CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Propositions nouveaux monstres]

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:19:24

Histoire de faire passer le temps, je propose un nouveau topic totalement inutile MAIS j´en suis fier :rire:

L´idée est :
Si je devais créer un nouveau monstre ou wyvern, à quoi il ressemblerait ?

Moi je propose la MimiMatian :
Wyvern de petite taille de couleur rosée avec une crête blonde, elle profite de la meilleure occasion pour arriver par derrière et nous flanquer une grosse dérouillée.
Attaque ultime : Le pet magique qui endort ses victimes pour les controler.

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:23:49

L´inutile est utile (c´est pas moi qui dira le contraire maintenant :rire: )

Je propose le enfait non je propose rien :hum:

J´ai pas encore d´idée^^

iluminados
iluminados
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:35:47

Le Krazoar

Un dragon plus gros qu´un rathalos et plus petit que le fatalis, son corp est entiérement recouvert d´écailles de pierre marrons et il à la capacité de détourné toute les attaques à bases d´éléments

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:48:10

tatorguara:

description generale:
un monstre de couleur grisatre aussi gros qu´un gravios qui se mettrait en boule et qui ferais sortir des pique.qui nous courserait en roulants sur lui meme les pique a l´air.
il serais depourvu d´aile et aurais 4 pattes.

attaques:
attaque a distance:jet de rock il donerais un coup par terre pour envoyer des boule de pierres.
son attaque fatale il se met comme sonic a sauter et tourner sur place en l´air puis au moments ou il touche le sol il fonce a une vitesse phenomenale.

faiblesse:
points faible le ventre.
élement efficace contre lui eau/dragon
degat visuelle lui péter les pique les carapace sur les pattes.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:03:59

L´Ankou

Wyvern dont on dit qu´il est revenu de l´enfer afin de servir l´au delà.
De taille modeste, noir et rouge, son sourire formée de milliers de dents aiguisées foudroie le moindre adversaire.
Ailé, il peut également attaquer du ciel les êtres qu´il rencontre. Ne se rencontre que dans la zone volcanique.

Attaques : Il peut attaquer à distance en lançant des boules d´énergies démoniaque. Son attaque ultime est une sphère d´énergie qui fait imploser le moindre individu présent dans son périmètre.

Faiblesses : la tête et les ailes
Résistants face à tous les éléments sauf les armes "saintes"

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:15:43

eh bah moi j´invente un nouvel herbivore, na!

(j´déconnais, hein)

Le Naimble

Créature velue de la taille d´un Velocidrome à ne pas être sous estimée. Se tien sur ses deux pattes arrières, ses pattes avant étant munies de griffes acérées sur chacun de ses doigts.

Attaques: griffe, hurlement, morsure

Faiblesses: feu et foudre, sensible au dos

Autres particularités: rapide, autant de vie qu´un cephadrome

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
28 juin 2007 à 15:30:59

Moi je fais la race des.....nullos
La ledende des nullos:nombreux sont les chasseurs debutants qui,se fiant a leur nom de..comment dire...gros nuls voila!!,sont partis en quete et n´en sont jamais revenus ou en tous petits morcaux.
Le nullofange,un monstre ami de la terre
Son apparence:au premier abord c´est une flaque de boue.Ensuite il peut se transformer geant un peut difforme avec plusieurs queues et deux tetes qui rendent son sens de l´observation tres important
Ses attaques:
lancer de boule de glaise
transformation en flaque de boue et reformation soudaine pour vous envoyer bouler
coup de queue
et son attaque ultime.......le lancer de cochons.....non je deconne
il cree une enorme vague de boue tres difficile a eviter qui vous englue et ralentit considerablement vos mouvements

voila,si vous voulez continuer cette race (un peu nulle mais bon la je m´echauffe)...a vous de voir
ps les nullos sont des wyvern mais ils sont une nouvelle branche comme les blos

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:49:25

le kenneth/aussi appeller le yiangaruga sans espace:

description general:
le kenneth d´abors a premiere vu il prait faible meme plutot ridicule avec des une masse osseuse sur la tete (la vous me direz rien de drole)en qui ressemble a un chapeau haut de forme(la c´est cnser etre drole)
mais ne vous fier pas a son apparence c´est un redoutable adversaire.quand on le regarde attentivement on voit ses redoutable dents acerés ainsi que son goût pour la barbaries la violance la toture de ses victime,le sang il n´hesite pas a manger ses semblables et ses enemies.il s´amuse a torturez cruellement ses victimes les voir agoniser le rend fous de joie et il en veut encore toujours plus.C´est un tueur sanguinaire frenetique qui n´a qu´un seul amis la chair humaine.
alors jeune hunter attention rester sur vos garde le kenneth risque de devenir votre ultime cauchemard!

attaques:
morsure+broiment grace a sa phenomenal machoire.
la torture il s´amuse a tuer ses victime le plus lontemps.meme morte il s´amuse a mutiler leurs cadavres.
attaque ultime:ecartellement il prend un malin plaisir a ecarteller ses victimes.

faiblesse:aucunes

autres particulariter:
aime boire un delicieux nectar le coca cola ou le jus de felvine.
sa vision laisse a désirer se qui vous laisse une chance de fuire.
il a un gouffre sans fond a la place de l´estomac se qui fait qu´il est oujours affamer de chair fraiche ou de chocolat^^.

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
28 juin 2007 à 15:50:43

Le TSD: Etrange personnage dont on ignore la venue, il semblerait qu´il pousse des cris stridents ressemblant à des "eh eh ehhhh". Il serait rose mais violet en-dessous (à vérifier). Il porterait un parapluie sur son visage, en guise de corne... Il semblerait qu´il attaque avec des grenouilles (lancer de grenouilles, coup ultime de la grenouille...). CARACTERISTIQUE de cette chose: Il vole les armes, et il semblerait qu´il soit un rival du Kenneth, à savoir pourquoi...

Le Mosswinosore: Mosswine ancestral, père de tous les Mosswines, il semblerait qu´il soit aussi dangereux qu´un Lao-Shan Lung, voilà pourquoi il faut le piéger dans la Forteresse!
Les moisissures sur son dos semblent être mortelles, voilà pourquoi ce Mosswine légendaire est dangereux. le chasseur qui tuera ce Mosswine sera l´ennemi de tous les Mosswines, prudence donc!!

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:52:55

Hey Mc_Hunter t´as oublié de dire que le kenneth n´a pas d´anus. Il recrache tout sous forme de boulette qu´il fume après :rire:

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:08:14

ok si d´autre information de source fiable sur le keneth sont dispo.
n´hesiter pas a en faire part^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:51:02

Ken :d) je ne fume pas, pour cause d´asthme
Mc :d) j´aime les pommes aussi

gixboss77
gixboss77
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:58:14

J´invente le Mossfango
Un être des plus coriaces PIRE que le mosswine et plus fort que le bulfango
Ceet animal fait la même taille que les homards qui fuient en zone 8 de la jungle (dans l´eau en dessous de nos petons)
TATATATA il vous charge a la vitesse d´un mosswine !! !

et boum...vous êtes tombé sans connaissance

le Mossfango un animal a ne pas sous-estimer par sa taille !!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:59:24

Mc :d) ah oui, j´aime les jolies filles aussi ^^ (pas toujours pour manger)

zu_rengukimono
zu_rengukimono
Niveau 2
29 juin 2007 à 12:21:03

diavios un melange de gravios et de diablos tete gravios+corne diablos noir corp de gravios noir +queu de diablos avec pate de gravios
taille d un plesioth
attaque d un gravios sau coup de queu de diablos+tunnel

zu_rengukimono
zu_rengukimono
Niveau 2
29 juin 2007 à 12:23:00

j ai oublie les faiblesse c est ca tete il craint tout les element 0

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:28:31

le Mc_Hunterausorgus:
?? ???????c´est une legende aucun chasseur ne l´as vraiment vu,est ce qu´un d´entre vous l´as vu ?? ???????????

c´est a vous les membres du forum de le decrire.^^

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:07:13

Moi je l´ai vu :hum:

J´allais d´en un forum et là je vois un gros cassos qui se prend pour un wyvern..
Alors je me dit qu´il vaut mieux que j´aille manger.

Et c´est ce que je fit.....

(lol)

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:45:13

le mosswine :
redoutable animal à l´aspect inoffensif, ressemblant à un cochon à multibourrelets, que même les wyverns n´attaquent pas. Il vit dans les lieux forestiers, humides, et mange des champignons. Il porte de la moisissure de ces plantes sur son dos, et une sorte de cuir plus solide que son corps sur la tête, faisant office de casque. Le mosswine, à force de ne pas être attaqué, a finit par ne pas attaquer les autres, mais si on l´énerve, il se met à attaquer tout ce qui bouge, avec une préférence pour les humains. Bien que champivore, quand il tue une proie humaine, chose que peu de personnes ont vue, la férocité du monstre étant trop grande, il mange sa proie en commençant par les intestins et finissant par les organes génitaux... Si vous avez la malchance de croiser un mosswine, n´essayez pas de l´amadouer, ou de le tuer, il est très intelligent, et vous fera subir les pires châtiments divins!

Quoi? ... Il existe déjà? Et meeeeer*e...
bon, le mosswinausaure :
comme le mosswine, version grand-père, il raconte des histoires au coin du feu à ses petits-enfant.

:dehors:
:lol:
:dehors:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:47:36

MOSSWINVORAK

père de tous les mosswines, aurait terassé le dernier des laos...

La vidéo du moment