CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question help me svp!!!

dark_angerfist
dark_angerfist
Niveau 5
07 août 2008 à 11:29:18

bonjour a tous alors j'ai besoin de machalite donc j'ai vue qu'il fallai battre a basarios alors j'aimerai savoir si il est dur a battre et a qu'en on la debloque mon equipement est : katana fer"grace" et tout l'equipement de combat(oui c'est nul mais) alors esque je pourrai la battre merci a tous.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
07 août 2008 à 11:36:31

Avec une arme à attribut eau, ça passera encore mieux. :ok:
Personnellement, je ne le trouve pas très dûr, dès que tu vois qu'il va charger, tu te mets entre ces jambes et tu bourrines, il ne te touchera même pas. :-)))

Prom3thee
Prom3thee
Niveau 3
07 août 2008 à 11:48:05

Euh...tu veut le tuer juste pour du minerai ?

Sinon tu peut aussi prendre 4 pioches, faire la quête 4 étoiles de la guilde qui te demande d'aller récolter dans le désert et rusher les 3 sites de minage en 6. Puis une fois que c'est fait tu retourne au campement tu prend un ticket dans le coffre bleu et tu le met dans le rouge. Le tout en boucle et en moins de 5 minutes.

(Tu peut aussi en profiter pour récolter des "Roi cactus" au centre de la zone 3, dans la zone 9 et dans la partie Nord-Ouest de la zone 7, a 3600z pièce c'est un bon moyen de farmer je trouve.)

selgove
selgove
Niveau 10
07 août 2008 à 11:49:06

prend le katana mais sa va rebondir, je te conseille la hache de guerre poison, qui est assez utile au debut contre lui sinon essaye au katana de fer grace mais bon rien ne vaut la bonne méthode du marteaux ou de la lance ^^

dark_angerfist
dark_angerfist
Niveau 5
07 août 2008 à 11:54:58

bin merci a tous pour vos conseil.Bon jeu xD

selgove
selgove
Niveau 10
07 août 2008 à 11:57:00

de rien, sinon Prom3thee, les roi cactus s'obtienne au rang G

Prom3thee
Prom3thee
Niveau 3
07 août 2008 à 13:30:38

Oula non, j'ai le jeu depuis 2 semaines à peine, et j'ai juste fait les quêtes jusqu'à 3 étoiles du chef. Ce qui a débloqué le Garuga (que je farm depuis pour l'équipement, afin de progresser aisément dans la suite), et pourtant j'ai déjà récupéré énormément de roi cactus.
(Pour me faire des sous je fait la quête du requin des sables, parce qu'il est freekill => Entre 1 et 3 roi cactus par quêtes + des foies de nageur et la prime.)

Le Garuga aussi est simple, quoi qu'un peu long, je le fait en full vélociprey (ma première armure)et avec la GS "Sentinelle", équipement qui évolue régulièrement par les down du coq violet. D'ailleurs la vengeance du Garuga vient de me permettre d'accéder à la lame du loup, me manque plus que les sous. Donc je vais être full Garuga sans même avoir encore trop compris tout les principes de base du jeu.

Tout ça, juste pour dire que même un novice peut avoir un équipement surpuissant pour suivre le déroulement des quêtes standards et obtenir des items assez rare sans trop se casser la tête, pourvus qu'il prenne un peu son temps. (Ce qui rentabilise un max le jeu, je trouve d'ailleurs).

dark_angerfist
dark_angerfist
Niveau 5
07 août 2008 à 13:44:45

sinon merci boucoup Prom3thee avec cette technique j'arrete pas d'avoir du min.machalite et j'ai eu une pierre rouille deux min.dragonite et plin d'autre truc sinon sa sert a quoi la pierre rouille parsque ya pas mal de monde qui en parle merci a tous .

selgove
selgove
Niveau 10
07 août 2008 à 13:47:30

Et ben, tu est chanceux

dark_angerfist
dark_angerfist
Niveau 5
07 août 2008 à 13:50:24

baleze mais c'st quoi svp xD et puis il parai que te caresser le cochon aven une quette sa porte bonheur enfin que les butin son mieu.En tout cas ji croi parsque c'est comme sa que j'ai un la pierre rouille.Une coincidance? a suivre xD

selgove
selgove
Niveau 10
07 août 2008 à 13:53:13

Non, le cochon permet d'avoir de bon objet a la fin de la quete apres c'est une simple question de chance pour la rouille pierre

Prom3thee
Prom3thee
Niveau 3
07 août 2008 à 14:09:07

Va voir le gars qui fabrique les armures, pour 1 000z il te la transformera en arme.
(J'en ai déjà eu 2 mais c'était des armes basique genre Grande "épée en fer" et "Marteau de fer", du coup c'est pas toujours rentable.)

dark_angerfist
dark_angerfist
Niveau 5
07 août 2008 à 20:12:12

a okay merci.Donc c'est aléatoir ?

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
07 août 2008 à 20:14:44

Plutôt aléatoire les Rouille Pierre.

Prom', ça se voit que tu es novice si tu n'aimes pas les Rouille Pierre, car avec elles, tu peux faire d'assez bonnes armes... Genre Lutte Éternelle :hap:

Prom3thee
Prom3thee
Niveau 3
08 août 2008 à 09:53:23

Je l'ai pas caché. :) Par chance, j'apprends très vite.

La vidéo du moment