CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ? Réponses !

Ikan
Ikan
Niveau 2
26 juin 2007 à 17:58:11

J´ai créé ce sujet pour que je n´ai pas à vagabonder partout. En gros, j´ai 1000 H de jeu, et je connais Monster hunter par coeur, chaque détails, chaque choses, où de moins je crois que j´ai eu affaire à tout. Peut-être il y a-t-il encore des choses que je ne sais pas, peut-être...mais j´espère être à la hauteur de vos attente. Posez vos questions ! Je connais presque tout ! ( La où je suis mauvais, c´est que je ne connais psa tous les lieux où chercher )

Aussi je vais aujouter quelque chose, que personne je pense ne se serait jamais demander, à propos du Lao...

Un bref résumé car c´est assez compliqué, les mesures ne seront pas exact, mais c´est à peu près ça.

Le lao à 10 Pv dans la zone 2
Le lao à 10 Pv dans la zone 3
Le lao à 10 Pv dans la zone 4
Le lao à 2 Pv dans la zone 5

J´explique : première zone, il a admettons dix Pv, si vous les lui enlevez tous, il en aura 0 et les dégâts que vous lui ferez ne lui feront aucun effet. Quand il arrivear dans le 3, il gagnera les 10 Pv qui s´y trouve. S´il lui restait 2 Pv, il aura 12 ( 2 + 10 = 12 ). Un ci de suite, les Pv s´empile, c´est pour ça qu´il est impossible de le tuer avant le 5.

Généralement, il lui en reste à peu près 5 donc sur trois zone ça fait 5 +5 +5 + les 2 pv de la dernière = 17. C´est pour cela qu´il en a plus dans la dernière. pour les hunters puissant qui lui enlève tous donc 0 Pv à la fin de chaque zone, vous vous apercevrez qu´il ne meurt pas vant et que dès qu´il arrive dans le 5, vous lui donnez quelque coup et il meurt. C´est pour ça, j´espère que vous avez compris le système des pvs du lao.

Attention : Les hunters très puissants, s´il y a trop de puissance dans leur attaque ne tuernont pas le lao !

Explication : Une fois, à 4 au Schismes éternels, ont a tabassé le lao dans le 2, et il faisait qu´avoir mal, et il a pas bougé, à la fin du temps, il s´est téléporté d´un coup dans le 5 et s´est enfui, on a été deg, même pas fichu de le tuer !^ ^

J´attent vos questions les enfants ^^

pb86
pb86
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:04:52

10 pv c´est un exemple ou une valeure exacte ?
Et comment sait tu qu´il y a moins de PV dans la zone 5 que dan les autres zones ? sinon tu as msn ?
Sais-tu d´autres infos concernant le lao ? Merci de tes réponse ^^

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:07:14

C´est une bonne théorie. Moi avec irone, on a failli ne pas le tuer pour la même raison que toi et tes potes.

Ikan
Ikan
Niveau 2
26 juin 2007 à 18:12:36

Non, bien sûr, 10 Pvs, c´est un exemple. Et, théoriquement, il en a forcément moins dans le 5, parce que quand j´arrive, je fous 10 coup et il meurt, s´il en vait autant dans les autre zone...on le tuerait en deux sec !

Au fait, dix Pvs est un exemple, mais aussi une moyenne, si ça se trouve, c´est 6-14-10, je sais, pas, c´est pas moi qui ai fait le jeu, c´est la moyenne vant qu´il ne soit possible de le tuer.

asparfell
asparfell
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:29:18

pour sa que à deux on l´a tuer 10 sec avantla fin et que solo mon pote m´aide les zones 1.2.3.4 et la 5 je suis tous seul et il meure au début ...

Ikan
Ikan
Niveau 2
26 juin 2007 à 18:31:33

Oui, vous avez tout pigé, mais attention, faut le laisser vancer sinon vous ne pourrez pas le depecer au pattes arrières. AU fait, je tiens à dire, que si vous vous depêcher, vous pouvez le depecer entièrement ( 9 fois ), je suis le seul de mes amis à savoir le faire, mais ça prouve que c´est possible. Mais, n´oubliez pas qu´il n´y a pas que les lao.

La vidéo du moment