Chapitre 1 :
Le feu...
Les cris...
L´odeur du feu, de la chair carbonisée emplissait Osilon, cette petite ville situé près des montagnes était en train de brûler. Ses villageois tentaient de fuir en hurlant ou voulaient s´opposer à la destruction de leur ville.
Mais moi, je n´en avait que faire. Ces pitoyables villageois avaient osés entrés sur mon territoire et allaient maintenant en payer le prix. La destruction de leur ville était plus simple que je ne l´avais prévu... très peu étaient ceux qui avaient tenté de me repousser, mais aucun de ces villageois n´avaient réussi à s´échapper à ma colère.
« Pathétique... »
Les chasseurs de cette ville avaient deja été éliminés sans qu´ils ne puissent me blesser.
Après tout, mes écailles valaient milles armures, mes crocs étaient plus tranchant que leurs épées, ma queue me servait d´une masse bien plus puissante que leurs marteaux et je crachais la mort !
Qui donc pouvait s´opposer à ma puissance ? Qui donc pouvait espère vaincre le Roi de Cieux ?
Un groupe de soldats sorti de la caserne de la ville et se prépara à me tirer dessus... mais j´eus le temps d´atterrir. Pendant ce temps, les soldats avaient préparé leurs fusils et tirèrent leurs munitions. Avant qu´elles n´arrivent, je refermai mes ailes en les utilisant tels un bouclier contre lequel leurs munitions ne pouvaient rien.
« Le désespoir... je le lis dans vos yeux »
Je leur lança mon souffre qui les réduisit en cendres...
Je marchais tranquillement parmi les flammes qui s´emparaient de la ville. Le feu ne me fessait rien car il coulait en moi. Je me dirigeait vers la place principale de cette ville, marchant lentement, d´un pas conquérant en savourant ma victoire, car quel aurait la victoire si on ne pouvait pas la savourer ?
Le vent tourna, m´apportant l´odeur de plusieurs hommes qui se dirigeaient, eux aussi vers la place principale. Ils avaient sûrement deviner mon intention de quitter ce qui restait d´Osilon et avaient prévu de m´en empêcher en me tendant un piège... mais mon odorat, tout comme mon ouïe, était bien plus développé que les leurs. Je continua donc ma route sachant que ce groupes d´humain allait bientôt rejoindre ceux qui avaient tenté de s´opposer à moi.
J´escalada une maison pour pouvoir piéger ceux qui pensaient tendre une embuscade. Discrètement je m´approcha du bord de la maison. J´avais atteint la place principale.
La zone était parfaite pour une embuscade et je savais que les humains étaient deja en train de surveiller.
J´attendis que le vent m´indique l´emplacement de chacun des hommes qui étaient présents. Grâce à mon odorat, je pus savoir qu´ils étaient en tout sept et je détermina facilement leurs positions. Le plus proche d´entre eux étant juste en dessous de moi, je descendis et je l´écrasa.
Les autres sortirent rapidement de leur cachette et ouvrirent le feu. Mais leurs balles ne pouvaient rien contre ma carapace et je continuais d´avancer. L´un d´eux qui avait sorti une épée, pensa qu´attaquer par derrière serait moins dangereux et fonça sur moi mais il se fit tuer par ma queue.
Soudain, un des chasseurs enleva son casque pour avoir une meilleure vue pour tirer. Apparemment il s´agissait d´une femme qui avait des cheveux longs et rouge éclatant. Elle ajusta son tir et son regard croisa le mien. Sans difficulté, je para son tir comme j´avais paré les précédents mais je restais concentré sur cette femme et sur ses yeux qui avaient la couleur de l´or... Ce regard éveillai en moi quelque chose mais je n´arrivais pas à déterminer quoi.
Je suivi donc mon instinct et je m´enfuis des restes d´Osilon, sous le regard des cinq chasseurs qui avaient survécus.