CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MHF 2 plus facile que le 1 ?

-bartimeus-
-bartimeus-
Niveau 4
10 février 2009 à 19:41:21

Salut bon voila tout est dans le titre : est-ce que Monster Hunter Freedom 2 est plus facile et plus "jouissif" que le premier de la série sur PSP ?

Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi mais je trouve franchement que MHF 1 est assez difficile en solo (d'où le fait que tout le monde veut une clef wifi max pour jouer en multi)et je voudrais savoir si le deux est mieux que le un tout simplement.

J'ai déjà lu plusieurs commentaires (100 environ)sur MHF 2 et j'ai déjà le goût suave de la précipitation au creux de mon palais :bave: :coeur: . JE SUIS FRANCHEMENT TROP PRESSé DE L'AVOIR POUR MON ANNIVERSAIRE !

Bon il faut que je me calme là... Donc voila vous pouvez répondre quand ça vous chante mais je serais pas toujours là pour vous répondre (manger-dodo-jeux vidéos-boire-manger-dodo...)

Salut à tous et bonne soirée !

selgove
selgove
Niveau 10
10 février 2009 à 19:44:06

Bon d'après moi, le 2 est plus simple que le 1, et un peu plus complet ^^
Le 1, lui est bien car il a une grande difficulté de jeu, et je l'oublierais jamais (surtout le duo or et argent :ok: )

-bartimeus-
-bartimeus-
Niveau 4
10 février 2009 à 19:49:52

Ok merci pour ta réponse selgove en fait j'ai le 1 depuis qu'il est sortit mais ma PSP s'est cassée il y a deux ans environ et la réparation coutait vraiment trop cher (ouh les arnaqueurs !)et je viens d'avoir une nouvelle PSP vendredi juste avant ces vacances de février j'ai donc pu y rejouer et je galère... Je vais donc acheter MHF 2 en mars :fete: et je serais content mais je veux une première impression des joueurs qui peuvent s'adresser à moi plutôt qu'en écrivant des commentaires à "je ne sais qui"(pardonnez moi chers lecteurs de commentaires professionnels !)

Voila merci selgove :ok:

-bartimeus-
-bartimeus-
Niveau 4
10 février 2009 à 19:57:40

:up:

trear
trear
Niveau 10
10 février 2009 à 21:27:05

D'après mon expérience personnelle
Armure garuga S en cours de rathalos argent, j'ai VRAIMENT PAS DE CHANCE AVEC CES RUBIS :-(( sur toute une semaine de jeu à 5h/jour minimum (vacances dans le jura :hum: ) j'en ai pas droppé :snif2: et je faisais que ca !
Et sur MHF2, rang 3, j'ai moins accroché, certes, c'est plus facile, mais la difficulté du 1 est nettement préférable, quant aux monstres congalala/ceaneautor, bof, je préfère mes classiques :-)
Le 2 m'a fait voir mon illumination pour les marteaux, même si je reste adepte des épées longues (ouais, bourrin toukassé² :gni: )
d'ailleurs, si j'ai pas la flemme de l'installer, pouvez vous me communiquer si vous jouez sur xlink ? :noel:
Je préfèrerai MHF1 qui garde un esprit "brut" de la série, trop de futilités tuent le jeu (les felynes de MHF unite, ou jesaiplukoi, qui attaquent avec toi... :( )
Mais bon, c'est comme les épisodes de star wars, certains préfèrent le 3 (beaux effets techniques, super combats :bave: ) et d'autres préfèrent la trilogie originale, parce que c'est comme ca :(
Mais tu n'as rien a regretter, le jeu n'est pas très cher :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
10 février 2009 à 21:54:31

Je n'ai jamais essayé Monster Hunter Freedom 2, mais s'il est beaucoup plus facile que le premier, ce dernier restera sans doutes mon favoris alors. :coeur:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
11 février 2009 à 15:23:50

MHF premier du nom est le meilleurs de la série , la première fois que j'ai vu le kutku j'avais peur alors des qu'il fonçait sur moi je changer de zone :( J'ai mis 2 jours pour prendre mon courage en mains :(

vortox
vortox
Niveau 9
11 février 2009 à 18:27:00

c vrai que le 2 est plus simple mais si tu commence la serie de MHF c'est mieux pour débuté

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
11 février 2009 à 18:54:42

bcp plus facile ... :(

trear
trear
Niveau 10
11 février 2009 à 21:17:35

ah nan mais le rathalos, j'suis resté 15 min dans les fours avant d'aller prendre son oeuf, alors que le tigrex, c'est juste un lourdeau :noel:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
11 février 2009 à 21:59:48

MHF1 c'est le meilleur :banzai:
MHF2 est plus facile et plus jouissif comme tu dis, mais comme l'a dit trear "je préfère mes classiques" et "trop de futilités tuent le jeu".
Le Rathalos pour moi cté pareil, au début je faisait que les 3 vélocidrome avec un pote, toutes les 5 min c'était: "Raattthaalloosss!!!!" et on se barrait à fond comme des gros débiles :rire:
D'ailleurs le Kut-Ku c'est pareil, une semaine de jeu avant de le tenter (c'est vrai, au début il fout les boules). GS en force (même si les katana c'est parfois bien utile) :noel:
Difficulté bien dosée pour le 1, en solo il est pas si difficile que ça (bon je parle pas du duo de gravios noir de rang 5, en solo c'est impossible Oo). Mais le duo or/argent arène :bave: c'était chiant mais marrant :banzai:
Le meilleur c'est quand même de se balancer à coup de GS du haut de la zone 6 :bave:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
11 février 2009 à 23:08:28

Que de bons moments passés sur ce superbe jeu. :coeur:

trear
trear
Niveau 10
12 février 2009 à 07:43:38

ou alors les marteaux en haut de la zone 6 :bave:
ou encore, on se posait a différents endroits de la falaise, avec une arbalète et des frags :rire2:
c'encore faisable dans le 2, nah ? :(

vortox
vortox
Niveau 9
12 février 2009 à 09:52:19

ou le duo gravios dans l'arène de rang 2
que de soufrance que de soufrance

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
12 février 2009 à 13:39:50

duo gravios arène est bien marrant ouais :rire:
c'est faisable dans le 2 aussi, mais on l'a pour beaucoup fait d'abord sur le 1...que de bons souvenirs...

-bartimeus-
-bartimeus-
Niveau 4
12 février 2009 à 16:39:31

En fait j'ai oublié de vous dire que je peux jouer qu'en solo et c'est un peu ****** car si il faut mettre deux jours à vouloir aller tuer un kut-ku à la con je suis pas rendu
(vous inquiétez pas je viens de le finir ce matin :gni: )...

Surtout que mon(grand)frère a pas de PSP et qu'il me la pique pour jouer à MHF quand je joue à Halo 3(vous inquiétez pas non plus c'est qu'une image parce que en ce moment je suis chez un ami qui a halo 3)... Je suis vraiment pas rendu :nonnon: .

Donc voila merci pour tous ces posts vous êtes sympa de toute façon j'avais prévu de l'acheter -malgré tout commentaire qui critique de façon péjorative MHF 2- pour mon anniversaire.
(youhou le 12 mars ! Dans 4 semaines !!! :fete: :fete: :fete: )

Merci salut tout le monde je pourrais peut être demander à fermer le topic mais bon je vais voir.

trear
trear
Niveau 10
12 février 2009 à 18:15:21

t'as déjà joué au 1, nan ? :( Le 2 est plus facile, mais c'est surtout, selon moi, que ces pauvres gens ont été effrayés du "y m'a tué alors que j'étais en full cuir, c'est un monstre, je retente peut-être demain :peur: " :noel:

• se souvient des longues nuits sous la couette, lampe torche à la main, à l'affut à chaque cri d'oiseau *

:dehors:

La vidéo du moment