CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur dur...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:42:14

Hé bah...

Lundi 10 juillet : Je vadrouille à la Fnac, avec un budget de 400 balles, une DS lite, quelques jeux dessus, une bonne dizaine de bouquin, quelques GTO etc...
Et la je tombe sur Monster Hunter Freedom, j´en avais déjà entendu parlé, comme j´aime bien le style MMO et la jaquette je l´achete...

Mardi 11 : J´ai déjà fait quelques quête, fièrement armé d´une épée large d´os (qui ne peut plus s´amélioré) et de la suite de l´armure de Combat (celle à 1500 )...

Et là, premiere difficulté : Broooooo, j´y arrive pas contre le Vélocidrome (2 étoiles) , j´en chie à fond, tant pis, c´est un manque d´expèrience, je réessaye...et après une vingtaine de tentative, le magnifique : "Monstre requis tous tués" apparait sur mon petit écran, en même temps qu´un sourire triomphale, et suivit d´un bon gros "YEES !" et d´un geste du poing (qui pour la petite histoire à bien faillit défoncé ma petit PSP)...

Déjà en en ayant chié à fond contre le Vélocidrome je me dit : Hé bah dis donc, keskitatend encor...

Bon, Après ça je conclue brièvement sur les quetes de 2 étoiles armé d´une nouvelle arme bien plus rapide (la dague de chasseur ou un truc du genre : la lame rouge recourbé, bien plus adapté à mon petit niveau de débutant car rapide et moyennement puissante).
Je me laisse le Yian Kut ku pour la fin, dans jungle, et je me surprends à le réussir du premier coup...

Mais vient la quete où il faut que je le zigouille dans plaine&colline, et là c´est la cata...

J´en chie comme pas possible, je me creve les yeux, j´y suis bloqué jusqu´as avant hier (un petit coup de chance surement...)

Tout ça pour dire que ce jeu est vraiment un jeu de fou furieux...vachement dur à faire...

Bon...

J´aurai également quelques ch´tite question : comment on monte de rang ? et comment avoir de nouveau Talents ?

Vala merci de m´avoir lu et désolé de vous avoir fait perdre votre temps qui, en vacances, doit vachement être précieux :)

toudoudino
toudoudino
Niveau 2
22 juillet 2006 à 19:30:45

moi aussi j´en est chier pour le velocidrome mais j´en chi aussi pour le yian kut ku la tu tuer avec la lame d´os ?? ? par ce que j´ai la même je t´en pri aide moi !! !

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:08:21

Oui c´est pas un jeu évident, faut vachement perseverer :)
Sinon, pour avoir de nouveaux talents il suffit de changer d´armures !
et pour monter de rang à la guilde ben la t´es HR 1 pour passer HR 2 il faut finir quelques quêtes 4* (alors de mémoire, le requin terrestre, tempete de yian kut-ku, tuer le gypceros, capturer le gypceros et le kut-ku...)
et ça débloque la quête urgente "quatre cornes" mais bon... trooop dur :( (il faut tuer deux diablos)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:26:53

Le Kut ku je l´ai défoncé à la dague de chasseur (celle qui donne la Hache Poison), j´ai pas trouvé trop dure à Jungle, par contre à Plaine&colline j´en ai chié à fond...

Merci de la réponse MetalKnucles :ok: là je m´était contenté au mission du chef...

Je vais essayé de les faire ^^

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:34:44

moi le velocydrome jlai battu du premier coup avec une grande epee en os+(il y a de cela longtemp vu que maintenant jen susis au quetes G avec une full fatalis en gize darmure.Il etait trop simple,jcomprend pas pk vous galerer sur un velocidrome :gne: si taz galerer comme sa avec un velocidrome put1 jomagine sque sa va etre contre le rathalos,une vaingtaine dessaye contre velocydrome=200 essaye contre le rathalos minimum^^jdec

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:33:58

Ouais, maintenant je tue un Velocidrome en 4 rasades de coup d´épée...

Je galéré a cause de l´épée L., trop lente contre le velocidrome..

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:55:27

utilise une epee genre hache de guerre poison ou primmort, et la tu le niquera en 2 secondes.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:54:02

Ouais c´est ce que j´utilise :)

La vidéo du moment