CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

victoire!!!

jessejames
jessejames
Niveau 7
23 juillet 2008 à 11:32:23

C'est ça ! Ca donne un bon coup de fouet à ton attaque: tu es beaucoup plus puissant et donc tu causes plus de dommages !
La drogue du démon est encore plus efficace...Avec ça il faut faire attention lors des quêtes de capture parce-que des fois tu tues le wyvern trop tôt !

cocoland
cocoland
Niveau 8
23 juillet 2008 à 12:44:42

plus tard tu te dira que le rathalos est nul a faire caca partout

stronganima
stronganima
Niveau 8
23 juillet 2008 à 12:53:11

:hum: peut etre pas quand il verra son premier rathalos argenté.il a pas interet a le sous-estimer ,sinon en 3 coup ,plus de chasseur

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:17:23

Les seuls quêtes que j'ai sous-estimé sont celles du duo rathalos argenté et de la rathian doré dans l'arène et "4cornes" de la guilde... GROSSE erreur :mort: ... celle que j'ai SUR-estimé c'est celle du lao du village :hum:

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:23:58

je ne sous estime pas le rathalos.mais juste une question:le rathalos azur est combien de fois plus fort que le normal?

stronganima
stronganima
Niveau 8
23 juillet 2008 à 13:33:08

ba ,je ne pense pas qu'on puisse donner un coefficient ,si tu prend le rathalos du village et le rathalos azur du village ,c'est sur qu'il est plus fort ,plus puissant ,plus rapide ,plus de defense ,plus d'attaque ,ect...

le rathalos rouge le plus puissant que j'ai vu est dans la quete "chasse au tresor" rang 2 ,avec 175 de defense ,il m'enlevais les 3/4 de ma vie en une charge

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:39:45

avant de me faire le los azur jme fait dabord larmure rathalos
et la hache de guerre poison.et apres RATHIAN!!!

BathingBoy
BathingBoy
Niveau 6
23 juillet 2008 à 14:01:47

les rathalos rouge + sont bien chiants aussi...désolé...des mauvais souvenirs qui remontent...xD

stronganima
stronganima
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:07:11

ouais mais les plus chiants sont les argenté :
une fois ,il s'envole et me crache 3 boules de feu ,il commence a redescendre et je charge mon marteau ,et la ,il part sans prevenir et sans se poser !!
et puis ,c'est enerevant qu'ils volent tout le temps et change de zone des qu'on arrive

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
24 juillet 2008 à 11:18:40

les rathalos ne sont que des frousard! Une fois j'ai du parcourire toute la map pour commencer le combat! chaque fois que j'entrais dans la zone, il partait ce CONNARD!!!!!!!!!!!!!!

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
24 juillet 2008 à 11:21:49

y a beaucoup de difference entre l armure rathalos normal ou celle du rathalos azur(si elle existe)?

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
24 juillet 2008 à 13:23:36

oui elle existe(d'ailleurs je l'ai)

les diférences sont la coeleur(Noir et bleu azur au lieu de rouge noir et "blanc") le nom (elle s'appelle "âme rathalos"), les talents (quand l'armure est complète, tu es immunisé contre le crie de certain wyvern et tu aiguise tes armes plus rapidement)et le prix (assez cher)

Elle est assez dur à avoir car il faut, pour le torse et la tassette, des brouet de monstre qu'on obtient soit dans les quètes rang G sur des hornetaure et des vespoïd, soit par alchimie en combinant "fluide de monstre" et "amerinsecte". Perso je te conseille d'abord de faire l'armure "coeur rathian" (rathian rose) pour avoir le talent alchimie et créer des brouets de monstre.

si tu veux la faire: bonne chance :ok:

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
24 juillet 2008 à 13:37:59

enfaite moi je l a veu pas...je vai explique:enfaite mon pote veu l armure rathalos et moi aussi alors je vais lui dire d avoir l armure rathalos azur(perso j ai la cotte et l arme rathalos le sabre rouge est vraiment une arme fun :rire2:

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:06:44

il a quand meme fait plus de 20 post GG^^

steven114
steven114
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:57:52

dite g recherché des ta de topic sur le los azuret y a t-il une arme qu'on peu faire avec les objet los azur

vortox
vortox
Niveau 9
13 juin 2009 à 13:09:25

:hum: déja tu a créer un topic pour toi et on repond a tes questions gentillement et sa te suffit pas faut que tu up un topic qui parle pas d'arme :honte: bon voila dsl mais bon faut pas abusé :ok:

steven114
steven114
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:27:34

dsl vortox

La vidéo du moment