CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutoriel Rathalos/Rathalos Azur]

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:29:38

Alors j´ai vu qu´il n´y avait pas de Tuto pour les Rathalos ou alors j´ai mal chercher :lol:

Tutoriel pour le Rathalos Rouge

Quete urgente pour passer en 4 etoile du village

Alors Pour l´equipement : Full Ioprey Avec 13 de defense
ou Alors en Full Kutku mais il n´y a
que certaine piece .
Pour Les armes : Epée courte : Hache Poison ou Hache de guerre poison suffit pour le tué (perso vec la hache poison je l´est fini en 5 moinute ) Pour la faire il faut ameliorai couteau du chassseur jusqu´a dague d´assasin et vous aurait hache poison avec des composent gypceros 3*
Epée Longue : Katana fer Gospel si possible ou alors Katana fer Grace peut suffir mais vous mettrait plus de temps a le finir (Katana fer grace = epée de fer amelioré et katana gospel = katana fer grace amelioré)
Fusarbalette/Arbalette : Le malstrom suffit mais il faut des composent plesioth alors il faut echanger au vieux de la foret : (Oreille kutku = Nag.Plesioth, carapce de kut ku = ecaille plesioth et il vous faudra des minerai union je crois ossi )
Et pour les lance et les marteau je ne sait pas si cela vaut le coup !! !

Objet a prendre (epee courte/Epee longue ):

10 potions
10 mega potions (pour la sureté)
10 ou 20 aiguisoirs
10 herbes
3 graines pouvoirs (vielle commercante)
3 graines armures (idem)
1 fosse piégé (pose piege + filet )
2 filets (lierre + t.arraigné)
2 pose-piege
5 petits baril bombe
3 grand baril bombe

Fusarbalette/Arbaleste

Tome combis 1;2;3(si possible)
10 potions
10 herbes
3 graines armures (idem)
2 pose-piege
5 petits baril bombe
3 grand baril bombe
50 griffe de wyvern (vielle commercante)
50 petite coque d´os
60 munitions percante niv 1; 2

(Pour les marteau et les lance , le meme equipement que pour les epee courte et epee longue)

En commencant la quete prener les fourniture dans le coffre bleu et prenai 1 graine pouvoir et 1 graine armure . nsuite combier (pour les artilleur ) petite coque d´os et griffe de wyvern pour obtenir des munition fragment niv 2. vous ne pourait en porter que 3 alors si refaites en apres les avoir utiliser . ensuite partez vers la zone 3 ou vous orez une cinematique montrant le rathalos .prenez les bombe flash precedement pris dans le coffre a fourniture et jetté en 1 devant les yeux du rathalos pour qu´il soit aveuglé et jettez lui un marquer . bourrinez le de coup de mun fragmentr niv 2 pour les artilleur et de coup d´epée pour les epeeiste . quand il ne sera plus sous l´effet de la bombe flash jetté lui l´autre et répété les action . ensuite utilisé une fosse piégé pour le faire tomber dedans et poser 2 grand bombe baril devant sa tete et poser une petite a coter pour faire pété . repeter l´operation jusqu´a la 3eme fosse ou comme vous n´aurai plus de baril bourinner le de coup. apres tous sa le Rathalos devrait boiter et retourner se reposer en 5 si il ne boite pas continuer a le ruait de coup jusqu´a ce qu´il boite . retourner en 5 et frappez le jusqu´a ce qui meurent.

Tutoriel Pour Rathalos azur

Quete 4* du village "Le Roi Au Menteau de Fumée"

Equipement : Alors Pour l´armure : Full Rathalos puisque vous l´avait battu :lol:

Arme : Epée courte : Hache de G poison (je vois que sa qui convien)
Epée longue : Lame lacerator (evolution de lame decoupeur)
Katana fer Gospel
Fusarbalete : Malstrom est pas mal je les tué avec sa et des fragment niv 2

Objet a prendre (epee courte/Epee longue ):

10 potions
10 ou 20 aiguisoirs
10 herbes
3 graines armures (idem)
2 pose-piege
5 petits baril bombe
3 grand baril bombe
5 Bombe Flash
3 Brevage Frais

Fusarbalette/Arbaleste

Tome combis 1;2;3(si possible)
10 potions
10 herbes
3 graines armures (idem)
2 pose-piege
5 petits baril bombe
3 grand baril bombe
50 griffe de wyvern (vielle commercante)
50 petite coque d´os
60 munitions percante niv 1; 2
5 Bombe Flash
3 Brevage Frais

(C´est les meme element que toutaleur sauf qu´il faudrait plus de bombe flash flashinsecte + composant bombe)

Faite les meme operation que toutaleure sauf que vous devrait l´attendre en zone 3 du volcan puis dans les fourniture il y aura des couteau a lancer garder jusqu´a ce qu´il boite car il ira se reposer sur une petite ile de la zone six donc pour le reveiller , utilisez les . Perso je l´est tué en 20 minute avec le marlstrom et des fragment niv 2 !!

Bonne Chasse au Rathalos En esperant quemon tuto vous plais et qu´il vous aident a tuer ce maudit Rathalos

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:44:39

Le blem avec le rata azur c´est qu´il bouge tout le temps donc faut parfois attendre longtemps pour qu´il arrive.

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:47:27

AH Oui !! ! J´oublié voula les Attaque des Rathalos :

Rathalos : Boule de feu au sol : il crachera une boule de feu au sol
Boule de feu en l´air : il s´envolera et crachera une boule de feu ou alor il en crachera 3
360° : Il tournera en 360 sur lui meme se qui balancera sa queue et donc vous touchera si vous etes dessous .
Course Rapide : Il Courira vers vpotre direction et s´etalera en fin de course
Coup de Queue Poison : Il s´envolera et mettra sa queue en avant pour vous foncer dessus avec se qui ous enpoissonera
Expulsion : Il donnera en coup d´aile pour se reculer se qui projetera en meme temps une boule de feu
Pique : Il s´envolera et fera le tour de la zone pour ensuite atterir au point depart de cette derniere

Rathalos Azur : Boule de feu au sol : il crachera une boule de feu au sol
Boule de feu en l´air : il s´envolera et crachera une boule de feu ou alor il en crachera 3
360° : Il tournera en 360 sur lui meme se qui balancera sa queue et donc vous touchera si vous etes dessous .
Course Rapide : Il Courira vers vpotre direction et s´etalera en fin de course
Coup de Queue Poison : Il s´envolera et mettra sa queue en avant pour vous foncer dessus avec se qui ous enpoissonera
Expulsion : Il donnera en coup d´aile pour se reculer se qui projetera en meme temps une boule de feu
Pique : Il s´envolera et fera le tour de la zone pour ensuite atterir au point depart de cette derniere

Et pour le Los Azur ce sont les meme sauf qu´il peut vous tirai 6 ou 9 boule de feu quand il est en l´air lol c´est trés rare mais je vous previens car il peut faire mal lol

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:48:40

Oui tu a raison c´es pousa que c´est chiant a le faire lol sinon vous en pensez quoi de mon tuto

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:27:15

Oua mais il n´y a personne sur ce forum ou quoi !! !

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:24:49

:up:

toutax
toutax
Niveau 33
10 juillet 2007 à 12:28:22

Il était repartis en pleine activité mais là il re-crève ...

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:30:55

Merci de la precision Toutax sinon tu en pense quoi de mon tuto ( :lol: Toutax , sa se voi que le forum conte bcp pour toi lol)

packapacka
packapacka
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:35:07

c´est surtout que les 3/4 des forumeur savent battre un des premier ennemi du jeu :hum:

ya plus beaucoup de nouveau acheteur alor les tuto "battre un mosswine" et autre ne seront plus trés utile .

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:05:19

:lol: mais tkt pas je me fou complet de l´opinion de packapacka et si j´ai fait ce topic c´est fait pour aider les debutant pask je sait que tout le monde (enfin les avancé) savent tuer un rathalos (j´en est tuer 250 donc je sais de quoi je parle d´ailleur voila d´ou vient mon pseudo :lol: )mais les nouveau (regarde il y a un gars qui sait mm pas tuer un velocidrome c´est dire qu´il y en a des debutant ) donc je pense que sa peut servir

toutax
toutax
Niveau 33
10 juillet 2007 à 13:07:16

Ouais mais c´est vrai que tuer un velocidrome c´est vachement dure attend ... ! :lol:

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:09:21

meme avec le trancheur divin tu peut pas le tuer c´est imosible faut avoir tuer 15 fatalis minimum :lol:

toutax
toutax
Niveau 33
10 juillet 2007 à 13:10:23

Tu l´a fini le jeu je suppose que t´as tout tuer !

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:16:09

Moi ? Bien sur j´ai toutes les armes et armures meme celle de mhf 2 tiens !! (et sinon bin chui rang 5 )

toutax
toutax
Niveau 33
10 juillet 2007 à 13:16:42

Tient Rathalos-Angel, sur ce lien y a des jolies images pour ton avatar [JV] !! (le gravios noir et le combat entre les deux rathalos sont déjà utilisées sur le forum mais tu fais ce que tu veux !) .

http://mh4fungallery.altervista.org/index.php?pag=sfondi_pc

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:25:53

exell merci Toutax !! ! Ah oui :lol: a propos de Velocidrome !! ! J´en est tuer qu´un (tu multiplie sa pars 134 et c´est le nombre que j´en est tuer) et j´ai du lui mettre 300 000 coup de paelkheza (tu divise sa par 100 000 et c´est le nimbre de coup que je met de pael keizah a un velocidrome pour qui creve) :lol:

[lagluemaudite]
[lagluemaudite]
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:27:16

:lol: moi j´ais tué environ 110 velocidrome, mais toujours pas la couronne d´or ... :snif:

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:29:01

lol ok mais tu pense quoi de mon tuto !! !

[lagluemaudite]
[lagluemaudite]
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:31:02

ben déjà tu commence en disant qu´il n´y a pas de tuto, c´est faux, moi même j´en ais fait 1 !
Et puis le rathalos rouge c´est le rathalos normal !
Attend je lis la suite.

Rathalos-Angel
Rathalos-Angel
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:33:13

a j´ai mal du chercher dsl !! !

La vidéo du moment