CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Le Roi aux yeux de saphir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
psp661 psp661
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:33:36

HELLO !! ! après l´échec de mon ancien topic j´ai décidé de créer une histoire qui a un lien avec MHF (mais ça c´est évident) donc voila je pense qu´il y aura environ 10 chapitres mais cela dépend du succès de mon histoire :)

psp661 psp661
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:36:10

Le Roi Aux Yeux De Saphir

Bonne lecture :noel:

Chapitre 1

Will, un enfant de 12 ans, somnolait paisiblement à l´ombre d´un arbre. Il avait un rêve en tête et compter bien le réaliser malgré les difficultés qu´il pouvait croiser durant son long et dur périple. Il voulait rencontré et chasser au moins une fois dans sa vie le légendaire, le très rare Rathalos Azur, dompteur des plus hautes montagnes du globe. Pour cela il lui fallait traverser plusieurs continents et océans.
- Will ? Will !! !
- MMmmmmhhh ?? ?
- Allez viens on rentre à la maison, il se fait tard
C´était sa petite sœur, morgane qui le tira de sa torpeur.
Ils vivaient avec leur père dans une modeste maison dans un petit village appelé "Le Paradis Du Pêcheur". Ce village était situé a la frontière d´une forêt dense où résidait des mosswines qu´il adorait chevaucher. lorsqu´il fut rentré a son domicile , lui sa sœur et son père dînèrent puis allèrent se coucher.Il s´endormit presque tout de suit et il fut entraîné dans des rêves assez bizarres et même surréalistes. En effet il rêva qu´il se tenait debout, victorieux sur la carcasse imposante et de couleur bleue saphir du rathalos azur et que ensuite ce dernier se réveillerait et tuerais sa famille et ses amis. Puis son rêve vira en cauchemar atroce: il voyait le rathalos en train de dévorer sa sœur avec un tel appétit que même les os et les boyaux furent dévorés. Furieux, il se rua sur le rathalos pour le roué de coups, mais il fut réveillé.
-AÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEE !! !!!!
Il se redressa sur son lit avec une telle vitesse que sa tête alla cogner de plein fouet la poutre en bois qui était au dessus de son lit. Il retrouva ses esprits et vit morgane allongé a son chevet du lit, le nez brisé et ensanglanté.
Il alla chercher a toute vitesse un seau d´eau froide et lui versa doucement sur le visage. Elle revint doucement a la réalité mais restée quand même visiblement sonnée.
-Quesqu´il s´est passe morgane ? questionna son frère
-J´ai entendu de l´agitation dans ta chambre, répondit-elle, je suis venu te voir et tu donner de violents coups dans l´air et j´ai voulut t´arrêter et là...
-Et là quoi ?
-Et là tu m´a foutus une de ces torgnoles, mes ancêtres ont du la ressentir celle là !!
Will alla chercher le médecin du village et il lui mit une drôle de pâte mauve sur le nez qui devait soigner son nez en très peu de temps. Après cette folle histoire les enfants retournèrent se coucher. Le lendemain matin, le nez de morgane était comme neuf et Will alla faire sa balade matinale dans la forêt lorsqu´il trébucha sur quelque chose et s´étalla de tout son long. Il se releva et scruta le sol pour voir ce qui était a l´origine de sa chute.
-Ce n´est quand même pas ...

A suivre...

Alors ? vos impressions ? soyez francs SVP !! !

Toutu-Star-Dust Toutu-Star-Dust
MP
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:42:10

J´aime bien, l´idée est bonne, mais c´est un peu court. Continue!

psp661 psp661
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:44:57

Merci beaucoup beaucoup toutu-star-dust !! :) je sais le premier est vraiment court par rapport aux autres !! je devrais poster la suite vers 19h30 ou 20h et je viens de me rendre compte des fautes d´orthographe !! horrible !! :honte:

Toutu-Star-Dust Toutu-Star-Dust
MP
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:46:50

De rien, moi j´ai des fautes, mais ça gâche pas la lecture ^^. J´espère qu´il sera long celui là, si tu pouvais mettre un peu d´humour aussi...

psp661 psp661
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:51:24

oui je vais essayer mais j´ai peur d´avoir des post du style : rembale ton humour ou tu fais pitié donc voila

Toutu-Star-Dust Toutu-Star-Dust
MP
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:54:02

Béh fais comme tu sens ^.

psp661 psp661
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:56:15

bin je vais un peu en mettre quand meme sinon sa va devenir lourd l´histoire ^^

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:23:22

Ce n´est pas parce qu´une histoire ne contient pas d´humour qu´elle est forcément lourde ^^

Du moment que tu sais bien écrire, que tu décris bien les combats, que tu présentes bien la psychologie des personnages, c´est déjà un bon début :)

psp661 psp661
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:33:24

merci Fatalis520

psp661 psp661
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:31:33

Chapitre 2

Bonne lecture :noel:

Will se rendit compte qu´il avait trébuché sur un manche. Mais pas n´importe quel manche, le manche d´une épée rouillée certes mais d´une telle beauté. Elle était longue et effilée, dans le manche était incrusté des pierres précieuses d´une couleur bleu pâle et le seul fait de la tenir donnait à son porteur une sensation de puissance qui va au delà de l´infini. Elle était rouillée mais avait quand même l´air d´avoir un tranchant exceptionnellement puissant et résistant. Il voulut l´effleurer de son bout du doigt et il se coupa profondément et son doigt était totalement paralysé. La douleur lui monta au niveau du poignet puis s´en alla par le biais du sang chaud qui coulait a petit filet pour aller s´écraser dans un petit crépitement sur les feuilles mortes.
-Cette arme est phénoménale, il faudrait que je la polisse un peu pour voir quelle splendeur se cache sous cette rouille, elle n´a l´air que superflue...
En rentrant chez lui sa sœur s´aperçut que Will cachait quelque chose derrière son dos.
-Ques que tu nous a ramené encore ?
-Euhhhhhh... un bout de bois, mentit Will.
-A.. ok
Et elle s´en alla jouer avec les autres filles du village. Will eut un sourire puis monta dans sa chambre où il posa délicatement son épée sur son lit puis ferma la porte a double tour.
-A nous deux, pensa-t-il.
Il prit un gant très épais pour éviter de se couper la main cette fois et chercha dans ses tiroirs une pierre pour polir sa nouvelle arme.
-HMPFFF, c´est dur!! Dit-il a haute voix
-Plus doucement !! entendit-il
-Qui a parlé ??
Pas de réponses
-Qui a parlé ??
Il ouvrit donc les volets de sa chambre et regarda dans la rue. Il entendit de petits cris qui venaient du coin de la ruelle mais il vit que ce n´était qu´un melynx qui se faisait tabasser et éclater par une bande d´adolescents qui s´esclaffaient mais ils prirent vite la fuite. Will, voyant le chat en piètre état, se rua dans la ruelle pour lui porter secours, mais, à son arrivée, le chat était mort. Il décida donc de rentrer chez lui pour continuer à polir sa mystérieuse épée. Ainsi, durant 3 jours, il polit son épée avec beaucoup de détermination jusqu´à ce qu´il découvre quelle épée se cachait derrière cette couche de rouille qui paraissait interminable à polir. Le 4e jour après la découverte de cette arme, il donna un coup sec sur la rouille avec son outil pour polir et là ... la rouille se fendit et vola en mille morceaux pour laisser place à une lame somptueuse qui brillait avec une telle force au soleil que Will était obligé de fermer les yeux pour ne pas être aveuglé par son éclat. Un éclat d´un blanc immaculé, un blanc plus pur que la neige. Quelqu´un toqua à la porte.
-Qui est-ce ?
-Will c´est moi, ton père
-Que veux tu ?
-Je peux rentrer?
Pris de panique, Will jeta son épée son lit et une giclée d´étincelles jaillit du sol alors que son père rentrait dans la chambre.
-Que me caches tu ?
-Euuuuuuuh ... bin enfait euhhhh
C´est alors qu´il y eut un cris d´affolement dans la rue.
-Iodrome !! !!!!! IODROMMME DANS LA VILLE !!
C´était un cris de femme qui venait de la ruelle ou le melynx a été tué.
-IOOOOOooo.... SHLAK!!!!
Avec effroi, le père et le fils virent la tête de la femme qui roulait sur le sol et qui passa sous leur maison. La tete avait une teinte marron vert qui devrait être due à cause du poison de la bête.
-Will reste ici, je vais tuer cette sale bête avant qu´elle ne cause d´autres décès
-Pap´
Mais son père était déjà dans la cuisine où il saisit son épée de fer et s´équipa de son armure de kut-ku. Le père partit à la recherche du monstre mais il n´eut pas de mal a la trouvé. En effet, le père et le Iodrome était face a face dans la ruelle du dessous. Il se regardèrent longuement jusqu´à ce que le Iodrome passe a l´attaque, il cracha un boule de poison que le père de Will contra puis le monstre se rua sur lui. Son père dut faire une roulade pour esquiver l´attaque mais il heurta violemment un mur et tomba inconscient...

A suivre...

Vos impressions ?? :noel:

psp661 psp661
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 11:51:25

suite dans quelques instants (si vous le voulez ?)

laranicoupelle laranicoupelle
MP
Niveau 5
06 juillet 2007 à 13:17:27

:bravo:
c´est vraiment bien!!
bien raconté, une histoire intéressante, avec le suspense qu´il faut...
continue comme ça :noel:

sinon pour en revenir à l´humour, je rejoins Fatalis520 sur ce sujet, t´es pas obligé d´en mettre si tu compenses avec un scénario bien ficelé, des actions palpitantes, de l´émotion... enfin bref si ta fic est intéressante, t´es pas obligé d´en mettre^^
(regarde la mienne, y´en a pas^^)

et puis je trouve qu´il y en a un peu quand même:
"Et là quoi ?
-Et là tu m´a foutus une de ces torgnoles, mes ancêtres ont du la ressentir celle là !! "

elle m´a bien fait marrer cette phrase :rire:

allez, bon courage pour la suite :noel:

psp661 psp661
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:22:58

merci beaucoup (x2) laranicoupelle c´est sympa de ta part :noel:

prochain chapitre : je sais pas quand !! ! (faudra vérifier :noel: )

psp661 psp661
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:20:00

suite dans un chti moment :noel:

laranicoupelle laranicoupelle
MP
Niveau 5
06 juillet 2007 à 20:56:17

pas trop longtemps j´espère :noel:

psp661 psp661
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:39:42

Chapitre 3

Bonne lecture :noel:

-HÉ TOI !! ! OUAIS TOI FACE DE RAT !! cria Will au Iodrome, LAISSE MON PÈRE TRANQUILLE! SI TU LUI FAIS QUOI QUE CE SOIT JE TE PRÉVIENS QUE JE VAIS T´EXPLOSER TA TETE ESPÈCE DE CONNA... AHHH !! !
Il eut juste le temps d´esquiver la boule de poison que le monstre lui cracha en sa direction. Il se redressa mais le poison ricocha dans sa chambre et fonça droit sur lui. Sa première idée fut de crier à pleins poumons, mais il saisit l´épée sous son lit à la vitesse de l´éclair et para l´attaque et la boule fut anéantie dans un bruit électrique.
-Attribut foudre, dit-il rayonnant
Will saisit son courage à deux mains et décida d´aller affronter seul à seul le Iodrome. Sa sœur essaya de l´en dissuader, mais il lui dit:
-Morgane si tu continues je te préviens je te pète encore une fois le nez ok ?
-Alors laisse moi t´aider
-D´accord tu prendras dé couteaux dans la cuisine alors.
Sans même avoir de réponses, sa sœur se rua dans la cuisine et pris 2 énormes couteaux.
Ils déboulèrent dans la ruelle en poussant des cris de sauvage pour effrayer leur adversaire commun, mais celui-ci ne bougea pas d´un cil et un curieux sourire moqueur se dessina sur ces lèvres pour laisser apparaître d´horribles dents jaunâtres. Will se mit en position d´attaque et fixa le Iodrome droit dans ses yeux quant à morgane elle lui jeta directement les couteaux dessus, mais la cuirasse du Iodrome était trop épaisse pour que les couteaux lui fassent une entaille sèrieuse. Ce dernier eut un air surpris puis il poussa un cri de rage de dément. Ce ne fut pas une boule de poison qui fonça sur les enfants mais 3. Will ferma les yeux pensant que l´épée allez céder sous la pression des impacts mais en rouvrant les yeux, il ne vit rien d´autre qu´un léger nuage violet pale. L´épée n´avait eu aucune difficulté a contré cet assaut. Sa sœur elle fut gravement touchée par contre et des flots de sang coulaient sur le sol
-MORGAAAAAAANE !! !!
Sa sœur n´eut aucune réaction.Il se remit tout de suite en position d´attaque et fit tournoyer son épée dans les airs. Le Iodrome ne fut nullement impressionné et après un petit moment de réflexion il chargea droit sur Will à une vitesse phénoménale. Le garçon affolé fit une roulade latérale droite (mais lui il ne s´éclata pas dans le mur comme son père) il eu a peine le temps de retourner la tête que le monstre se rua sur lui. Cette fois il décida d´attaquer frontalement cet abonitaion et il courut lui aussi en direction du Iodrome, il pris appui sur une boite en bois, fit un saut géant, prépara l´attaque et dès que la bête lui passa dessus, dans un mouvement d´expert, il lui trancha net la tête du monstre. Dans un dernier cri, le monstre fut agité de convulsion tellement fortes que les boites ou diverses choses qui étaient sur le sol furent déplacés.C´était incroyable pour Will. Il n´avait eut aucun mal a décapiter le Iodrome.
-Comme si on voulait couper du beurre, pensa-t-il a haute voix.
Il atterrit dans un léger bruit, rengaina son épée avec grande précaution puis il courut vers sa sœur. Elle était gravement bléssé. Il la prit sur ses épaules et malgré le poid de sa sœur, tant bien que mal, il fonça chez le médecin du village.
-Elle est sérieusement touchée, déclara ce dernier.(son visage avait soudainement perdue sa gaieté habituelle ce qui devait présagé quelque chose de grave)
-Qu´a-t-elle ? questionna will.
-Elle s´en sortiras vivante ça c´est sur mais pas idemne. Le poison du Idrome et très puissant et il a pour but de tuer sa victime sans effort pour qu´il puisse la dévoré tranquille. Elle devra rester ici pendant une semaine ou deux ça c´est sur.
-Saloperie de Iodrome!! Cria Will
-Je suis sincèrement désolé mon garçon
Quand il sortit, il avait oublié de voir si son père allais bien. Il était toujours inconscient, mais cela n´avait pas l´air bien grave. Il lui colla une paire de claque et il se réveilla en sursaut.
-O..Où suis-je?
-Ne t´inquiète pas papa, on rentre à la maison. Dit Will, maussade
Will aida son père à rentrer puis il l´assit sur une chaise et son père s´endormit et se mit à ronfler lourdement. Will décida de retourner dans la ruelle où le monde afflué pour admirer ou plutot contempler avec horreur la dépouille du Iodrome. Il se fraya un chemin et s´approcha de la tête du monstre qui avait été séparé du corps. La tête de la bête était totalement grillée et une affreuse odeur de chair brûlée s´y émanait. Il toucha le corps du bout de ses longs doigts et trouva la peau très dure et élastique. Il ôta donc les écailles et la peau de la carcasse avec un couteau de cuisine car son épée pouvait la calcinée. Une fois la carcasse nue, il brûla le reste de viande sur les os avec son épée. Son corps avait énormément rétréci et il s´était déformé. Le lendemain matin, il alla dans la forêt avec ce qu´il avait récupéré sur le Iodrome pour se faire une armure. Il se mit a son endroit préféré: un petit coin de paradis où il y avait une petite rivière qui coulait doucement, a tout petit débit en faisant un bruit des plus agréable et reposant. Auparavant il venait ici pour se remémoré des moment passés avec sa mère qui était morte alors qu´il n´avait que 3 ans. Mais là il travailla sur son armure toute la journée. Vers 19h 30, alors qu´il venait d´achever son œuvre faite de ses mains, il la porta a bout de bras, la contempla pendant 30 sec sous tous les angles puis dit finalement:
-Elle est splendide !!
Elle l´était. D´un rouge sang et d´une excellente résistance, cela était aux yeux de Will la plus belle armure qu´il n´ait jamais vue. 6 ans plus tard, sa manipulation a l´épée s´était améliorait et sa sœur était vivante mais une partie de son bras était devenu marron vert. Quant à sa lame était plus tranchante que jamais. Elle pouvait réduire aisément en poussière un roc de sa taille. Alors qu´il se préparait pour rentrer chez lui à la fin de sa journée d´entraînement à l´épée des tremblements de terre anormaux et monstrueusement puissants se firent ressentir. Will, intrigué par ces secousses, regarda dans toutes les directions très rapidement et poussa un cri d´épouvante a la vue de cette chose ...

A suivre...

Vos impressions ? :noel:

laranicoupelle laranicoupelle
MP
Niveau 5
06 juillet 2007 à 21:51:26

pas mal du tout... c´est même bon^^
quoique encore un peu trop court à mon goût, mais c´est déjà mieux^^

continue comme ça :noel:

anti-natas anti-natas
MP
Niveau 1
07 juillet 2007 à 03:07:35

c trop bien mai vitre la sui te l´histeoire je meurt d´impacience de la voir

psp661 psp661
MP
Niveau 8
07 juillet 2007 à 08:57:44

merci beaucoup à vous 2 :) :)

laranicoupelle -> t´inkiète pas le 4 est très long :noel:
anti-natas(rire2) -> la suite demain matin ou ce soir :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment