CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic MHF [Parcours d'un chasseur]

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
04 août 2007 à 23:17:03

Bon, je vais poster ce chapitre en deux parties, au départ il était prévu en un seul message, mais quand j´ai voulu poster ils me mettaient que le message était trop long donc j´ai pas pu le poster :hum:

La suite arrive tout de suite après...

Chapitre XVI : La dernière étape avant de devenir un vrai chasseur…

« Tu es bien calme… me murmura Tika.
- Hein ? Oh… Non, je pensais à… répondis-je.
- Tu pensais à… ?
- A tout et rien… »

Et surtout à une chose, une personne… Reverrais-je ce chasseur ? Connaîtrais-je un jour son identité ? Pourrais-je voir son visage au moins une fois ? Combattra-t-il à nos côtés un jour ? Est-il vraiment l’homme que j’ai vu dans mon rêve ? Aurais-je eu une prémonition ?

Ces questions sans réponses se posaient sans cesse dans ma tête… Surtout une : Serait-ce mon père ? Cette hypothèse me paraissait impossible, mais dans ce monde, ce monde où monstres et chasseurs se déchirent entre eux, ce monde où l’on doit tuer pour pouvoir se nourrir, ce monde où les dragons existent, tout est possible…

Nous arrivâmes enfin en Forêts & Collines après une longue attente. J’appréhendai le moment de rencontrer ce Rathalos, c’était le premier « gros dragon » que nous allions affronter d’après le chef, et ça me faisait peur… Si il était comme dans mon rêve, il avait l’air vraiment méchant…

Je regardai Tika. Elle avait des sortes de flacons accrochés à sa taille.

« Tika, dis-je.
- Oui ?
- A quoi te servent ces flacons accrochés à ta taille ?
- Ah ça… Ces récipients renferment chacun un produit différent. L’Arc n’a pas tout à fait le même fonctionnement que le fusarbalète. Par exemple, le flacon qui se trouve à droite renferme de l’huile, et il se trouve que l’huile est un produit qui s’enflamme très facilement.

Elle sortit son arc, et appuya sur un bouton. Une petite flamme sortit de son arc, elle se situait sur la face centrale du milieu de son arc, comme si une bougie y était intégrée.

- Quand un Arc est construit, continua-t-elle, ses créateurs imprègnent à l’intérieur une réserve de gaz. Et quand on appuie sur un bouton, le gaz s’échappe, et ça produit comme une petite bougie. Tout ce que tu as à faire, c’est de tremper la pointe de ta flèche dans l’huile et ensuite de la passer dans la flamme, ce qui fera une flèche enflammée, c’est quand même assez pratique.
- Oui, ça a l’air… Et à quoi servent les autres ?
- Celle qui se trouve à côté est remplie d’eau, et certaines Wyvern ne supportent pas l’eau. Ensuite, je ne sais pas trop ce que contient l’autre fiole, l’armurier n’a pas trop su me répondre, mais apparemment elle contient un produit contenant de l’électricité, qui pourrait s’avérer utile si on le trempe dans l’eau avant.
- Tu m’étonnes… Mais tu ne risque pas de t’électrocuter ?
- Non, la pointe de la flèche est faite en métal, mais le reste est en bois, qui est un isolant.
- … ?
- En clair, le courant ne passe pas à travers le bois !
- Ah ok… C’est compliqué comme truc ça…
- Si tu arrêtais de dormir et que tu lisais, tu apprendrais plus de choses !
- Hum…

Il y avait aussi un deuxième carquois, plus petit que l’autre, accroché sur sa cuisse droite.

- Et quelles flèches y’a-t-il dans l’autre carquois ? Continuais-je en le désignant du doigt.

Elle en sortit une parmi les trois qui étaient posées dedans et me la montra.

- Ce sont des flèches Explosive que j’ai fabriqué moi-même, répondit-elle. J’ai acheté des munitions Fragment, je les ai percé à l’arrière en faisant attention de ne pas toucher les bombes qui se trouvent à l’intérieur puis je les ai fixé sur la pointe de ses trois flèches.
- Bonne idée… »

Je me dirigeai vers la boîte à fournitures et pris 3 Bombe Flash, 2 Aiguisoir et 2 Petite Bombe Baril. Tika, qui avait maintenant plus de place sur elle, les flèches prenant moins de place que les munitions vu que la plupart se trouvaient accrochées à son dos, pris les Marqueur ainsi que les Premiers Soins, puis nous commençâmes à marcher, le stress nous envahissant de plus en plus à chaque pas…

Nous marchâmes jusqu’à rencontrer des Velociprey. Je sortis mon Katana, Tika banda son Arc. Elle visa, puis décocha une flèche, qui vint se planter à toute vitesse dans le poitrail d’un des monstres, le laissant raide mort sur le sol.

« Pas mal, lançais-je. »

Je courai maintenant vers eux. Le Velociprey qui se trouvait devant moi sauta dans ma direction. Je mis la pointe de mon sabre vers lui, ce qui l’empailla. Je l’enlevai de mon arme, puis me dirigeai vers le dernier en vie, l’autre qui se trouvait précédemment à côté de lui étant mort, une flèche dans la tête. Il coura lui aussi vers moi. Je fis un rapide coup circulaire avec mon arme, lui coupant la tête.

« Ça fait peur, dit Tika en s’approchant de moi.
- Qu’est-ce qui fait peur ? Demandais-je.
- La facilité qu’on a eu pour les tuer. Il n’y a pas si longtemps que ça on avait encore du mal…
- Tu m’étonnes… »

Je frottai mon arme contre les herbes qui se trouvaient par terre pour enlever le sang qui était dessus, puis la rangeai dans son fourreau. Tika récupéra les deux flèches qu’elle avait tirée puis les rangea dans son carquois. Nous continuâmes de marcher encore quelques minutes, puis nous tombâmes sur des Aptonoth. Nous passâmes devant eux sans y faire trop attention, puis nous continuâmes notre chemin jusqu’à tomber sur un monstre : Le Rathalos…

Il était face à nous, et nous regardait. C’était un magnifique dragon, assez grand quand même, avec une longue queue, laissant apparaître des sortes de griffes de chaque côté avec un pique à son bout. Il était de couleur rouge foncé, avec quelques tâches noires sur la tête ainsi qu’une ligne noire qui suivait sa colonne vertébrale jusqu’à sa queue. Il avait de magnifiques et grandes ailes mixant le rouge et le noir, avec plusieurs grandes griffes de taille différente sur leur rebord ainsi qu’à leur bout., avec des palmures de couleur rouge accompagné de sortes de symboles noirs charismatiques. Ses pattes faisaient à peu près ma taille, et avaient l’air puissantes vu leur épaisseur, accompagnées chacune d’elles de griffes acérées à leur bout, ce qui ne laissait prévoir rien de bon…

Ce Rathalos était exactement le même que j’avais vu dans mon rêve, à part qu’il était en parfait état et encore en vie…

« Il a pas l’air commode… lançais-je à Tika. »

Elle ne répondit même pas et se contenta de le regarder, complètement absorbé par magnifique dragon. Nous approchions de lui tout doucement, et il nous regardait, toujours aussi calme, immobile. Nous étions à quelques mètres de lui quand il lâcha un cri. C’était un cri puissant, un cri digne du Roi des Cieux. Je plaquai mes mains contre mes tympans, la douleur était horrible. Je sentais un liquide chaud couler de mon oreille et glisser dans mon gant. Dès que le monstre arrêta de crier, je regardai ma main et vis du sang, du sang qui avait probablement coulé de mon oreille. Je la frottai avec mon avant-bras, puis sortis mon Katana et Tika banda son arc.

Elle tira une flèche, qui vint se loger dans la jointure de l’aile du Rathalos. La pointe avait apparemment transpercé sa carapace, mais n’était pas rentré dans sa chair. Le dragon regarda ce qui l’avait attaqué, puis mis la flèche entre ses dents et tira dessus, l’enlevant et la balançant plus loin. Il gratta sa patte au sol, puis commença à charger dans notre direction. Nous courûmes dos à lui. Il était malheureusement plus rapide que nous. Dès qu’il fut assez près de nous, nous sautâmes chacun d’un côté. Il s’arrêta de courir puis s’affala par terre, n’ayant apparemment aucun appui devant lui pour pouvoir s’arrêter en douceur. Il commençait à se relever. Je décidais de passer à l’attaque.

Tout en courant, je vis Tika tremper une de ses flèches dans l’un des flacons accrochés à sa taille, puis ensuite la passer sous le feu. Une flèche enflammée ! Elle posa la flèche sur le côté de l’arc, tira sur la corde, puis détacha ces doigts. Je vis la flèche filer droit vers le monstre et se loger dans sa cuisse. Une grande flamme parut quand la pointe entra en contact avec sa peau, puis s’éteignit une fraction de seconde après. La flèche ne s’était pas autant enfoncée que la première, ce qui voulait dire que le feu n’avait apparemment pas beaucoup d’effet sur lui…

Je m’approchai du monstre, lui donnai un coup sur l’autre cuisse, provoquant une entaille, puis reculai juste après, on ne sait jamais. Je regardai à ma droite et vis sa queue arriver droit vers moi. Si je ne m’étais pas baissé à tant, je crois que l’une des griffes qui se trouvait sur la côté de sa queue m’aurait embroché la tête…

« Arthas ! Cria Tika. Tu dois lui couper la queue, sinon tu vas finir empaillé !
- Merci, ça me rassure beaucoup ce que tu viens de dire… »

Enfin, elle avait raison, une fois que sa queue serait coupée je pourrai déjà être plus tranquille. Le Rathalos se tourna vers Tika. Il leva la tête en arrière puis la poussa vivement vers l’avant, laissant s’échapper une énorme boule de feu. Elle l’esquiva en roulant sur le côté. La boule s’arrêta quand elle toucha le mur qui se trouvait derrière Tika, laissant une énorme marque noire, de la fumée s’échappant.

Je me hâtai vers sa queue puis donnai un coup. Elle ne s’était pas tranchée, mais il y avait maintenant une entaille. Sa queue bougea, puis retourna rapidement vers moi, me projetant plus loin. Je me relevai puis me dirigeai à nouveau vers lui. Il lança à nous une boule de feu sur Tika, qu’elle esquiva à nouveau de justesse. Elle trempa sa flèche dans un flacon, puis la décocha. Dès que la pointe entra en contact avec le monstre, à la base de son cou, une sorte de grosse flaque d’eau jaillit, puis disparut aussi vite qu’elle apparut. Le dragon lâcha un faible cri.

« Je crois qu’il n’aime pas l’eau ! Lança Tika avec un ton réjoui.
- Faut croire ! »

Je vis le Rathalos lancer un regard noir à Tika, probablement en colère. Il lâcha un autre cri, plus puissant encore et surtout plus long que le précédent. Je lâchai mon arme, mes tympans étaient sur le point d’exploser, la douleur se faisait insupportable… Le cri s’arrêta net quelques secondes après. Je ramassai ma lame puis m’avançai vers le Wyvern. Tika était encore sous le choc du cri, et le monstre commença à charger vers elle. Je pris mon arme à l’envers puis la lançai vers lui. Le corps n’eût pas à en subir les conséquences, mais la queue si…

La lame la transperça vers le milieu sans pour autant la trancher. Le monstre cria, puis stoppa sa course. Il se tourna vers moi, l’air plutôt énervé, puis piqua un sprint. Quelques mètres derrière moi se trouvait le vide. L’endroit où nous étions dominait les arbres qui se trouvaient en dessous de nous de plusieurs kilomètres de haut. Je courai sur le côté, mais il était de plus en plus proche de moi. Je fis un plongeon. Malheureusement ça n’avait pas suffit…

Sa tête passa au raz de mon ventre, puis son dos me rentra dedans. Je fis plusieurs tours sur moi-même, complètement à l’horizontal, puis me raccrochai, par réflexe, au manche de mon arme, qui était bien fixé à sa queue. Le Rathalos s’effondra par terre, puis continua son scratch plus loin, jusqu’à ce que nous commençâmes à tomber dans le vide… Nous étions complètement à la renverse, prêts à nous écraser au sol, notre chute était rapide, très rapide…

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
04 août 2007 à 23:18:42

Voilà la suite :-)))

J’entendis un vague cri provenant de Tika, sûrement en train de hurler mon nom. Je regardai droit devant moi, la vitesse me faisait voir trouble, mais je distinguais que les ailes du monstre se dépliaient, puis petit à petit nous commencions à nous stabiliser, jusqu’à ce qu’il aie le contrôle de son vol. Je regardai en dessous de moi. C’était pas passé loin…

Le Rathalos remonta vers le haut, ses puissantes ailes battant au vent. Il fallait maintenant que je trouve un moyen de redescendre. Nous passâmes au-dessus du plateau où nous combattions précédemment. Je voyais Tika. Il me semblait voir sa bouche bouger, mais aucun son ne m‘arrivait. Je la vis prendre son arc, sortir une flèche, puis tirer. Elle vint se loger dans l’aile gauche du monstre, le déstabilisant. Il fit un tonneau, ce qui me fit avoir la peur de ma vie, puis se stabilisa, mais il commençait à flancher et nous perdions de l’altitude.

Des arbres se trouvaient devant nous. Il fonça droit dedans… A bout de forces, je lâchai mon arme. Je me pris plusieurs branches, jusqu’à ce que l’une d’elles me stoppe. Je regardai sous moi, j’étais à environ une dizaine de mètres au-dessus du sol. J’entendis un crac, puis la branche où j’étais céda. Je m’en pris deux autres au passage qui ralentirent ma chute, puis m’écroulai par terre…

Je regardais au-dessus de moi. Des arbres nous dominaient, cachant un peu les rayons du soleil. Je me redressai difficilement, et regardai derrière moi. Le Rathalos était affalé sur le sol. Je ne savais pas si il était encore en vie ou seulement dans les vapes… Je bougeai mes jambes, et je ne sais par quel miracle, elles ne me faisaient pas trop souffrir. Je regardai mon armure. Elle était tailladée de partout, avec des feuilles accrochés à quelques endroits. Je me relevai en douceur, puis me dirigeai vers le monstre pour récupérer mon arme quand Tika arriva et me sauta au cou, me faisant tomber par terre, nous mettant dans une position assez… Délicate !

« Ouuuuups ! Désolé ! Fit-elle.
- C’est rien, répondis-je, sentant mon sang se chauffer.
- Tu n’as rien ?! Tu n’es pas blessé ?!
- Ça va je te dis…
- Ouf, ça me rassure ! Il est mort ?
- Je n’en sais rien… Mais là tu me coupes un peu le souffle…
- Ah oui c’est vrai, désolé ! »

Elle se releva et m’aida à me lever à mon tour, puis nous nous dirigeâmes vers le monstre. Délicatement, je pris le manche de mon arme à deux mains, puis tira fortement d’un coup sec en reculant. Il lâcha un long cri…

« Apparemment il n’est toujours pas mort, fis-je à Tika. »

Tika sortit une flèche, la trempa dans sa fiole remplie d’eau, puis visa, ne décochant pas encore, attendant une occasion. Le monstre se releva violemment, puis se tourna vers nous. Il avait des écorchures un peu partout sur le corps dû aux branches qu’il avait traversé. Tika lâcha la corde de son arc, puis la flèche partit à toute vitesse. Elle érafla le haut de la tête du monstre, lui faisant une légère coupure, puis vint s’enfoncer dans son dos, le faisant à nouveau lâcher un cri. Il chargea dans notre direction. Tika plongea à droite. Je sautai vers la gauche, pointant mon arme vers lui, coupant les griffes qui se trouvaient sur le rebord de son aile.

Il s’affala à nouveau sur le sol et continua son chemin, provoquant une vague de poussière autour de lui. Il se releva, se tourna à nouveau vers nous, puis battit des ailes. Il se stabilisa à une certaine hauteur.

« Arthas ! Me cria Tika. Lance une Bombe Flash pour le faire tomber !
- D’accord !

Je tâtai la poche où elles étaient censés être, mais il n’y avait rien…

- Je ne les ai plus, elles ne sont pas dans ma poche !!
- Comment ça elles n’y sont plus ?!
- J’ai dû les perdre durant la chute…
- Rolala, faut tout faire à ta place hein !
- … »

Le Rathalos leva la tête en arrière pour la pousser en avant, lâchant une boule de feu. Je l’évitai de justesse… Il en lança une autre, destinée à Tika cette fois, qu’elle esquiva facilement. La dernière fut pour moi, que j’esquivai aisément. Tika décocha une flèche qui se logea dans le ventre du monstre. Il s’écroula par terre. Je me dirigeai vers lui pendant que Tika préparait une autre flèche. Il se releva vivement puis m’asséna un coup de queue dans la tête…

Par chance, mon visage passa entre deux griffes… Je vis une flèche arriver vers lui. Il se retourna vers moi alors que j’étais encore à terre, pointant sa gueule vers moi. Je me tournai sur un côté, et je sentis la sorte de griffe qui se trouvait sous son oreille m’érafler le dos. Je me relevai vivement puis lui donnai un coup sur ce qui m’avait éraflé, la coupant. Il lâcha un hurlement… Apparemment, sa tête était beaucoup plus sensible que le reste de son corps. Je me bouchai les oreilles, en gardant mon arme dans les mains vu que j’étais près de lui. Son cri s’arrêta d’un coup et il me projeta plus loin avec sa tête. Je fus projeté contre un arbre, puis retombai violemment par terre la tête la première.

J’entrouvris les yeux et vis Tika en train de tirer sur sa corde, une munition Fragment à la pointe de sa flèche. Le Rathalos regardait encore dans ma direction. Elle décrocha ses doigts de la corde et la flèche vint se planter sous l’aile du monstre, déclenchant les bombes sur le coup. Il cria de douleur. Il se tourna vers Tika, prêt à faire une boule de feu. Elle ne le regardait pas, elle prenait une autre flèche dans son carquois.

Je courai vers elle et me mis dos au monstre en la prenant dans mes bras. Je sentis un jet de flamme me brûler le dos, puis le choc me projeta moi et Tika. Nous étions à terre tous les deux.

« Merci, fit-elle, me regardant tendrement les yeux dans les yeux. »

Je me relevai en même temps que Tika. Étrangement, je ne ressentais presque aucune douleur dans mon dos. Je le tâtai du bout des doigts. Je ne sentais plus l’armure, j’étais en train de toucher ma propre peau. Ma protection avait été littéralement désintégrée, réduite en poussière…

« Ton dos n’a aucune trace, me dit Tika, tu as eu de la chance.
- Je crois oui… »

Nous avions complètement oublié le Rathalos. Il était en train de charger vers nous, la gueule grande ouverte, les dents couvertes de bave. Une lame vint se figer dans sa cuisse, le faisant s’écrouler. Il s’arrêta un mètre devant nous. La lame qui lui était rentrée dedans était recouverte de peau de Velociprey…

Le mystérieux chasseur arriva à notre droite, toujours aussi élégant dans son armure faite en Rathalos.

« Besoin d’aide ? Lança-t-il.
- Ce serait pas de refus… répondis-je.
- Qui est-ce ? Me demanda Tika à l’oreille.
- Je n’en sais rien, mais il est très fort… »

Le chasseur se dirigea vers le Rathalos, qui ne s’était toujours pas relevé. Quand l’homme se baissa, je distinguai des cheveux blonds sous son casque…

« Reculez, fit-il, il va se relever ! »

Nous fîmes ce qu’il nous disait de faire. Le monstre se releva quelques secondes après, l’air féroce. Il poussa son corps en avant pour ensuite l’expulser en arrière, en battant des ailes et en crachant une grosse boule de feu, le faisant reculer de quelques mètres. Le chasseur coura vers lui, et je fis de même. Tika se posa un peu plus loin à notre droite, l’Arc dans une main, une flèche déjà mouillée dans l’autre.

J’étais maintenant devant le Rathalos. Je m’occupai de son aile droite, et l’inconnu de son ventre, le tailladant à coups de lames avec une vitesse inouïe. Une flèche vint s’enfoncer dans son dos. Je vis que le monstre commençait à tourner. Je me reculai et me mettais face à la queue qui avançait vers moi. Je mis mon sabre dans mon dos, puis dès que je jugeai le moment venu, je l’abattis de toutes mes forces sur la queue du monstre, la tranchant. Il hurla de douleur, encore une fois avec un cri puissant et long.

Il se tourna vers moi, prêt à me lancer une boule de feu. Sa tête était levée quand le chasseur sauta à son niveau, puis enfonça une de ses lames dans son œil, la retirant juste après. Le Wyvern lâcha à nouveau un cri, un cri faible. Il commença à battre des ailes puis poussa avec ses pattes, commençant à se soulever, provoquant une vague de poussière autour de lui. Je croyais qu’il allait à nouveau lancer des boules de feu, mais non, il s’envola et parti je ne sais où. Tika eut le temps de tirer une autre flèche qui, malheureusement, ne l’avait pas fait tomber.

« Il est parti se reposer, lança le chasseur.
- Où ça ? Demanda Tika.
- Dans une grotte, elle ne se trouve pas loin d’ici.

Je me décidai à lui demander à nouveau.

- Quel est votre nom ?
- Il faut se dépêcher. Plus il se reposera, plus il sera en forme, dit-il en guise de réponse. »

Il ne voulait donc pas me donner son identité… Le connaissais-je ? Aurait-il peur de ma réaction si je voyais son visage ? Me connaissait-il ? Etait-il un proche ? Mille questions se posaient dans ma tête, mille questions toujours sans réponses…

Nous marchâmes jusqu’à tomber devant l’entrée d’une taverne, une grotte.

« C’est ici qu’il se trouve, dit l’inconnu calmement.
- Comment vous le savez ? Demanda Tika.
- Parce que c’est ici qu’est son nid, répondit-il. »

Il s’avança. Nous le suivîmes. Quatre Velocipreys se tenaient debout dans la grotte, avec, au milieu, le Rathalos, en train de ronfler. Un halo de lumière traversait la grotte, provenant d’en haut. Le chasseur sortit ses doubles lames, Tika son Arc, et moi mon Katana.

Elle tira une flèche qui vint se loger dans l’un des Velociprey. Les trois autres crièrent, réveillant le Wyvern qui dormait par la même occasion. Tika tira une deuxième flèche qui atteignit un autre de ces monstre, j’en tuai un à mon tour, et l’inconnu se chargea du dernier. Nous étions maintenant dans la dernière ligne droite. La fin du combat était proche…

La bête lança une boule de feu dans ma direction que j’esquivai en faisant une roulade. Tika tira une flèche qui se fixa sur son aile. Le chasseur en profita pour s’attaquer à la jointure de son autre aile. Je me relevai et retournai vers le monstre. L’inconnu l’attaquait quand il se prit sa queue de plein fouet. Le Rathalos se tourna vers lui alors qu’il était encore à terre, prêt à cracher une boule de feu dans sa direction. Le chasseur était assis, en train de regarder le monstre, impuissant. Je lâchai mon arme, puis dès que la bête abaissa sa tête, je la poussais en fonçant dedans avec mon épaule, faisant dévier sa boule sur un mur.

Le Wyvern me regarda furieusement, mécontent, puis me fonça dedans avec sa tête assez fort, me faisant faire un vol plané loin derrière. Il se tourna encore vers moi, prêt à me lancer une boule de feu. Quand il leva sa tête, une flèche vint se loger juste dessous, provoquant une flaque d’eau, le faisant échouer son attaque. Deux lames vinrent ensuite s’enfoncer dans son cou. Il ne lâcha même pas de cri, ses cordes vocales devaient être hors d‘usage. Le chasseur prit mon Katana qui était posé à côté des pattes du Rathalos, puis martela sa tête avec, provoquant plusieurs giclures de sang. Le Wyvern, à bout de forces, s’effondra par terre, inerte, vidé de toute vie.

Le chasseur était face à lui, dos à moi. Il lâcha mon arme, et enleva son casque en se retournant vers moi, me dévoilant son visage…

bigbalrog
bigbalrog
Niveau 3
04 août 2007 à 23:40:29

de mieux en mieu ta fic continu

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
04 août 2007 à 23:49:28

Super ta fic Popoff! Vodka! Santé à tous les gens du fofo!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
04 août 2007 à 23:55:13

Merci beaucoup à vous deux :)

Je posterai la suite dans 2 ou 3 jours sûrement ^^

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
05 août 2007 à 00:08:17

Maiheuuu! :-(
le chap. excellent le moment de suspens et la suite seulement pour 3 jour! :snif:
Dommage mais bon quesque je peu faire a par attendre la suite de cette superbe fic! :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
05 août 2007 à 10:38:54

Merci ^^

Pour être sincère, j´ai fait exprès de couper à ce moment-là et pas comme d´habitude, en faisait le combat en deux parties. Moi-même je ne sais pas vraiment encore qui est ce chasseur, j´ai vraiment du mal à l´imaginer, donc je planche un peu sur la suite...

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
05 août 2007 à 17:06:04

De mieux en mieux :bravo: :bravo:
Une seule chose à dire-->Il coura-->Il courut :ok:
Vivement la suite!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
07 août 2007 à 16:48:58

Bon, en ce moment je n´ai pas beaucoup écrit mais j´ai eu le temps de réfléchir.

Donc il y a de minces chances pour que le chapitre XVII arrive ce soir, sinon il arrivera demain.

:ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 août 2007 à 14:26:21

Voilà le Chapitre XVII, j´ai rajouté une petite touche qui, j´en suis sûr, va sûrement plaire à certains :cool:

Chapitre XVII : Révélations…

L’homme se tourna vers moi. Ses longs cheveux blonds rentraient dans son armure. Ses yeux, d’une magnifique couleur verte, brillaient, illuminés par le halo de lumière qui traversait la grotte. Une petite barbichette commençait à apparaître sous son menton, elle aussi de couleur blonde. Mais ce n’était pas mon père… De une il n’avait pas de cicatrice sur le visage, et de deux il n’avait pas tout à fait le même physique…

« Enchanté Arthas. Mon prénom est Davy.
- Qui es-tu ?
- Euh… Je viens de te le dire…
- QUI es-tu ?
- Ah je vois… Tu veux dire ma véritable identité, n’est-ce pas ?
- Oui.
- Très bien. Je t’écoute, pose-moi tes questions.
- Pourquoi n’as-tu pas voulu me donner ton identité les deux fois où je t’ai posé la question ?
- Je ne suis pas du genre à donner mon identité au premier venu. Je me suis fait trahir une fois par imprudence, j’ai retenu la leçon.
- Comment as-tu su que ce Kut-Ku se trouvait là ? Tu nous suivais ?
- Non. Je suis rentré d’une quête, et le chef de mon village m’a informé de l’attaque de ce Kut-Ku. Je me suis précipité vers ce village, puis quand je suis arrivé le Kut-Ku était au-dessus de toi. C’est là que je suis intervenu.
- Comment ça intervenu ? Demanda Tika.
- Pourquoi me montres-tu ton visage maintenant ? Continuai-je, ne faisant pas attention à elle.
- Tu m’as sauvé la vie, et je pense que c’est une raison valable.
- Et comment as-tu su que nous étions ici en train de combattre ce Rathalos ?
- Je suis parti en quête ce matin… Dès que je suis revenu à mon village, ce dernier était en feu, et il n‘y a… Eu aucun… Survivant…

Il commençait à avoir la larme à l’œil.

- La veille, continuait-il, mon chef m’avait prévenu qu’un Rathalos rôdait dans les parages, pas loin des Forêts & Collines… Dès que j’ai vu ce désastre en rentrant de quête, je me suis précipité ici. J’ai cherché quelques minutes, puis j’ai entendu vos cris… Si nous nous sommes croisés aujourd’hui, ce n’est que pure coïncidence…
- Hmmm…
- Je n’ai aucune raison de mentir, ne t’inquiète pas, ça ne me servirait strictement à rien…
- Je suis désolé, Davy… Désolé pour ton village… Et désolé d’avoir douté de toi… Tu m’as sauvé la vie deux fois, et je ne t’ai pas remercié comme il le fallait…
- Ce n’est rien…
- Comment vas-tu faire maintenant ? Où vas-tu loger ?
- Je ne sais pas encore… Je me débrouillerai comme je pourrai…

Tika, qui se trouvait maintenant à côté de moi, me donna un coup de coude.

- Eh bien… Si tu veux Davy, tu peux peut-être nous accompagner.
- Vous êtes… Sincères ?
- Tu m’as sauvé la vie deux fois, je pense que je te dois au moins ça… C’est la moindre des choses.
- Merci infiniment… »

Je lisais dans ces yeux du soulagement. Nous prîmes tous les trois le cadavre du monstre mort puis le traînâmes jusqu’à la « base », où nous attendait le chauffeur.

« Tiens tiens, tu es nouveau toi ? Dit-il en s’adressant à Steve.
- Oui, répondis-je à sa place. C’est comme qui dirait notre nouveau compagnon de route !
- Ah je vois, bienvenue à toi cher hunter.
- Merci monsieur, lança Davy.

Nous déposâmes le Wyvern dans la charrette. Elle croula sous le poids du monstre, mais pouvait quand même rouler. Nous montâmes dedans chacun notre tour, puis la charrette commença à avancer doucement. Tout le monde fut silencieux pendant le trajet. Au bout d’un moment, Davy commença à s’endormir. Tika en profita pour me causer.

- Tu n’as pas répondu à ma question tout à l’heure, chuchota-t-elle. Pourquoi a-t-il dit qu’il était intervenu contre le Kut-Ku Bleu ?
- Eh bien… Quand tu étais assommé, avant que le Kut-Ku ne meure, ce n’est pas moi qui l’ai tué, c’est Davy…
- Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ?!
- Parce que… Je croyais que c’était mon… Mon père…
- Ton père ?!
- Oui… Dans son armure, il avait la même démarche que lui, les mêmes mouvements et la même agilité… Je n’en ai parlé à personne, même pas au chef. Pour te dire aussi, j’ai eu une sorte de… Prémonition…
- Tu as eu une prémonition ?
- Oui… C’était cette nuit, je nous voyais dans cette grotte, quand le Rathalos était mort. Il avait exactement la même position que tout à l’heure. Puis Davy se trouvait face à lui, du moins ce chasseur en armure de Rathalos. Il enlevait son casque puis se retournait, et je voyais mon père, plus vieux…
- Hmmm…
- Tu m’en veux pas de ne pas t’en avoir parlé hein ?
- Non, bien sûr, je comprends ta réaction… »

Le reste du trajet fut calme, sans encombre ni inconvénient. Nous arrivâmes plus tard, beaucoup plus tard, au lever de la nuit, le poids du Rathalos nous ralentissant assez. Le chef était, comme à son habitude, au palier de sa porte, guettant le moindre mouvement. Il se dirigea vers nous dès que nous descendîmes de la charrette.

« Ben dis donc, lança-t-il, vous y avez mis l’temps.
- Le poids du Rathalos nous a bien ralenti durant le trajet… dis-je.
- Très bien. Et qui est donc ce cher hunter ? Demanda-t-il en pointant la tête vers Davy.

Ce dernier enleva son casque.

- Chef, je vous présente… commençais-je.
- Davy ?! Me coupa-t-il.
- Bonjour Chef, dit-il d’un air enjoué et en faisant un salut militaire.
- Euh… Vous vous connaissez ? Demandai-je.
- Ben ça alors, continuait le chef sans faire attention à moi, ça fait un bail dis donc !!
- Ça fait assez longtemps oui…
- Arthas, Tika, je vous présente Davy, mon neveu.
- Neveu ?! Répondions-nous en même temps.
- Oui, neveu, continuait-il. J’ai un frère qui est Chef de village lui aussi, et il a eu un fils, Davy. Je le connais depuis qu’il est tout petit. Au fait, comment va mon frère ?

Davy regarda par terre. Son visage enjoué était devenu sombre, dénué de toute joie.

- Eh bien… commença-t-il. Ce matin… Un Rathalos, enfin le Rathalos, celui qui se trouve dans la charrette, a attaqué notre village ce matin…
- Comment ça ?! Demanda le chef, devenu pâle d’un coup.
- Il n’y a plus aucun… Villageois en vie… Et mon père non plus n’a pas… Survécu…

Le chef s’assit par terre, tout près du malaise.

- Oh… Oh mon Dieu… Tu es sûr de ce que tu dis ?
- Oui… Toutes les maisons étaient en feu quand je suis arrivé, je venais de rentrer d’une chasse. Je suis ensuite parti à la recherche de ce Rathalos, puis c’est là que je suis tombé sur Arthas et Tika…
- Je vois… Merci à vous de l’avoir ramené, dit-il en nous désignant. Je… Je vais rentrer me coucher… Davy, viens avec moi si tu veux, j’ai toujours un lit de libre au cas où…
- D’accord… Merci…
- Bon, commença le chauffeur une fois que ces derniers furent partis. C’est pas tout, mais je dois aller ranger la charrette moi. Que faites-vous du cadavre de ce Wyvern ?
- On va le poser derrière chez moi, répondis-je. Il y a assez d’espace je pense, et nous le ramènerons demain à l’armurerie. »

Nous sortîmes le corps inerte du Rathalos de la charrette puis le posâmes derrière chez moi. Une fois fini, le chauffeur repartit ranger sa charrette. J’étais maintenant seul avec Tika.

« Bon, ben je crois que je vais y aller hein, dit-elle.
- Moi je vais pas tarder à aller me coucher, répondis-je.
- Ok. Et merci encore de m’avoir sauvé aujourd’hui…
- On tue ensemble, on meurt ensemble… »

Nous nous fîmes la bise en guise d’au revoir puis elle repartit en direction de chez elle. Je rentrai chez moi, enlevai mon armure puis ressortis pour aller à la fontaine. Il n’y avait pas un bruit dehors, aucun vent ne soufflait, aucun oiseau ne chantonnait, aucun animal ne se baladait, rien…

J’arrivai à la fontaine. Je n’y avais pas pensé sur le coup mais heureusement, elle avait été réparée, et de l’eau avait été remise dedans. L’endroit était plus sombre que le village du fait qu’il était caché par les arbres. Je tâtai l’eau du bout des doigts. Elle était un peu plus claire et plus propre que celle d’avant. Elle était moins froide que ce que je pensai. J’ôtai mes vêtements puis rentrai dedans, m’adossant au rebord. Quelques minutes plus tard, j’entendis des pas venir dans ma direction. Je tassai ma tête dans l’eau, et me cachai derrière la sculpture qui se trouvait au milieu de la fontaine.

Je distinguai une jeune femme blonde arriver. C’était Tika ! Gêné, je n’osai pas lui dire que j’étais là. Apparemment, elle n’avait pas vu mes vêtements. Elle commença à se déshabiller et moi, impuissant, j’assistai à la scène… Il faisait sombre, mais j’arrivai quand même à voir. Incapable de résister à la tentation, je ne pouvais m’empêcher de regarder, c’était plus fort que moi…

Ses beaux cheveux blonds cachaient sa poitrine, laissant penser à des formes généreuses. Elle était très bien faite physiquement. Son ventre était plat à souhait, et aucun bourrelet n’accompagnait ses hanches. Ses jambes étaient longues et fines, aucune graisse n’apparaissait dessus. Elle avait une peau plutôt bronzée, de couleur marron claire. En clair, physiquement, elle était un peu la femme « parfaite ».

Elle rentra dans l’eau puis commença à nager, s’approchant de plus en plus de moi. Je pris la première idée qui me passait par la tête. Je me retournai et m’adossai à la sculpture en fermant les yeux, faisant croire que je dormais…

Je l’entendais bouger à ma droite, puis continuer d’avancer devant moi quand le bruit de l’eau se stoppa net. Elle lâcha un petit « Wouh » puis s’arrêta de bouger, enfin je crois. Je continuai de fermer les yeux, essayant tant bien que mal de garder la même expression sur mon visage.

J’entendis un léger craquement dans les branches qui se trouvaient au-dessus de moi, puis une noix vint s’écraser sur ma tête. Instinctivement, je lâchai un petit cri. Tika, elle, en lâcha un plus grand. J’étais maintenant dans une position plus que délicate, mon petit jeu ne pouvait plus continuer…

Je regardai dans sa direction, puis dis quelques mots, faisant croire que ce n’était que maintenant que je la voyais.

« Oh… Euh… Ahem… Je me retourne, je me retourne ! »

Je me mis face à la sculpture, dos à elle. Je sentis sa main se poser sur mon épaule, puis elle murmura :

« Arthas… »

Elle tira légèrement sur mon épaule avec sa main, comme si elle voulait me forcer à me retourner, ce que je fis. Elle approcha sa tête de la mienne, puis ses lèvres touchèrent les miennes…

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
08 août 2007 à 14:47:04

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

(Arthas est un petit pervers... :rire: )

Vivement la suite

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 août 2007 à 14:57:47

Pour moi Arthas n´est pas un pervers :fier:

C´est juste que c´est la première fois qu´il voit une fille dans ces conditions...

Et puis bon, à mon avis on aurait tous la même réaction :gni:

:dehors:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 août 2007 à 16:15:52

Ah oui et au fait, le sujet n´a pas été évoqué jusqu´ici, mais j´aimerai avoir un avis :

Est-ce que vous trouvez que je décris trop ? Ou pas assez ?

Je parle principalement des combats, ou autres petites choses qui font que la lecture est plus ou moins agréable...

Voilà, je vous remercie d´avance de votre sincérité ^^

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
08 août 2007 à 17:33:14

T´aurais pu faire quelques lignes en plus...Sinon c´était très bien et tu décris suffisamment.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 août 2007 à 17:35:24

Lol ok merci :)

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
08 août 2007 à 18:20:56

Tres bien ce Chapitre... :ok:
Hm dis moi...pour le nom du Chasseur tu as hesiter entre Davy ou Steve??
dans la partie du chauffeur...
"« Tiens tiens, tu es nouveau toi ? Dit-il en s’adressant à Steve. "
Et si la charrete suporte mal le poids du Rathalos j imagine pas pour le Gravios... :lol:
Et pour Arthas il va devoir remercier au rongeur pour la noix sur la tete!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 août 2007 à 18:36:20

Merde >____<

Effectivement, au début j´avais choisi Steve, le premier prénom qui me passait par la tête, mais pour ma Fic je préfère avoir des noms peu communs (vous avez pu le remarquer avec Arthas et Tika).

Et oui Arthas lui doit des remerciements, pour les prochains chapitres peut-être ^^

En tout cas merci de tes commentaires [-_MaX_-], tu as l´oeil :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
09 août 2007 à 00:47:34

Voilà donc le Chapitre XVIII. Si je l´ai posté si tôt, ça peut vous paraître bizarre, mais c´est parce que j´étais moi-même impatient de connaître la suite ^^

Donc voilà, personnellement j´adore ce Chapitre, je ne sais pourquoi pourtant, mais c´est l´un de mes préférés :coeur:

J´espère qu´il vous plaira autant qu´à moi. Bonne lecture :-)))

Chapitre XVIII : Une relation peut-être un peu plus qu’amicale…

Le bruit des marchands me réveilla. Le soleil était encore bas, le ciel déjà bleu, presque aucun nuage ne le parcourait. Je somnolai dans mon lit quelques minutes, puis me levai. J’enfilai ma chemise trouée ainsi que mon pantalon, puis sortis dehors, en direction de la maison de Tika… Une fois devant sa porte, je frappai dessus. Elle l’ouvrit quelques secondes après.

« Hey, salut Arthas ! Lança-t-elle, nettement plus joyeuse que d’habitude.
- Bonjour Tika. Tu vas bien ?
- Ça va et toi ?
- La forme…
- Allez, rentre si tu veux.

Je passai devant elle puis me posai dans son salon.

- Écoute Tika… commençais-je, un peu tendu.
- Ne dis rien…

Elle mit ses bras autour de mon cou puis m’embrassa tendrement…

- Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? Lui demandai-je.
- Je…
- C’est juste que… S’il t’arrivait quelque chose, la souffrance ne serait que plus forte…
- Que pourrait-il m’arriver Arthas ?
- Je ne sais pas… Je n’en sais rien… Je… Je pense qu’on doit en rester là pour le moment…
- Tu en es sûr… ? Demanda-t-elle d’une voix tremblante. La vie est faite pour qu’on en profite Arthas. Si on doit souffrir plus tard, autant passer de bons moments ensemble, tu crois pas… ?
- Oui mais… J’ai peur de trop souffrir… Je ne sais plus… Il faut que je réfléchisse, j’ai besoin de temps pour réfléchir…
- Très bien…

Ses yeux brillaient, elle était prête à fondre en larmes d‘un moment à l‘autre, mais je n’étais pas prêt… Pas prêt pour avoir une relation de cette sorte avec elle, pas prêt pour fonder une famille… J’avais besoin de temps, juste de temps, j’avais seulement besoin de réfléchir… Le fait de la regarder me faisait mal au cœur. Tout ce que je voulais, c’était lui dire à quel point je tenais à elle, mais je ne pouvais pas…

- Bon… dis-je d’un ton sombre. Je suis aussi passé te voir pour qu’on aille rendre visite à l’armurier, le corps du Rathalos est toujours derrière ma maison…
- Très bien, répondit-elle d’une voix tremblante. Je… Je reviens, j’en ai pour deux minutes… »

Elle alla en direction de sa chambre. J’étais encore dans son salon quand, pas longtemps après, j’entendis un sanglot. Je m’avançai vers sa chambre puis je la vis. Elle était dos à moi, en train de pleurer… J’allai vers elle puis mis mes bras autour de son ventre et posai mon menton sur son épaule. Elle posa ses mains sur les miennes.

« Écoute Tika… Je n’ai pas dit que je ne voulais pas de toi… Au contraire, pour être sincère, tu m’attires peut-être plus que tu ne le penses…

Elle s’arrêta de pleurer.

- Mais… continuai-je. C’est juste que j’ai besoin d’un peu de temps pour réfléchir… On est encore jeune, on a toute la vie devant nous… Enfin, en admettant qu’on ne finisse pas dans les entrailles d’un monstre bien sûr… Mais quand je serai prêt, je te dirai ma réponse…
- D’accord… »

Elle s’essuya les yeux, puis tourna sa tête vers moi. Ses magnifiques yeux bleus et brillants me regardaient tendrement. Je pris moi-même l’initiative de l’embrasser, histoire de la réconforter un peu. Elle esquissa un sourire, dévoilant ses dents d’une blancheur éclatante. Je me détachai d’elle puis avançai vers sa porte d’entrée.

« J’arrive, dit-elle, d’un ton déjà un peu moins tremblant. Je… Je vais juste aller me passer de l’eau sur le visage…
- D’accord, je t’attends là. »

Elle revint une minute plus tard avec une meilleure mine. J’ouvris la porte d’entrée puis la refermai derrière moi une fois que Tika fut passée. Nous allions en direction de chez moi quand nous croisâmes Davy.

« Salut Davy ! M’exclamai-je en allant lui serrer la main.
- Bonjour vous deux ! Lança-t-il.
- Tu vas bien ? Lui demanda Tika.
- Ça va ça va…
- On va chez moi prendre le cadavre du Rathalos, dis-je. Tu as besoin de prélever quelque chose sur lui ?
- Hmmm… Non je crois pas…
- Très bien. Surtout ne sois pas gêné hein.
- Ne t’inquiète pas Arthas.
- D’accord.
- Bon bah alors on se retrouve plus tard ! Lança Tika.
- Ok, répondit Davy. Au fait, mon oncle m’a dit que notre prochaine quête se déroulerait demain. Une Rathian a été aperçue peu après le Rathalos, ça devait sûrement être un couple, donc vaudrait mieux la tuer avant qu’elle ne se rende compte de la mort de son « mari » et qu’elle attaque un village…
- Une Rathian… ? Demandai-je, un peu perturbé.
- Ben oui, une Rathian… Pourquoi ?
- Non non, pour rien…
- Si tu le dis… Bref, moi je dois vous laisser, j’ai à faire, on se retrouve peut-être plus tard !
- Sans problème ! Répondit Tika. »

Nous continuâmes notre chemin jusqu’à chez moi. J’étais pensif. J’allais affronter une Rathian… Le Wyvern qui a tué mon père, le Wyvern qui m’a séparé de lui toutes ces années…

- Ça ne va pas Arthas ? Demanda Tika.
- Eh bien… Mon père…
- ?
- Il s’est fait tuer par une Rathian…
- Ah… Eh ben… Essaye de ne pas y penser…
- … »

Nous étions maintenant devant ma maison. Nous fîmes le tour. Le Rathalos se trouvait toujours là. Nous prîmes chacun une aile puis commençâmes à le traîner vers l’armurerie. Les villageois nous regardaient d’un œil admiratif.

« Bonjour à vous chers hunters ! Lança l’armurier. Oh ! Un Rathalos… Belle prise !
- Merci, répondis-je. Ce serait pour faire une armure… ?
- Prends-la Arthas… me dit Tika.
- Non, répondit l’armurier.
- ?!
- Ce Rathalos m’a l’air assez gros pour pouvoir faire deux armures avec.
- Vous êtes sérieux ?! Lancions-nous moi et Tika en même temps.
- Oui je suis sérieux… Vous avez de la chance, je n’ai pas d’armure à faire ce soir, donc vous pourrez passer les prendre dans trois ou quatre heures.
- D’accord, merci beaucoup !!
- Mais ce n’est rien… »

J’étais maintenant seul avec Tika… Plutôt gênant comme situation…

« Bon, dis-je. Qu’est-ce qu’on peut faire maintenant ?
- Hmmm… Je ne sais pas…
- Ça promet…
- Attends, j’ai une idée. Ça te dit d’apprendre à tirer à l’Arc ?
- Euh… Je veux bien essayer.
- D’accord, suis-moi ! »

Nous retournâmes chez elle prendre son Arc, puis nous sortîmes en dehors du village, dans la forêt qui l’entourait. Au bout de quelques minutes de marche, nous tombâmes dans une clairière, où seul un arbre s’y trouvait.

« Voilà, lança-t-elle. C’est ici que je m’entraîne à l’Arc, il n’y a jamais personne ici.
- C’est sympa…

Je m’approchai de l’arbre. Effectivement, plusieurs entailles s’y trouvaient. Je retournai vers Tika.

- Bon, commença-t-elle. Alors tout d’abord prends l’Arc, mais ne le fais pas tomber hein !
- Je vais essayer…
- Ensuite prends cette flèche, pose-la sur ta main qui tient l’Arc et prends le bout de la flèche avec l’autre main en tout tirant la corde sans la lâcher pour l’instant.
- Ok.

Elle se posta derrière mon dos puis se colla à moi, en posant sa main gauche sous le bras qui tenait l‘Arc puis sa main droite tenant mon bras droit, celui qui tirait la corde.

- Bon, continua-t-elle, tire plus sur la corde, il faut que le bout de la flèche soit pile devant ton œil.
- D’accord.
- Voilà, maintenant tu vises, et dès que tu sens que c’est le bon moment, tu lâches la corde.

Je sentais sa poitrine contre mon dos, et ça me déconcentrait assez… Je lâchai la corde. La flèche rata l’arbre de quelques mètres puis alla se perdre je ne sais où, plus loin, beaucoup plus loin…

- Oups… Désolé…
- Hum… C’est pas grave… On recommence.

Je pris la flèche qu’elle me tendait. Maintenant, elle me laissait faire seul. Je tirai la corde, pointai le bout de la flèche devant mon œil, puis décochai. La flèche alla se planter pile au milieu de l’arbre.

- Pas mal ! Lança-t-elle.
- Merci. »

Je passai encore deux ou trois heures à tirer. Le quart des flèches qu’elle m’avait donné avaient raté l’arbre. Bonjour la honte… Une fois que j’avais fait assez de tir à l’arc pour aujourd’hui, nous allâmes chercher toutes les flèches que j’avais égaré. On les avait presque toutes récupérées, à part quatre ou cinq. Nous rentrâmes au village, le soleil était haut dans le ciel, un ciel bleu comme de l’eau. Le marchand nous aborda, et nous donna nos armures. Tout contents, nous nous séparâmes et rentrâmes chacun chez soi. J’enfilai mon armure.

Elle était magnifique. Plutôt légère, contrairement à ce que je pensais. Elle n’était pas étouffante, et ne gênait en rien mes mouvements. Ça pouvait paraître bête, mais j’avais l’impression que la puissance du Rathalos s’imprégnait en moi… Je ressortis dehors, tout fier, avec mon Katana accroché au dos. J’allais maintenant en direction de la maison de Tika quand un villageois hurla :

« UNE RATHIAAAAAAAAN !! »

Je regardai derrière moi, vers le ciel. Une Rathian était en plein piquet vers notre village. C’était sûrement la femelle de ce Rathalos, elle avait peut-être senti son odeur… Le monstre s’approchait très rapidement, puis se redressa quelques mètres au-dessus de nos têtes. Elle lança une boule de feu, qui brûla une maison voisine. Les villageois commençaient à paniquer et à courir dans tous les sens. Je vis Davy sortir de la maison du chef. Le Wyvern fit un demi-tour puis revint vers nous. Elle cracha à nouveau une boule de feu, qui atteint la maison de… Tika !

Je courai dans sa direction. J’étais maintenant devant sa maison, et ce que je vis me fit lâcher un cri d‘effroi. Elle s’était effondrée, il n’en restait que des cendres…Je me mis à genoux, faible, impuissant…. Des larmes ruisselaient de mon visage…

Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je relevai la tête. Tika se trouvait au-dessus de moi. Elle aussi pleurait. Je me relevai puis la serrai de toutes mes forces.

« Arthas… Tu m’étouffes un peu…
- Désolé… Je croyais que tu étais dans ta maison quand la Rathian l’a détruite…
- Non… J’étais retourné à la clairière pour voir si mon armure ne me gênait pas trop quand je tirais à l´Arc, puis quand j´ai entendu un villageois hurler je me suis précipitée ici…
- D’accord… Bref, on a une Rathian à mater ! »

La bête volait toujours au-dessus du village. Quatre maisons étaient déjà en feu… Tika banda son Arc et attendit que le Wyvern se rapproche. Dès qu’il fut assez près, elle lâcha la corde, puis la flèche vint se loger dans son aile. Elle fit plusieurs tonneaux puis s’écroula par terre. Elle continua d’avancer assez loin et détruisit une autre maison au passage. Elle se releva, apparemment en colère.

Je me mis face à elle, dégainant mon Katana. Tika se posta à me droite, son Arc à la main. Puis Davy arriva à ma gauche, une lame dans chaque main. Je commençai maintenant à courir vers elle. Davy me suivait de près derrière. Je vis une flèche passer juste au-dessus de mon épaule pour ensuite arriver dans la cuisse de la Rathian. Je me retournai vers Tika.

« Désolé, fit-elle en me faisant son plus beau sourire. »

Je me remis en marche vers l’ennemi. Le Wyvern était maintenant face à nous, prêt pour le combat…

Vos impressions ? Ce qui vous a plu ? :fier:

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
09 août 2007 à 00:51:36

Lol comme je l´ai dit c´est mon devoir de lecteur de commenter a propos de ta fic...
Et pour ta question:
"Est-ce que vous trouvez que je décris trop ? Ou pas assez ?"

Je te rappelle que beaucoup de gens aprecient ton histoire car les scenes les combats et les perssonages sonts bien decrits...
Donc si tu veux mon avis tu est sur la bonne voies! :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
09 août 2007 à 00:54:22

Lol ben merde alors on a posté presque en même temps >__<

En tout cas merci beaucoup à toi, j´aime bien tes commentaires :lol:

La vidéo du moment