Août 2009
Comme à leur habitude, tous les joueurs de MHFu jouaient, leur psp branchée au secteur, afin de ne pas intérompre leur partie pour manque de batterie; ça serait pas de bol contre des Fatalis...
Seulement, un orage imprévus se pointa, et, comme part hasard les éclaires tapèrent seulement les maisons des Hunters !!!
Pour eux, tout fut noir, ils étaient comme dans le néans, puis une lumière vint à eux, a moins que se soit eux qui allèrent vers la lumière!
La deuxième solution fût la bonne; ils réalisèrent que le sol se rapprochais, de plus en plus, puis
un bruit sourd se fit entendre;
des "Aïe" et des "Ouille" résonnèrent là où chaque chasseur tombait (il ne tombèrent pas au même endroits, sauf quelque uns qui avaient de la chance....), mais ce fut tout car tous pérdirent connaissance.
Ils étaient dans leur jeux favoris, en plein Gardemine .
-C'est bon il se réveile.
-Parle un peut moins fort, il a l'air bien fatigué, et t'as vus comment il est habillé?? drole de vêtements...
-Tu me dis de parler moin fort mais tu braille plus que moi !!! Et laisse ses habits tranquils, on ne sait même pas d'où il vient...
-Heu jsi ou bodel ???
-Chute il à parlé!
-Jsui ou vouète ki ???
-Hein ??? tu parle pas notre langue ??? nous être amis à toi et toi venir de on sais pas où .
-Heu vous êtes attardé à parler comme "E.T" ???
-Ha bah tu parle comme nous alors !!! On se demandait se que tu nous racontais !!!
-Oui bon, on est où et vous êtes qui alors ???
-Moi c'est Varman et elle c'est ma femme Félyse et toi tu t'appeles...
-Nicolas, heu mais on est où là ???
-Bah on est à Pokke, où voudrais tu être, dans un nid de Rathian ??? Tu serais mal barré !!! me sortis Valman.
-Oo, Pokke??? nid de Rathian ??? T'as pas abusés de ta psp desfois, non ??? et bientôt tu va me sortir qu'on est dans Gardemine ???
-T'es devînt ??? C'est ce que j'allais te dire !
-Ouch !
-Bah, tu dors ???
-...
-Bon bah Félyse, il vient de s'évanouir, encore .
-Oïe! Drôle de rêve!...
-Sa va, bien dormis ?
- Laissé moi devinner, vous vous appelée Félyse, non ???
-Bon t'as pas perdus la mémoire c'est deja ça !
-Ho purée !!!
-Donc tu nous raconte que tu jouais avec un truc et que tu t'ais retrouvé chez nous ??? Tu comprends quelque chose Félyse ???
- Ben écoute Valman, dans "Gardemine aujourd'hui" de ce matin, ils ont postés un sujet parlant de personnes trouvées un peut partout et qui viennent d'on sais où bizzard tout ça...
-Quoi ! je suis pas le seul !! Ils sont où les autres ??
-Ils disent qu'ils ont étés trouvés comme toi un peut partout.
Ils ajoutent aussi que tous les "apparus" doivent être emmener à Dondruma, la capitale, afin de comprendre d'où ils viennent et comment sont-ils venus dans Gardemine, en comparant les dires de chacuns.
-Heu ptite question: pour que se soit dans le journal, ça fait combien de temps que je suis "apparus" ???
-Trois jour, n'est-ce pas Valman ?
-Heu wais, je t'ais trouver au milieu de la forêt en allant couper du bois, et il était temps; les Vélocipreys commençaient à rammener leur grande gue*le pour te bouffer, t'as eu de la chance !!!
-Valman ton vocabulaire !!!
-...Bon aller, dans la charette je t'emmène à Dondruma on va voir ça...
-Bjour P'pa Slut M'man !!! Heu c'est qui ce type habillé en clown dans mon lit ???
-Nicolas, je te presente Ira notre fils !!!
-Lut
-Bjour
La charette était tirée par deux Aptonoth que dirigeait Valman, pendant que je faisais connaissance avec Ira.
Il avait un peut près mon age ( 15 ans ) et il était à l'image de son père: grand et une bonne carrure, mais il avait les trais fins de sa mère.
- On arrive, dit Valman.
La capitale s'étendait devant nous: elle était plus grande que nos villes en raison de la raretée des villages dans Gardemine.
Les batiments étaient fais de grosses pierres grises et les toits étaient fais avec de toutes petites tuiles, en gros c'était comme les vieille maisons de chez nous, à la différence que c'était pas chez nous: il sufisait de regarder la grande toure au milieu de la ville (le comptoire de la guilde) et aussi de regarder les gens (les armures en Rathalos sont rares chez nous, ici on en trouve partout !) .
En parlant du comptoire de la guilde, c'est là que nous allions. Il était fais, contrairement aux maisons voisines, fais de grosses biques rouges afin de montrer sa puissance.
-Lut Smaug !! Me dirrent en coeur deux voies: c'était WhiteGod et Kirin, il m'avaient reconnus grace au topics "postez vos tronches ici" de JeuxVidéo.com !!!
Y'a pas à dire, ce forum est vraiment utile.
Une fois à l'interieur, OMG !!! (Oh My God pour ceux qu'avaient pas compris) Y avait que des hunter de la psp !!!
Malheuresement, sans les consoles, sa serait difficile les parties AD-HOC.....
Mais il y avait un point positif: même sans la psp on pouvait enfin faire des parties multijoueurs, et à plus de quatre !!!
Et là, un homme s'avança sur une estrade au milieu de la salle.
C'était le chef de Dondruma, suivit du responsable de la guilde.
C'étaient des vieux croutons gateux qui croyaient que nous avions ammener un Lao shan avec nous pour détruire Gardemine.
Completement bargeot !!!
Une fois notre récit de notre arrivée ici, ils cherchaient encore des trucs à deux balles pour nous donner à bouffer au Khezu!!!
Donc plutôt que de se voir en compagnie de limace géante électrique, nous leur avons proposés, nous tous: les hunter de 2009, de simplement aller tuer le Lao car son arrivée en même temps que la notre était bizard d'après certain; comme si on comptait sur nous pour debarasser Gardemine d'un lézard géant à la c** !!! (escusez-moi les grossiértée, mais il faut se mettre à la place des personnages...!).
Seul un ptit probleme: notre formation. Car si avec une psp on tuais un Kut-ku en un coup de GS chargée, maintenant ça serait deja beau de simplement la soulevée !!!
Donc nous partîmes, tous, dans un village voisin qui se nommait Fortouge, et qui en fait était la plus grosse forge de Gardemine. On nous équipa d'armures en cuir (donc pas trop chère), puis on nous proposa differentes sortes d'armes que je n'ai pas esoin d'énumérer puisque vous les connaissez.
Lien permanent
Smaug70
Posté le 31 décembre 2009 à 17:43:52 La majorité des hunters2009 prirent des GS et des marteaux, mais qui furent trés vite remplacer par les lames double et les SnS; donc des faux en os et des coueaux de chasseur (et oui, la guilde est autant radinne que l'état Français).
Mais on ne manqua pas de nous dire que nous dire que nous pourions les améliorer avec des composants wiverns, si on en revenais vivants. On aurait dit qu'ils souhaitaiet notre mort pour récuperer leur items.
Mais bon quand chacuns de nous sommes revenus avec des composants Vélocidrome ou Kut-ku (pour ces derniers certains chasseurs étaient partis en groupe, don Whity (alias WhiteGode), Kirin, Juji et moi même).
Et "pan" dans leur c** à ces radins !!!