CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

_BatBat_
_BatBat_
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:43:19

L’avènement de Bob (prologue)

C’était un matin de juin banal et j’avais bien dormi. En me brossant les dents devant mon miroir j’aperçu qu’il s’était passé quelque chose de bizarre cette nuit : un ratahalos était apparu au niveau de mon nombril.
Ce fut le bouleversement de ma vie.
Mais je suis bête, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Bob Dylon, je suis un mec de 17 ans plutôt beau gosse et athlétique. Ma mère (qui est la première femme du village) me compare souvent à un rathalos humain. Mon père quant à lui est le chef du village. C’est un homme important qui régie tout ce qui se passe au village de Gaara.
En fait ma vie venait de commencer…

I) Les signes mystérieux

En me rendant à mon école, je m’aperçus que c’était tout le village qui avait succombé dans la bizarrerie. Tous les jeunes garçons de Gaara avaient un tatouage au niveau du nombril.
Mon meilleur pote, Timmy avait un Yian kut-ku de tatoué. C’était un garçon sage et sérieux qui passait le plus tard de son temps devant sa console de jeu. C’était surtout pour moi un modèle de sérennité. Quant à Lia ma meilleure amie (une jolie blonde aux yeux sucrés et salés teintés de verts émeraude) la nuit lui avait laissé comme cadeau une rathian juste au dessus des seins.
Le plus drôle ce fut au moment de la récré quand Georgie, le moche de la classe, nous montra son tatouage. C’était un mosswine ! On fut mort de rire et on le fit pleurer en lui lançant des cailloux dans la tête. Ahlala, puis après qu’on en est fini avec lui, on choppa Balthazar, le demeuré de la classe. On le forcit à nous montrer son tatouage et là quant on a aperçu un gypceros on ne pu plus retenir notre fou rire…
…Mais Pypyx, l’enchanteur du village, nous coupa net dans notre bonne humeur. Il était porteur d’une grave nouvelle pour l’avenir du village…

Voila j’espère que ça va vous plaire :ok:

momo705
momo705
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:09:37

ouai c´est pas mal un peu cours et (le fait pas trop de notre epoque je suis pas sur k´il avait des console de jeux :p
pi vive naruto pour le nom du village ;)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:20:25

Ouais c´est plutôt original :rire:

ColFang
ColFang
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:43:53

Oui c´est original mais on voudrait savoir la suite parce que là on sait pas trop quoi dire ^^

_BatBat_
_BatBat_
Niveau 6
22 juin 2007 à 19:05:13

II) La malédiction des wyverns

Papyx était un ermite qui vivait à la lisière de la forêt. Nous il nous faisait trop marrer. Après que mon père nous ait montré comment fabriquer des bombes bouses on s’amusait avec Timmy, Lia et Georgie à en lancer dans sa maison jusqu’au jour où Georgie c’est fait choppé. Ce soir là Papyx la laissé tout seul dans la forêt en compagnie des mosswines.
Mais trêve de plaisanteries Papyx aujourd’hui ne rigolait pas et il réunit tout le monde sur la place de la mairie (les parents et les enfants).
Sur un ton grave et solennel il annonça :
« Cela fait maintenant 200 ans que la paix règne à nouveau sur le territoire de Gaara. Vous ne le savez pas tous mais si notre peuple vit des jours heureux nous le devons à nos valeureux hunters qui il y a 200 ans maintenant ont ramené l’harmonie et la sérénité. Avant cela, le peuple voisin et ennemi de Berzül, régnait sur nos terres. Si ceci est possible, nous le devons au tournoi des hunters qui il y a tous les 200 ans désignent un peuple vainqueur qui a le pouvoir de maîtriser les différents éléments.
Notre force nous la puisons des wyverns et c’est pour cela que la malédiction des wyverns c’est réveillée sur nos enfants. Chacun possède au fond de lui la force et l’esprit d’un wyvern qu’il doit pouvoir maîtriser afin de reconquérir ce pouvoir.
C’est pourquoi il parait nécessaire dès aujourd’hui de préparer nos champions. »
Mais moi en fait ça me faisait chier…

Désolé mais j´ai trop une crampe, la suite bientôt j´espère

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:18:32

Encore une :hum:

Certaines fics ne servent a rien. Lire tout ca c´est hyper chiant je trouve. Surtout que dans quelques jours tu va surment plus poster dessus. :(

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:23:13

t´es obligé d´insulter quelqu´un à chaque fois qu´on te fait une remarque?

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:23:49

:rire: les fics ne servent a rien. C´est une perte de temps je trouve. Les seules que je lis c´est celle de Maxwwel.

Elle ont toujours un bon titre et non pas "ma fic"

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:28:10

Je donne just mon opinion. Et je ne me prend pas pour un "dieux du forum" :rire:

_BatBat_
_BatBat_
Niveau 6
22 juin 2007 à 19:30:12

ouè alors viens pas dire que je vais laissé ma fic à l´abandon vite fait. on a pas élevé les cochons ensemble

Merci Aurevoir

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:31:49

J´ai pas de ferme :( :o))

packapacka
packapacka
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:33:36

c´est triste a dire mais pour une fois l´aut exité du clavier a raison (bat bat) , chui le premier a trouvé sa lourd les million de fic mais en meme temps si un le fai pourquoi pas un autre . bon aprés quand on voi simon 98 et autre qui fon des fic qui ressemble plus a un foutage de gueule qu´autre chose mais bon .
c´est un super debat :rire:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:35:04

On pourrais uper le topic débat pour parler de ces fics qui arrivent en masses...

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:24:46

avis sur cette fic
elle est bizarre l´histoire est geniale mais ele est bizarre puiskkel presente un aspect hibrid de l´epoque contemporaine et l´antiquité..donc on a un soupson et impression de language deja cotoyer melanger a un vocabulaire ancien..j´aime bien ce melange..franchement a 10ans on peut pas faire sa je evut bien croire ke tu en as 17^^
kel classe?

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:28:42

A 10 ans, on a pas consciense des anachronismes, ce n´est êut être pas un effet voulu :ok:
Mais ça m´étonnerait :-)))

Sinon la fic.. bah elle est clafic euh classique :hum: :rire:

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:33:54

PTDR....alalalaa...j´adore tes arguments
les trucs ki veulent devaloriser...de tte facon si l´effet est pas voulu c tant pis faut dire e moi j´analyse en profondeur...je ferais bien une fic vu le nombre...sa va encore faire des ravages et si c pour entendre lotre ki lis ke les la fic de maxwell....ptdr c bon koi^^
j´essayerais sans doute un jour

_BatBat_
_BatBat_
Niveau 6
02 août 2007 à 18:29:54

bin y´avè trop de l´halu dans ma tête s´est dernier jour alor j´ai arrété d´écrir ma fic. désolé les keums

alors je dis FIN DE L´HISTOIRE

_8_
_8_
Niveau 10
02 août 2007 à 18:33:30

Elle vait commncé l´histoire :question:

_8_
_8_
Niveau 10
02 août 2007 à 18:33:58

Elle avait commencé l´histoire :question: *

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
02 août 2007 à 18:37:55
  • koudou_ch profil

* Posté le 22 juin 2007 à 19:18:32 avertir modérateur
* Encore une :hum:

Certaines fics ne servent a rien. Lire tout ca c´est hyper chiant je trouve. Surtout que dans quelques jours tu va surment plus poster dessus. :(

koudou_ch avait raison :-)))

La vidéo du moment