Bonjour tout le monde voilà la suite ^^ en éspérant que se sera mieux
Chapitre 6 : le rathalos
Le lendemain matin sous un soleil qui irradiais mon visage, Julien venait de me rejoindre je lui dit :
-Ta déjeuner on va combattre un rathalos ?
-Non sa me fous la chiasse
-Quoi le rathalos ?
-Mais non quand je déjeune !
Nous partîmes la brume matinal sentais le marais non loin d’ici, une odeur de pourriture. Tout d’un coups le rathalos était là, derrière un rocher. Julien dégaina son épée et moi ma lance et je chargea sur le rathalos il fit un quart de tour et m’envoya volé dans un arbre Julien sauta sur sa queue qui venait de m’envoyer voler et la trancha d’un coup. Sous la douleur le rathalos se projeta contre l’ardre ou j’était accroché se qui me fit tomber sur son dos ma lance me suivit de quelques secondes et alla se planter dans son épaule je commençais à essayer de la récupérer en tirant dessus mais Julien à eu à se moment précis la merveilleuse idée de jeter une bombe flash qui aveugla le rathalos et moi même. J’entendis ma lance tomber je me tenais fort au écaille car si je tombait je mourrai écraser mais quand il tourna pour se défendre, les écailles se détacha avec la force centrifuge et j’étais une nouvelle fois envoyer dans les aires mais en touchant le sol je commençais voir. Le rathalos n’a pas attendus que je me relève et me chargea j’eu juste le temps de rouler et récupéré ma lance. Julien courra et sauta pour planter son épée dans l’aile du rathalos puis je chargea à mon tour avec ma lance et planta ma lance dans sa patte à se moment précis encore planté et accroché à l’aile Julien fut envoyé en l’air et rathalos ouvris grand la bouche et l’avala mais il commença à me regarder et essaya de partir en volant mais il tomba avant d’avoir décoller.
-Ho ben tu es là ?
-Oui dis-je tu es où ?
-Dans la gorge il à étouffer se con mon armure c’est bloqué je vais essayer de sortir par sa gueule
-Ok vas-y
-Ho non je peut pas il à serrer la mâchoire alors je vais dans l’estomac
-Vas-y vas-y
-Mais il a bouffé quoi pour refouler autant
-Je vais ouvrir de l’extérieur et toi de l’intérieur
-Ho un kelbi je comprend mieux maintenant en plus il y a plein de petit ver ! Grouille sa pue
-Oui je fait se que je peut avec une lance c’est pas facile !
-Ha tient je voit le jour
-Ca doit être le fion alors parce que moi je n’ai toujours pas ouvert
-Attend je vais essayer de passer par là
-Essaye essaye !
-Ho et puis non effet
-Pourquoi ?
-C’est plein de merde il à pas chier depuis une semaine ou quoi ?
-Bon je viens d’ouvrir
-Ha oui en effet
Une chaleur de feu et une odeur de pourriture sortirent ainsi que Julien tout transpirant. Le mélange de toutes ces odeurs me fit presque tourner de l’œil. Une fois les dépeçages terminer nous rentrâmes au village. La route fut longue avec toutes ces carapaces sur le dos. Mais quelques dizaines de minutes plus tard nous arrivâmes au village. Je me suis diriger vers le chef du village et dit :
-Ho chef du village, vieux patriarche, vainqueur du diablos, exterminateur de rathian, repousseur de laos, tueur du gravios, collectionneur en tout genre, maitre des armes, manipulateur des armes, je viens de tuer le rathalos.
-Ha oui voilà 3000 z
-Merci chef du village
-Tien tant que j’y sui la rathian et venu pour se venger elle à bouffer 2 messagers
-Je m’en occupe demain
-Merci bien
-Tout le plaisir et pour moi servir le village
-N’en fait pas trop non plus
Je rentra dans ma maison pour faire suivre ma commande que j’avais bien méritée et déposa tout mes composants sur la grande table de la salle à manger qui fait en même temps cuisine.