ALors, je m´équipe avec une armure bas de gamme mais selon les talents qu´elle me confère (en général, je prend un traqueur automatique plus une résistance X ou Y). Au niveau des armes, je prens soit un fusarbalète lourd nommmé Mangeur de pierre boosté niveau 5 (mais qui ne m´a servi que 5 fois : Gravios noir, Monoblos, Monoblos blanc, Diablos, double Diblos et c´est tout je crois), soit une arme qui m´a longtemps servi, la Hache de guerre poison, recement je me suis fait l´arrète glacée + (hier d´ailleur) et aujourd´hui, je viens de me créer Falshion Brûlant, qu´il me presse d´essayer sur des Khezu, mais on va commencer avec un Kirin car je viens de m´apercevoir que sa quête est apparu, on verra ce que ça va donner.
Je suis rang 1, quêtes 1* de la guilde passées, quête du Lao du village en cours de traitement (je me prépare psychologiquement mais surtout, je prépare mes armes).
Et je suis où partout, ben non en fait, je ne suis pas partout. Je n´arrive pas encore à me démultiplier mais ça devrait venir.
Sur ceux, bonne chasse.