CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RH.2

Strengthofgame
Strengthofgame
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:14:25

Bonsoir,
Je joue à Mhf1, mais ma save de psp à pris l'eau ^^ ... La psp aussi d'ailleurs.
Donc est il possible de récupérer des fichiers endommagées ?
Si, non je sais qu'il existe des sites de save sur le net, mais souvent elles ont un personnage mal équilibré ( armement, armure ect... ) Donc je recherche une save avec un jeux équilibré plus que "avancé" dans le jeu. L'idéale serai pour moi un personnage rang 2 avec des bonnes armes et armures. Mais si personne ne voudrai me fournir sa save pas de problème, je comprendrai totalement.
C'est pour ça que une personnage étant encore au quête de l'ancien me conviendrai tout de même. Mais je veux juste que le joueur soit équilibré par rapport au niveau ou au rang.

Ex: je ne veux pas d'un joueur avec une dague de chasseur pour taper du rathalos étoile 3 du vieux ...
L'armure me dérange moins car j'avais pour habitude de joué avec armure juste pour les capacités. Je ne me faisait jamais toucher.
Donc voilà, au minimum le katana gospel, impact de fer, rempart, hache de guerre poison. L'armure peu importe :) même aucune ne me dérangerai pas.

Je joue aussi en ligne a Mhf3 rang30 pour ce que ça intéressé.

Merci a vous.

Strengthofgame
Strengthofgame
Niveau 4
09 janvier 2012 à 20:51:21

J'ai vu un site gamefaqs, quelqu'un connait ?
Si oui pouvez vous me dire qu'elle save correspondrez a ma demande. Merci, ne pas me dire celle de Doyle_G car il a l'armure fatalis pourpre. ça je m'en fiche complètement.
Je préfère avoir un joueur avec une armure ku-kut si il faut mais avec un stats équilibré. Merci.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
09 janvier 2012 à 22:12:37

Gamefaqs oui, c'est connu, après te dire laquelle correspond à tes demandes...

Perso je suis assez loin dans le jeu, si ce n'est pas dire à la fin, donc bon.. =/
C'est dommage, car même si MH c'est chouette, tout se retaper c'est pas non plus ultra-transcendant...

Bonne chance à toi !

Strengthofgame
Strengthofgame
Niveau 4
10 janvier 2012 à 06:39:01

Merci c'est gentil, enfin quelqu'un qui me comprend ^^
Je ne veux pas être super avancé, juste passé les ku-kut et autres monstre minuscule. Et c'est pas pour dire mais ils sont pas terrible les saves de gamefaqs ://
Personne aurai un perso full ku-kut,cephalos ou autre ? svp j'ai vraiment pas le temps de recommencer à 0.

trear
trear
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:08:53

On est pas très nombreux, ici. Moi, j'ai revendu ma PSP, mais c'est vrai que tu trouveras surtout des saves hypercheatées... Désolé de pas pouvoir t'aider.

Strengthofgame
Strengthofgame
Niveau 4
10 janvier 2012 à 17:45:21

Arf :/ je déteste je les cheateurs.
Je me lance sur un nouvelle parti en attendant mais le coeur n'y est pas trop ^^'
Capture du ku-kut étoile 1 de la guilde :P avec un marteau de fer seulement x) 20min avec capture sans armure ^^
Je me fais une armure direct Ku-kut ensuite je m'attaque au Rathalos. Je fais pas l'ancien pour le moment. Es que ça posera des problèmes avenir ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 janvier 2012 à 15:10:11

Ben les monstres de la guilde sont plus difficile, mais au début ils te fournissent les mêmes composants que ceux du village.
Si tu te sens à l'aise, tu peux continuer, mais n'oublie pas pour autant le village, car sur la fin il y a quand même des quêtes bien sympa, comme le Garuga, ou le duo or/argent. ^^

[UAC]Shidy06
[UAC]Shidy06
Niveau 2
11 janvier 2012 à 17:08:50

A partir du moment ou t'as les bases du jeu et que tu joues tactique plutôt que de te jeter dans les pieds du wyvern, tu peux tout faire solo :)

Strengthofgame
Strengthofgame
Niveau 4
12 janvier 2012 à 13:28:42

Ouep niveau tactique et autre je me défends bien. :)
J'ai l'armure Ku-kut, je m'attaque au rathalos maintenant. Je n'aurai pas besoin de save. Je refais une partie vitesse rapide ^^

La vidéo du moment