Bonsoir,
Pour bien vous faire comprendre ma situation, je vais vous decrire précisement ce dont dispose ( en équipement ) : une full armure velociprey ainsi qu´un katana en fer gospel + ( je n´ai pas les poches électriques pour le transformer en lame avide).
Après des heures à ramasser de la malachite et autres éléments pour améliorer mon armement ( je dispose de lames cyclones +, de lances etc..., d´un marteau nova de givre), je n´arrive toujours pas à passer le rang n°3 du chef du village, à savoir que je suis bloqué par la quête ou il faut repousser le Yan garuga.
Ceci n´est pas un post destiné à me lamenter, je veux juste savoir une chose : Est-ce que mon equipement est la hauteur des quetes que je fais ou il faut que je continue de farmer comme un déjanté ? ^^
Donc je voulais avoir l´avis de "chasseurs" plus expérimentés que moi sur ce point.
En outre, si vous aviez des petits conseils pour que j´évolue assez rapidement ou du moins correctement, ne vous privez surtout pas .
De fait, j´aimerai bien me promener avec les armes que l´on peut dans les videos de killer474ou enocre sephiroT2;
Bonne soirée et merci d´avance pour vos réponses.
PS : A tout hasard, si certaines mauvaises langues voulaient me faire remarquer que des posts d´aide existent deja et qu´il me suffit d´utiliser la fonction "recherche", et bien qu´elles sachent que je sais m´en servir et que ces topics d´aide sont plus ou moins abandonnés voire dépassé.