CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] école d'entrainement

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:24:51

marteau
tactique
Prennez la drogue du demon et attendez dans une caverne. Une fois qu´il arrive se tenir loin de sa tête et ensuite avec le triangle trois fois quand il se cabre pour cracher des boules électriques. dirigez vous autour jusqu´à ce qu´il le fait de nouveau parce que le marteau est trop lent et Khezu est trop rapide

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:25:43

non plus tu garde se que tu a en reconpence

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:32:03

lance
tactique
Une fois que vous trouvez le Khezu, tapez le avec votre bouclier. Appuyez le triangle avec votre bouclier quand il jete ces boules d´électricité appuyer trois fois sur triangle avec le bouclier. Continuez à le faire jusqu´à ce qu´il meure.

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:34:27

arbalete
Tactique
Celui-ci est dur parce que vous obtenez des munitions merdiques. Une fois que vous le trouvez vous devez courir autour de lui en utilisant toute le lv normal 2, 3. Cela peut être la cause rusée qu´il aime vous suivre sur le plafond et laisser ensuite tomber en bas gardez si votre oeil ouvert. Tirez alors deux ou trois percent.

karn33
karn33
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:38:50

bien joué ! maintenan j´ai bientot tout ce qu´il me faut je mettrai le lien ici et je créerai un topic où je le posterai aussi pour plus de facilité ^^

koachu8
koachu8
Niveau 2
27 juin 2007 à 16:45:31

super comme topic , il va servir a beaucoup de hunters ( moi le premier ) bravo les gars ,
il merite bien un petit up

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:45:57

:up: car tres utile ce topic !!

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:08:18

salut j´ai besoin d´aide pour le gravios au marteau ,vous le tuez en combien de temps vous (j´ai quand mm l´impression de pas mal l´amocher) mais j´ai du mal a éviter ses coups de queu mais je ne fait qu´avec les objets donné .

karn33
karn33
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:30:05

=> http://www.box.net/shared/2krs8q241t
voila le tableur fini :p

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:56:32

bien joué karn33

themalefique
themalefique
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:07:56

j´arrive pas à battre le kut-ku avec 1 vie et surtout avec cette épee , moi qui suit habitué aux dagues , l´épee longue est très lente pour moi donc c´est assez dure voir même très , comment réussir plz ?

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:12:58

si tu te fait pas a la lenteur, garde la tj rengainée av. de frapper : tu tape , eskive rengaine tape eskive rengaine... etc :ok: mais cé relou

karn33
karn33
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:51:06

ben fait le avec l´épée courte alors :p)

genesteale
genesteale
Niveau 4
31 juillet 2007 à 23:07:15

salut
le truc pour reussir c´est de se mettre au milieu pour pas se prendre de coup de queu ensuite le plus simple est d´enchainé les coup horizontale avec celui qui par en arriere pour evtité de se décalé ou de trop avancé.
apres c´est une question de timing et de chance en esperant qu´il ne décide pas de foncé dans le tas(pense au bombe flash sa peut aidé).
sinon tu te mes sur la patte gauche pour lui de facon a pas se faire avoir par la queu ou lorsqu´il fonce

karn33
karn33
Niveau 8
01 août 2007 à 16:30:50

bon ben voila quoi...
suis les conseil de genesteale :p)

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
01 août 2007 à 17:13:12

pour certaine quête je n´ai pas toute les arme c´est normal car je suis rang 5 et g presque fini le jeu.
Par exemple je n´ai pas les double lames pour le kut kut pareile pour le cephadrome, pour le gypceros je n´ai pas l´épée bouclier, pas de double épée pour le rathalos,pas d´épée bouclié pour le brassios, épée bouclier pour la rathian,double épée pour le plesioth et monoblos, épée bouclier pour le khezu et double pour le gravios, voila jespère que vous serez me dir comment y débloquer.

karn33
karn33
Niveau 8
01 août 2007 à 21:11:38

euh... sans vouloir te vexer j´ai rien compris... (mon cerveau marche au ralenti en vacance)
si t´a question est: "comment débloquer les armes en fonction de certain monstre" ben je peux y repondre => soit y´en a pas, soit faut les faire a partir d´un arme

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
02 août 2007 à 04:28:19

en faite c´est ma première phrases qui est mal dite. j´ai listé les armes que je n´avais pas et les quête qui leur sont apropié et ce sont ces armes la que j´aimeras savoir comment on débloque.

karn33
karn33
Niveau 8
03 août 2007 à 10:27:09

j´ai toujours pas compris dsl...

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
03 août 2007 à 10:32:43

tu parle des armes qui se débloque quand tu fais un quêtes :question:

La vidéo du moment