Hé bah...
Lundi 10 juillet : Je vadrouille à la Fnac, avec un budget de 400 balles, une DS lite, quelques jeux dessus, une bonne dizaine de bouquin, quelques GTO etc...
Et la je tombe sur Monster Hunter Freedom, j´en avais déjà entendu parlé, comme j´aime bien le style MMO et la jaquette je l´achete...
Mardi 11 : J´ai déjà fait quelques quête, fièrement armé d´une épée large d´os (qui ne peut plus s´amélioré) et de la suite de l´armure de Combat (celle à 1500 )...
Et là, premiere difficulté : Broooooo, j´y arrive pas contre le Vélocidrome (2 étoiles) , j´en chie à fond, tant pis, c´est un manque d´expèrience, je réessaye...et après une vingtaine de tentative, le magnifique : "Monstre requis tous tués" apparait sur mon petit écran, en même temps qu´un sourire triomphale, et suivit d´un bon gros "YEES !" et d´un geste du poing (qui pour la petite histoire à bien faillit défoncé ma petit PSP)...
Déjà en en ayant chié à fond contre le Vélocidrome je me dit : Hé bah dis donc, keskitatend encor...
Bon, Après ça je conclue brièvement sur les quetes de 2 étoiles armé d´une nouvelle arme bien plus rapide (la dague de chasseur ou un truc du genre : la lame rouge recourbé, bien plus adapté à mon petit niveau de débutant car rapide et moyennement puissante).
Je me laisse le Yian Kut ku pour la fin, dans jungle, et je me surprends à le réussir du premier coup...
Mais vient la quete où il faut que je le zigouille dans plaine&colline, et là c´est la cata...
J´en chie comme pas possible, je me creve les yeux, j´y suis bloqué jusqu´as avant hier (un petit coup de chance surement...)
Tout ça pour dire que ce jeu est vraiment un jeu de fou furieux...vachement dur à faire...
Bon...
J´aurai également quelques ch´tite question : comment on monte de rang ? et comment avoir de nouveau Talents ?
Vala merci de m´avoir lu et désolé de vous avoir fait perdre votre temps qui, en vacances, doit vachement être précieux