Je viens de remarquer que pour obtenir des talents rare (exemple dépeçage Félyne Ht), il faut;
-faire cuisiner 2 Félynes (ou 3 mais moins de chance alors)
-Combiner des aliments pour obtenir peu de vigueur ou de vie, (défense, attaque); c´est à dire que par exemple au lieu de combiner 2 aliments pour avoir 30 de vie, combinez en 2 pour avoir 10 de vie ou +5 d´attaque...
Donc en gros, il y a un lien fort entre la variation du statut (vie , vigeure , attaque , défense) et le talent obtenu;
-talent "super pratique" = petite variation du statut
-talent "merdique" = Grande variation du statut.
Par exemple, quand je fait des plats avec 5 félynes ; Fromage royale + Vin Bénie pour avoir le max de vie et de vigueur, je n´obtient que des talents minables comme "Frugalité" ou "Talent kung Fu Bs"... Mais quand je fait plats avec 2 félynes; La défense +5 de leg.+huille par exemple, j´obtient "chat mega chanceux" ou "dépeçage des wyverns Ht".
D´ailleur c´est le même principe pour les tickets; J´ai des ticket Felpasse Pin que avec 2 félynes.. . Mais bon c´est peu être parceque j´ai pas de chance
Ca reste à vérifier car cela dépend aussi de la spécialité des felynes que l´on utilise.