CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Skulblaka Arget

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:35:10

Bon voilà comme beaucoup j´ai un peu la passion de la lecture (j´aime lire les fics par exemple celle de laranicoupelle, Toutu-Star-Dust et plusieurs autres) donc j´ai pensé à plusieurs scénarios possibles et je me suis donc préparé à faire moi aussi une fic.

Donc ceux qui veulent m´aider (suggestion / correction / conseil / autres) sont bien entendu les bienvenus :
Darkhelios@hotmail.com
(Merci de préciser tout de meme qui vous etes quand on se parlera car je risque de ne pas savoir avec 300 contacts différents... enfin bref...)

Normalement (si il n´y a aucun problème) le premier chapitre sera disponible dès aujourd´hui.

Pour terminer, merci de mettre votre avis sur la fic que je vais faire (que vous aimiez ou non la fic vous pouvez le dire mais si vous n´aimez pas expliquer pourquoi)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:37:30

"le dragon argenté" :-)
je prend ton msn ^^

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:53:22

Chapitre 1 :

Le feu...
Les cris...
L´odeur du feu, de la chair carbonisée emplissait Osilon, cette petite ville situé près des montagnes était en train de brûler. Ses villageois tentaient de fuir en hurlant ou voulaient s´opposer à la destruction de leur ville.

Mais moi, je n´en avait que faire. Ces pitoyables villageois avaient osés entrés sur mon territoire et allaient maintenant en payer le prix. La destruction de leur ville était plus simple que je ne l´avais prévu... très peu étaient ceux qui avaient tenté de me repousser, mais aucun de ces villageois n´avaient réussi à s´échapper à ma colère.

« Pathétique... »

Les chasseurs de cette ville avaient deja été éliminés sans qu´ils ne puissent me blesser.
Après tout, mes écailles valaient milles armures, mes crocs étaient plus tranchant que leurs épées, ma queue me servait d´une masse bien plus puissante que leurs marteaux et je crachais la mort !
Qui donc pouvait s´opposer à ma puissance ? Qui donc pouvait espère vaincre le Roi de Cieux ?

Un groupe de soldats sorti de la caserne de la ville et se prépara à me tirer dessus... mais j´eus le temps d´atterrir. Pendant ce temps, les soldats avaient préparé leurs fusils et tirèrent leurs munitions. Avant qu´elles n´arrivent, je refermai mes ailes en les utilisant tels un bouclier contre lequel leurs munitions ne pouvaient rien.

« Le désespoir... je le lis dans vos yeux »

Je leur lança mon souffre qui les réduisit en cendres...
Je marchais tranquillement parmi les flammes qui s´emparaient de la ville. Le feu ne me fessait rien car il coulait en moi. Je me dirigeait vers la place principale de cette ville, marchant lentement, d´un pas conquérant en savourant ma victoire, car quel aurait la victoire si on ne pouvait pas la savourer ?

Le vent tourna, m´apportant l´odeur de plusieurs hommes qui se dirigeaient, eux aussi vers la place principale. Ils avaient sûrement deviner mon intention de quitter ce qui restait d´Osilon et avaient prévu de m´en empêcher en me tendant un piège... mais mon odorat, tout comme mon ouïe, était bien plus développé que les leurs. Je continua donc ma route sachant que ce groupes d´humain allait bientôt rejoindre ceux qui avaient tenté de s´opposer à moi.

J´escalada une maison pour pouvoir piéger ceux qui pensaient tendre une embuscade. Discrètement je m´approcha du bord de la maison. J´avais atteint la place principale.
La zone était parfaite pour une embuscade et je savais que les humains étaient deja en train de surveiller.

J´attendis que le vent m´indique l´emplacement de chacun des hommes qui étaient présents. Grâce à mon odorat, je pus savoir qu´ils étaient en tout sept et je détermina facilement leurs positions. Le plus proche d´entre eux étant juste en dessous de moi, je descendis et je l´écrasa.

Les autres sortirent rapidement de leur cachette et ouvrirent le feu. Mais leurs balles ne pouvaient rien contre ma carapace et je continuais d´avancer. L´un d´eux qui avait sorti une épée, pensa qu´attaquer par derrière serait moins dangereux et fonça sur moi mais il se fit tuer par ma queue.

Soudain, un des chasseurs enleva son casque pour avoir une meilleure vue pour tirer. Apparemment il s´agissait d´une femme qui avait des cheveux longs et rouge éclatant. Elle ajusta son tir et son regard croisa le mien. Sans difficulté, je para son tir comme j´avais paré les précédents mais je restais concentré sur cette femme et sur ses yeux qui avaient la couleur de l´or... Ce regard éveillai en moi quelque chose mais je n´arrivais pas à déterminer quoi.

Je suivi donc mon instinct et je m´enfuis des restes d´Osilon, sous le regard des cinq chasseurs qui avaient survécus.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:59:46

:bravo: pas mal du tout ^^, quelques fautes de conjugaison facilement negligeables, continue comme ca!

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:24:54

tro bien et le titre copié grace a lancien language dans eragon tres bien

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:42:25

C´est un très bon début ^^

Remarque :

C´est vrai qu´on est tenté de mettre je m´approcha, j´avança, je l´écrasa, etc...

Mais c´est je m´approchais, j´avançais, je l´écrasais ^^

On fait tous les faute (moi aussi j´y suis passé :fou: ) car on trouve que ça sonne mieux, mais en fait on se goure complètement

Mais tu es bien parti, continue :ok:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:47:50

tu t´es gouré aussi fata! :rire:
c´est "écrasai, avançai, etc...", sans les "S"

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:52:41

Ah merde, t´es sûr ?

Parce que moi je mets toujours avec des "S" dans ma Fic !

Mais naaaaan toi...

Sans le "S" c´est du futur !! Là on veut de l´imparfait ^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:25:43

nan, on veut du passé simple, l´imparfait c´est pour raconter une généralité ou un état d´esprit... et pour le futur y´a le radical qqui change (aprocherai, ecraserai, etc...)

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:18:56

Eh merde!
Si vous continuer comme ça je vais créer un Topic rien que pour les fautes! :rire: :lol:
Du moment quon comprend sa fic je me plaint pas...
(maintenant j imagine si un jour un malheureux creé une fic en language SMS... :nonnon: :honte: )

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:51:06

bah moi jvé probablement en écrire une en anglais... (et puis le SMS ca a deja été vu... je te jure, je sais plus c´était qui, mais j´ai vu n début de fic en language sms)

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:56:55

Naaaan, pas en anglais...

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
22 juillet 2007 à 04:13:06

Why the hell you´d like to make a fic in English! :nonnon:
Come on man!
:lol:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:35:42

(oh my god your grammar :malade: )
´coz I´m bilingual, that´s why!
(and this thread has gone from french grammar to english typing, maybe we should go back to Dark´s fiction)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:07:34

Voilà le deuxième chapitre !
(J´espère que toutes les fautes ont été éliminées...)

Chapitre 2 :

Environ deux mille sur les trois mille cinq cent habitants avaient péris lors de cette attaque.
Cela faisait deja trois ans que ce Wyvern argenté avait fait ce carnage. Osilon n´avait pas été reconstruite et le souvenir de l´attaque continuait d´hanter les survivants. Ces derniers avaient créés une autre ville, Wyndia, plus éloigné du territoire du Rathalos qui les avait attaqué.

Lina observait les ruines d´Osilon. Pendant trois ans, elle ne repensait qu´à ce massacre... trois longues années qu´elle repensait à son combat contre ce Rathalos alors qu´elle n´avait que seize ans...

Elle repensait à ses amis, sur les six qui l´avaient accompagné pour combattre le Wyvern, seulement deux avaient survécu à l´attaque. Deux avaient été tué par le Wyvern, les deux autres étaient morts à cause du feu qui les avait piégé... Elle aussi avait failli y laisser la vie et réussi à s´échapper d´Osilon que grâce à son agilité.

Perdue dans ses pensées, elle ne vis pas le temps passés. La nuit commençait à tomber quand elle finit par rentrer à Wyndia. En dépassant la porte, elle entendit la voie d´Alessia sa meilleure amie qui était en train de l´appeler.

«- Eh Lina ! Attends un peu ! » Elle réussit à rattraper son amie mais voyant son humeur, elle comprit très facilement où Lina était partie. « Tu y es encore retournée... sinon je ne sais pas si tu es au courant mais Alex est enfin de l´infirmerie où tu l´avais envoyé »

Lina sourit, car elle se rappelait très facilement comment cela s´était produit : Alex avait essayé de la draguer, comme de nombreux garçons de Wyndia car Lina était très belle mais avait un sale caractère. Et il essaya d´être un peu trop direct. Le résultat de cette tentative : Un bras, le nez cassés et pas mal de coups encaissés.

«- Je suppose qu´il va me laisse tranquille vu ce que je lui ai fait...
- Oui... mais ton charme en attire d´autres ! » Lina regarda son amie sans comprendre, celle-ci lui raconta ce qui s´était produit dans Wyndia pendant que Lina était en train d´observer les ruines d´Osilon. « Il s´agit apparemment d´un chasseur plutôt mignon, il dit qu´il viens de l´est et qu´il chasse du Wyvern en tout genre mais j´ai appris qu´il s´était aussi informer sur toi.
- Peut-être qu´il s´informe simplement sur la concurrence... » Lina était aussi une chasseuse qui privilégiait le combat au fusil mais pouvait très bien prendre sa fine épée pour terminer un combat au corps à corps.

La discussion se poursuivi et se fini quand Lina arriva chez elle et alla se coucher pour être en forme afin de partir en chasse le lendemain.

Le jour se leva ainsi que Lina qui pris rapidement son déjeuner pour pouvoir aller voir les missions disponibles, car les missions les plus intéressantes étaient très vite prises par d´autres.

Arrivée devant le tableau où étaient affichées toutes les missions, l´une d´elles attira son attention. Il s´agissait d´une traque au Rathalos qui avait deja deux participants, elle alla donc demander à l´une des serveuses où se trouvait les deux autres chasseurs, celle-ci lui indiqua la table où se trouvait l´un des chasseurs. Elle alla s´asseoir à la table du chasseur et ce dernier lui indiqua que son coéquipier était deja parti en éclaireur. Il se leva et lui fit signe de le suivre. La chasse allait commencer...

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:15:57

pas mal... mais tu devrai rementionner ses yeux dorés a un moment, sinon on va oublier...
quand aux fautes, je t´en ai dit la plupart sur msn

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
22 juillet 2007 à 17:51:27

Pas mal ^^ Mais j´adore le tire ( fan de la trilogie de l´heritage ou eragon pour ceux qui connaissent pas le vrai titre ) Moi perso eragon j´adore :p

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:52:47

"mais tu devrai rementionner ses yeux dorés a un moment, sinon on va oublier... " Quels yeux dorés Yian Garuga?

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:56:07

voila EXACTEMENT ce que je voulais dire ^^

relis le chapitre 1, un des derniers paragraphes

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
22 juillet 2007 à 22:44:29

Les yeux dorés j´aime bien j´imagine le styyle que ça fait avec les cheveux rouge ... sa mérite un dessin sa ... Bref genial continue come sa et vivement la suite ^^

La vidéo du moment