CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Lao-Shan-Lung]==>Help me!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ObLi-42 ObLi-42
MP
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:13:27

Voilà en quête urgente du village je dois faire "Invasion de Wyrven géant", le probleme c´est que j´ai beau le frapper plein de fois avec Obellion, lui envoyer les 11 munitions de fusarbalete géant + 6 ou 7 boulet de canon + les pieux du fort, il ne meurt pas!!
Qui peux m´aidez :svp: ?

Camustang Camustang
MP
Niveau 5
24 juillet 2006 à 17:42:47

Personellement , j´ai éssayé au mangeur de pierre, il a dû se manger 20 Mn Frag Nv3 ,30 Mn Frag Nv2, 20 Mn Expl Nv3 et 20 Mn Expl Nv2 sans crever <_< ,là je vais retenter à la lame antique en armure full garuga, je te dis si ça fonctionne plus tard, au fait j´ai regardé les stats d´Obellion , créer cette épée c´est se faire chier à tuer le rathalos bleu pour un attribut moisi de 180 dragon, trouve mon topic sur les rouilles pierre et crées toi la lame antique, qui a un attribut de dragon trois fois plus grand xD

MetalKnuckles MetalKnuckles
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:14:41

Comment tu fais pour avoir 20 Munitions Frag Nv3 ?? ?

Sinon pareil je viens de débloquer la quête aujourd´hui et j´ai tenté avec la demoniak avec 50 Frag 2 et 10 Frag 3 et un paquet d´explosives 2... bah j´ai raté.
Bon je tente avec Lutte eternelle et l´intégrale garuga :) tu me diras si t´as réussi avec lame antique, en tous cas elle n´a pas d´attribut dragon tu devais vouloir dire Lutte eternelle, bon ben je prefere essayer avec lutte eternelle de toute façon :) aller c´est parti !

Camustang Camustang
MP
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:34:45

MetalKnuckles Posté le 24 juillet 2006 à 18:14:41 Comment tu fais pour avoir 20 Munitions Frag Nv3 ?? ?

tu prends tes 9 Mn Frag Nv 3 et tu prends ce qu´il faut comme composant, je crois qu´il s´agit de l´arrowana frag, tu en prends 10 ,c´est-à-dire le maximum, et l´autre composant, et tu fabriques tes munitions =P. Dis, à propos de la lame antique, je croyais que tu avais dit qu´elle avait un attribut de dragon, ou sinon j´ai pas bien compris, mais si elle n´en a pas , je ne comprends pas pourquoi j´ai finis la quète Duo à problème Bleu /Rose en un demi heure avec la Lame Antique cO.

Maintenant que j´essaye à l´épée , mon nouveau poblème est : ou faut-il lui sauter dessus, car je tombe presque tout le temps à coté de son dos XD

Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:47:38

ouai mai qel est l element le plu interesant contre 1 lao sa ne serai pa leau ?? G entendu q un mec aV reussi a se le faire ac une lame d eau plesioth

MetalKnuckles MetalKnuckles
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:49:39

Non lame antique n´a pas d´attribut, c´est l´épée courte lutte eternelle. Mais les deux armes sont bien.
Non le lao craint l´element dragon je pense.
Euh comment tu lui tombes dessus ? rhaaa je l´ai frappé à fond la je suis à la forteresse j´ai mis en veille, grumph !

Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:52:19

il fo monter sur un des pont et sauter mai je c pa si il ya un pon specifique

MetalKnuckles MetalKnuckles
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:55:45

bon, je reste en haut je lance les balistes, je met le dragonator quand il est à côté du fort, et je descend ? go !

shadowofsky shadowofsky
MP
Niveau 4
24 juillet 2006 à 19:00:29

Hello pour tuer le lao noublier pas les petits barils les grands barils, le petit baril + et le grand baril + qu´ il y a dans le coffre.
Je l´ ai tué 5 fois mais vraiment à la fin bonne chance!

MetalKnuckles MetalKnuckles
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:11:24

Ca y est je l´ai tué !! ! rhaaa trop content :) je pense que c´etait limite pour la forteresse, sinon il restait 13 minutes :)

ObLi-42 ObLi-42
MP
Niveau 6
24 juillet 2006 à 19:13:17

Je l´ai bouriner plein de fois avec Obelion je luis ai envoyer 20 petite bombe barril et 13 grande bombe barril + dans le coffre et là je lui ai envoyer toutes les munitions balistes et canons a pe prés 10 boulets + les épieux et il est pas mort cette quête est impossible :snif:

MetalKnuckles MetalKnuckles
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:23:55

Franchement la Obelion elle a l´air naze ! trop faible en element, prend plutôt la lutte eternelle j´ai même pas fait les épieux ni les boulets et je l´ai eu :)

ObLi-42 ObLi-42
MP
Niveau 6
24 juillet 2006 à 19:28:01

Comment on l´a et dis moi c´est dégats et element merci

MetalKnuckles MetalKnuckles
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:26:15

112 de dégat + 630 element dragon
on l´a à partir d´une rouille-pierre ! (zone 8 map volcanique 1er point de minage :))

Gon23 Gon23
MP
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:27:40

seul inconveniant il te fau crystal de terre

Camustang Camustang
MP
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:46:36

Metalknuckles, quand Obli parle d´épieux , il pârle du dragonator =p,dis moi le skin de la lutte éternelle est joli? car j´ai 7cristaux de terre après ma lame antique <_< pour en choper 103 autres, va me falloir du courage, par contre j´ai 10 rouille-pierre et j´arive pas à créer quoi que ce soit comme arme à base de rouille-pierre -.- help =p (HSpowa ^^)

MetalKnuckles MetalKnuckles
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:30:20

Oui je sais qu´il parle du dragonator: je ne l´ai pas utilisé, je suis descendu directement et je l´ai tué.
Oui Lutte eternelle est jolie.
Ben sinon fait une demoniak ça te demande pas de cristal de terre et c´est une super fusarbalete !

Camustang Camustang
MP
Niveau 5
25 juillet 2006 à 12:19:04

Quand je dis que j´arrive pas à créer d´armes rouillées, je veux dire que sur les 11 Rouilles pierre que je possède , à chaque fois que je polis, j´ai que les armes de base du genre lance ou épée de fer T_T et qu´en plus j´ai l´impression que ça bug car quand je regarde ce que demande les armes "?????" il y a 0(1)/1 Rouille-pierre et sur d´autres 0(4)/1 R-P alors qu´il y en a 11 dans le coffre T-T Help !

ObLi-42 ObLi-42
MP
Niveau 6
25 juillet 2006 à 12:26:05

Lutte Eternel c´est zone map volcanique quête 2 de la guilde?

shishashosher shishashosher
MP
Niveau 5
25 juillet 2006 à 12:27:06

ouai tora des rouilles pierres puis tu la poli et apres il te faudra 150000 et 40 critaux de terre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment