CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos voisins :)

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:31:41

bonjour à tous :)
Je fait parti du forum de monster hunter ( ps2 ) et nous commencions , il y a quelques moi à recevoir des messages disant à quel point ce forum pouvait être ... brouillion :non:

Je vous explique : une personne nous a parlé de sephirot , nous expliquant qui c´était ... en gros : une calamité , un floddeur , un casseur de forum quoi :)

Enfin bref , vos voisins vous donnerons un conseil ... voir 2 .. mais pas plus ^^

1 : ne créer pas de topic inutile pour poser une question :ok: je n´ai pas lu la charte , mais se faire envoyer chier par les autres ... je pense qu´il faut mieu réalisé par soi même :-)

2 : les floodeurs comme sephirot , ect ... regarder le petit point d´exclamation rouge situé près du pseudo ... essayez :-) je vous jure que c´est utile :)

3 : ALERTE MAIL :) c´est nouveau , c´est tous beau :) et sa sert :) ( servez vous en à bon essiant

bonne nuit à tous

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:35:06

4::sors: boulet

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:35:37

4: :sors: boulet
dsl jai foirer le smiley davant

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:36:50

mmm .... t´as pas du coprendre ... tu connais Kalilockheart ? nan ?t rouve le topic qu´il a créer ... et après , si tu n´as aucuns respect pour lui , t´es désépérant :non: enfin ... déjà , vu ta réponse , tu es déséspérant ... :hum:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2006 à 20:37:24

Miko, osef que tu ai foiré ton smiley il était inutile.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:40:02

Non mais le truc important a savoir c´est que le vieu Sephirot il va se faire kicker dans tout les sens et tellement souvent qu´il pourra meme plus se créer de pseudo,

comme apparement c´est peine perdue de lui faire comprendre la charte il faudra employer un autre moyen

pour ce qui est de Miko, c´est le symbole de l´ancienne mentalité du forum MH, il faut perdre cette habitude d´envoyer chier un créateur de topic :oui:

surtout sur un topic qui n´est pas inutile

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2006 à 20:43:38

Laisse tomber, il n´en vaut pas la peine.

Genre le gar il reposte pour un smiley quoi oO

Flood :o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juillet 2006 à 20:45:23

vive le nioubisme ...

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:52:16

qans vouloir t´envoyer bouler des lecons comme les tiennes meme certains gars de ce forum nous les donne alorson a pas trop besoin de tes conseils mais alors celui ou ceux que je n´ai pas aimer c´est d´avertir les moderateur au sujet de sephirot parce que il a beau flooder j´laime bien et je le respecte tout comme mikospotter:t´as pas a l´envoyer chier!!!

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:54:33

bon , ( merci pour le renfort ^^ )

dis ce que tu veux potter raf de ce que tu penses de moi ...

tu ais au moin pourquoi je viens de créer un topic ? parcque j´aimerais bien que les conditions ici s´amméliores ... ( sa fait pas un peux discour politique là ? :lol: ) et parcque depuis le temps que MHF est sorti ... 2 topics toutes les 10 minutes parcqu´un crétin n´a pas lu la charte ... sa commence à faire beaucoup :hum: et puis dans quelques jours (- de 20 ) je serait là ... j´aurais le jeu et la PSP ... donc j´ai pas envie de me faire chier à poster des topics pour être entendu ... y´a un topic des questions ... c´est pas fait pour les chiens ( ni pour les floodeurs :-) ) donc voilà :ok:

si vous avez lus le message ( tout en haut ) dites dans un messages , votre opinions , ect ... et surtout , ce que vous n´aimez pas ici :ok:

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:56:57

eKuD et KaliLockearth:arretez un peu de foutre votre merde:mikospotter a reposter pour un smiley mais ca arrive vous avez pas a le pourrir comme ac´

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:57:35

( dsl pour le double :p )
Kormental , moi je suis pas la pour juger , mais c´est pas la première fois que quelqu´un vient se plaindre de sephirot ( ou autre ) sur notre forum ... donc là ... il fallait bien que quelqu´un fasse quelque chose :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2006 à 20:59:43

Moi foutre ma merde ?? ? :rire: l´est bien bonne celle là :lol:

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juillet 2006 à 21:00:00

boarf ta vu marquer ou que je parler de lui ? jsais pas si tu te rend compte mais y´a invasion sur ton forum, et que si sur ton forum vous instaurer pas de regle, vous allez droit a la cata, moi jdis ca en fait j´en est rien a foutre c´est juste pour vous avertir. parce que je rapelle que vous etes pas pret davoir un modo alors faut pas attendre que ca s´arrange tout seul, faut ptete reagir un peu. bon apres vous faites bien ce que vous voulez

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2006 à 21:00:36

Ils sont deja dans la cata... C´était previsible le jour meme de la sortie du jeu.

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:01:35

Je sais mais je crois pas que demender aux autres forumers d´avertir les moderateurs (le virer)sois la bonne solucion!!tu deevrai lui parler en tete a tete oh putain ca commence a faire PD!!lol) de ce probleme lui dire ce qu´il risque...etc...Sinon pour eviter l´embrouille:tu regreteras surement pas d´avoir acheté ce jeu! :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2006 à 21:04:10

Je l´ai deja banni et essayé de discuter avec lui...

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juillet 2006 à 21:04:43

boarf il risque pas grand chose, on est pas encore passer au ban a l´IP donc tout va bien

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:06:54

Et oui eKud une regle est deja instaurée ds ce forum mais le probleme est qu´elle n´est pas appliquée par tout le monde!(j´avoue que je suis pas un exemple mais je fais des efforts!)
enfin bon..tous ca pour dire que meme si ca part surement d´1 bon sentiment on en aver pas besoin de ce topic il est donc par consequent inutile...........

PS:le dernier message posté etait adressé a Hunter1008

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:12:31

fau le pendre :lol:

petite remarque au passage ... j´avais un pote homosexuel ... donc moi rien à foutre ( tant qu´il ne me faisait pas d´avance ) et je rappelle que haïr les "PD" c´est considéré comme du racsisme .... ( voilà c´est tout ^^ )

La vidéo du moment