CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:30:50

Pour trouver facilement une arme usée ou rouillée il te faut déjà avoir en ta possession plusieurs rouille-pierres ou vieilles pierres ca dépend de ce que tu veux.

1) Une fois que tu en as assez (au moins 4), sauvegarde avant de les polir. Puis poli la première de la liste en notant bien :
-Le Type d´Arme (Epée, Double Dague, Lance etc...)
-Le Niveau de l´Arme:
Si c´est une arme normale comme épée en fer, couteau de chasseur...
Si c´est une arme évoluée comme épée découpeur +, marteau atlas...
Si c´est une arme Rouillée ou Usée.

Donc par exemple : Tu polis la première rouille-pierre de ta liste, tu as Couteau de chasseur tu notes :

:d) Rouille-Pierre N° 1 de la liste = Epée Courte, Niveau Basique.

Si tu as Epée Découpeur+ tu notes :

:d) Rouille-Pierre N°1 de la liste = Epée Longue, Niveau Evolué.

Tu fais ça pour chaque rouille-pierre de la liste en notant bien ces 2 informations et en notant bien sa position dans ta liste, en gros si c´est la première rouille-pierre, la 2nde de la liste etc...

2) Tout d´abord avant de décider de quoi que ce soit, il faut que dans tes armes polies, il y ai l´arme que tu désire avoir, même si ce n´est pas la rouillé ou usée, il te faut déjà son type d´arme (Epée courte, lance etc...).

Je m´explique, tu veux Lutte Eternelle ? Il te faut donc avoir une épée courte, même si ce n´est pas la rouillée, dans les armes obtenues, et il te faut absolument te rappeller quel rouille pierre de la liste correspond à l´Epée courte.

En Résumé : Tu dois avoir le type d´arme dont tu souhaite avoir sa version rouillée ou usée dans tes rouille-pierres, même si ce n´est pas la rouillée ou usée !

3) Une fois que tu as repéré si tu avais le type d´arme que tu cherche, il faut s´interesser aux Niveaux d´armes obtenus.

:cd: CAS NUMERO 1 : Si dans tes armes obtenues tu n´as aucune arme usée ou rouillée, tu peux revendre tes armes SAUF CELLE DONT SON TYPE EST CELUI QUE TU RECHERCHES (ex : l´épée courte pour lutte éternelle).
Il faut donc que tu note son emplacement dans la liste, recharger ta partie et revendre uniquement les mauvaises !

Tu dois a présent aller repiocher des rouille pierre (ou vieilles pierres).

Une fois que tu en as repioché au moins 3 pour avoir en tout avec celle que tu as gardé au moins 4, tu refais l´étape 1) et tu passe directement à la 3) vu que tu sais déjà quelle arme tu veux.

:cd: CAS NUMERO 2 : Tu as une arme usée ou rouillée, il va falloir donc utiliser ta liste de l´étape 1) où tu as noté les type et les niveaux d´arme.

En fait, chaque rouille pierre restera toujours le même type d´arme (Lance, marteau etc...) à chaque fois qu´on les poli.
Ce qui change est son niveau d´arme, qui change en fonction de l´ORDRE dans lequel on poli les pierres.

Donc, résumons : Tu as gardé la rouille pierre dont le type d´arme t´interesse, Tu as une arme rouillée ou usée mais ce n´est pas la bonne, TU RECHARGES.

Regarde ta liste de l´étape numéro 1) à présent.
Il faut regarder au bout de combien de polissage tu as obtenu l´arme rouillée.

Par exemple tu as obtenu :

1er polissage : Epée de Fer
2nd polissage : Epée découpeur+
3ème polissage : Couteau de Chasseur (l´arme que tu souhaite avoir en rouillée)
4ème polissage : Lance ROUILLEE.

Vu que le niveu d´arme change en fonction de l´ordre de polissage, la 4ème pierre que tu polira sera donc rouillée, tout comma la première sera basique (comme l´épée de Fer), la seconde améliorée (comme l´épée découpeur+) et la 3ème basique (comme le couteau de chasseur).

4) Tu dois donc polir dans le bon ordre tes pierres, donc en gros, polir la rouille pierre du couteau de chasseur en dernier !
Regarde donc dans la liste de l´étape 1) quelle rouille pierre correspond à l´épée courte (laquelle c´est dans la liste du forgeron), et donc tu polis les 3 autres avant, et en dernier, tu poli l´épée courte, qui aura donc le niveu rouillé !

En gros on peut choisir d´assigner le niveau d´arme à n´importe quel type d´arme de tes rouilles pierres.

Voilà, si y a des choses que t´as pas compri, dit le moi !

glutonny
glutonny
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:33:15

ok merci beaucoup. j´ai 13 rouilles pierres, ça suffit ?

glutonny
glutonny
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:34:24

ben c´est long mais ça va, c´est clair, sur les autres topics, j´avais rien compris. merci beaucoup.

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:36:37

C´est bon t´as compris ?
Ca me rassure ! En plus sur les autres topics c´est :
Tu pioches, t´en a pas tu quittes.
Tu repioches ,t´en a c´est bon.

Il ne parlent pas du fait que l´ordre du polissage attribuera toujours les niveaux d´armes dans le même ordre, à n´importe quelle arme.

iluminados
iluminados
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:38:55

ou alors, ma technique :

La technique pour obtenir une bonne arme rouillées ou usées est assez simple :
Il faut tout d´abord trouver plusieurs rouilles pierre 6 ou 7 suffisent.
Ensuite, il faut aller les transformer chez l´armurier.
La rouille pierre vas donner des armes soit ; normale, +, ou rouillé. C´est donc la troisième propriété qui est intéressante.

Un exemple :
Vous avez trois rouilles pierres qui donnent :

1 : Marteau normale
2 : Lance rouillé
3 : Couteau de chasseur normal

Vous retourner dans votre maison et vous quittez la partie sans sauvegarder. Maintenant vous avez ce que vous donnent vos rouilles pierres.
Ce qui vous intéresse c´est le couteau de chasseur rouillé. Le but sera donc de faire « coulisser » le couteau de chasseur en 2éme positions car c´est cette position qui va donner une arme rouillée. Il vas donc falloir transformer la 1ére rouille pierre (le marteau) et ainsi la lance vas se trouver en 1ére positions et le couteau de chasseur en 2éme : la ou est l´attribut rouillé ! Il n´y a plus a ce moment la qu´à améliorer l´arme rouillé avec des cristaux de terres !
Cette technique marche également avec les veilles pierres !

Si dans votre liste de rouilles pierres il n´y en a aucune qui donne d´arme rouillée, il suffit de faire quelques quêtes pour changer l´attribut des rouilles pierres. Cela peut être parfois immédiat ou très long. Dans tout les cas il ne faut jamais désespéré (pour ma part il a fallut une trentaine de quêtes)

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:40:58

Voilà il est blindé comme ça glutonny :)

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:51:22

encore la colfang.
bon a+
je reviens demains

glutonny
glutonny
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:21:12

merci beaucoup beaucoup beaucoup.
je vais essayer les 2 techniques.

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:37:47

Ma PSP devrait arriver demain à 9 heures :bave:

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:11:38

Je le trouve sublime ce thème :
http://img257.imageshack.us/img257/8950/screenshot005im5.png

et le vizualisateur MP3 :
http://img257.imageshack.us/img257/651/screenshot003ys9.png

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
04 juillet 2007 à 21:13:53

:salut:

tu as briqué ta psp Evil_potatoes ?? ?

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:14:48

un peu trop "flashy" a mon gout...

iluminados
iluminados
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:20:00

Dis dont evil, sa t´amuse de te faire passer pour moi ?? :rire:

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:35:01

Heu briqué sa PSP ? Ca m´étonnerai vu que briquer une PSP ça ve dire niquer le firmware :hum:

Ca viens du tout premier virus de la PSP, le Brick.

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:36:03

Ah sauf si tu fais allusion au fait qu´il reçoit sa PSP dans 9 jours xD Moi je voyais ça du point de vue des thèmes qu´il montrait ^^

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:37:02

tiens evil c etait mon theme avant que quelqu un ne me fasse semi briauer ma psp :-)))

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
04 juillet 2007 à 21:40:18

oui je fesais allusion a sa psp qu il va recevoir bientot ^^

moi ça met arrivé avec ma premiere psp je l ai briké a cause d un theme et d une fausse manip donc attention ^^

enfin maintenant il existe un plugins qui permet de modifier le theme de sa psp sans toucher au flash et sa marche bien je l ai testé ^^

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:45:30

moi a cause d une manip foireuse :hum:

je ne te vise pas evil

ps: on se demande pourquoi ton ancien pseudo etait psp_kc :rire2:

glutonny
glutonny
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:37:26

hello y´a quelqu´un ?

glutonny
glutonny
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:47:19

faites gaffe tous les rang 5, je vais bientot vous rattraper (rang 4). quelle est la quete urgente pour passer rang 5 ?

La vidéo du moment