Je suis désolé de te dire sa, mais il existe de très nombreuses fic (plus ou moins bonne) sur le forum.
Du coup, il faut créer des histoires vraiment passionnante pour attirer les gens du forum qui sont un peu blazé des fics ....
Donc déja tu ne saute pas de ligne, tu ne met pas la ponctuation, tu fais des répétions par dizaine et surtout, tu écris comme un dromadaire unijambiste à trois pieds ! Franchement, c´est illisible, si t´on histoire se révèle intéressante par la suite, elle sera complétement masqué par ton niveau d´hortographe.
L´histoire est pas franchement originale : un jeune homme, des wyverns qui tuent sont père lui qui n´a jamais tenus d´arme arrive à tuer des dragons qu´une caravane entière de hunters n´ont pas suent éliminé, il rentre en héros .... c´est franchement du ultra rebaché à toutes les sauces
Mais c´est juste mon point de vue, c´est pas pour sa que je te trouve pas sympa ni rien mais vas lire les autres fic et rend toi compte du niveaux des autres ....
Je suis désolé d´être cruelle avec toi mais c´est mon avis, faut pas que cela t´empeche de continuer mais .... 
Essaye de t´améliorer en tout cas !!