CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment marche les talents félynes ?

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:10:43

Je commence à m'interesser aux talents félynes, et j'ai pu récolter une tite liste des talents sur "leguideduhunter.fr", et comment les avoir sur le forum. Mes questions sont donc es suivantes :

1)Pour avoir un talent, il faut cuisiner un aliment qu'un des chats cuisine bien ? Si oui on a quel pourcentage par rapport au nombre d'* ?

2)Les talents ne dure que le temps d'une mission ? Si oui, est-ce que je peux, par xemple faire cuisiner un chat tigré, le virer après avoir eu le talent, et faire cuisiner un autre chat pour avoir un autre talents ? Ca nous emmene à la

3) Est-ce que je peux avoir plusieurs talents à la fois ?

4) Enfin, Quand est-ce qu'on a un 4ème Félyne, puis un 5ème ?

Voila merci de me repondre, j'ai dja chercher avant, mais les réponses nétaient pas très clairs, ou y'en avait pas.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:24:53

1)Non.
2)Oui, mais cela dépend des ingrédients(viande + viande, poisson + breuvage...), ensuite, plus il y a de Felynes et plus tu as de chances d'avoir des talents et enfin, plus le niveau des Felynes est élévé et plus tu auras de chances d'avoir des talents.
3)Oui, cela dépend en partie de l'ordre des cuisiniers et en partie aux ingrédients.
4)Oui, en tuant des monstres(tu as le cinquième en tuant ton premier Monoblos et le quatrième je ne sais plus).
J'espère que je t'ai aidé et que ma réponse te paraît suffisemment claire.

Bon appétit!

selgove
selgove
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:26:15

tu peux avoir plusieur talent, le 4e felyne faut faire le gravios et le 5e le lao ou le monoblos sinon tu peux garder un talent que pendant une mission si tu le vire tu n'aura plus jamais le talent obtenu sinon pour avoir les talent il faut cuisiner leur point fort(ex un felyne fort pour la viande, si il cuisine 2 truc de viande il pourra te donner un talent)

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:18:41

Si j'obtiens "soffle félyne" pour une mission, je l'aurais pas à la mission prochaine, c'est bien ça ?
Sinon, c'est dur d'avoir un talent, ya plutot un faible ou un bas % ?

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
27 avril 2008 à 10:56:34

Oui, tu ne l'auras que pour une quête.
La réponse à ta deuxième question est déjà écrite: cela dépend dépend du niveau des Felynes, de leur ordre et des ingrédients, il n'y a pas de pourcentages de chances précis puisqu'il suffit de faire les bonnes combinaisons.
exemple: dinde royale + queue de dragon = vitalité augmentéé + talent "chat ultra-chanceux"(si tes Felynes sont dans le bon ordre et qu'ils ont un bon niveau(je parle du talent)).

cocoland
cocoland
Niveau 8
27 avril 2008 à 12:15:28

ouai, et même que si vous faites viande+champignons (ex: viandouille + champignons doux) votre attaque augmente

ssnakefire
ssnakefire
Niveau 4
27 avril 2008 à 17:01:17

ça n'a rien à voir cocoland, se ne sont pas des talents.

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
27 avril 2008 à 17:49:57

J'suis pas d'accord sur la réponse à la question 1. J'avais aucun talent sur fromage royal et vin béni, maintenant que j'ai 3 felynes qui ont talent lait ***, alors qu'aucun des précedents ne l'avait, j'ai un talent à quasi tous les coups...(Négociations, ça pue un peu pour se faire le fatalis :p )

sasori5
sasori5
Niveau 3
27 janvier 2009 à 14:26:22

ou on tue le premier monoblos quelle quete?

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:43:24

quete urgente 6* du papi :ok:

trear
trear
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:04:45

OH YEAH :noel: up de 9 mois pour un hors-sujet total, t'es bien parti, mon p'tit saso :fier:

La vidéo du moment