CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la verité sur Iyanguruga

Soklen
Soklen
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:23:00

Ca y est !! !! je l´ai eu !! ! ha ha ha ha !! ! :fou:
Fallait bien plusieur mission, la javais que 20 minute pour le faire, je me suis dit "tiens me semblais avoir ue plus de tezmps ..." en en 3 coup il est mort ! :rire:

Soklen
Soklen
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:06:24

J´ai beau le fraper comme un dingue en esquivant à la perfection, bah j´ai tjrs echeque de la partie ... je sais qu´il va creuver mais en attendant moi je perd de la tune ... comment dois-je my prendre ?

j´ai une tres bonne arme:
- gospel (jusqua 700 en attaque)
- L´épée/bouclier du garuga (je sais plus sont nom) 280 attaque max je crois...ou 300

et une bonne armure: 77 défenses en tout
-Casque Os+
- Torse Kutku K (bleu +)
- Les gants et la taille en Kut-ku D (bleu)
- et les botte de du serpends des sable.

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
04 juin 2006 à 01:03:32

Essaye déjà de frapper un max la tête et les ailes. ( après lui avoir coupé la queue )
Perso, j´utilise une lance. ( beaucoup plus pratique, préci et rapide pour attaquer la tête )
Toutefois fait attention : il s´énerve beaucoup plus rapidement quant tu lui attaque la tête. Et la, je te conseille de déguerpir au plus vite ou, ou moins, de lancer une flash :)

Soklen
Soklen
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:59:32

Bah je sais pas comment vous faite alors .... je lui inflige tellement de dégat qu´il sautille de partout et qu´il change de map...apres il fai que des glissande (il se crois au JO ?l ol) mais rien a faire ...; je suis nul ! ouin !

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
12 juin 2006 à 16:54:20

En fait si j ai bien compris, il faut faire la quete, le blessé le + possible et recommencer la quete? et donc comme sa c dégat seront resté ?? ?

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:19:13

Oui.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
12 juin 2006 à 18:31:34

J´arrive meme pas a blesser sa queue, mon épée rebondi dessus, lé epée double c quand on a 2 épée en main ( j ai jms vu sa moi???)

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:48:52

Oui c´est ça. Tu pourras t´en fabriquer en améliorant certaines épées.

resingstars
resingstars
Niveau 4
12 juin 2006 à 20:08:07

slt moi g essayer plusieur foi de le buter mai j´arive pas a l´aprocher lui en tout cas il arrive a me buter alors j´aimerai savoir a qu´elle moment vous avez essayer de le faire fuir car mi je suis au nv ***
ps:si il y´en a qui peuvent donner des astuce je ne suis pas contre a+

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:20:37

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire combien de coups il faut donner pour lui couper la queue et également si c´est normal alors que je possède le "Gospel" que mes coups ricoche sur lui???

Merci

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:52:28

Oui c est normal,meme avec l épée longue issue de lui meme ,qui a du tranchant bleu ca ricoche.
Il faut aprximativement une 10 aine de coup au niveaux des piques

both
both
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:03:08

tyranopat bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 01:03:32
Essaye déjà de frapper un max la tête et les ailes. ( après lui avoir coupé la queue )
Perso, j´utilise une lance. ( beaucoup plus pratique, préci et rapide pour attaquer la t...

On peut couper la queues (pas celle ke vous pensser^^...) a ces monsters??? Ca m´arrangerais pr le Rhatalos...c vré on peu??

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:03:46

Iyanguruga est un yan kut ku noir il ne sera visible dans la quete ou il faut tue 20 velociprey en 20 minute dans les quetes du village en solo TUER LE OU FAITE TOUT VOTRE POSSIBLE POUR!! IL NE SERA VISIBLE QU UNE SEUL FOIS DANS TOUT LE JEU!!

lOl c´est gentil mais on peux faire la quete autant qu´on veux ^^ et meme si tu fais la quete des velociprey apres tu peux quand meme allez en zone 10 le debloquer ^^ Je dis sa pour ce qui s´inquiette

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:11:15

both : Oui. Mais pas pour tous. Tu peux la couper aux monstres suivants : rathalos, rathian, basarios, gravios, garuga, diablos et monoblos ( crier si j´en ai oublié un ;) )

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:52:44

Si ça peut en aider certains voici un lien pas mal rapport aux wyvern et leurs points faibles.
En plus les membres de cette team ont l´air assez puissants!!!! :lol:

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:53:21

désolé avait oublié le lien
http://www.freewebs.com/kakashi_0007/pointfaibledeswyvern.htm

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:28:56

svp pourrais t´on me dire à quoi ressemble un yiann garuga ainsi que sa taille ? car beaucoups de wyvern sont plus ou moins noires, la je me suis fait étaler par une wyvern bien plus petite que le rathalos ^^

La vidéo du moment