CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : Histoire d'un chasseur mais drôle

Noube
Noube
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:06:20

le style est sympa et quelques remarques m´ont bien fait sourire mais quelques petits conseils tout de même :
met plus de passages narratifs, quand y´a trop de dialogues on s´elbrouille.
décris un peu plus les personnages actions...
fait gaffe à ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison :ok:

enfin bon, apres tout je fais une fic un peu plus "serieuse" donc, je met beaucoup de narration, apres c´est toi qui vois :ok:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:08:40

merci des conseils :ok:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:12:34

les 2 premiers chapitres étaient bons, mais franchment je doute que même toi les 3 autres chapitres te fassent sourire.
essaye de rester dans le domaine humouristique des 2 premiers chaps

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:17:01

Ok merci aussi pour tes conseils :ok: je vais y remedier

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:33:10

Bonjour tout le monde voilà la suite ^^ en éspérant que se sera mieux

Chapitre 6 : le rathalos
Le lendemain matin sous un soleil qui irradiais mon visage, Julien venait de me rejoindre je lui dit :
-Ta déjeuner on va combattre un rathalos ?
-Non sa me fous la chiasse
-Quoi le rathalos ?
-Mais non quand je déjeune !
Nous partîmes la brume matinal sentais le marais non loin d’ici, une odeur de pourriture. Tout d’un coups le rathalos était là, derrière un rocher. Julien dégaina son épée et moi ma lance et je chargea sur le rathalos il fit un quart de tour et m’envoya volé dans un arbre Julien sauta sur sa queue qui venait de m’envoyer voler et la trancha d’un coup. Sous la douleur le rathalos se projeta contre l’ardre ou j’était accroché se qui me fit tomber sur son dos ma lance me suivit de quelques secondes et alla se planter dans son épaule je commençais à essayer de la récupérer en tirant dessus mais Julien à eu à se moment précis la merveilleuse idée de jeter une bombe flash qui aveugla le rathalos et moi même. J’entendis ma lance tomber je me tenais fort au écaille car si je tombait je mourrai écraser mais quand il tourna pour se défendre, les écailles se détacha avec la force centrifuge et j’étais une nouvelle fois envoyer dans les aires mais en touchant le sol je commençais voir. Le rathalos n’a pas attendus que je me relève et me chargea j’eu juste le temps de rouler et récupéré ma lance. Julien courra et sauta pour planter son épée dans l’aile du rathalos puis je chargea à mon tour avec ma lance et planta ma lance dans sa patte à se moment précis encore planté et accroché à l’aile Julien fut envoyé en l’air et rathalos ouvris grand la bouche et l’avala mais il commença à me regarder et essaya de partir en volant mais il tomba avant d’avoir décoller.
-Ho ben tu es là ?
-Oui dis-je tu es où ?
-Dans la gorge il à étouffer se con mon armure c’est bloqué je vais essayer de sortir par sa gueule
-Ok vas-y
-Ho non je peut pas il à serrer la mâchoire alors je vais dans l’estomac
-Vas-y vas-y
-Mais il a bouffé quoi pour refouler autant
-Je vais ouvrir de l’extérieur et toi de l’intérieur
-Ho un kelbi je comprend mieux maintenant en plus il y a plein de petit ver ! Grouille sa pue
-Oui je fait se que je peut avec une lance c’est pas facile !
-Ha tient je voit le jour
-Ca doit être le fion alors parce que moi je n’ai toujours pas ouvert
-Attend je vais essayer de passer par là
-Essaye essaye !
-Ho et puis non effet
-Pourquoi ?
-C’est plein de merde il à pas chier depuis une semaine ou quoi ?
-Bon je viens d’ouvrir
-Ha oui en effet
Une chaleur de feu et une odeur de pourriture sortirent ainsi que Julien tout transpirant. Le mélange de toutes ces odeurs me fit presque tourner de l’œil. Une fois les dépeçages terminer nous rentrâmes au village. La route fut longue avec toutes ces carapaces sur le dos. Mais quelques dizaines de minutes plus tard nous arrivâmes au village. Je me suis diriger vers le chef du village et dit :
-Ho chef du village, vieux patriarche, vainqueur du diablos, exterminateur de rathian, repousseur de laos, tueur du gravios, collectionneur en tout genre, maitre des armes, manipulateur des armes, je viens de tuer le rathalos.
-Ha oui voilà 3000 z
-Merci chef du village
-Tien tant que j’y sui la rathian et venu pour se venger elle à bouffer 2 messagers
-Je m’en occupe demain
-Merci bien
-Tout le plaisir et pour moi servir le village
-N’en fait pas trop non plus
Je rentra dans ma maison pour faire suivre ma commande que j’avais bien méritée et déposa tout mes composants sur la grande table de la salle à manger qui fait en même temps cuisine.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:40:39

"N’en fait pas trop non plus" :rire2:
c´est mieux, mais tu peux t´ameliorer

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:49:18

merci Yian garuga ^^

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:31:03

Le début était pas mal, la suite un peu moin... Bon, là ça s´améliore ^^
Continue comme ça.

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:32:56

merci bien :ok:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
30 juillet 2007 à 12:27:42

Ca s´améliore,mais je préfère toujours celle de shadow of the colossus.Mais je suis obligé de reconnaitre que tu as beaucoup de talent :ok:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:33:07

merci à vous tous cher public ^^

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:18:20

N´en fait pas trop non plus :lol: :rire:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:32:03

Voilà la suite ^^

Chapitre 7 : la rathian
Le lendemain matin, je me rendis chez Julien pour le prévenir. Il vivait dans une pauvre petite maison je toqua et entra
-Houhou il y a quelqu’un ?
-Oui oui entre j’arrive je mais mon armure que je vient de me faire l’armurier.
-On va tuer la rathian aujourd-h…
Il sorti avec une armure avec les composants du rathalos tuer hier je lui di :
-Là tu fais une connerie
-Bah pourquoi ?
-Parce que la rathian et venu pour se venger du le mort du rathalos
-Mais non je risque rien
-Si tu le dis
Après un long moment de marche dans les forêts les plus épaisses et des petites clairières, nous arrivâmes devant un fleuve
-Un de nous deux doit passer de l’autre côté du rivage pour couvrir plus de surface
-Ok je me lance alors dis-je
-Qu’est-ce qu’elle a ta lance ?
-Nan c’est une expression !
-Okkai
Je sauta à l’eau et m’agrippa au rivage opposé
-Ta oublié ta lance me dit-il
-Plonge
-Mais non je vais pas plongé pour sa je vais te la lancer
Il pris de l’élan et lança ma lance comme un javelot pour se retrouver en plein milieux du fleuve
-Bon je vais plonger me dit-il
Il plongea et quelque bulle à la surface se mirent à se montre évidement il et trop lourd avec son armure il coule ! penser-je. Puis il ressortit
-Je te croyais mort
-Mais non j’ai était rechercher ta lance
Il ressorta sur la rive opposé et nous continuâmes notre chemin d’un coup j’entendis Julien crier
-Je l’ai trouvé le premier
-C’est pas un concours
-Cour elle arrive
Il plongea mais elle s’envola pour atterire devant moi Julien ressorti de l’eau et dit :
-Elle est très énervée fait gaffe
Julien jeta une bombe flash mais cette fois si j’ai fermer les yeux et je chargea avec ma lance c’était la première fois que je voyais une rathian j’en avais déjà entendu parler une fois entre deux chasseur qui avait perdu un de leur collègue. La rathian sous la douleur coura dans la forêt pour se cacher mais comme elle était aveugler et fonça sur deux gros chênes l’un l’écrasa la tête l’autre les ailes. Sur nos gardes nous nous approchâmes, j’entendis un craquement et Julien dit :
-Tu veux un gland ?
-C’est pas le moment si elle est encore vivante !
-Mais ça risque rien tu as vu les arbres qu’elle vient de se prendre elle fond la taille de la femme du village ?
Je commença à lui donner des coups de pieds mais elle ne bouger plus
-Alors tu veux un gland ?
-Bon d’accord on va fêter sa !

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:39:23

"elles font la taille de la femme du village"
MDR :rire:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
02 août 2007 à 12:25:03

Bon ptit_benji,c´est quand que tu nous sors la suite?

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
02 août 2007 à 17:31:52

pas mal et commando on sen fout de ta parodie de shadow of collosus

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
02 août 2007 à 20:34:39

Chapitre 8 : les velociprey
La réjouissance n’était que de courte durée, un vélocidrome et sa meute d’environ 30 prey s’approchèrent de nous pour nous encercler. Tout doucement je pris ma lance sans me faire remarqué Julien fit pareil avec sont épée tous doucement nous nous mirent dos à dos aucun oiseux ne chanter un silence de mort régna alors la rivière pas loin fit entendre finement son ruissellement d’un coup je cria et chargea les prey paniquèrent de mon cri terrifiant et Julien me dit :
-Quel cri mes aïeux tu as du te déchirer ta gorge mon pauvre !
-Nan nan sa va
Un petit prey crier pour essayer de m’impressionner mais rien n’y fait au contraire je lui enfonça ma lance dans sa gueule le temps que je l’enlève un autre sauta sur moi j’eu juste le temps de me protéger avec le bouclier et l’envoya valser dans les Abymes des enfers, je ressortis ma lance ou les vicaires était accrocher. Julien coupa la tête net de deux prey qui courrait encore avec les nerfs comme font les poulets de la mère Denis qui à de la barbe et qui pique mais c’est poulet sont engraisser à je sais pas quoi mais qu’est-ce qu’il sont bon. D’un coup et il me dit :
-Je vais m’occuper de leur chef couvre moi
-Avec grand plaisir mon cher !
Je chargea pour débarrasser la route de Julien et 5 furent embrocher et tombèrent raide mort Julien tant qu’à lui fit un tour sur lui-même et 5 autres furent ouvérent et du sang à flot jailli de leur cou se qui me teint les cheveux, il continua à avancer pour en tuer encore 2 tant qu’à moi un prey réussi a faire tomber la lance mais j’avais encore mon bouclier je éclata la mâchoire et des dents tombèrent je les ramassas vite pour après en faire un collier pour ma femme et je repris ma lance et lui creva l’œil et la cervelle dans la même foulé. Sous cette montagne de cadavres 5 prey s’enfuirent laissant leur chef seul qui déjà bien affaiblie pas Julien essayait de s’enfuir, il commençait à regretter de nous avoir attaquer.
-Regarde bien Julien se que je vais faire
-Vas-y
Je courra pour planter net ma lance dans le derrière du vélocidrome et je dis
-Ta vu je commence à bien manier la lance, j’ai fait comme toi avec le kelbi
-Ouep cow-boy
-Non moi je suis un chasseur pas un cow-boy
-Oui je sais c’était pour rire
- Ha bon
Après avoir dépecer tout se beau monde nous rentrâmes à la taverne pour fêter cette victoire.

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
03 août 2007 à 12:45:20

itachi_22 la parodie de Shadow of the colossus c´est pas la mienne,c´est celle d´un forumer qui à beaucoup aimer Shadow of the colossus.

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
04 août 2007 à 14:18:52

Voilà la suite un peu courte mais les prochain seron long

Chapitre 9 : Une quête bien spéciale
Arriver à la taverne le propriétaire nous annonça que sont fils chasseur lui aussi avait disparu et que si on le retrouver on pourrais boire et mangé à volonté. Nous bien sûr toujours prêt nous dirent oui sans hésitation, mais il continua et disant que c’était dans la jungle or nous tout petit chasseur que nous sommes et qui connaissons juste les forêt et les collines nous nous sentîmes un peu hésitant et la peur commencer à monter en nous et je dis :
-Pas de problèmes
Julien me regarda je lui dis
-N’est-ce pas Julien !
-Ho pensez vous je suis toujours partant pour se genre d’aventure
-Bien et question argent dis-je
-Pour la vie de mon fils se sera 4000z toute mes économies et se que j’ai dit avant je vais pas répéter se serai trop long
-Ok pas de petite avance ?
Julien me fit du coude et me dit en chuchotant
-N’exagère pas non plus toi
Et continua à voie haute
-Nan il rigole c’est un plaisantin vous savez on partira demain dés l’aube quand le soleil ne c’est pas encore lever que tout le monde dort et que le brouillard recouvre encore les ruelles
-C’est à se moment que le chef du village entra et nous dit
-Bon ne faite pas le rituel y’a pas besoins juste pour vous dire que un plesioth rode dans la jungle et faudrait le tuer
-Bah sa tombe bien, je vient de leur dire qu’il faudrait elle chercher mon fils dans la jungle ils pourraient faire un pierre de coup
-Oula du clame tout le monde on connaît pas le terrain il faut déjà l’identifier dis-je
-Mon collègue a raison on n’ira tuer le plesioth une prochaine fois.
-Bon d’accord à plus tard les jeunes.

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
06 août 2007 à 20:33:26

Voilà la suite lacher des coms vos moments préféré ?m erci

Chapitre 10 : le iodrome
Le lendemain vers 11h nous partîmes à la conquête de la jungle.
-Reste sur tes grades on ne sait pas se qui y vit dis-je
-Tient regarde se que je voit, une bestiole rouge orangé avec une grosse crête sur la tête sa ressemble à un drome
-J’ai déjà entendu parler de ça c’est des iodromes
-Houlà !
-Pourquoi tu dis sa ?
-Il y’en n’a 10 au moins qui viennent d’arriver
-Je crois qu’ils nous veulent quelque chose !
-Ho malheur tu c’est quand je t’es regardé hier soir à la taverne c’était justement pour essayer de te faire comprendre de pas y aller
-Pourquoi tu me la pas dis ? Dis-je
- Tu n’as pas vu le propriétaire ? Il était tout content les yeux pétiller et il sautillait comme un petit chien à sa mémére il avait même un filler de bave qui couler doucement de sa bouche pour enfin tomber sur le plancher. Je me suis dis : Aller Julien accepte prend ton courage à deux mains.
-Et ta accepter ?
-Mais tu c’est des fois tu es vraiment con
-Ha bah oui tu es là mais sans joué les petit péteux, je crois qu’ils nous lance un offensive cela se voit par leur envie présente qui se remarque ostensiblement.
-Nan mais arrête de parler comme sa tu va t’attraper un mal de crâne.
Je dégainai donc ma lance, Julien son épée. Leur chef cria et deux ioprey se mirent à sauter l’un sur moi que j’embrochai net et l’autre sur Julien qu’il frappa en l’air. Nous nous rapprochâmes le iodrome cria une nouvelle fois à se péter les dents et sortir ces boyaux mais cette fois si se sont trois ioprey qui sautèrent sur Julien. Le premier à porter si fit disons le bien éclater le deuxièmes arriva aussi à porter et Julien lui trancha la tête avec son bouclier mais le troisième était à l’arrière et cracha une boule de poison mais Julien roula et se retrouva sur le côté et le creva la panse. Moi je m’occupais de trois ioprey qui sautèrent en même temps j’en planta deux d’un coup et le dernier se planta dans mon bouclier je lâcha tout et lui torda le cou se qui lui brisa la nuque. Le temps de tour reprendre je chargea sur leur chef qui était déjà occupé avec Julien. Le temps d’arriver Julien lui avait tordu la nuque et dit.
-Bon sa c’est fait au suivant.
-Oui bah c’est bon le appellent pas non plus !
-Bon on y va c’était pour rigoler j’ai pas envie de moisir ici moi déjà que je voulait pas venir
-Oui c’était très drôle mais très con j’ai faillir avoir un petit rictus
-Bon sa va n’en rajoute pas non plus et je t’es dit d’arrêter de parler comme ça tu va avoir mal au crâne.

La vidéo du moment