CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] école d'entrainement

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:07:48

bah bien joué à tous les deux :ok:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:09:49

:merci: bien YianGaruga

karn33
karn33
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:50:17

merci ^^

sinon pour la pioche tu l´a directement sur toi avec l´épée courte (utile ^^)

Oo_Shit974
Oo_Shit974
Niveau 6
23 juin 2007 à 16:02:48

Je pense que ça pourrait etre utile
http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/928336/46217

karn33
karn33
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:12:49

we ! merci beaucoups ^^ j´m´attaquerai a la traduction quand j´aurai le temps ^^

karn33
karn33
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:15:50

aller je m´attaque a la traduction du kut-ku (épée courte) si quelqu´un veut bien m´aider il est le bienvenu ^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:17:08

étant bilingue, je pourrait t´être plus qu´utile :)
prend mon msn

karn33
karn33
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:30:01

épée courte: Epée :
Quittez le camp, et dans la zone 1 regardez dans la bouse pour quelques méga potions et dans les plantes pour la carte, et les serum psy. Allez zone 3 et posez-y un piège.
Tuer les Velociprey pour quelques couteau a lancer, et dans la zone 10 chercher des herbes sommeil. Combinez les avec les couteaux a lancer pour avoir des couteaux somnifère. Quand le kut-ku tombe dans le piège, enchainez quelque combo contre lui pour qu’il boite. Donc flashez-le et enchainez quelque combo de plus. Il devrait y succomber.

je mettrais ensuite tout ce que nous aurons fait sur mon tableur avec le nom de ceux qui m´auront aidé ^^

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:34:42

dans ton tableur prend la nouvelle maj des arme ya quelque erreur dans le tiens :ok:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:50:06

Entraînement Kut-ku, épée longue

récupérez les mega potions dans la bouse et la carte juste à côté, ainsi que des serums psy, si vous le pouvez, puis, attendez en zone 3. lorsque le kut-ku atterri, attendez qu´il se mette a grogner et frappez lui les ailes (de preference la gauche, pour voir ses coups de queue arriver).
Continuez jusqu´a ce qu´il boite et tappez le jusqu´a sa mort. simple.

Entraînement Kut-ku, marteau

En gros, la technique est a peu pres la même que pour l´épée longue, mais n´utilisez jamais le coup tournoyant, (la charge en se deplacant) ca craint.
Prenez votre mega drogue dès que vous le voyez et frappez-le quand vous pouvez... Ca devrait vous prendre environ 7 minutes.

Entraînement Kut-ku, lance

Apres avoir récupéré vos potions et tout le tralala, débarassez-vous du vélocidrome, il vous embetera sinon. Lorsque le kut-ku arrive, attendez qu´il vous ai vu, et frappez le avec O x3, puis un pas en arriere avec X jusqu´à ce qu´il creve...

Entraînement Kut-ku, fusarbalete

Vous ne devriez pas avoir besoin des mega potions, mais prenez les quand même, on sait jamais. Puis, trouvez le kut-ku et videz vos munitions explosives niveau 1 et 2, puis vos munitions plomb dans sa tronche. S´il n´est pas encore mort, tirezdes munitions percantes dans sa tête pour que ca se prolonge jusqu´a sa queue ou une aile.
Ne jamais, je repete JAMAIS, utiliser des munitions normales niveau 1 sur un wyvern (a moins que vous n´ayez plus que ca, evidemment), utilisez les plutot sur des trucs comme les felyne ou les velociprey parce que c´est con.

MCyril
MCyril
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:05:56

Il me reste deux entrainement epee longues a faire : Khezu (aucune difficulté) et gravios..La par contre je seche si vous avez des conseils ..Normalement j´suis artilleur alors les entrainements a l´epee longue c´est pas mon truc :x

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:37:14

Entrainement du cephalodrome arme sabre rouge +
Tactique
Prendre le breuvage Frais. Trouvez le Cephadrome et utilisez la bombe sonique.
Mettez devant lui et attendez qu´il dresse pour faire un jet de sable alors dirigé vous sur côté et et taper lui sur la tête. Retirez-vous avant que vous ne soyez frappés et vous répéter.

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:41:24

arme GS tactique
Cela peut être fini dans 3 minutes si vous le faites correctement. Aussitôt que ca commence prendre le breuvage frais et oublié l´Apceros. Trouvez le Cephadrome et jetez une bombe sonique. Frapper et quand il se lève mettez vous sous ses jambes et frapper, le cercle, le cercle de triangle, le triangle Il devrait mourir très rapidement.

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:47:39

Arme - Marteau Légendaire
Tactique -
Prend le breuvage frais. Cephadrome s´arrête pendant Environ 3 secondes à chaque 3ème tournure. Attendez à la tournure et quand il s´arrête appuiyez sur la touche triangle jusqu´à ce qu´il face l´un ou l´autre (1. Continue à nager ou 2. Est envoyé volant dans l´air) si 1 se produit refaire manipe, si 2 mettez vous sous le corps ou taper la tete

karn33
karn33
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:49:48

merci ^^

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:51:27

arme : lance
Tactique - Prendre une boisson fraîche et partez dans le désert. Attendez maintenant à la 3ème tournure et quand il s´arrête le rouent de coups. Une fois qu´il sort on peut obtenir quelques secondes en jetant la bombe de flash. Attendez avant qu´il ne tire un jet de sable et taper avec la touche cercle la tete

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:52:25

De rien j´espere avoir pas trop foiré la traduction

karn33
karn33
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:54:19

non c´est parfait ^^ j´le retourne juste pour que sa soit plus joli mais t´a fait du super bon boulot ^^

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:57:35

merci par conte je comprend rien au dernier je pense que c´est l´arbaléte alors je passe et je ferais le gypcéros

karn33
karn33
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:00:31

ok j´m´occupe du fusarbalette ^^

La vidéo du moment