je tiens a preciser que j´ai utiliser rechercher mais en vain donc voila pouvez vous me dire ou est la maison pour la cuisine felyne car j´ai deja un chat mais je c´est pas ou elle est
merci d´avance à ceux qui repondrons à ma question
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 19:35:35
hmm bouton rouge ou pas j´hésite
alors tu vois LE PREMIER topic est un topic d´aide et de question donc tu vas poster sur ce topic parce que tu poluue ce forum avec tes topic a la mord moi le noeud !
koudou_ch
Niveau 10
06 août 2007 à 19:58:22
nevarax : non c´est bon, quelqu´un lui a répondu just une minute avant qu´il aie poster ce topic.
Aussi il c´est exiter ne voyant pas la réponse venir sur son autre topic.
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 20:14:28
mdr ok !
mille_nuits
Niveau 5
07 août 2007 à 00:25:28
pfff Nevarax toi et les autres qui reagissent comme toi sa commence à devenir saoulant car des que t´utilise rechercher tu tombe sur des topic alors tu te dit cool des reponses...MAIS NON car sur tout les topic il y a que des gens comme toi qui von envoyer balader les gens alors ne vient pas me dire que je pollue car c´est plutot vous qui polluer le forum avec vos replique à 2 balles
Fatalis520
Niveau 10
07 août 2007 à 02:13:07
La cuisine felyne se trouve dans ta maison, quand tu y rentres tu fais 2 pas vers le fond et tu appuies sur la touche Carré.
C´est pourtant pas très dur à trouver...
asparfell
Niveau 10
07 août 2007 à 09:39:55
j´avoue que c´est pas facil non plus xd
Max-157
Niveau 7
07 août 2007 à 16:12:31
au début j´était pareil on me disait " vous avez embaucher des Felynes qui vous font la cuisine" mais je savais pas où puis un jour en entrant dans ma maison j´ai vu dans le fond à gauche une sorte de rectange avec des rideaux fermés je me suis approché et "carré : visiter la cuisine Felynes" Oh oh oh!!!