Heu là j´ais deux soucis avec mon compte :
Souci n°1 : Jeuxvideo.com ne retient plus mon mot de passe, même quand je met "oui" quand j´écris un nouveau message, ce qui fait que je doit à chaque fois remettre mon pseudo et mon mot de passe quand je clique sur "répondre"
Souci n°2 : Je veux remettre un avatar qua j´avais déjà mis une fois (donc il ne devrait pas être rejeté), seulement je ne reçois strictement aucun message comme quoi il est validé où rejeté, et ils ne me le mette jamais, quand je vais à "gestion de mon avatar", ça me propose directement de parcourir à la recherche d´une nouvelle image dans mes dossiers, comme si j´avais pas déjà fait de demande, normalement y a marqué "votre avatar est en cours de validation, nous vous informerons ... etc" et "supprimer votre avatar pour remettre l´image par défaut", ça c´est marqué tant que j´éteind pas l´ordi, et quand je reviens le landemain ça recommence je dois toujours le remettre en reparcourant et jamais aucun message !! !!!!!!!!!!
c´est quoi ces cht´its merdouilles là ?? ?
Bref si ça vous est arrivé et/ou que vous savez ce qu´il faut faire dans ce cas merci de m´aider