CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant en quete de conseil et d'aide

samus101
samus101
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:50:28

Bonsoir,
Pour bien vous faire comprendre ma situation, je vais vous decrire précisement ce dont dispose ( en équipement ) : une full armure velociprey ainsi qu´un katana en fer gospel + ( je n´ai pas les poches électriques pour le transformer en lame avide).
Après des heures à ramasser de la malachite et autres éléments pour améliorer mon armement ( je dispose de lames cyclones +, de lances etc..., d´un marteau nova de givre), je n´arrive toujours pas à passer le rang n°3 du chef du village, à savoir que je suis bloqué par la quête ou il faut repousser le Yan garuga.
Ceci n´est pas un post destiné à me lamenter, je veux juste savoir une chose : Est-ce que mon equipement est la hauteur des quetes que je fais ou il faut que je continue de farmer comme un déjanté ? ^^

Donc je voulais avoir l´avis de "chasseurs" plus expérimentés que moi sur ce point.
En outre, si vous aviez des petits conseils pour que j´évolue assez rapidement ou du moins correctement, ne vous privez surtout pas .
De fait, j´aimerai bien me promener avec les armes que l´on peut dans les videos de killer474ou enocre sephiroT2;

Bonne soirée et merci d´avance pour vos réponses.

PS : A tout hasard, si certaines mauvaises langues voulaient me faire remarquer que des posts d´aide existent deja et qu´il me suffit d´utiliser la fonction "recherche", et bien qu´elles sachent que je sais m´en servir et que ces topics d´aide sont plus ou moins abandonnés voire dépassé.

tm86
tm86
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:58:15

Salut tu n´est pas obligé de terminer la quête du Yian Garuga pour passer aux quêtes 3 étoiles. En réalité, la quête urgentequi permet de passer au 3 étoiles est le Céphadrome. Donc ne t´acharne pas sur le garuga, sauf si tu veux l´armure en garuga (très bien pour les quêtes du village). Voilà j´espère t´avoir aidé si t´as d´autres questions, n´hésites pas :ok: .

tm86
tm86
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:59:57

(dsl pour le double-post) Pour débloquer la quête du céphadrome, termines les quêtes niveau 2 jusqu´à ce qu´il apparaisse.

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:01:02

oui ne t´acharne pas sur le garuga en plus ton ekipement n´est pas vraiment a la hauteur du garuga^^ fait le plutos quand tu sera avec le tranchoir avide moi jlai fait avec sa plus l´armure rathalos (quete niveau 4 etoile)

loursroi
loursroi
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:01:03

Le garuga est ****** tu peut attendre un peu avant de le battre^^

samus101
samus101
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:06:24

En fait, il me reste deux quete s de collect, j´ai deja battu le cephalodrome san trop de probleme.
Je croyais qu´on devait absolument tuer le garuga.
Comme je ne suis pas obligé, je pense que ça va etre beaucoup plus simple.
En revanche, pourriez vous m´ondiquer ou l´on trouve des poches electriques ?
Elle à l´air pas mal la lame avide .
Bonne nui

tm86
tm86
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:08:04

Le garuga est faisable avec son équipement (mais avec beaucoup de technique) perso, je me suis fait la full garuga avec la lame serpent croc argenté (672 de puissance contre 624 pour le katana de fer gospel) mais le garuga peut attendre je pense...

tm86
tm86
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:09:45

Les poches électriques se trouvent sur le khezu (quêtes 5 étoiles) donc tu peux attendre pour cette arme je pense (sauf si tu te fais aider en multi) sur-ce, bonne nuit.

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:12:26

les poche electrique ses quand tu sera au quete nivo 5 sur le kenzu qui est relativement fasile!!!! (une grosse me***)^^ il y as que la ou tu poura les avoir je te conseil de te fair ue otre arme pour le moment tu devrais essayer d fair une arme comme "lame lacerator" qui est fasille a fair a partire de lame de fer si mes souvenir sont bon ou l´épée qui as la forme de velociprey je me souvien plus du nom j´ais avencer dans le jeux avec ses deus épée en atendent le tranchoir avide

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:13:17

Béh c´est sur les Khézus, ***** au village, sinon tu buttes ceux de la guilde avec une arme de feu :ok:

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
22 juillet 2007 à 09:46:19

Si tu veux avancer facile dans les quêtes du village du papi, fais toi une hache g poison, c´est pas mal contre toutes sortes de wyrvenrs, enfin moi à mes début je buter tout avec cette arme simple. Tu peux la fabriquer à partir de couteau chasseur, et c´est pas la fin du monde pour la fabriquer ^^

La vidéo du moment