queue est la plus prés du sol) comme sa ses coups de coups qui ne préviennes pas aurons moins de chances de te toucher.
Fais pareille avec las rathians, c´est encore plus facile car la rathian reste souvent au sol alors que le rathalos, si il ne fonce pas comme un trisomique pour se crouter, passe le plus claire de son temps en l´air.
Je l´ais battu la première fois avec une pointe d´os ( une arme encore plus pourrie que la tienne en utilisant cette même technique, et j´avais presque la même armure...)

En éspérant t´avoir aider, bonne chance

bigourse
bigourse
Niveau 3
25 août 2007 à 15:03:04

ca fait chai pa combien de fois que jessaie de tuer le rathalos du volcan et j´y arrive pas ca ménnerve!!!!!alors jécoute les conseil de machin jy arrive pas et jecoute les conseils de truc résultat jy arrive toujours pas!!!!jespere que tes conseil vont marcher parce que je suis a deux doigt de faire un caca nerveux la...

asparfell
asparfell
Niveau 10
25 août 2007 à 15:36:31

...
je tric un los argenter en 15 minutes et ti tu fais un caca nerveux pour un los azur quetes , du vieux , non mais ou va le monde serieux :rire:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
25 août 2007 à 16:55:15

Tu l´envoi chier, comme ca c´est lui qui nous fait un caca nerveux.

bigourse
bigourse
Niveau 3
25 août 2007 à 22:46:02

nan mais c surtout que je suis pas douée...

jld88
jld88
Niveau 10
25 août 2007 à 23:29:16

moi je trouve sa tro long comme technique sufi de prendre une gs et de taper sa tete quant y fait une boule de feux ou une morsure si vous avez de la chance il en feras souvent mais en tout les cas avec une gs a environ 600 d´ataque je le tue en 5 a 15 minute avec cette technique

jld88
jld88
Niveau 10
25 août 2007 à 23:31:18

dsl du double post:

asparfell pour le los azure rien de plus simple des qui s´envole tu reste sous lui et des qui commence a redecendre tu t´eloigne et tui des qui touche par terre tu bourine sa tete en metant un max de coups meme si tu lui met que un coups a chaque fois sa vas pas mal vite

La vidéo du moment