CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'2 question'

azal22
azal22
Niveau 6
21 juillet 2007 à 19:01:57

boujour
premierement je voudrai savoire ou trouve du "miner.marchalite"
j ai fai au moin 5 point de nine et j en trouve pas

la deuxieme question c est plutot des conseil pour tuer le premiere dragon dans la jungle
merci

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:20:35

- attends pour le machalite car tu dois en être au tout début... Avec une progression dans les quêtes du vieux, tu tarderas pas à en avoir :ok:
- le premier dragon dans la jungle est un Kut-Ku. Au début du jeu tu sembleras déstabilisé car il te paraîtrera difficile à battre comparé aux vélocipreys... le Kut-Ku craint l´élément eau mais à ton niveau tu n´as probablement pas de lame d´eau, ainsi je te préscris de prendre la meilleur arme que tu ais (niveau attaque) et de prendre comme objet :
-10 potions
-10 herbes + 10 champignons bleus (pour les combiner)
-des aiguisoirs ^^
-une fosse piègé (1 filet et un posse piège à combiner) ps : les fillets tu les fais avec 1 toile d´araigné et une lierre que la veille vend de temps en temps.
-des sérum psy pour savoir où il se trouve et des marqueurs (car il fuit)
-5 bombes flash
Bref au debut tu l´étourdis aux bombes flash et tu mets la fosse piégé en dessous de ses pattes. Ensuite tu pourras le frapper pendant un moment. Frappes le au ailes et a la queue ainsi que sa tête qui sont ses points faibles. Au bout d´un moment il va s´énérver et là il faudra éviter ses coups jusqu´à ce qu´il se calme (un coup peut être fatale si tu as une mauvaise armure). Vers la fin, tu verras ses oreilles se replier comme si il ne t´avais pas vu. La tu sauras qu´il est sur le point de mourrir donc tu fonces dans le tas en aillant au préalable pris des potions (si tu n´en as plus combine champignons bleus avec herbes) et en aillant aiguisé ta lame. Bref légérement plus tard tu constateras avec satisfaction ta victoire ^^
Voilà ^^
Ps : le Kut-Ku est considéré comme l´un des plus faible des wyverns avec le céphadrome. Ce qui suit va être pire ^^

azal22
azal22
Niveau 6
21 juillet 2007 à 19:26:22

la je vien de retente mon coup
je l ai etourdi avec une flash et apres j ai poser a c est pied 2 gros bombe et la salete elle est encor debout ^^
mais la je vai tente avec t est conseil

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:32:47

Les bombes ne tuent pas d´un coup ^^
Les première fois le Kut-Ku a l´air puissant mais c´est une merde en fait ^^
Le truc est de bien esquiver ses coups surtout quand il est en furie!
A un autre conseil utilise des bombes soniques qui l´étourdisent aussi : Bombe soniques : Poudre (que tu achetes chez la vieille mais la aussi cela depend des jours car elle en vend pas tout le temps) + hurleur (mais la c´est le Kut-Ku qui t´en file à la fin des missions ^^ Mais sinon une fois que tu l´auras battu utilise ces bombes soniques si tu veux le refaire :ok:

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:33:21

Et tu utilises quelle arme ?

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:35:32

cloud :d) les bombes sonique je conseilles pas... ca l´enerve, alors c´est pas ce qu´il y a de mieux au debut... et puis les hurleurs on en a en recompense au Vdrome aussi, et les poudres ca se fabrique tres fecilement (herbe de feu + champinitro)

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:40:12

Oui c´est vrai c´est chaud une fois qu´il est énérvé mais j´ai l´impression de le tuer plus facilement ensuite :(

azal22
azal22
Niveau 6
21 juillet 2007 à 19:43:21

un pieux en os qui a 190 t attaque et de temps j utilise un epee en fer + (que je modifier en katama grace c est pour sa le "miner.marchalite" ^^)

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:51:48

C´est une épée à deux mains c´est ça??
Utilises plutôt unes petites épée avec bouclier au début car c´est plus maniable et tu pourras mieux esquiver les attaques :oui: mais n´utilise pas une épée avec élément autre que eau!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:59:03

cloud :d) j´ai tout fait de mon premier kutku a mon premier gravios avec la grande lame serpent, alors une épée longue est parfaitement appropriée... même si n´importe quel type d´arme suffit pour le kutku, pas beaucoup de conseils ici... en plus il a dit qu´il l´utilisat souvent sa GS, alors il est plus habitué à manipuler ca qu´une epee courte... et puis niveau element, si il peut se chopper paralysie, poison, etc... ca ira aussi, pas que eau... (même s´il est facile au falchion :o)) )

azal22
azal22
Niveau 6
21 juillet 2007 à 19:59:26

j ai pas encor tente avec une grande epee (trop lent)
autrement en armure j ai la totale en peau de vélocipreys sauf les gant. ce son ceu qui sont le plus chere chez le vendeur il est au niveau ?

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:01:34

oui, l´armure velociprey est parfaite pour lui, et pour les gantsil te faut une ecaille de kut-ku, tu en trouvera facilement dans la bouse de la zone 1 de foret et coline, ou a coté du premier rocher de la zone 2 de la même carte

azal22
azal22
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:03:03

ok merci
une autre question c est bien les epee double ?

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:04:05

YianGaruda : je sais mais moi aussi j´affectionne les longues épées mais je sais qu´au début j´avais du mal à le tuer avec mais maintenant c´est une partie de plaisir surtout avec ma lame d´eau plesioth :diable:

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:11:38

Azal --> Je te conseil une épée longue, moi je l´ai tué avec la lame en os +
Les épée doubles (duals), sa m´étonnerais que tu puisse en avoir maintenant. De toute façon, je te conseil de t´habituer aux GS (épée longues).

azal22
azal22
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:21:14

ok
dermier question on peut avoire des balle explosive avec les conbineson ?

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:30:35

Alors :
Mn explosive 1 = baie coque + arrowana eclat
Mn explosive 2 = pt coque d´os + arrowana eclat
Mn explosive 3 = gd coque d´os + arrowana eclat
Voila (Tu ne pourras pas faire les Mn explo. 3 pour l´instant, je crois pour les 2 aussi.)

azal22
azal22
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:20:49

dsl d etre aussi chian mais ou on trouve les "arrowana eclat"

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
22 juillet 2007 à 04:05:35

Tu peux en pecher a la ferme...

azal22
azal22
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:17:57

merci
j ai vaincu le kut-ku a coup de bombe flash ,de baril explosif et de balle explosive nv1 et nv2
haha un bain de sang ^^

La vidéo du moment