CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ fic unique en son genre ¤¤

psp661
psp661
Niveau 8
06 août 2007 à 14:18:02

voila :fou: après mes moults topic ratés j´ai "essayé" de faire une fic dans le genre humour ! si ça vous plait, dites le sinon laissez couler ^^

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 14:29:27

ENCORE une fic!!!!!!!!

ouah... ca se reproduit vite ces ptit truc la !( quelqu´un a un "sprey" ?

psp661
psp661
Niveau 8
06 août 2007 à 14:31:49

bah lit avant de poster car en 7 secondes c´est dur :fou:

psp661
psp661
Niveau 8
06 août 2007 à 14:37:35

merci beaucoup fatalis520 :) :)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 14:38:44

ya un probleme avec ta fic

tu mélange 2 style d´écriture ce qui fait que ce n´est ni drole ni bien écrit ni interessant

soit tu invente une pur histoire avec un exelent style soit une histoire drole ave cun style déjanté ou alors un fic simple mais riche et la ce n´est aucun des trois...

on me demande mon impression je repond^^

-_-"

psp661
psp661
Niveau 8
06 août 2007 à 14:40:32

bah au moins tu es sincère :) :)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 14:42:03

ouai en plus je lai lu ta fic moi... les 3/4 des gens ne lise meme pas la fic et se contente de regarder vite fait la premiere phrase...

psp661
psp661
Niveau 8
06 août 2007 à 14:43:03

ouais je sais mais bon .... on verra bien :)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
06 août 2007 à 14:45:43

_[nevarax] qu´est-ce que tu entends pas 2 styles différents :question:

Tu veux dire avoir un style d´écriture plus soutenu pour les Fic sérieuses et un style plus familier pour les Fic humour ?

Perso moi ça ne m´a pas trop choqué :)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 14:49:23

c´est pas tout a fait ce que je voulais dire mais c´est la meme idée

pour une fic d´humour , faut pas etre timide ave les jeu de mot et c´est principalement ce qui fait le niveau humoristique de la fic , avec le reste c´est dur de fazire rire...
mais la c´est un mélange de tout et moi personnelement je n´aime pas trop enfin apres chaucun son avis

un conseil : LACHE TOI!

-_-"

psp661
psp661
Niveau 8
06 août 2007 à 14:50:44

:gne:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 15:12:07

ahahaaha pas grave

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
06 août 2007 à 15:23:36

moi mon moments prerferer c sa

PPPPPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRROUUUUUUTTTTTTTT !! !

Un bruit monstre et une odeur révolutionnaire ! voilà la description. La bombe, elle, n´a eu aucune réaction mais quand un CIA s´alluma une clope ... ce fut le bar qui péta. La CIA était vaincue. Quand a Fata et moi nous nous envolâmes dans la meme direction : les marais, un endroit vraiment puant où nous attendait le fameux "Khesu" ...

je trouve que c trop drole :lol: mais tt le reste de ta fic et bien ossi tu sort kan le 2eme chap

psp661
psp661
Niveau 8
06 août 2007 à 15:28:44

merci beaucoup lebosse :):) le 2 eme chap probablement ce soir :)

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
06 août 2007 à 15:33:28

cool et derien j´espere k´il seras ossi bien ke celui la voir mieu moi je trouve que nevarax et un pe difficile mais bon bon courage

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:19:40

ouai je susi un gros salopard quand il faut critiquer , sinon psp661 tu me dit si je n´est pas été assez fort ok ?

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
06 août 2007 à 16:27:44

je n´est pas dit ke tu est un salopard j´ai juste dit que tu y allez un pe fort voila :dsl: si je me suis mal exprimer

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:36:39

je sais!
mais je voulais ironiser !
tinquiete je l´ai extremement bien pris^^

psp661
psp661
Niveau 8
06 août 2007 à 18:31:39

:lol: restons zen les amis :noel: :noel:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
06 août 2007 à 20:09:40

Je tire mon chapeau bien bas pour m´incliner et t´implorer grand maitre kot kot :gne:
Nan sérieusement c´est super c´est drôle sympas facile à lire tous quoi ^^

La vidéo du moment