CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour 4 cornes ..

Burck
Burck
Niveau 5
14 juillet 2010 à 16:31:28

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a pas mal de topics dessus mais je n'arrive pas à trouver quoique ce soit de très explicatifs :hum:
Je ne sais pas trop quelle arme utilisée et je pense que mon armure est assez bien pour le moment ^^'
Mes armes sont :
_ Katana fer 'Gospel'; Sentinelle; Grande Lame-serpent et Lame-serp. croc arg.; Ailerouge; Epée lg légendaire; Corbeau Sentoryu; Ailame (Bientôt Epée d'eau plésioth).
_ Lance légendaire.
_ Primmort; Haute hache de g.
_ Le malstrom.

En armure j'ai casque et cotte Yian Garuga et le reste en full rathalos ce qui me donne 104 de défense.

Voilà :merci: à ceux qui vont m'aider :noel:

PS : je peux faire la quête 4 cornes en duo ou en solo.

Tobi-boy
Tobi-boy
Niveau 9
14 juillet 2010 à 16:39:28

Un seul mot : Arête glacer + :P . tu peut les faire avec des composant de monoblos blan et des cristaux glacer, breuvage frais pour faire arête glacer. Mais pour les Arête glacer + faut 4 cristaux nova -_-". si tu a des difficulté à les trouver , mine un seul et fais des entraînement khezu ou monoblos artilleur :ok: tu aura pioche grandissant et avec elle tu peut fair deux cristaux nova en combinant la pioche et le cristal :fou:

Burck
Burck
Niveau 5
14 juillet 2010 à 16:42:44

Oui ce n'est pas une mauvaise idée mais... je n'ai pas encore fait de monoblos :snif2:

Tobi-boy
Tobi-boy
Niveau 9
14 juillet 2010 à 16:47:02

:hum: alors fais des monoblos avec une arme eau! épée d'eau plésioth c'est super :ok: ou bien Haut hache de g :) pour l'armure fais armure full garuga :hum: ...

Burck
Burck
Niveau 5
14 juillet 2010 à 16:50:21

Je vais paraître c** mais je débloque comment les monoblos stp :honte: j'étais partis pour full garuga mais trouvant mes armes un peu "nulles" j'ai voulu changer, etc. Mais je finis épée d'eau plé. avant tout ! En tout cas merci pour les conseils et, la technique de jeu est bien de commencer par celui en zone 10 et après de bourrin celui de zone 7 ? Car sinon je me les fait au malstrom ;)

Tobi-boy
Tobi-boy
Niveau 9
14 juillet 2010 à 16:55:35

les monoblos ça se débloque quand tu termine les quêtes niveau 5 je crois sinon je me souvient plus :hum: et fais le de la zone 10 ensuit zone 7 c'est parce que si tu commence par zone 7 .... celui de la zone 10 va venir et aïe ! :ok: en artilleur avec malstrom ... je crois que le temps va pas suffir :/

Burck
Burck
Niveau 5
14 juillet 2010 à 17:00:08

Ok merci ^^ J'en suis au quête 4* du 'tit vieux :) Il me reste le los azur et capturer le los ensuite je foncerais au monoblos. J'ai commencé une fois par celui en 7 et aïe et la seconde fois j'ai fais celui en 10 : j'ai réuissi à lui péter les 2 cornes mais il m'a bourrin j'ai rien compris u_u' Je vais vite me dépêcher pour l'épée d'eau plésioth ! Et sinon ça passe en lutte éternel ou lame antique ?
:merci: de ton aide en tout cas Tobi :) Passe une agréable fin de journée et tue plein de Wyverns :D

val600
val600
Niveau 7
14 juillet 2010 à 17:01:28

Pour cette quette prends l armure qui te donne le plus d attaque si tu utilise epée a 1 main sinon ben t as le choix><(moi j ai casque Mono et gants + tous Rathalos sauf cotte Yaruga)prend des bombes soniques(10)et de la poudre + hurleur combine les et tu auras bombe sonique j ai utilisé Hache de G.de poison pour cette quete.

Burck
Burck
Niveau 5
14 juillet 2010 à 17:04:04

Merci Val pour ton conseil également je pense que je vais d'abord tester cette technique ;)

naunau456
naunau456
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:12:14

Vu que apparement tu te débrouille bien a la GS, l'épée d'eau plésioth est ce qu'il te faut :ok:

Tobi-boy
Tobi-boy
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:34:46

La je joue Monster hunter freedom unite -.-" je tue massacre le daora ! :ok:

trear
trear
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:13:30

Euh... Ok, Tobi ?

L'épée d'eau plesioth m'a été utile.
10 herbes + 10 champis bleu + 10 miels + 10 potions + 10 mega potions et autres poudres de vie, c'est pas mal. Oublie pas les steaks et les breuvages frais. Et les aiguisoirs.

Burck
Burck
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:38:22

Merci pour vos conseils ^^ Le seul hic pour L'épée d'eau plésioth est les extraits pâles pour les drogues... J'arrive toujours pas à battre le khezu >..< Je dois être un gros noob :honte:

naunau456
naunau456
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:18:28

Pour le Kehzu, prends une arme feu ( de préférence une SnS comme le falchion flambant ) et bourrine les pattes . Dès qu'il fait son bouclier éléctrique, esquive ou protege toi si tu es en dessous de lui.

trear
trear
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:19:51

Épée et bouclier pour le khezu. Il faut une arme rapide, y aller avec une GS revient à du suicide pur. Ou du très gros challenge.

Burck
Burck
Niveau 5
14 juillet 2010 à 19:40:50

Ouais je viens de commencer le falchion brûlant donc ça devrait le faire ;) :merci: encore :)

Tobi-boy
Tobi-boy
Niveau 9
14 juillet 2010 à 23:16:55

tagelle :ok: ( les "tagelle" de Tobi-boy ce poste nimporte où et nimporte comment alors veuille ne pas être énerver. un gros merci de la société Tobi-tech ;) )

trear
trear
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:04:00

Si je t'insulte et que je mets un smiley souriant à côté, ça passe aussi ? :hap:

Tobi-boy
Tobi-boy
Niveau 9
15 juillet 2010 à 00:08:16

oui :ok:

trear
trear
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:11:18

T'avais une chance sur deux, et t'as perdu.
Tes "tagelle" ont, malgré toute la sympathie portée, une origine, une connotation, agressive. Donc pas recherchée.

La vidéo du moment