Tous ce blabla tous c´est copliment toute cette vantardise pour ca ?? un RATHALOS qui est censé etre le 2eme et ben franchement je suis decu... -_- je l´ai tué du 1er coup et le pire c´est que je pensais pas je voulais juste faire un test et ben si celui la qui est soit disant le 2 eme plus fort il est pas si effrayant que ca . Je crois meme que la rathian est plus forte que lui . et ben ce rathalos est pas a la hauteur de tous les copliment que vous lui avez donné
gangsta7895
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:06:38
Non je suis pas d´accord tout dépent du niveau ds joueur regarde un Yian kut ku j´ai essayer plein de fois avant de le tuer et tu me dira que il est simple donc tout dépent du niveai du joueur, peut étre que toi t´est surdoué du jeuvidéo
ayouyoub
Niveau 3
19 juillet 2006 à 13:14:17
d´accord avec tgalpha sa faiblesse m´a surpris je galère plus avec d´autres wyvens
tgalpha
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:18:46
ah ben je suis heureux que quelqun dautre que moi ait pue constater que le rathalos nes pas a la auteur de son titre et de ses compliment qu on lui donne
xyx63
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:23:09
je trouve le monoblos + diff le garuda vient ensuite et en fin le fatalis si tu le fais sans gun
la rathian est + facile que le rathalos car elle lance des boules de feu + souvent (et + longtemps) donc tu peut placer + de coup et puis la rathian envoie pas de boule de feu quand elle recule en l´aire.
mikospotter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:23:45
Tous ce blabla tous c´est copliment toute cette vantardise pour ca ?? un RATHALOS qui est censé etre le 2eme et ben franchement je suis decu... -_- je l´ai tué du 1er coup et le pire c´est que je pensais pas je voulais juste faire un test et ben si celui la qui est soit disant le 2 eme plus fort il est pas si effrayant que ca . Je crois meme que la rathian est plus forte que lui . et ben ce rathalos est pas a la hauteur de tous les copliment que vous lui avez donné
jvais rigoler quand tu va venir demander notre aide pour les duo rathalos rathian quelqu´il soit ou pour les rathalos ou rathians de classe G
tgalpha
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:28:43
j´y suis pas encore mais ceux de classe G sont plus fort donque surement que j´aurai plus de mal et pour le duo ben ... je moquperai de sette equation plus tard
the_killer_285
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:07:32
franchement ge sui dacor avec tgalpha il est pas si fort ke sa pour la premièr fois c vrai sa
MetalKnuckles
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:17:05
Ben ça dépend c´est une étape comme le kut-ku au début j´ai galeré maintenant je les enchaine en 10mn (et moins de 5 pour le kut-ku)
tgalpha
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:20:27
moi j´ai galerer pour le kut kut bleu c´etait vraiment chiant mais le rathalos il ma fallut + ou - 18 minute
Lusky77
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:20:47
moi je sui d´accords le pire c le basarios: tro tro simple mdr le rahalos ca va mai je sai ke sa va se compliké j´ai deja du mal avec celui dan le volcan...
MetalKnuckles
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:22:54
oui le basarios ça va moi c´est le gravios noir que j´arrive pas à battre actuellement...
tgalpha
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:23:32
le basarios celui la je me le garde pour la fin mais le rathalos du volcan est + fort que celui des collines
tgalpha
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:25:47
MetalKnuckles tu a deja battu le khezu ?
MetalKnuckles
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:26:44
Oui, très facile le khezu En gros j´ai tué rathalos, rathian, basarios, gravios, khezu, plesioth...
med5906
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:30:28
Le rathalos normal est si facile que j´ai pas eu besoin de prendre des potions faite maison mais j´ai quand meme utilisé les premiers soins!!! par contre celui du volcan est beaucoup plus dure (et beaucoup plus résistants) je l´ai fait ce matin et j´ai pas réussi!!! Mon point de vue au niveau des monstres battu du plus difficile au moins: Gravios Khezu plésioth rathalos Rathian Kut Ku Basarios
_the-rock_
Niveau 5
19 juillet 2006 à 15:31:00
moi je suis pas daccor le rhatalos est tres fort mais ses qun etape come pour le kut ku (sauf que lui il est mega faible sa ses vraix)est il a pas que lui qui est ventaid il a aussi le monoblos chai pas trop qoi ses le vieux qui parle du monoblos
[Black-pandorA]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:50:23
bof le rethalos normal c´est de la merde par contre le rathalos + sa va, et le rathalos G c´est un defi
MetalKnuckles
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:57:53
ben déjà le rathalos de la quete ´le roi au manteau de fumée´ je crois que c´est un rathalos azur, bah je l´ai jamais tué, pas trop essayé non plus mais il est chiant quoi, puis la map volcanique c´est chiant ^^
tgalpha
Niveau 8
19 juillet 2006 à 15:58:28
oui le rathalos normal est pas terible mais sa a rien de comparable comme une etape pour le kut kut c´est t´est cap ou t pas cap