CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouerr ligne

hunter22
hunter22
Niveau 2
13 avril 2010 à 12:39:30

salut je joue en belgique je voulais si quelque joue en belgique sa serait sympa

merci d avance de repondre

Jorask
Jorask
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:44:24

non personne joue en ligne.

hunter22
hunter22
Niveau 2
13 avril 2010 à 22:21:19

ben si il y mode en ligne

trear
trear
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:18:38

Oui, un mode de jeu en ligne... local. Avec des gens situés à quelques mètres de toi. Et sinon, il faut une clé wifi max, une bonne merde à installer.

hunter22
hunter22
Niveau 2
14 avril 2010 à 16:42:43

juste quelqsues metre????

trear
trear
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:04:19

Non, pas quelqsues metre, mais "quelques mètres".
Déjà que le titre que tu as donné à ce sujet me donne l'image d'un gollum agonisant, n'arrivant pas à former une phrase et se contentant du style télégraphique d'apposer à la suite les mots clés de ta requête, je t'ai pardonné. J'ai presque bien fait, car dans ton premier message, tu arrives à faire la combinaison du "sujet + verbe + complément", tu alignes même une formule de politesse d'entrée et de sortie, qui sont la salutation et le remerciement. Par contre, tu n'as absolument aucune syntaxe et ponctuation, et je suis dans le regret de t'avouer que non, le point, la virgule et leurs copains ne sont pas des options. Déjà que certains doivent prendre le français en LV3, bien qu'arrivant à décrypter tes messages, la ponctuation se doit d'être utilisée. Aucun point, aucune virgule, rien. Incroyable contraste avec le dernier message, qui comporte trois mots et quatre points d'interrogation. Non seulement un seul suffit pour une phrase nominale, mais il est d'usage de laisser un espace avant et après ledit point. Une autre règle de la langue française est la majuscule en début de phrase, mais je ne te le reprocherai pas car beaucoup l'oublient. Mais revenons à ton deuxième message. Construit, clair, pertinent, argumenté. Parfait ? Hélas, non. Tout d'abord, pour savoir s'il y a un mode en ligne, tu peux visualiser l'avant et l'arrière de la jaquette du jeu sur la page de la fiche complète du jeu Monster Hunter Freedom. Voyant que le mode Internet n'est pas utilisé pour ce jeu, il est normal qu'on te dise qu'il n'y a pas de mode en ligne. Or, tu réponds par une certitude alors que tu es celui qui en sait le moins et qui vient demander. Dans ce message, tu te lèves contre Jorask, qui t'a répondu aimablement, et cela provoque une appréhension de la communication avec toi. La courtoisie exige que dans ce cas-ci, tu manifestes ton incompréhension et ta confusion, plutôt qu'une certitude alors que tu poses cette question. Dans le but de noyer l'information et te faire lire ceci, je vais encore parler, et j'espère qu'en lisant ce message, tu auras ta réponse, qui est clairement qu'il n'y a qu'un mode de jeu en ligne, que si je l'ai dit une fois, je ne vais pas dire le contraire. J'espère ainsi que la prochaine fois que tu posteras un message sur les forums de www.jeuxvideo.com, tu auras une certaine amabilité et un certain zèle dans l'écriture de ton message. Rappelons-le, tu es sur un ordinateur, avec un clavier, pas sur ton portable. Il est déconseillé d'utiliser un téléphone portable pour dialoguer sur un forum, auquel cas tu endosses la responsabilité de tes actes et les excuses typiques disant que tu es désolé, mais que tu es sur un portable, ne s'applique pas. La loi est la même pour moi, que je renverse un piéton en voiture, en moto, en taxi ou en avion. Tu dois donc respecter les règles, que tu aies un téléphone ou un ordinateur, qu'il soit européen, japonais ou américain. Dans mon infinie clémence, je vais te donner un indice sur la réponse, pour éviter de lire le texte.

Réponse A : Oui
Réponse B : Non
Réponse C : La réponse D
Réponse D : 42

Et comme je suis encore plus sympathique en ces temps d'avril, je vais utiliser pour toi le bonus du 50-50.
La réponse se trouve parmi ces deux possibilités :
Réponse A : Oui
Réponse B : Non

A bientôt :)

trear
trear
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:01:16

Comment ça fait du bieeeeeen d'écrire ça !

naunau456
naunau456
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:40:31

Mega Pavay + Ceux qui n'ont pas lu te salue :noel:

hunter22
hunter22
Niveau 2
18 avril 2010 à 19:35:10

du calme trear t est quois un no life ou un petit intello de la ponctuation j ai demmander si quelque un jouais en ligne je te demmande pas decrire sa

trear
trear
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:54:45

Je ne suis pas un nolife, rassure-toi, en quoi écrire un petit pavé insinue-t-il que je n'ai aucune vie ? J'vois pas vraiment le lien, juste que c'est une des innombrables bassesses de ton esprit. Je ne suis pas non plus un intello de la ponctuation, mais je me dis juste que si j'apprends des trucs en français (dans ce truc bizarre, là, l'école !), c'est pour s'en servir, car il m'est horripilant de déchiffrer le message sms de certains analphabètes, donc j'ai maintenant l'habitude d'écrire assez correctement, et il me serait beaucoup, beaucoup plus long d'écrire en SMS en cherchant comment écrire en SMS que d'utiliser la langue de Molière. Par ailleurs, nous ne sommes pas en Chine, il n'y a pas de quoi brider (mdlol) ou censurer ce qui est dit, et je dis ce que je veux, quand je veux, ou je veux. Et je te l'ai dit.

Alors le "nolife car il est plus intelligent que toi" te demande de ne plus revenir, maintenant que tu as eu ta réponse :hap:

Drakip
Drakip
Niveau 3
25 avril 2010 à 16:23:02

Baa comment sa calme sa! :p)

trear
trear
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:54:26

Je lâcherais bien un autre pavé pour te remercier d'approuver la qualité argumentative de mes textes, et exprimer ma satisfaction quant à ta lecture, mais je dois bosser. Une autre fois, peut-être.

Drakip
Drakip
Niveau 3
25 avril 2010 à 17:32:45

Roo, zut alors ^^

La vidéo du moment