CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duals ...

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:07:31

bon voila tout le monde me disait ouais les duals c´est super meilleure arme et tt donc j´ai essayé : je me suis fait le double diablo + en raw et sabres de la guilde (la derniere evolution) en eau et sur une rathian je prends les double diablo + et j´ai beau la fracasser de OO et de triangle + O en démonisation elle creve pas et il me faut 35mins pour la tuer en étant juste niveau potions alors qu´avec la hache de guerre mortelle ou la lame wyverne brillant en 15min c´est torché sans utiliser de mégapotions (celle du rang 4 je précise) avec la lance pareil avec la Gsword pareil et marteau aussi ...

je m´y prends mal ou c´est mes duals qui sont pourris ou c´est l´arme en elle même (mais ça j´en doute vu que tout le forum est a fond dessus...)? si je m´y prends mal quelqu´un pourrait me montrer en vidéo comment on joue avec les duals?

PS : j´ai oublié mais j´ai évidemment les schismes et j´ai essayé contre la rathian ça va encore moins vite qu´avec le double diablo+ ... et contre le lao ça va aussi vite qu´avec la pointe de foudre

packapacka
packapacka
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:13:47

ben c´est juste que tu sais pas t´en servir parce que les dual tu peu faire un mignon petit carnage avec , aprés faut savoir les manié .

donc pour te repondre : les dual son bon c´est juste toi qui est nul avec .

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:29:17

bah faut faire quoi pour jouer bien avec ? ^^
sinon ça vaut le coup que je me fasse ´arrete glacée + pour le diablo du rang 5 parce que la jgalere c´est le seul monstre du rang 5 que j´ai pas buté (a part le fata) et ça me soule !! !!!! :´(

packapacka
packapacka
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:57:14

le diablos hr 5 ? tu va aimé aprés celui la tu debloque le diablos noir ^^

le mieu contre lui sa reste la Great Sword lame d´eau plesioth , avec sa sa passe comme dans du beurre .

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:59:51

jlavais mais jlai revendu parce que j´avais le trancheur du démon ...

quel con .... :snif2: je déteste tuer des plesioth c´est trop chiant ...

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
06 août 2007 à 08:36:30

je sais pas qui t´a dit que les duals étaient les meilleures armes mais c´est un gros noob, les duals sont les pires armes du jeu. (même avec des méga jus elles font beaucoup moins de dégats que les autres classes)

les seules duals du jeu qui valent la peine et qui remonte la classe sont les schismes éternelles et ultimus ciel & terre, tout le reste ça vaut rien (les schismes c´est seulement pour le fatalis elles sont pourries sinon)

la meilleure classe d´arme du jeu niveau dégats c´est les épées et bouclier, c´est pour ça que tu met beaucoup moins de temps pour tuer avec (de plus tu peux bloquer et tu prend beaucoup moins de risque en attaquant)

ps: la lame wyvern brillant est l´arme raw la plus puissante du jeu tout type d´arme confondue, ne la compare même pas aux diablos+ lol(elle doit faire à peu pres le double de dégats que les diablos +)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 11:54:05

euh la ca ne serait pas toi le noob en disant ca hmm ??
les duals QUAND elle sont bien optimisées et utilisées sont hmm comment dire ...monstrueuses alors tes reflexion de me*** sur les duals tu peut te les mettre ou je pense hmm !
c´est juste qu´elle ne sont pas a portée de tout le monde...

-_-"

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
06 août 2007 à 13:02:30

:doute: toi t´es fache avec les duals , elle sont vraiment super , pasque sa met une tonne de coup en quelque seconde ...
apres si tu sais pas t´en servir ... pas notre probleme
le plus beau avec les duals c´est le sang qui part :bave: :lol:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:34:39

ouai le sang qui gicle a chaque coup c´est le plus fun hun hun

asparfell
asparfell
Niveau 10
06 août 2007 à 17:39:01

ps: la lame wyvern brillant est l´arme raw la plus puissante du jeu tout type d´arme confondue, ne la compare même pas aux diablos+ lol(elle doit faire à peu pres le double de dégats que les diablos +)

l lame wiverns brillant , arrete de délirer mon mignon , je te signal par hasard que falshion doré sa a la meme attaque neutre et en plus il y a l´attaque neutre , la lame wivern brillant je l´ai utiliser deux fois parce que elle été nule ...

trear
trear
Niveau 10
06 août 2007 à 21:00:50

LES DUALS SWORDS
Ces armes, deux épées, ont des avantages, comme des inconvénients :
_Le mode "démonisation", qui fait des dégâts monstrueux tout en restant sur place, avec triangle et rond.
_beaucoup de dégâts élémentaires, et une grande palette de coups.
_une arme qui allie vitesse et puissance, bien qu´utilisant la vigueur, mais un jus d´énergie suffit.

_la parade inexistante, même si l´esquive suffit quand on est un bon chasseur.
_ce n´est pas une arme faites pour donner "un coup et on s´en va".

Cette arme est faite pour se mettre, après bombe flash ou autre paralysie, dans un endroit où le wyvern ne pourra pas vous atteindre, occasionnant de grands dégâts sur une courte période. L´intérêt réside dans la combinaison de l´arme et de la paralysie plus ou moins courte, mais comme toute arme, elle n´est pas faite pour nimporte quel monstre, aussi, pour un gravios, par exemple, il sera difficile de l´occire armé de double épées en rapport à son taux de paralysie très faible (vous suivez?). Donc, pour un gravios, il vaut mieux une arme "ça s´en va et ça revient"
:dehors:
car ses gaz (pas de s à la fin) soporifiques ou expulsatifs empêchent le chasseur de se placer pour rester à le frapper pour une longue période. De plus, la bombe flash ne dure que très peu de temps, ce qui déconseille fortement les double épées contre un gravios.
Un Khezu a les mêmes inconvénients que les gaz du gravios, on ne peut pas rester près de lui sur une longue période, et la bombe flash ne lui fait pas effet (sans blague?!)
Mais tous ces wyverns sont un peu spéciaux, le plus proche de chaque est le rathalos :d)

Contre un rathalos, par exemple, la seule attaque redoutée lorsqu´on est en position, est la charge, pour cela, il suffit de se mettre au niveau de l´expulsion naturel du monstre, autrement dit, ce que nous posons sur le trône pour y :malade: voilà... Ou bien, s´il se retourne rapidement, il suffit de se dégager. Voilà un wyvern contre qui les double épées seraient utiles.

Personnellement, si on meurt avec des double épées, je dirais que c´est par manque de discernement, ou de talent.

Et en conclusion, je citerais un hunter auquel je voue mon respect, bien que je respecte d´autre chasseurs plus que ça :
"les duals sont un art" (Dark_prince_909)
et je rajouterais :"l´art est un meurtre".

Sur ce, je vous laisse.

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
07 août 2007 à 09:15:51

:bravo: je suis d´accord avec toi les duals dechires

asparfell
asparfell
Niveau 10
07 août 2007 à 09:42:35

on pourrais me dire si les rapieres de la guilde son bien SVP ?

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
07 août 2007 à 10:46:44

Mouais bof ...

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
08 août 2007 à 01:15:15

asparfell le falchion doré fait 266 en raw et la lame wyverne brillant 357 soit 100 de plus elles sont donc pas du tout pareilles ;)
trear merci pour cette explication très détaillée ^^ je vais de ce pas m´atteler a m´entrainer aux duals. lesquelles me conseillez vous sachant que le rubis ian or veut pas tomber même en grattant ce foutu cochon et que j´ai pas débloqué le fata 15 min donc que je suis dans l´incapacité d´en troncher un ce qui exclus les lames cadavériques et les ciel & terre?

Avalanche_
Avalanche_
Niveau 7
08 août 2007 à 13:37:29

Bah je vois pas l´interet des duals l´attaque n´est pas si puissante que sa et en demonisation si on veut esquiver on peut pas toujours sauf si on prends des megas jus.
Quand a la rapiditée d´attaque...Heu oui ok sa frappe vite mais la portée et l´attaque sont moins bonne que les autres armes.
Je veut dire la lance par exemple a une attaque deux fois plus puissante,une meilleure portée et si on sait s´en servir on peut attaquer sans discontinuer et parrer une attaque permet de réattaquer directement au lieu de revenir combatre.
Deplus il faut aiguiser sans arret les duals.
Donc voila les duals ont des defauts,je trouve les lances meilleures mais ce n´est que mon avis...

La vidéo du moment