a tous!! Tout d'abord est bien mon ami mais personne ne peut répondre a ma question qui est la suivante...
Comment se fait-il que mon niveau d'amitié n'augmente pas alors que je joue avec deux potes; on a du faire pres d'une centaine de quetes ensemble (ou a deux seulement)????
Je précise que chacun a la carte de guilde de l'autre ;) (on a meme essayer de supprimer puis de se réenvoyer nos cartes, dans tous les ordres possibles et imaginables)... ...et que ce n'est pas toujours le même qui paye les quetes a chaque fois... ...et qu'on s'échange régulierement des objets, on fait des "gestes" (pour les poses photos )... ...et qu'enfin je suis le SEUL dont le ****** de ***** de NA n'augmente jamais!!!!!!!!!!!
C'est assez embêtant pour rester poli parceque je voudrais les tickets légumes du vieux, pour avoir des plates los entre autres...
AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIEEE
]Saphyr[
Niveau 5
22 juin 2009 à 18:58:43
svp y'a personne qui peut me répondre???
DrHeinrich
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:33:39
euuh bah je suis désolé mais je ne peut pas t'aider, vous etes quel niveau ?
LittleDocteur
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:36:42
Bizarre =/ Mais il faut beaucoup de quetes pour que ca augmente^^
]Saphyr[
Niveau 5
22 juin 2009 à 20:41:20
Justement, jen ai fait beaucoup... Je suis rang G a présent, il me reste a débloquer le lao azur et le fatalis en round, et j'ai bien sur fini toutes les quetes du village.
]Saphyr[
Niveau 5
22 juin 2009 à 20:43:12
un de mes potes est au meme niveau que moi, et l'autre est encore rang 2 >__< mais même quand je fais des quetes avec mon pote rang G, son NA augmente, mais pas le mien... :s
]Saphyr[
Niveau 5
25 juin 2009 à 13:11:40
Pas d'autres idées?? c'est vraiment handicapant...
naunau456
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:35:09
Nan, je vois pas du tout d'ou ca peut venir.
]Saphyr[
Niveau 5
28 juin 2009 à 01:08:32
C'est triste..... le pire c que le niveau d'amitié des autres monte tranquilement, quand ils font des quetes avec moi je suis le mal aimé quoi