CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:51:18

edouardelric :d) avant de me traiter de con sais tu comment j´ai fait pour briker ma PSP :question: non alors "je te dispense de tes commentaires" (phrase préféré de ma prof de francais :nah: )
sache que pour semi-briké j´ai essayé de liberer de la place sur le flash0 de ma PSP MANUELLEMENT ce qui est fortement deconseillé, il existe des programmes appelé homebrew pour ca mais j´avais la flemme de l´installé alors j´ai essayé manuellement mais sa a foiré :snif:

alors prometez moi de ne plus jamais traiter quelqu´un de con Mr Brochan :nonnon:

(c´est pour ceux qui ont vu le diner de con)

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:56:53

Je t´ai pas traité de c**, j´ai dit "c´est très c**", dans le sens de "c´est bete".
Désolé si on c´est mal compris.
Je te provoque pas t´inquiète!!

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:00:06

me*de j´ai mal lu j´ai compris "t´es vraiment tres tres con"

excuse moi ,et :merci: de te soucier de ma PSP

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:01:08

Ah ok^^

euqidas
euqidas
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:49:24

j´en peux plus je revien un peu sur ce forum pour le plaisir de certain(koudouch) et le maleur dotre(EEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHH) quel plaisir de revoir ce forum en pleine vie!!

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:52:11

:salut: euqidas c´est bien que tu revienne sur le forum :ok:

(j´étais anciennement psp_kc)

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:52:37

Enfin son retour... :fete:

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:53:33

Si on peut apeller sa "en pleine vie" ... je sais pas pourquoi mais j´aime de moins en moins l´ambiance de ce forum, il y a du monde plein de topics mais quelque chose cloche dans tout sa :snif: .

Mais quoi ?

euqidas
euqidas
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:54:05

psp_kc, mon idole :coeur:
lol

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:58:24

qu´est-ce qui ne va pas mme-propre? Ce forum est encore pas mal...sauf quelques personnes comme super69 le grand créateur de topics,...

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:59:07

Je sais pas, c´est l´ambiance qui regne: blabla 15/18 etc . La course aux posts quoi :( .

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:01:24

tu va sur le blabla 15/18 ans toi?
moi presque seulement que sur le blabla noeliste que je trouve super^^

asparfell
asparfell
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:03:14

pour les quete rang 5 j´ai fait tout sauf
1) joyaux enflames ( duo gravios noir )je peux le faire avec des potes ( legolas_83 et psyproff ) si d´autres toulonais son volontaires pas de probleme , on va former la team .. petits problemes de noms Xd , mais a deux avec deux heritage du loup , c´est ce qui a de meilleur niveau minutions , rechargements et vitesses , mais avec
100 frag 2/188 normales niveau 3/18 explosive niveau 3 on en a eux un seul , donc on veux savoir si avec lame azur pléplé et shismes ou deux shismes c´était fesable
2) 4 cornes ( 2 diablos noir ) sa facil avec un pote super nova et et moi lame azur pléplé .. sa passe facil non ?
3) et le roi au manteau de fumee , sa me saoulm de la faire , si je la fait , trancheur du démon ou lame azure pléplé ? J´ai pas envi de m´en faire 10000 de qutes avec d´avoir les qutes urgntes, donc
le roi au menteau de fuméé et je passe au ques urgentes ?? ??????????

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:03:42

Plus j´y vais et plus je me lamente sur la nature humaine :hum: . Vouer des cultes à de vieux smiley et reposer sa vie sur son compteur de messages, puis chacun sa vision du monde hein :-) .

asparfell
asparfell
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:05:45

a super , madame propre la mieu califiée peux me repondre !! !!!

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:06:30

:lol: Quelle est ta question ?

euqidas
euqidas
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:07:10

moi ej dirai le duo de diablos noir tout seul, je les trouve pas trop difficile en fait...

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:07:26

moi ce que je trove horrible c´est les types qui la bas changent chaque jour de pseudo et pour la course au messages c´est vrai...c´est le bordel perpétuelle. Personnellement j´aimerai pas y etre modérateur car tout les topics que cisla doit effacer... En plus la moitié des topic porte le mot cisla dedant :honte: moi je suis sur le blabla noeliste en général car la bas ils sont super simpa. A 9 heure avant y´avais un quizz hyper drole. En tout cas j´y vais que pour me marrer^^

asparfell
asparfell
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:09:46

ji suis aller une fois , ( bientot 15 ans lol ) ji retourne plus , sa ma marequer je préfere plus la tranquillite de ce forum ou on attends peux etre 5 minutes ou 50 minutes une reponse mais c´est pas la course au posts n´y le bordel

asparfell
asparfell
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:10:39

je cherche la qute qui dans les trois que j´ai pas faite me permet d´acceder au qutes urgentes

$

pour les quete rang 5 j´ai fait tout sauf
1) joyaux enflames ( duo gravios noir )je peux le faire avec des potes ( legolas_83 et psyproff ) si d´autres toulonais son volontaires pas de probleme , on va former la team .. petits problemes de noms Xd , mais a deux avec deux heritage du loup , c´est ce qui a de meilleur niveau minutions , rechargements et vitesses , mais avec
100 frag 2/188 normales niveau 3/18 explosive niveau 3 on en a eux un seul , donc on veux savoir si avec lame azur pléplé et shismes ou deux shismes c´était fesable
2) 4 cornes ( 2 diablos noir ) sa facil avec un pote super nova et et moi lame azur pléplé .. sa passe facil non ?
3) et le roi au manteau de fumee , sa me saoulm de la faire , si je la fait , trancheur du démon ou lame azure pléplé ? J´ai pas envi de m´en faire 10000 de qutes avec d´avoir les qutes urgntes, donc
le roi au menteau de fuméé et je passe au ques urgentes ?? ?? ????????

La vidéo du moment