Ben si ça marche !!
Mais bon si t'as fait ça avec ta PSP ça m'étonnerait pas que ça marche pas en effet
lol trop drole ta présentation aldarion
(cactuz
) vivement la suite et si tu peu me mettre ds un de tes chap sous forme de kutkut je suis pas contre
et surtout bonne continuation
aaaaaaah un qui l'a vu
à toi
d'autres ?
faut dire on est tellement pris par ton histoire que l'on ne voit pas les fautes ![]()
les fautes ![]()
y a pas d'histoire de fautes, on parle de la bande-annonce powerpoint que j'ai faite,
si t'as pas vu le lien page 22
et le chap alors?vous vous en fouter...
franchement faut que tu en fasse un livre taurai du succés.et aussi fallai y penser a la résistance plésioth
a quand la suite faudrai savoir ce qui est arrivé a la fleur de cactus et aussi a:"un fatalis bleu !! le croisement rarissime entre un fatalis et une Lunastra qui a fauté ! Mais ? y a un blond avec une tête de con sur son dos." faut savoir ce qu'est advenu le blond a tete de con
ta penser a en faire une barbie ^^
PS:merci a toi pour ta bande anonce et tes histoires
Chargement du diapo en cours...
...
ARGH!!! mon vieux powerpoint ne veux pas le lire
Bon si ça tient toujours je vote pour l'apparition des lignes en avant première, j'attends la suite et je veux bien être... Jean-Jacques, le pov chasseur paumé qui foire toute ses combinaisons (il essaye désespéremment de faire une potion, mais il y arrive pas parce qu'il est tombé dedans alors agé de 25 ans
)
Vive les Lao, les noëlistes et les clownistes (parce qu'on se fends bien la gueule ensemble, dans les deux sens du terme) et les wyverns!
en espérant que le chap ne tarde plus trop, j'ai préparé, le pop-corn, les boissons et les calmants
![]()
y a intérai a ce qui soit long ce chap ,on a trop attendu!
la qualité ne vaut pa la quantité et puis il faut attendre pour avoir un chef d'oeuvre
on attend toujours ta présence aldarion bonne continuation
vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD
![]()
Le chap est pas très loin d'être fini... et pour vous donner une idée... Sur Word il fait déjà... 4 pages ![]()
Il sera peut-être même posté ce soir........
^^
youhouuuuuuuuu on va avoir la suite
chap terminé je poste tout de suite après dernière relecture^^
Chapitre 7 : La grande guerre
Un Gypcéros trônait « majestueusement » sur… ben à votre avis ? un siège quoi… Il semblait assez impatient… Enfin, un autre Gypcéros entra en hâte dans la salle :
<< Monsieur Grandebouche ! Monsieur Grandebouche !
_ Tu as enfin le rapport des felynes ?
_ Oui monsieur : comme nous le suspections, il y a énormément de gisements de Minerai Carbalite dans la jungle de Gardemine-Irak !!!
_ Et bien qu’attendons-nous ?! En route !
_ Mais c’est qu’il y a un petit problême…
_ Lequel ?
_ Cette portion de la jungle est contrôlée par les Congalalas, des singes ridicules invoquant sans cesse le dieu « Clown » !
_ Hum… il y aura donc toujours des obstacles mineurs pour se mettre au travers du chemin des Etats-Cunis ! Quel est le dirigeant de ces Congalalas ?
_ Un dictateur du nom de Safam Ellsbaigne.
_ Super !! On a notre prétexte ! Nous sommes une nation humanitaire qui n’aime pas les dictateurs (surtout ceux qui ont beaucoup de pétrole), on pointe notre fraise, on dézingue le dictateur pour des raisons humanitaires et on s’approprie en douce les richesses du pays.
_ Vous êtes génial M. Grandebouche !
_ Je le sais, Noël est avec nous mon frère !
>>
Beaucoup plus loin dans la jungle de Gardemine-Irak, un pigeon voyageur arrivait et se posait près d’un conga…
<< Oh Télégrafix apporte un message (si vous voulez connaître mon avis sur le film auquel je fais référence ici n’hésitez pas à demander -_- ), c’est de notre espion aux Etats-Cunis ! « Les Etats-Cunis s’apprêtent à attaquer pour les gisements » Il faut avertir Safam ! >>
Devant le palais dictatorial…
<< On ne passe pas ! Que veux-tu ?
_ Je veux voir Safam !
_ Sa femme ?! Le grand maître est là mais pourquoi veux-tu voir sa femme ? Le ferais-tu cocu ?
_ Quand on sait pas le nom de qui on protège on postule pas pour être garde !!!
_ Hein ?
_ -_- irrécupérable ce type, bon laisse-moi passer !! >>
<< Grand chef Safam !! Les Etats-Cunis s’apprêtent à attaquer notre pays pour ses gisements de minerais !
_ Oh pitin Ces dibiles de Gypciros avic leurs ispices di counasses pleines de sylicones, ils m’auront saoulé !! Et ben ils vont voir, je vais te li dizinguer au nom de Saint Clown !
>>
Cependant, la propagande des preys contre les wyverns se répandait avec beaucoup de succès. On retrouvait ainsi de nombreux chanteurs preys, le dernier en vogue étant pour l’instant un prey qui s’était dégoté on ne sait où une grande perruque blonde. Il se produisait ce soir-là à l’OLYMPIA (Organisation Libérale de Yian kut-kus Miteux, Plésioths Insupportables et Autres…) avec sa toute dernière chanson :
<< J’ai plus d’appétiiiiit qu’un thon glouton !! WOOOOOUUUUUUUH Leeeees Plésioths du port de Gaaaaaaaardemiiiine mangent les pissenlits par la racine, wowo, la lumièèèèèère du Gypc de Gaaardemiiiine fait naufrager les flashinsectes de ma jeuneeeeeeesseeeeuuuu, HA ! >>
Effectivement il aimait bien les flashinsectes celui-là, surtout pour jouer avec eux dans sa baignoire, mais il advint un jour qu’il confondit cet insecte avec un foudrinsecte, alors forcément les foudrinsectes dans la baignoire c’est pas terrible, (D’ailleurs on cherche toujours un remplaçant à ce cher Gloglo, si vous voulez postuler ==>
http://www.nimportequi.com/videos-remi_video.html , Pour le poste de Glaudette les bonnasses euh les demoiselles sont priées de se présenter chez le chef qui vous jugera apte selon des critères bien précis).
Les Plésioths, wyverns les plus maltraités et les plus calomniés dans cette histoire (faute de pouvoir les attraper) décident de leur côté de monter un réseau de résistance appelé le WASP (Water Animals Save Plésioth). Ils ne perdirent pas de temps et produisirent un film de contre-propagande très connu de nos jours intitulé « Sauvez Winnie », l’histoire émouvante d’un Plésioth qui aimait le miel, il s’appelait Marin Lutte Kinder, l’histoire raconte comment il brisa l’apparted entre Plésioths bleus et verts. (Dis Roger t’es sûr qu’on va réussir à s’en sortir avec ce scénario de série B ? _ Il me faut bien ça pour me faire mon armure de série S alors on continue.) L’ennui avec ce film est qu’il ne parut que dans la communauté des Plésioths alors niveau effet sur le grand public on a déjà vu mieux...
Quand aux Wyverns enfermés, c’est peu dire qu’ils ne supportaient plus leur condition ! Les chasseurs auraient trouvé là une source quasi-inépuisable de larmes de Basarios, en effet John le brave adolescent pubère n’arrêtait pas de chialer. A propos de chasseurs, approchons-nous un peu de leur ville… Tous les hunters semblaient dans le plus grand désarroi ! ( << Ouais c’est pas faux ! _ Ta gueule Perceval ! >> ) .
Aldarion, un chasseur particulièrement fort, beau, intelligent, talentueux qu’il en était incroyablement supérieur aux autres, (et oui l’homme parfait que voulez-vous, c’est dur n’empêche parfois…) était le plus désespéré de tous :
<< C’est pas vrai ! des semaines qu’on a aucune requête sérieuse ! plus aucun wyvern ne montre le bout de son nez ! que des quêtes débiles avec des preys payées pas plus de 100 z ! C’est pas normal je vais voir ce qui se passe !! >>
Le brave chasseur partit s’équiper et ouvrit son placard à armure…
<< Pff je sais plus quoi me mettre… La full dragon S, bof plus trop à la mode… La full Soleil Argenté je la garde pour le dimanche et pour les soirées… Full fata pourpre ? trop voyant… aaaah parfait : la full Mosswine S ! >> (Ouais il a ptet bien un gout de chiote en fait ce mec ).
En chemin, il tomba sur un prey qui réprimandait un jeune ratahalos : << T’as pas mis ton étoile jaune ptit rebelle ?!!
_ Et ton père il a pas mis son étoile rose ?!
_ quoi ?!! Tiens mange ça ! >>
Soumis, le jeune Rathalos se prit une volée.
Aldarion était sidéré ! o_O
C’est les preys qui tabassent les wyverns maintenant ?!! c’est à devenir dingue !! o_O
Plus loin, il vit l’immense cage qui retenait quasiment tous les wyverns de Gardemine.
<< o_O !! Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!! Pas de temps à perdre il faut libérer ces wyverns, je retourne au village et on établit un plan avec les collègues ! Over ! >>
Mais retrouvons Marcel !!
<< Haha j’en étais sûr ! Ils n’ont pas fait long feu face à l’attribut travail !! Le plus terrible de tous !
_ Msieur le rathalos, qu’est-ce qu’il vous a fallu comme composants pour faire cette arme ?
_ Des composants de travailleurs, extrêmement rare évidemment ! Il m’a fallu 2 peaux de travailleur + , 15 cerveaux d’employé du privé et 5 contrats d’embauche. Bon, il est temps de repartir à la recherche de cette putin de fleur de cactus ! Après mon bain dans ce ruisseau on y va ! >>
Dans l’eau, Marcel fit d’étranges rencontres, il vit arriver un petit poisson orange rayé de blanc :
<< Excusez-moi vous auriez pas vu mon père ?
_ Mais t’es quoi toi ?
_ un poisson clown.
_ Ben va demander aux congas ils seront ravis de t’aider.
_ Merci msieur >>
C’est alors qu’il aperçut une ruche sous l’eau, intrigué il s’en approcha mais un plésioth fonça à toute vitesse dessus.
<< COUPEEEZ !! COUPEZ !!!
_ gné ?
_ On est sur le tournage de « Sauvez Winnie » ici abruti !! Dégage !
_ euh ouais je ferais mieux de toute façon parce qu’on risque de se rendre compte du trucage de la fausse eau si je reste plus longtemps >>
Marcel et ses 2 racailles arrivèrent enfin dans le désert…
<< Bon, voyons voir où se trouve cette fleur… >>
Soudain, une troupe cagoulée armée de famas, Kalach et autres armes destructrices fit irruption et pointèrent leurs armes sur Marcel et les 2 racailles.
<< STOP ARRETEZ-VOUS ICI, NE BOUGEZ PLUS !! LES MAINS SUR LA TETE !!!
_ Mais qu’est-ce qui se passe ici ?!!! Pourquoi ces cons veulent nous arrêter ?! >>
C’est alors qu’une masse informe sortit de derrière les soldats…
<< _ Mais qu’est-ce que c’est que ça ? se demandait Marcel. Est-ce une vache ? Est-ce un ours ? NON ! C’EST MARIE-GEORGE BUFFET !!!
_ Qu’est ce que tu viens faire ici Rathalos ?
_ Cueillir une fleur de cactus !!
_ Aha nous y voilà ! Vous devriez savoir que la fleur de cactus est une espèce protégée, elle a été largement pillée par les céréales Cactuz de Kellog’s (cf bande-annonce ;-) ) !! Le mouvement écologique vous interdit de cueillir cette fleur !!
_ Ecologique ?! Mais vous êtes pas communarde vous ??
_ Ta gueule ! En ce moment les rouges virent au vert !!
_ Les calembours sont vraiment de plus en plus nuls -_- Enfin je suis venu pour une fleur de cactus et c’est pas vous qui allez m’en empêcher !! Le travailleur du privé devrait bien marcher sur vous je pense ! A L’ASSAUT !!!
_ ESCADRILLE !!!! OPERATION TRANSPORTEUR !!!! >>
Trois des hommes cagoulés sortirent en un éclair un transporteur chacun qu’il jetèrent sur Marcel ! Celui-ci et les deux racailles se retrouvèrent en un instant dans la ceinture volcanique.
<< Et merde !! Ils nous ont eus !!! Mais… c’est qui ces deux types pieds-nus près du cratère ?!! >>
<< Monsieur Frodon ! N’abandonnez pas maintenant ! C’est bientôt l’époque de ramasser les citrouilles à la Comté, et de moissonner le houblon pour se bourrer la gueule au dragon vert, et les bourgeons vont bientôt éclore, et les plantations de fleurs de cactus vont bientôt avoir leurs vertus médicinales… >>
<< QUOI ?!! QU’EST-CE QU’IL A DIT ?!!! cria Marcel. DES PLANTATIONS DE FLEURS DE CACTUS ?!! JE VAIS LES VOIR !!!!
Eh toi la demi-portion ! t’as bien parlé de plantations de fleurs de cactus
_ Ben oui, dans la Comté on a de nombreuses exploitations de fleurs de cactus, elles nous servent à confectionner les céréales Cactuz de Kellogg’s.
_ OK alors changement de passagers ! Les deux demi-portions vous venez avec moi et vous me guidez jusque chez vous !! Les deux ratons @++
_ Mais Monsieur Frodon est mal en point !!
_ Ben justement, une fleur de cactus lui fera le plus grand bien !
_ Mais on ne peut pas partir d’ici ! on doit jeter l’anneau unique dans le volcan !!
_ Ben vous avez qu’à demander à ces deux ratons invertébrés, ils s’en occuperont. De toute façon vous avez compris ce qui se passe en cas de refus hein les racailles ?
_ Oui Msieur le Rathalos, on va jeter l’anneau !!
_ Très bieeeeen ! allez en route !! >>
5 min plus tard au volcan :
<< Sa mère c’est quoi ct’ anneau encore ? Le gars i veut que je le jette, il est pas fou ça doit trop valoir ce truc !! attends je le mets !
_ Oh putin eh t’es où Youssef ?!!
_ Ben là tu me vois pas ?
_ Il rend invisible cet anneau ! on le garde on va faire fortune !! Viens on se casse !! >>
Cependant, près d’une grande porte noire…
<< Tout est fini ! Frodon n’a pas jeté l’anneau !
_ Attendez Alaglande , je vais essayer de tirer dans l’œil rouge de Saucon, on sait jamais ! >>
Ainsi l’œil fut détruit, par une méthode qu’on n’aurait jamais imaginée, cependant afin de ne pas ridiculiser l’histoire, un certain auteur prit beaucoup de liberté par rapport à celle-ci…
Cependant, tout près de la cage aux wyverns, plusieurs chasseurs guidés par Aldarion alias 007 agissaient en furtif…
<< OK les gars, équipe 1 à droite, vous dégommez à l’arc les gardes Iopreys à mon signal, si y en a un qui me dit qu’il a pris des enduits poison je l’étrangle ! Equipe 2 vous contournez et vous égorgez les magiciens genpreys aux duals à mon signal, équipe 3, avec moi, à mon signal vous dégainez vos GS et on massacre le reste ! Over. >>
<< Allo équipe 1 ? A vous maintenant !
_ Quoi à nous ? Qu’est-ce qui est à nous ? t’as retrouvé la cassette de Clara que j’avais perdu en route ?!
_
Je savais que j’aurais du prendre des pros… Vous dégommez les Iopreys MAINTENANT ABRUTIS !!!!!
_ Ben fallait le dire tout de suite !!! >>
<< OK Equipe 2, à vo… euh égorgez les Genpreys MAINTENANT !!!
_ ok mais pourquoi vous dites pas simplement « à vous » chef ?
_ BEEEEUUUUUUUHHHEUUUUUUHEEUUUU
>>
<< OK c’est bon C’EST PARTI POUR LE MASSAAAAAAAAAACRE !!!!!!!! YAAAAAAAAAAH >>
La boucherie de preys commença, les cadavres tombés sous les coups des puissantes GS s’empilaient à une vitesse ahurissante ! Mais une deuxième vague de preys arriva et notamment les aéropreys, ce qui fit peur aux chasseurs, car les archers ne connaissaient que très peu cette race et n’arrivaient pas à les atteindre. Mais Aldarion avait même prévu cela dans cette OPA (Opération Preys/Aldarion ) …
<< PLESIOTHS !!!! MAINTENANT !!!!!! >>
A ce moment la DCA plésioth fit son entrée, les plésioths armés de leurs canons sur le dos (cf bande-annonce ;-) ) dégommèrent sans plus de problèmes les aéropreys et finirent la boucherie avec les chasseurs (quelqu’un n’attendait pas l’alliance wyverns/chasseurs sur ce topic ? J’ai la flemme de retrouver la page ^^).
<< VICTOOOOOIIIIIIIIIIRE >> (Oui les gentils crient toujours ça au cas où on n’aurait pas remarqué
).
Mais beaucoup plus loin aux frontières entre le marais et la jungle, le combat entre les
Congalalas clownistes
et les
Gypcéros noëlistes
était sur le point de s’engager, les deux armées marchaient vers le champ de bataille, chacun chantant un hymne satyrique ( << Ouais c’est pas faux !_ Mais Perceval on t’a dit de te la fermer bon sang !!! >> ).
Côté Conga : << Howia, Howia, Howia, Howia, Dans la jungle, terrible jungle, noël est mort ce soir, Tous les congas dans le village, le Gypc est mort ce sooooooiiir ! Plus de flash, plus de kalach, le gypc est mort ce sooooooiiir, Owimbowe Owimbowe owimbowe owimbowe …>>
Côté Gypcéros : << Petit Gypcé Noëëëëël, quand tu descendras du cieeeeeel, aveeeeec des armes par millieeeeers, n’oubliiie pas ces débiles de siiinges ! >>
Le combat s’engage. Comme à leur habitude, les gypcéros foncent comme des trisos en balançant du poison sur les côtés alors que ça sert à rien, mais là où ils varient cette fois leur technique est qu’ils émettent un flash chacun en arrivant près de leur ennemi.
<< Argh et merde on s’est fait avoir par une stratégie gypcéros j’arrive pas à le croire !! Bon ok !! lancement de l’opération !!! >>
A ce moment là le plus énorme des congalalas se place devant, tourne le dos à l’ennemi, et largue la plus énorme caisse de tous les temps ! Nombres de gypcéros tombèrent ce jour là…
<< AAAAAAAAH On se replit !! Ils ont l’arme atomique, ils nous ont eus !!! >>
Ahahahahaha c’est une victoire pour les clowns !!
Mais où en est notre héroïne nationale (non les mecs cherchez pas une seringue) ? Ben elle ouvre un bourgeon !!!! Et espère ne pas se faire avoir par un agent des céréales cactuz !!
Allez @+ pour de nouvelles aventures cactussées !!
voili voilou
ben comme d'hab avez-vous aimé ? vos passages préférés ?
mon passage preferé ces:
Congalalas clownistes
et les
Gypcéros noëlistes
était sur le point de s’engager, les deux armées marchaient vers le champ de bataille, chacun chantant un hymne satyrique ( << Ouais c’est pas faux !_ Mais Perceval on t’a dit de te la fermer bon sang !!! >> ).
Côté Conga : << Howia, Howia, Howia, Howia, Dans la jungle, terrible jungle, noël est mort ce soir, Tous les congas dans le village, le Gypc est mort ce sooooooiiir ! Plus de flash, plus de kalach, le gypc est mort ce sooooooiiir, Owimbowe Owimbowe owimbowe owimbowe …>>
Côté Gypcéros : << Petit Gypcé Noëëëëël, quand tu descendras du cieeeeeel, aveeeeec des armes par millieeeeers, n’oubliiie pas ces débiles de siiinges ! >>
Le combat s’engage. Comme à leur habitude, les gypcéros foncent comme des trisos en balançant du poison sur les côtés alors que ça sert à rien, mais là où ils varient cette fois leur technique est qu’ils émettent un flash chacun en arrivant près de leur ennemi.
<< Argh et merde on s’est fait avoir par une stratégie gypcéros j’arrive pas à le croire !! Bon ok !! lancement de l’opération !!! >>
A ce moment là le plus énorme des congalalas se place devant, tourne le dos à l’ennemi, et largue la plus énorme caisse de tous les temps ! Nombres de gypcéros tombèrent ce jour là…
<< AAAAAAAAH On se replit !! Ils ont l’arme atomique, ils nous ont eus !!! >>
Ahahahahaha c’est une victoire pour les clowns !!