Oula non, j'ai le jeu depuis 2 semaines à peine, et j'ai juste fait les quêtes jusqu'à 3 étoiles du chef. Ce qui a débloqué le Garuga (que je farm depuis pour l'équipement, afin de progresser aisément dans la suite), et pourtant j'ai déjà récupéré énormément de roi cactus.
(Pour me faire des sous je fait la quête du requin des sables, parce qu'il est freekill => Entre 1 et 3 roi cactus par quêtes + des foies de nageur et la prime.)
Le Garuga aussi est simple, quoi qu'un peu long, je le fait en full vélociprey (ma première armure)et avec la GS "Sentinelle", équipement qui évolue régulièrement par les down du coq violet. D'ailleurs la vengeance du Garuga vient de me permettre d'accéder à la lame du loup, me manque plus que les sous. Donc je vais être full Garuga sans même avoir encore trop compris tout les principes de base du jeu.
Tout ça, juste pour dire que même un novice peut avoir un équipement surpuissant pour suivre le déroulement des quêtes standards et obtenir des items assez rare sans trop se casser la tête, pourvus qu'il prenne un peu son temps. (Ce qui rentabilise un max le jeu, je trouve d'ailleurs).