CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Harry Potter A L'ecole Des Sorcier

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:15

:salut: voilà une fic que je ferais en colaboration avec toutu-star-dust :content:
On postera un chapitre chacun ^^
Je commence :fier:

CHAPITRE NUMERO 1 : Chaleur à Varsovie

Nous sommes en -784 avant bruce lee et le jeune Harry Potter s´entrainaît chaque jour pour esperer devenir un grand chasseur plus tard.
Il eu une enfance tres dur, fils de gollum il fut le sujet de moquerie de tous les enfants de son village,un jour il decida de s´enfuir et il fut receuilli dans un petit village ou il vit encore.

Une fois il recu une lettre anonyme de son frere lui disant qu´un rathalos avait attaquer son village.
Harry ,vétu de sa full pingouin arborait une petite épée longue et son frere : une grande épée courte
ils partirent tout deux avec 3 autres chasseurs qui étaient accompagnés chacun d´un mangeur de spaghetti (fusarbalète).

Au bout d´un dizaine de minutes de marches il se retrouvèrent face
au rathalos

le combat commencait ... ...

les 3 comparses chasseurs s´était mis à l´ecart sur un rebord pour pouvoir fusiller tandis que le frère de sangoku attaquait le rathalos mais le wyvern l´envoya valser avec une immense boule de feu le corps fut projeté et tomba sans vie pres d´un apcenoth.
-noooooon hurla sangoku, tu vas le payer de ta wii et il se placa entre les jambes du rathalos et lui frappa adroitement les tendons d´achile mais la cuirasse du rathalos était solide et seul un mince filet de sang coulait de ces jambes.
(Les artileurs avaient du retouner au village car il avaient oublié leurs munitions) sangoku était donc seul face à ce monstre.
le rathalos se prepara à cracher une boule de feu mais sangoku a plus d´un tour dans son sac Eastpack (^^) et esquiva le rathalos mais hélas le rathalos chargea directement et envoya valser legolas dans une autre zone
CHARGEMENT...

Legolas revint dans la zone du rathalos mais il reçu immédiatement une boule de feu qui brule !

PRIME DIMINUé DE 1200Z

il se retrouva au paradis des hunter et il vit st pierre st pierre(et miquelon) qui decide de le ramener sur terre .

sangoku est content :
-est ce que je redeviendrai exactement pareil physiquement ? demanda goku
-oui bien sûr
-merde ,est ce qu´il serait possible de me rajouter des cm au nivau de.. enfin de mon sexe demanda maladroitement sangoku
- bon alez je double la longueur céda st pierre
-ouais ca me fait 8 cm maintenant :fete:
-non non pas 8 ,6cm corrigea st pierre
- ouais euh c´est bien quand même.
sangoku revint donc à la vie mais le rathalos était parti...
Il allait bien entendu au village car pendant les 15 jours de promotion opel, le modèle zafira est à seulement 9.000 euros (à voir chez tout les concessionaires participants)
- Ah bein merde, se dit goku !
Bon bah c´est pas grave comme il est 18 heures je vais rentrer car c´est l´heure de midi les zouzou !

Sangoku rentra ,regarda midi les zouzou et se diregea vers son lit :

VOULEZ VOUS SAUVEGARDES LA PARTIE ?

Sangoku précisa que non

QUITTER LE JEU ?

goku confirma.

...

...

Et merde ca marche pas !
Bon bah merde j´enlève la batterie :nah:

...

FIN, la suite au prochain chapitre :-)))

Bon allez @+ tout le monde je pars en vac :fete:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:31:29

Donc c´est moi qui posterai le prochain chapitre des aventures d´Harry Potter-Legolas-Sangoku (alias HPLS) ^^.

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:08:13

desole j aime pas trop :-)))

psp661
psp661
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:16:23

c´est excellent !! !! un humour a sen pisser dessus j´ai adoré !! vivenment le prochain chapitre !! !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrr !! !!!!!! :noel:

Oo_Shit974
Oo_Shit974
Niveau 6
06 juillet 2007 à 14:42:22

Moi j´aime pas trop l´humour.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:53:25

"tu vas le payer de ta wii" :lol:

et le dialogue au niveau de la "taille", c´est de H ^.^

Psyco33
Psyco33
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:11:11

Va la poster sur un forum Harry Potter :( . Sinon, moi non plus je n´aime pas trop l´humour (pourtant venant dur roi de la blague :o)) ).

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
06 juillet 2007 à 22:00:26

j´adore ce style d´humour^^
mais là c´est quasiment un copié/collé de ton ancienne fic, tu vas (enfin vous allez^^) innovez pour les prochains chapitres, j´espère :question:

en tout cas je suis pressé de lire la suite :noel:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:21:36

Béh ça va être différent avec moi ^^, vous aurez ça bientôt ^^.

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:52:43

Chapitre 2 : Pokémon, attrapez-les tous !

Dès que HPLS se réveilla après avoir mangé un minuscule steak de Fatalis au Nutella, il courut dans les F&C, mais après quelques pas

CHARGEMENT…

Il se retrouva dans une grotte, ou 5 Vélocypreys l’attendaient. HPLS était énervé, donc il se transforma en Super-Guerrier et fit un Kaméhaméha meurtrier aux Vélocypreys. Mais un Rathalos apparut par l’entrée opposé ( il revenait des courses) avec son caddie. Il s’énerva et envoya une boule de feu sur HPLS. Il émit un pet et la boule de feu l’enflamma, et il vola comme une balle de bas-ball dans la grotte. Très calme, il sortit sa baguette magique de 6 cm et transforma le caddie en Saucisse Géante. Le Rathalos énervé d’avoir perdu ses achats le chargea. HPLS s’y attendait et lui donna des coups de Saucisse. Le Rathalos fut expulsé par le trou. HPLS savait bien viser car il était golfeur à ses heures perdues. HPLS fit un trou avec sa saucisse, piqua un sprint et

CHARGEMENT…

Le Rathalos se rétama comme un Patachon devant lui, il voulu l’achever, mais soudain ! Pikachu arriva et électrocuta ce pauvre Rathalos :

« Pika, Pika ! »

Alors moi voulant sauver la bestiole, je lançai une Pokéball :

…

…

…

Rathalos est attrapé !

Tatatatatata, voulez-vous donner un surnom au Rathalos ?

Le Rathalos est envoyé dans votre malle.

Tout content, je me transformai en elfe est fit un super saut (aussi beau qu’un super saut de Mario) et j’envoya en enfer Bowser. Me demandant ce que je foutais dans ce monde en 2d ou j’étais représenté par 4 pixels , je décidai de prendre mon balai et de faire un match de Quidditch. Mais un Cognard me fit tomber de mon balai, et je retombai sur mon Olliphant de compagnie, il me ramena à Kokoto, écrasa le chasseur vantard, et me déposa chez moi :

« Ca fera 37$

-Crève, dis-je en prenant la Pokéball et la jetant.

Mais Rathalos n’en fit qu’à sa tête, car je n’avais pas le badge nécessaire pour contrôler les lv 30, donc il défonça tout le village et moi je me prépara une tartine de Nut’, et j’allai à mon lit sauvegarder et quitter la partie.

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:55:13

ca m a fait sourire :-)

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:03:44

Je me suis pas foulé, j´ai écris ça vite fait, y´a que Evil_Potatoes qui peut le faire bien. ^^

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:05:03

ca se voit un peu :-)))

psp661
psp661
Niveau 8
07 juillet 2007 à 09:05:18

evil potatoes le fait très bien mais toi aussi toutu star dust :)
(pensée a patachon,kenneth,dark et compagnie :) )

ce chapitre était marrent (le rathalos defonça tout dans le village je me fit une tartine de nut´) :rire2:

_8_
_8_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:06:22

Chapitre 3 :d) Plus ya de chinois moins ya de riz...

... donc plus il y a de riz moins ya de chinois :fou:

by evil_potatoes

(c´est le titre)

Ce matin Patrick alla se coucher

:gne:

Après avoir dormis il décida qu´il lui faudrait une femelle (c´est un primitif patrick)
Il alla donc sur meetic,
il fit une annonce : "Hunter,cherche huntrice pour faire crac-crac ou plus si affinité :hum: "

Il obtenue 4 réponse :
1°)une moche
2°)une laide
3°)une hideuse
4°)une horrible
5°)une chauve
6°)une noctambule
7°)joey star
8°)et un cochon

Il choisit la blonde ( :gne: )

la blonde était brune avec des yeux jaune, elle possédait 4 doigts sur la main gauche (comme les simpsons) et elle avait la coiffure de fabien barthez mais en bouclés ( :rire: )

Patrick l´emmena à la chasse au poisson mais ils rentrèrent bredouille....

Patrick décida que ca ne pouvait plus continuer comme ca donc il continua comme ci ( :rire2: faut aimer mon humour)

Suite au prochain
chapitre

gixboss77
gixboss77
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:19:30

CONTINUE C´EST TORDANT !! !! mdr joey star ett un cochon xD !!

_8_
_8_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:37:15

lol ok merci

psp661
psp661
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:00:34

PTDRRRRRRRRR continue :)

barzoul
barzoul
Niveau 4
19 avril 2008 à 11:06:35

tu crois pas ke c'est un peu tard?

psp661
psp661
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:13:54

Peut etre mais je connais evil patate ... il est capable de nous le sortir comme ça :)

La vidéo du moment