L’avènement de Bob (prologue)
C’était un matin de juin banal et j’avais bien dormi. En me brossant les dents devant mon miroir j’aperçu qu’il s’était passé quelque chose de bizarre cette nuit : un ratahalos était apparu au niveau de mon nombril.
Ce fut le bouleversement de ma vie.
Mais je suis bête, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Bob Dylon, je suis un mec de 17 ans plutôt beau gosse et athlétique. Ma mère (qui est la première femme du village) me compare souvent à un rathalos humain. Mon père quant à lui est le chef du village. C’est un homme important qui régie tout ce qui se passe au village de Gaara.
En fait ma vie venait de commencer…
I) Les signes mystérieux
En me rendant à mon école, je m’aperçus que c’était tout le village qui avait succombé dans la bizarrerie. Tous les jeunes garçons de Gaara avaient un tatouage au niveau du nombril.
Mon meilleur pote, Timmy avait un Yian kut-ku de tatoué. C’était un garçon sage et sérieux qui passait le plus tard de son temps devant sa console de jeu. C’était surtout pour moi un modèle de sérennité. Quant à Lia ma meilleure amie (une jolie blonde aux yeux sucrés et salés teintés de verts émeraude) la nuit lui avait laissé comme cadeau une rathian juste au dessus des seins.
Le plus drôle ce fut au moment de la récré quand Georgie, le moche de la classe, nous montra son tatouage. C’était un mosswine ! On fut mort de rire et on le fit pleurer en lui lançant des cailloux dans la tête. Ahlala, puis après qu’on en est fini avec lui, on choppa Balthazar, le demeuré de la classe. On le forcit à nous montrer son tatouage et là quant on a aperçu un gypceros on ne pu plus retenir notre fou rire…
…Mais Pypyx, l’enchanteur du village, nous coupa net dans notre bonne humeur. Il était porteur d’une grave nouvelle pour l’avenir du village…
Voila j’espère que ça va vous plaire