CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ plesioth, diablos, gravios ~

karn33
karn33
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:01:59

Voila je suis rang 5 et j´arrive pas a battre le plésioth vert, le diablos normal, et le gravios noir (sans parler du duo :( )

Mon armure me donne 197 de défence (talent: détection et bouchon d´oreille)

Mes armes: [GS]
"Epée d´eau plesioth", "Thon cristallisé", "Dame rougissante", "Trancheur du démon", "Lame Barbaroi"

Mes armes: [épée courte]
"Falchion brûlant", "Lutte éternelle", "Pointe de foudre", "arête glacée+", "Epée d´expert"

Dite moi avoir quelles armes je peux les battres svp (je préfere les épées courtes)
Merci a ceux qui m´aideront :hap:

hunterdu59
hunterdu59
Niveau 3
17 juin 2007 à 16:04:48

slt je suis pas bien avancer dan mhf mais g vu quelke truc la dessus surtout poure le diablos il faut que il plante ces cornes et quan elle sont planter tu le tabasse au nivo de la tete et normalement ces corne devrait casser

karn33
karn33
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:08:24

wé sa je sais (sa m´a bien aidé pour "4 cornes") mais celui la est immence et si j´ai le malheur de me faire toucher j´ai quasi aucune chance de m´en sortir...
Le plésioth vert j´arrive pas a le tuer a cause des vespoide qui m´empêche d´esquiver... et en plus le plesioth a une force de malade...
Et le gravios noir ben j´ai pas encore essayer, mais vu le mal que j´ai eu pour le normal ben sa sera encore plus hard pour lui...

(mais merci quand même)

hunterdu59
hunterdu59
Niveau 3
17 juin 2007 à 16:11:44

bon ba desoler aussi non t dou car je recherche des hunter

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:42:30

pour le gravios noir, prends arête glacée+ et tape le au niveau des jambes, prends 10 potions 10 mégas potion une fosee piégée 2 filet 2 pose piege 2 grande bombe baril+(brouet mondtre+grande bombe baril) et 3 grande bombe baril (tu peux prendre 3 brouzts monstres si tu veux pour les transformer en grande bombe baril + (brouet monstre= fluide monstre + amérinsecte avec le talent alchimie) et 10 herbes. Je l´ai tué en 30 min.

PS: pour les brouet monstre je suis pas sur

drago09
drago09
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:44:13

pour le plesioth vert: j´y suis allé avec eclair kirin kami.

pour le diablos noir:j´ai pris l´heritage du loup(trop trop bien)avec des munitions normales nv1 illimitées,nv2=99,nv3=99 et de quoi me faire 50 frag nv2(jai fait ça avec tous les diablos au rang5)

pour le gravios :5 megas jus,2filet et 2 poses pieges,armes:schismes eternels.en 20 minutes c´est fait!

pour ces quetes j´avais l´armure garuga s sauf tassettes basarios s
talent=bouchon d´oreille et épée aiguisée

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:45:29

Pour le Duo Gravios Noir, le mieux est de prendre l´Arête Glacée + (en plus tu préfères les épées courtes alors tant mieux ^^), car les GS rebondissent presque partout sur le Gravios Noir, donc il est assez dur avec une épée longue. Donc tu les attaque aux pattes, mais par contre fais très attention car à un moment il me semble qu´ils peuvent se retrouver en zone 7 tous les deux (perso ça ne m´est pas arrivé puisque j´ai fait cette quête à 2).

Pour le Gravios Noir pareil, prends l´Arête Glacée +, par contre fais attention à son pet explosif :fou:

Pour le Plesioth Vert, perso ma technique est de l´attaquer seulement à la tête, c´est plus long que l´attaquer aux pattes mais c´est beaucoup moins risqué. Donc quand il fait son laser (quand il est hors de l´eau bien sûr) profites-en pour lui donner 2 coups à la tête (voir 3 mais il y a plus de risque pour qu´il te donne un coup de queue) sauf si tu prends la Pointe-De-Foudre.

Puis pour le Diablos bah y´a pas trop de technique hein, il est juste plus fort que le normal, pas de nouvelle technique, donc prends des objets de soin ^^

Bonne Chance :ok:

karn33
karn33
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:53:54

ok merci a tous ! j´essayerai ces technique ce soir !

glutonny
glutonny
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:54:03

moi ça serait bien que j´arrive a quatre corne du vieux...

asparfell
asparfell
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:06:56

lol glutonny xd , je l´ai reussi du premier coup bidon cette quete.
Karb33 tu a eu comment thon cristallisée !: je sais pas comment lavoir cette arme !

legolas83
legolas83
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:34:25

clair moiu j´ai vu que 1 seul lance thon de toute ma vie et j´avais pas de quoi le pecher
ps: on peut en trouver en récompense de fin de quête des 5 poissondor?

karn33
karn33
Niveau 8
18 juin 2007 à 10:54:47

je vais vous enseigner ma technique (très compliqué d´ailleur):

Il vous faut déjà 1 "lancethon", 3 "brevage frais", et 1 "os de monstre +" pour faire "Thon gelé"

ensuite il vous faut 8 "lancethon", 6 "nageoir cephalos+" et 5 "felpasse pin" pour "Thon Crystalisé"

=> pour avoir des lancethon faite la quete 4 étoile du vieux (je crois) où il faut récupérer 5 poissons d´or. Allez y avec 6 ou 7 "appât poisson d´or" (luciole + larve serpent) et 10 appât pour Thon (patatinsecte + ver [je croi]).
Une fois que vous avez vos 5 poissons d´or, vous pouvez chercher vos lancethon. Pour sa vous sortez et vous réentrez dans la zone 7 jusqu´a ce qu´il y est un (ou des) poisson énorme.

En moyenne j´en ramene 3 par quête.
J´espere avoir ete comprehensible ^^

karn33
karn33
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:04:31

et sinon je relance avec 2 questions qui n´ont rien a voir mais bon...

1) Pour avoir le "tome alchimie" (ou un truc du genre), faut avoir fait les 104 combinaison ?

2) combinaison n°70: Mn explosiv.3 faut combiner quoi avec quoi ? ( Gd coque d´os + arrawana éclat ne marche pas)

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:12:37

Pour avoir la capacité alchimie il faut un armure un fois arrivé a un certain nombre il y aura ecrit talent alchimie

karn33
karn33
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:15:02

we je sais mais y´a un truc comme quoi si tu fais toute les combinaisons tu aura un tome d´alchimie. C´est plus pratique que de se balader avec une armure a 50 de defence...^^

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:17:28

Ha ouhai bah je sait pas faut demander au pro

florent30
florent30
Niveau 8
18 juin 2007 à 13:00:51

Mn explosive N3 c´est ;G r coque d´os +arrowana bombe

pour le tome alchimie je suis pas au courant

packapacka