J´ai créé ce sujet pour que je n´ai pas à vagabonder partout. En gros, j´ai 1000 H de jeu, et je connais Monster hunter par coeur, chaque détails, chaque choses, où de moins je crois que j´ai eu affaire à tout. Peut-être il y a-t-il encore des choses que je ne sais pas, peut-être...mais j´espère être à la hauteur de vos attente. Posez vos questions ! Je connais presque tout ! ( La où je suis mauvais, c´est que je ne connais psa tous les lieux où chercher )
Aussi je vais aujouter quelque chose, que personne je pense ne se serait jamais demander, à propos du Lao...
Un bref résumé car c´est assez compliqué, les mesures ne seront pas exact, mais c´est à peu près ça.
Le lao à 10 Pv dans la zone 2
Le lao à 10 Pv dans la zone 3
Le lao à 10 Pv dans la zone 4
Le lao à 2 Pv dans la zone 5
J´explique : première zone, il a admettons dix Pv, si vous les lui enlevez tous, il en aura 0 et les dégâts que vous lui ferez ne lui feront aucun effet. Quand il arrivear dans le 3, il gagnera les 10 Pv qui s´y trouve. S´il lui restait 2 Pv, il aura 12 ( 2 + 10 = 12 ). Un ci de suite, les Pv s´empile, c´est pour ça qu´il est impossible de le tuer avant le 5.
Généralement, il lui en reste à peu près 5 donc sur trois zone ça fait 5 +5 +5 + les 2 pv de la dernière = 17. C´est pour cela qu´il en a plus dans la dernière. pour les hunters puissant qui lui enlève tous donc 0 Pv à la fin de chaque zone, vous vous apercevrez qu´il ne meurt pas vant et que dès qu´il arrive dans le 5, vous lui donnez quelque coup et il meurt. C´est pour ça, j´espère que vous avez compris le système des pvs du lao.
Attention : Les hunters très puissants, s´il y a trop de puissance dans leur attaque ne tuernont pas le lao !
Explication : Une fois, à 4 au Schismes éternels, ont a tabassé le lao dans le 2, et il faisait qu´avoir mal, et il a pas bougé, à la fin du temps, il s´est téléporté d´un coup dans le 5 et s´est enfui, on a été deg, même pas fichu de le tuer !^ ^
J´attent vos questions les enfants ^^