Tout d´abord je suis désolé de poster ici mais la forte censure qui m´est adressé sur ce forum ne me permet pas de créer un topic pour parler.
Je sais bien que peu de personnes m´apprécie ici mais je tiens à préciser quelque chose. Depuis 2 semaines mes topics (qui peuvent paraître "débiles" pour certain d´entre vous peut être) sont supprimé du jour au lendemain. Or il en existe un grand nombre que je trouvent bêtes mais qui eux existent encore. Pour les topics provenant de Ken_leSurvivant la durée de survie d´un topic sur le forum est de 1 jour.
Le plus fort c´est qu´il y a une heure j´ai créé un topic exprès pour critiquer ce mode de censure. Résultat : supprimer au bout de 5 minutes.
Bref quelqu´un m´en veut et le plus fort c´est qu´il est peut être capable de supprimer celui-ci parceque j´ai posté dessus.
Au final je suis dégouté car j´ai joué le jeu, j´ai jamais été injurieu envers personne, j´ai aidé ceux que je pouvais mais bon...
Je tiens à faire mes adieux à ce forum qui m´aura bien aidé à avancer dans ce jeu et qui sait que j´en ait encore beaucoup besoin.
Voila aurevoir.