CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde NON 100%100!!

milanraptor
milanraptor
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:53:04

Salut , je cherche des sauvegarde non complete ( pas du debutant non plus quoi ) et que le dossier ne soit pas endomagé svp merci

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
30 juin 2007 à 22:37:30

Aditione moi sur MSN et je te passe ma sauvegarde (comme tu l´as dit non 100/100)...

Mon Perso Pricipal (car j en ai deux autres juste pour Tester)s apelle Max il a jamais jouer en ligne adore la Hache de guerre poison et son passe temp prefere est de capturer des Rathalos pour la princesse egoiste (Quete niv**** du chef du vilage) pauvres rathalos leur donner une fin rapide ne lui suffit pas il leur donne une fin tragique...
Bon il a quelques armes dans le cofre: la Grande Lame Serpent (sa 1° arme) La Lamne serpent Argentee (quil n´a pas beaucoup utilisee car il s est interesee par les epées courtes) la Primort (1° epée courte) il a vendu le Poison Mortel (il etait degouter beaucoup de compos et de fric pour un cure-dent qui bave le poison...)
Apres comme il voulais toujours une bonne arme de Poison il s est aperçu que son deuxieme passe temp preferer (massacrer des gypceros) lui avait donne assez de compos pour faire une "Hache de Guerre Poison" (son arme preferer avec la quelle il a fait presque toute les quetes du chef du niv*** sans les qutes de collecte etc au Monoblos du pepe du village...et oui il est deja considerer un gars important dans le village!) et il y a encore le Falchion Brulant (il voulais a tout pris faire soufrir le Khezu et achever le Gypceros plus rapidement protestant que les Bullfangos le faisait trop chiez...alors a force de tellement capturer des Rathalos il s est fait une Full Rathalos juste pour faire joli car il ne la pas beaucoup utilisee et il a fait cette epée courte qui fume...) et il y en as d otres bien sur mais plutot inutile comme le "grand os" ou alors pour faire joli comme la "Ravageur" ou les "lames doubles en os+" etc...
il a beaucoup utiliser la Full Ioprey apres la Full Rathalos et maintenant il cherche a faire la "Full Ioprey+" mais c dur de trouver des os de monstres+ donc pour l instant il a: Casque Rathalos...Torse Ioprey+...avant bras Ioprey+...Tassetes Rathalos et Jambes en Ioprey+...
Il s en fou absolument de combiner les points de talent des armures et prefere donc des Full (plus joli)...
Dans sa cuisine il na que des Melynx (et ils cuisine bien d ailleur! je recommande pied de dragon,wonton sauvage ou Grand Mouton (Bon de la viande quoi) avec oeuf d aloyeau! (du lait quoi)...Le fait de ny avoir que des Melynxs il explique quil y a plus d Harmonie dans la cuisine, que ça fait plus joli...et que plus de Melynx il y a dans la cuisine mois il y en a a l Exterieur pour lui faire les poches! LoL...il les traites avec soin la mamie mais ne les laisse jamais en pause (il ont deja la chance de travailler pour lui ils ont pas besoin de plus!) et il attend que la Mamie lui propose un Bon Melynx pour embaucher son 5° et dernier cuistot... le dernier doit absolument etre un Melynx sinon il se ferait lincher le pauvre!...
Bon son dernier exploit est de tuer le Monoblos du village je crois...il trouve la guilde trop isolee et n aime pas l ambiance donc il y vas que pour boir avec le petit vieux de la guilde qui fume tout le temp (sympa ce petit vieux!) et ne sors qu´apres 13 bieres (donc ivre comme c pas possible) et s est trompe de sortit une fois (sortie pour la quete) et s est retrouver pomer dans le Desert avec une lettre disant quil devait tuer une Rathian...Il est rentrer enervee trouvat la Rathian sur le chemin et la tua et acomplit la quete fin de compte...depuis il va toujour a la guilde mais boit avec moderation (12 bieres seulement)et vas faire chiez le petit vieux des quetes au tresors (il est chiant celui la!) pour pas ce tromper de sortie (le vieux des tresors le shoote dehors quoi)...c ça son cotidien a la guilde a pars tuer et capturer des Kut-ku pour les os de monstres +...et sinon a propos de l ecole il souhaite du fond du coeur que le prof se fasse boufer par un Khezu! (mais quel chiant ce mec!) Bon le reste de so histoire c toi qui pourrat finir son histoire (decider si il va massacrer un Fatalis les yeux fermee ou si le vieux des tresors va le balancer dans sa cheminee et tout le monde va sans foutre car il sera personne d important...) a toi de decider quoi... bon le reste on discute par MSN! a +!

Ysc
Ysc
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:55:48

salut milanraptor

spardaVsk8@hotmail.fr

et pour Max ta description est super bien faite, je l´adord, c´est original !

Ysc
Ysc
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:57:49

au fait j´ai le jeu que depuis fevrier 2007 mais je suis bien avancé.
si tu veux testé ma save vas y.

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:05:09

Merci beaucoup ysc!
Je suis content que ça t ai plus...
Et sinon pour milanraptor voila mon MSN:
max_haef@hotmail.com
Je peux aussi t aditioner sur ma liste ysc??

le_t-rex
le_t-rex
Niveau 6
07 juillet 2007 à 14:23:02

ma save si tu veux mon msn sur mon profile (j´ai la flemme de le taper^^)

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:27:58

si tu veux ma sauvegard je suis rang2 et il me rete une quéte a faire pr rang 3 .
mon person s´appelle Tim (comme moi^^)

La vidéo du moment