CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épée et arbalète?

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:31:57

salut! sur internet, il y a un astuce qui dit que pour tuer le grand kut ku(le bleu), il faut d'abord mitrailler le grand kut ku avec l'arbalète, puis le finir à coups d'épée.
Mais il est impossible de prendre 2 armes! mauvaise astuce?!

Aussi, cette astuce parle d'utiliser les minutions. A quoi ça sert les munutions quand on utilise une épée? Aussi, à quoi servent les baies coques? ^^

merci de vos réponses :ok:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
25 octobre 2011 à 18:43:56

je sais pas où tu as péché ça mais c'est complètement faux.

Les kut ku's sont les wyverns les plus faciles du jeux aussi bien à l'épée qu'à l'arbalète et le bleu ne fait pas exception. Ses point faible sont sa tête, ses ailes et sa queue. à l'épée, vise ces endroits. à l'arbalète, idem.

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
25 octobre 2011 à 18:44:23

ps : les baie coques, c'est pour faire des munitions.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:50:04

merci je vais tester à l'arbalète^^

val600
val600
Niveau 7
26 octobre 2011 à 13:32:54

Pour info,_FIRIOR_,tu dis que c'est impossible,mais si on est à 2?Et l'arbalète et assez dure à utiliser,donc essaye pas de tuer Yian Kut Ku (c'est qu'il est rapide le bougre,surtout énervé). Les baies coques servent juste à faire des munitions "bas de gamme" (bahh,je préfère Gd.Coque d'os + arrowana éclat que Baie-coque + arrowana éclat...)

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:59:56

val600, je joue solo^^

val600
val600
Niveau 7
27 octobre 2011 à 10:43:08

Je peux pas le deviner :sarcastic: .Bon beh alors c'est un gros Fake,abandonne.(celui qui a dit ça,je pense qu'il a trop jouer à CoD,il pensait qu'on pouvait avoir 36 000 armes sur soit :sarcastic: )
:diable: val600 :diable:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:42:39

ok^^ je laisse tomber cette astuce^^

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
27 octobre 2011 à 23:40:47

oula, val recommence à craquer en se moquant des autres jeux, et en plus, il s'est mis en mode furax : TOUS AUX ABRIS!!!! :peur:

-lola91470-
-lola91470-
Niveau 3
29 octobre 2011 à 21:07:44

le kut ku est tranquille a battre je suis morte une fois contre lui au début mais une fois battu ma première réaction a été celle de me dire "c'est tout" ? en fait si tout le monde galère au débu c'est parceque c'est notre premier wyvern ce qui fait que vu que le combat est plus long on a pas l'habitude <3 allez bon jeux et je te conseille les katana :p

selgove
selgove
Niveau 10
30 octobre 2011 à 04:06:33

Lola, les katanas sont dans MHF 2 ou MHU :ok:

val600
val600
Niveau 7
30 octobre 2011 à 12:36:02

D’où le Kut Ku est faible?!Kut Ku en force!Que Kut Ku vous tue rien qu'en vous regardant avec son regard qui pétrifie de rire...euh...non de peur tout le monde!
:modesuperfurax: :diable: val600 :diable: :modesuperfurax:

-lola91470-
-lola91470-
Niveau 3
30 octobre 2011 à 16:55:54

mince >< depuis le début jme plante de fofo alors ? ina t'est dans MHf 2 ou celui la ? mdr jme disait bien aussi que les astuces et certains topics étaient bizzare :D lol la blonde ^^"
merci en tout cas selglove

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
30 octobre 2011 à 17:47:05

Nan mais au pire des cas, ici, on parle de TOUT les Monster Hunter Freedom, alors bon :noel:

selgove
selgove
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:49:33

Ce n'est pas faux, ont parle de tout même x)
D'ailleurs j'ai repris et je suis en plein MHU

Je n'ai plus les ISO du 1 et du 2 donc faut que j'attende de les retrouver sur internet pour pouvoir y rejoué, surtout qu'il me manque quelque distinction dans le 1 tel que avoir toute les tailles en or ou avoir tué 50 fatalis et lao et 50 garuga ... (les seuls qui me manquent --')

val600
val600
Niveau 7
31 octobre 2011 à 13:37:05

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...
………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; B I D E ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; B I D E ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………

Tu vas me dire que tu vas tuer 50 Fatalis?!Alors que moi je galère en en tuer un...

selgove
selgove
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:39:36

Je suis pas sur que le titre soit au bout de 50 fatalis, je crois même que je l'ai obtenu, sinon j'ai du en tué une 20e minimum, j'ai les deux full fatalis déjà en épéiste et l'artilleur j'en suis pas sur d'elle ^^

Les laos c'est pareil, mais les garugas sont les plus chiant a faire pour obtenir le titre x)

La vidéo du moment