CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

toutax
toutax
Niveau 33
25 juillet 2007 à 01:05:17

:lol: demain moi je fais 8 heures de route, donc là :sleep: aller cette fois c´est la bonne : :bye: Dragon_Blade2

message subliminale qui n´affecte que ta conscience :

"Reste sur ce forum" :rire2: :bye:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:07:08

tkt pas !

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:54:27

personne :question:

packapacka
packapacka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:48:59
  • Dragon_Blade2 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 00:51:54 avertir modérateur
* Je vien aidé aussi :rire: la meilleure joueuse de MHF vien et personne est là a part toi :lol:

deja tu post a miniuit , je pense pas qu´il y est en beacoup qui sois la a cette heure si .

la meilleur joueuse ? la plus modeste aussi non ? c´est bon sa fait 3 fois que tu par/reviens , tu crois quoi qu´on va te tiré un tapis rouge a chaque fois ? t´es pas obligé de le criée sur tout les toits , les 3/4 de ceux qui te conaissaient ce sont barrés de ce forum ,alor les nouveaux je doute qu´ils en aient quelque chose a foutre que tu sois la ...
bref jdis sa je di rien mais bon .

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:22:39

Ce que tu pense je m´en moque ct un délire avec toutax .......et ce forum est un libre accé donc si j´ai envie de venir passé de temp en temp du bon temp ici ça me regarde si tu n´es pas content va te faire voir ailleur !

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:23:47

Heuresement que le chemin est long entre ma penser et ce que j´écris car sinon avec des mecs comme toi ça ferais longtemp que je serais banni ...

packapacka
packapacka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:26:28

ben domage qu´il sois long parce que tu peu m´insulté j´en ai strictement rien a faire . En plus tu juge sans conaitre , c´est sur que tu fais ce que tu veux , c´est pas moi qui te dirait ce que ta a faire . c´est juste que je trouve ton comportement nul , et comme le forum est libre si j´ai envi de te le faire remarqué jai le droit aussi . Alor c´est bon c´est pas parce que t´été parti que tout le monde va se jetté a tes pied , calme toi un peu et va prendre une douche froide si t´es en crise .

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:43:54

Je demande pas que tout le monde ce jette a mes pieds pauvre ignard... le jour où tu seras ce que le mot "délire" veux dire tu pourras revenir me parler ...

packapacka
packapacka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:48:12

bon ecoute j´ai pes envi de perdre mon temps a te parlé , je sais trés bien ce que c´est le mot delire , et c´est surement pas avec toi que je m´en ferais un .

en conclusion jai pas envi de te parlé , tu n´en a pas envi donc on arete la , les gueguère de forum sa comence a etre soulant .

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:50:48

Ben arréte de m´agréssé ! c toi qui juge sans connaitre ! toutax a parfaitement compris que je délirais mais toi , t´elle un primate , tu vien et tu geule ...

packapacka
packapacka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:59:10

t´es sur que ta 19 ans ? c´est bon tu va t´en remettre ? je t´est pas agréssé du tout c´est toi qui t´es mi a faire la pauvre victime maltraité , la maitenant jte propose de clore le sujet pour pas continué a parlé pour ne rien dire et tu relance . quand a "gueulé comme un primate" me rapel pas avoir gueulé , si exposé son poin de vue c´est guéulé pour toi t´ira pas loin dans la vie pauvre ignar . (je reprend tes mots)

donc maitenant si ta envi de continué a braillé toute seul sur ce topic te gene pas , jpensais pas que sa te traumatiserai a ce point parce que je t´ai fait une reflexion :hum:

sur ceu je m´excuse de t´avoir vexé et je te laisse dans ton "delire" personel .

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:59:24

en plus ta discrimination matchiste et trés belle surtout sur un forum publique ! Et ça a 18 ans cette chose ?

packapacka
packapacka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:01:27

Machiste :ouch:

explique moi OU jai eu un comportement machiste !

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:01:31

il n´est pas personnelle il y a toutax avec moi ! T´inquiéte pas je vais m´en remettre ! Et si tu es trop retardé pour ne pas comprendre les images c´est ton probléme ! Et tes réflexion j´aurais un endroit a te conseille pour te les carer ...

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:02:24

"et va prendre une douche froide si t´es en crise ."

Selond toi une femme qui exprime son avi a forcément ses régle ? Macho va !

packapacka
packapacka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:03:30

MAIS RIEN A VOIR !! !!

putin t´as vraiment l´espri tordu jte jure :rire: j´aurais di sa meme a un mec , l´eau froide est reputé pour calmé les gens , alor si tu compren tout de traver ji suis pour rien non plus

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:05:09

"etre en crise" chez une femme indique le probléme mensuel ... Si tu es un macho pure et dure qui s´amuse a casser de la femme c´est que toi aussi tu as l´esprit tordu !

packapacka
packapacka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:06:40

pour moi etre en crise sa signifi juste etre sur les nerfs , et jpense pas que le fait d´etre en colere sois forcément lié au fait d´avoir ces regle . maitenant comprend ce que tu veu mais jpeu te promettre que c´été pas du tout ce que j´insinuai :rire:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:08:02

Mais biensur ! Une fois que le mal est fait il est facil de vouloir protéger ses arriére en disant que ct pas ce que tu voulais dire pauvre macho !

packapacka
packapacka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:11:53

mais bien sur , tu retourne juste la situation a ton avantage pour qu´on pense que je suis un gro mechan . c´est drole mai avan que je te parle jpensai que t´été a peu pré normal mai en fait t´es juste une grosse gamine . Tu veux que je te dise ? traite moi de macho si tu veu jm´en contre fou .

ecoute j´ai été ravi de te parlé mais jai quand meme mieu a faire que resté a parlé avec une gamine pas capable de sortir un argument mieu que : t´es un macho !t ´es tout sauf intéréssante .

voila jte laisse croire ce que tu veu a mon sujet et te souhaite une bonne apre midi :-)

La vidéo du moment