CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic MHF [Parcours d'un chasseur]

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:03:15

so good :ok: !!!! continue!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:53:28

Bon, je commencera le chapitre XIV vers 22 heures, donc la suite arrivera dans la nuit :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
01 août 2007 à 00:38:04

Chapitre XIV : Un combat inattendu…

Le Kut-Ku avait la gueule pleine de sang, du sang de ses victimes, du sang de chasseur, du sang de femmes et d’enfants… Maintenant qu’il était face à nous, je pouvais distinguer qu’il avait aussi des tâches bleues sur le bout des ailes et vers le haut du ventre.

Il lâcha un faible cri en guise d’entrée, puis commença à s’avancer vers nous. Tika tirait des munitions Perçante. Je restai immobile, face à lui, attendant le moment opportun. Puis dès qu’il fut face à moi pour me donner un coup de bec, je fis une roulade vers l’avant et tombais sous ses pattes. J’en profitais pour lui donner trois coups au niveau du ventre, lui provoquant seulement quelques coupures. Sa peau avait l’air plus dure que celle du Yian Kut-Ku précédent…

Il fit un bond en arrière en poussant avec ses ailes, provoquant une vague de poussière. Je me protégeais les yeux avec mon avant-bras jusqu’à ce que cela stoppe. Tika continuait sans relâche de tirer ses munitions sur le monstre. Je courais à nouveau vers lui, mon sabre prêt à trancher. Il lança une boule de feu que j’esquivais aisément, puis j’allait frapper quand il se retourna.

Mon arme frappa son dos, la partie la plus dure. Ma lame rebondit dessus, et il en profita pour me donner un coup de queue me projetant quelques mètres plus loin. Il se tourna maintenant vers Tika et chargea vers elle. Elle fit un plongeon sur le côté, puis se relevait vivement pour continuer de tirer. Le Yian Kut-Ku ne s’arrêta pas directement et s’emplafonna le mur d’une maison qui était en feu. L’obstacle céda et le monstre rentra dans l‘habitat, le faisant s’écrouler et se prenant tous les morceaux de bois sur lui.

Je crus qu’il ne résisterait pas à ça, mais il se releva quelques secondes après, juste un peu sonné, mais sans blessure importante (du moins à vue d’œil). Le feu n’avait, apparemment, pas beaucoup d’effet sur lui. Il était entouré de flammes et pourtant il n’avait pas l’air de souffrir. Il sortit des décombres, l’air furieux contre Tika. Je me remis debout puis revenais dans sa direction.

Il lança une boule de feu sur Tika qu’elle esquiva de justesse, puis voulut ensuite la choper avec son bec. Il réussit seulement à lui prendre l’avant-bras et la balança dans tous les sens, jusqu’à ce qu’il la lâche en la projetant contre une barrière plus loin. Elle ne s’était pas encore relevée, le choc avait dû un peu l’étourdir. Il continuait d’avancer vers elle quand j’abattis mon épée sur son aile, coupant une partie de ses palmures.

Il lâcha un cri, puis se retourna vers moi, la pointe de son aile me coupant légèrement la joue. Sans y faire trop attention, j’enchaînais avec un autre coup sur son cou ainsi que sur sa tête, lui coupant une toute petite partie de ses oreilles. Il ne fit pas attention à ça puis m’envoya valser derrière avec sa tête. J’avais à peine atterri qu’il chargea vers moi. N’ayant pas pu esquiver son attaque, il me frappa au ventre et m’envoya dans une maison en feu en me faisant traverser les volets, me coupant le doigt avec un morceau pointu. Je me relevai difficilement puis regardai le plafond, il avait l’air plutôt instable. Ce n’était pas bon signe…

Je me dirigeai vers la porte d’entrée quand l’une des poutres s’écrasa pile devant moi, bloquant la sortie. Je revenais sur mes pas et allai vers la fenêtre par où j’étais rentrée mais le Yian Kut-Ku se trouvait juste devant. Il y avait des escaliers menant au premier étage. Je les prenais. Il y avait des volets, mais ils étaient entourés de flammes. La fumée commençait à me rentrer dans les poumons, à m’asphyxier.

« Allez réfléchis Arthas… pensais-je. Il doit bien y avoir un moyen… Allez réfléchis, réfléchis… Le Kut-Ku aussi est rentré dans une maison en flammes, et pourtant il a survécu lui. Mais lui aussi les flammes ne l’atteignent pas, ce qui fait que… Mais oui ! Mon armure est faite à base de Kut-Ku, je peux donc peut-être passer à travers les flammes si je cours ! »

Je m’avançais le plus près possible des volets et regardais par les fentes qui étaient dedans.. C’était haut, mais c’était faisable. Et il y avait aussi le Kut-Ku en dessous… Enfin, je préfère mourir d’un coup que mourir asphyxié… Je me reculais le plus possible, commençai à courir, puis sautai. Les volets se brisèrent et plusieurs morceaux volèrent en éclats, retombant vers le bas. Moi, j’étais en train de tomber pile sur le Kut-Ku, qui releva la tête pendant ma chute. Je sortis mon Katana et le pris à deux mains en le pointant vers le bas.

La lame transperça le dos du Kut-Ku pour ressortir sous son ventre. Le monstre hurla de douleur. J’avais pu me raccrocher au manche de mon arme pour ne pas tomber de la bête. Je me relevais et poussais sur mes jambes de toutes mes forces en tirant sur mon arme, qui s’enleva facilement, puis je me retrouvai par terre.

Je me retournai vivement et regardai le monstre. Il tourna sa tête de façon à ce qu’elle soit de profil face à moi. Je vis son œil briller d’une lueur enflammée. Je ne savais pas si c’était le fait qu’il soit très furieux ou bien que ce soient les flammes de la maison qui faisaient briller son œil, mais une chose est sûre : Il n’en avait pas fini avec moi…

Je jetai un coup d’œil à Tika. Elle était encore un peu dans les vappes, mais elle commençait à se relever. Je me mettais face au Kut-Ku. Il se tourna lentement vers moi, puis sautilla sur lui-même, preuve de son énervement. Du sang coulait de son dos et de son ventre. Il se redressa puis fit une rafale de boules de feu, des boules de feu nettement plus grosses que d’habitude.

Je courai et me cachai derrière un mur en briques. À peine deux secondes furent passées avant que les briques qui se trouvaient au-dessus de ma tête dégringolent, m’effleurant les cheveux.

« Fiu… lâchais-je sans faire attention. »

Je me relevai puis continuai de courir. Le monstre continuait toujours de cracher ses flammes, comme si son souffle était inépuisable. J’esquivais comme je pouvais quand l’un d’elles me toucha au torse. Je tapotais dessus avec mes mains, puis la flamme s’éteignit. L’armure était vraiment pratique pour les flammes apparemment. Le Kut-Ku avait enfin fini sa rafale et se fixa quelques secondes pour reprendre son souffle. J’en profitais pour m’avancer dans sa direction et lui asséner plusieurs coups sous le ventre en privilégiant sa plaie.

Il cria un bon coup et déplia son aile, me faisant reculer de quelques pas puis m’envoya sa queue dans la visage, me faisant tomber par terre. Il se retourna puis me donna un coup de bec dans le ventre alors que j’étais encore par terre, puis m’en donna un autre, puis encore un autre…

Il m’en donna plusieurs de suite comme ça. Mon souffle était coupé, le bout de son bec commençait à saigner à force. Je vis une balle se loger sous son aile, suivie de plusieurs explosions. Il recula et dirigea son regard dans la direction d’où venait la balle, dans la direction de Tika.

« Rien de cassé Arthas ? Lança-t-elle.
- Nan ça va, juste quelques côtes de brisées… répondis-je ironiquement.
- La routine quoi ! »

Je me relevais en m’appuyant sur mon arme. Le Kut-Ku était en train d’attaquer Tika à coups de bec et de queue, et elle tirait sur lui avec des munitions Explosive. Je revenais vers lui en trottinant, avec sûrement plusieurs hématomes sur le ventre. Je lui assénais un coup au niveau de la cuisse. Il n’y fit pas attention, trop attiré par Tika. Je lui en donnais un deuxième, puis un troisième. Il avança sa patte puis la recula en me frappant à la poitrine. Je m’affalai par terre.

J’entendais une nouvelle explosion provenant de Tika, puis le Kut-Ku qui lâchait constamment des petits cris. Je me relevai difficilement, j’avais encore du mal à souffler après tous ces coups de bec encaissés.

« Arthas ! Lança Tika. Un peu d’aide serait la bienvenue !
- Je sais désolé, cette sale bête m’a un peu amoché tout à l’heure…
- Peut-être, mais dans quelques minutes c’est moi qu’il va amocher !!
- J’arrive… »

Je me dirigeais à nouveau vers lui. Il était toujours dos à moi, en train d’attaquer Tika. J’étais juste derrière lui. J’allais l’attaquer quand il bougea sa queue et me frappa avec au niveau des côtes, là où était ma blessure. Je fus plaqué au sol. Mes côtes me faisaient très mal, la douleur se faisait de plus en plus forte… Tika s’était, elle aussi, faite avoir par le Kut-Ku et était maintenant assommée en se faisant projeter contre un mur.

Il se tourna vers moi, s’avança, et mit sa gueule au-dessus de ma tête. Je n’avais même pas la force de lever mon arme, la douleur était atroce… Il mit sa tête en arrière, prêt à me donner le coup final, quand je vis une lame se planter dans son œil gauche à toute vitesse, le faisant hurler de douleur. Je regardais dans la direction d’où était venue l’épée, et je distinguais un homme, debout, une autre lame à la main.

Serait-ce un chasseur… ?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
01 août 2007 à 14:31:43

:up:

Quelque chose à ajouter ?

Des choses qui vous ont plu ou ne vous ont pas plu ?

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
01 août 2007 à 18:32:27

Haha je l avais bien dit!
Un autre chasseur va aparaitre et sauver le jour!
Bon et sinon le Chapitre est bien mais je voudrais eclaircir quelque chose...
Dans cette partie:
"il me frappa au ventre et m’envoya dans une maison en feu en me faisant traverser les volets, me coupant le doigt avec un morceau pointu."
Il a une coupure au doigt ou il a perdu son doigt??
Si il l´a perdu...de quel doigt il sagit??

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
01 août 2007 à 18:51:33

Ah, oui c´est vrai que quand je le relis moi aussi ça laisse un doute ^^

Donc le Kut-Ku le charge, il traverse les volets, et un bout de bois qui s´est enlevé des volets lui a fait une coupure au doigt, et vu que je me souviens jamais des noms, c´est le doigt (main gauche vu qu´il tient son arme de la main droite) qui se trouve entre le pouce et le doigt d´honneur.

Mais si un jour Arthas se faisait couper un doigt, je le préciserai plus :lol:

Merci :-)))

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
03 août 2007 à 01:14:52

Mais de rien! :ok:
En tant que lecteur j ai le devoir de comenter ton histoire! :lol:
Et pour le doigt je crois que c est le doigt indicateur...

(Plus perssone poste içi? :question: )

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 août 2007 à 01:30:04

Si moi :gni: Faites pas attention à la longueur du chapitre, c´est surtout parce qu´il y a beaucoup de dialogues ^^

Bonne lecture :cool:

Chapitre XV : Un chasseur plutôt mystérieux…

Un homme se trouvait dans l’ombre, caché du soleil par une maison. La lame qu’il avait lancé était recouverte de peau de Velociprey avec une griffe de Velocidrome au bout, et je distinguais à peu près le même physique sur l’arme qu’il tenait encore dans sa main.

Le Kut-Ku essayait tant bien que mal d’enlever la lame qui était toujours enfoncée dans son œil. L’homme inconnu s’avança, et était maintenant sous les rayons du soleil, visible. Il était équipé d‘une magnifique armure de couleur rouge. Le chasseur commença à courir vers le monstre. Il lança sa deuxième épée qui vint se loger dans le bec du Kut-Ku, ce qui lui fit lâcher un autre cri.

L’homme continuait de courir vers lui, puis dès qu’il arriva près de sa tête, il sauta en faisant un salto et en tournant à moitié sur lui-même, récupérant ses deux armes au passage. Dès qu’il arriva au sol, il se retourna vers la bête, puis enfonça ses lames sur sa tête. Le Kut-Ku lâcha un dernier cri, puis s’effondra, inerte, sur le sol souillé de sang. Je regardai l’homme. Même si je ne voyais pas son visage à cause de son casque, je trouvais qu’il avait l’air calme, comme si ce qu’il venait de faire n’avait pas été quelque chose de surprenant.

« Mer… Merci… bafouillais-je.
- De rien, lança-t-il, toujours aussi calme. Vous n’avez pas trop mal ?
- Ca pourrait aller mieux, mais je crois que je peux me lever…
- D’accord.
- Et euh… Vous avez souvent tué des Kut-Ku ?
- Pas beaucoup.
- Ah… Pourtant vous avez l’air de bien vous débrouiller vu votre équipement.
- C’est une longue histoire… »

Je me relevai doucement pour ne pas me faire trop mal. L’homme alla voir Tika.

« Elle est encore inconsciente, lança-t-il.
- Oui, elle a pris un sale coup sur la tête… Au fait, quel est votre nom ?
- Je vais la porter jusqu’à votre charrette.
- Euh… D’accord. »

Plutôt mystérieux comme bonhomme… Il prit Tika dans ses bras puis commença à marcher. Je pris le Kut-Ku par la queue puis le suivais. Heureusement que la charrette n’était pas très loin du village… Il posa délicatement Tika dedans, puis m’aidai à poser le cadavre du Kut-Ku à côté. Il commença à s’éloigner.

« Vous ne rentrez pas avec nous ? Lui demandais-je.
- Vous avez votre village, j’ai le mien.
- Mais sans vous nous serions mort tous les deux…
- Vous ne me devez rien… »

Quand il prononça ces derniers mots, j’avais une impression bizarre, comme si sa voix me rappelait quelque chose, une voix d’homme certes, mais une voix douce. Je ne voulais pas l’offenser, alors je l’ai laissé partir… Je le regardai s’éloigner, puis quand il fut hors de ma vue, je montais dans la charrette. Tika était toujours inconsciente. La charrette commençait à repartir vers le village.

Durant le trajet, je n’arrêtais pas de penser à cet homme. Ce chasseur me tracassait. Je n’avais pas vu son visage et je ne connaissais pas son prénom, alors qu’il m’avait sauvé la vie. Et sa voix… Elle me faisait penser à celle de mon père… Une voix qui était si douce… Je n’avais que 4 ans quand il est parti chasser cette Rathian et qu’il n’est jamais revenu… Je n’ai que de vagues souvenirs de lui, je ne me souviens presque pas de son visage, hormis qu‘il avait une cicatrice sur la joue droite, faite par le premier Velocidrome qu‘il avait affronté… 24 ans. C’est l’âge où il est mort. Ma mère me le disait chaque année, le jour de son anniversaire…

« Ton père aurait dû avoir 29 ans aujourd’hui, disait-elle, les larmes à l’œil. »

Cela faisait maintenant 13 ans qu’il s’était fait tuer par cette Rathian… 13 ans que je pense à lui tous les jours, que son souvenir me hante la nuit… Enfin, ce chasseur ne pouvait pas être mon père, c’était impossible. Il aurait donné signe de vie, il ne nous aurait pas laissé autant de temps sans nouvelle… Trop fatigué pour continuer de penser à ça, je fermai les yeux, puis m’endormis…

« Tout le monde debout, on est arrivé, lança le chauffeur.
- Hein ? Déjà ?
- Et oui, allez on se réveille. »

Je sortis de la charrette. Le chef n’était pas là à notre arrivée. Je pris Tika dans mes bras et l’emmenai chez l’infirmière.

« Oh ? Un nouveau patient ! S’exclama-t-elle. Allez suis-moi jeune homme.
- Merci…
- Tiens, pose-la sur ce lit-là. Que lui est-il arrivé ?
- Elle a été projetée contre un mur et ça l’a assomée.
- Je vois. À mon avis elle a juste besoin de repos. Je verrai ça après, en attendant, je vais mieux te soigner.
- Qui ça ? Moi ?
- Ben oui toi. Je ne t’ai pas complètement soigné quand tu avais mal aux côtes, et tu as sûrement dû te prendre des coups.
- Euh…
- C’est bon, j’ai compris. Allez zou, pose-toi là en attendant, je reviens avec les outils qu’il faut. »

Une fois qu’elle avait fini de me soigner, je lançai un dernier regard à Tika puis ressortais dehors, en direction de l’armurier.

« Bonjour jeune homme, lança-t-il.
- Bonjour, répondis-je.
- Alors, tu veux te créer un équipement ?
- Hmmm… Une armure, si possible.
- Très bien. Le Kut-Ku Bleu qui vient d’arriver t’appartiens, n’est-ce pas ?
- Oui. Je voudrais faire une armure artilleur pour mon amie avec.
- Ok. Je la commencerai ce soir, dont tu pourras passer la reprendre demain.
- Très bien. Merci !
- Tout le plaisir est pour moi. »

Je rentrai chez moi, enlevai mon armure puis allai à la fontaine. Une fois encore, il n’y avait personne. Je me déshabillai puis rentrai dedans. Ça faisait du bien… J’étais tranquille, jusqu’à ce que j’entende un murmure pas loin de moi. Je regardais à ma gauche puis je vis un rongeur posé sur le rebord de la fontaine… LE rongeur !

« Ah nan hein, tu vas pas commencer toi ! M’exclamai-je. J’ai passé une journée éprouvante, j’ai tué un Gypceros et un Kut-Ku, j’ai mal partout, alors maintenant tu vas pas t’y mettre toi aussi ! »

Il me regarda avec des yeux ronds pendant quelques secondes sans bouger, puis sauta du rebord et partit. Finalement il était pas si coriace que ça ce petit morveux… Je restai encore un peu dans l’eau puis m’apprêtai à sortir quand j’entendis un grognement. Je regardai dans la direction du bruit, puis je vis un Bullfango avec, sur sa tête, le rongeur. Il commença à gratter sa patte par terre, puis chargea dans ma direction alors que j’étais encore dans la fontaine.

« Ca sert à rien idiot, tout ce que tu réussiras à faire, ce sera de te péter les cornes ! Lançai-je. »

Je m’éloignai du rebord au cas où. Le Bullfango tapa la tête la première dans le mur, qui céda. Toute l’eau s’écoulait, et moi avec. Je me retrouvais par terre, allongé, avec la tête du Bullfango au-dessus de la mienne. Puis je vis la face du rongeur apparaître. Il avait un air amusé. Il disparut de mon champ de vision puis réapparut avec une noix à la main, qu’il me lança sur le visage. Je me relevai, et le Bullfango fit demi-tour.

« Attends que je t’attrapes sale bouse ambulante !! Criais-je. Alala, dis-je plus bas. C’est pas possible ça, qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça… »

Je me retournais, puis vis une femme. C’était celle qui m’avait abordé auparavant, quand elle me parlait de la fontaine. Elle me regarda de bas en haut, puis de haut en bas, immobile. Elle lâcha son panier où y étaient posés des vêtements sales, puis mis ses mains devant sa bouche avant de s’écrouler par terre, apparemment dans les pommes.

« Eh merde… »

Je me rhabillai en vitesse, la pris dans mes bras puis l’emmenai voir l’infirmière.

« Euh… Re bonjour, dis-je dès qu’elle ouvrit la porte. Cette femme est euh… Tombée dans les pommes.
- Ah ? Et pourquoi donc ?
- Euh… Je n’en sais rien, je l’ai trouvé par terre…
- D’accord, pose-la sur le lit là-bas.
- Voilà. Bon, je vais y aller.
- Très bien mon petit, à bientôt.
- Au revoir… »

Je rentrai chez moi, mort de fatigue, puis me posais sur mon lit. Il ne faisait pas encore nuit, mais peu importe, tout ce qui comptait maintenant c’était de se reposer, ce que je fis peu de temps après.

« NON !! Criai-je. »

Je regardai dehors, il faisait encore nuit, seul les bruissement des arbres et le souffle du vent se faisait entendre. La lune était ronde, c’était une nuit de pleine lune. Je me levai de mon lit, pris le sot qui n’était pas loin de moi, puis me mettais de l’eau sur mon visage qui était en sueur. Je retournai dans mon lit et m’adossai au mur.

Mon père. J’avais vu mon père, enfin je crois. C’était un rêve étrange. Un chasseur se tenait debout à côté d’un monstre mort, un Rathalos je crois, dans une grotte. Ce chasseur était équipé d‘une magnifique armure rouge, ressemblant au monstre mort, la même armure que le mystérieux chasseur qui m’avait sauvé la vie contre ce Kut-Ku, avec des doubles lames accrochées au dos, des doubles lames recouvertes de peau de Velociprey, les mêmes armes que ce mystérieux chasseur. Puis le chasseur avait enlevé son casque, laissant place à un beau visage. Des cheveux blonds assez longs, des yeux verts, une grande bouche, puis une cicatrice sur la joue droite.

Je voyais aussi sa bouche bouger, comme si il disait quelque chose, mais je ne savais pas quoi, aucun son ne sortait. Cet homme ressemblait beaucoup à mon père si ce n’était pas lui, il avait juste les cheveux plus longs, et le visage plus dur, avec plus de rides. Il fallait absolument que je revois ce chasseur, sinon, ces rêves (ou cauchemars ?) me hanteront pour encore longtemps… Je me remis allongé sur mon lit, puis réessayai de trouver le sommeil…

Je fus réveillé par les bruits habituels des marchands. Je restai dans mon lit quelques secondes à somnoler, puis je me levai et sortis dehors.

« Eh, toi là-bas ! M’aborda l’amurier.
- Oui ? Répondis-je, encore à moitié endormi.
- L’armure pour ton amie est prête, tu veux que je te la donne maintenant ou que je la lui donne ?
- Ah, je vais la prendre maintenant. Je reviens, je vais juste aller prendre les sous chez moi.
- Très bien, je t’attends. »

Je revins quelques secondes plus tard.

« Tenez. Et merci encore !
- C’est moi qui te remercie jeune homme, passe une bonne journée. »

J’allai maintenant en direction de la maison de Tika, son armure à la main, quand…

« Ah ! Arthas ! Te voilà !D it le chef.
- Bonjour Chef, répondis-je.
- Je voulais te féliciter pour ton exploit d’hier avec Tika.
- Euh… Merci…
- Vous vous en êtes bien tirés je trouve. Enfin, Tika va bien ?
- Oui apparemment, elle a juste reçu un coup derrière la tête qui l’a un peu assommée, mais à part ça ça va.
- D’accord. Cette armure est pour elle je suppose ?
- Oui, pour la remercier pour les plusieurs fois où elle m’a sauvé la vie…
- Je vois. Bref, je pense que maintenant vous êtes prêts.
- Prêts pour quoi ?
- Pour chasser le Rathalos.
- Le Rathalos ?! Vous êtes sérieux ?
- Ben oui je le suis. En ce moment il y en a un qui rôde dans les parages, et j’aimerai qu’il soit mort avant qu’il s’en prenne à un village… Donc vous pourrez aller le chasser quand vous vous sentirez prêts et en pleine forme.
- D’accord, je préviendrai Tika. Ah et au fait…
- Oui ?
- Euh… Non rien…
- Si tu le dis… Bref moi j’y vais, j’ai à faire, au revoir. »

J’ai préféré ne pas parler de ce chasseur… J’allais maintenant chez Tika. Les portes n’étaient jamais fermées à clé dans ce village. Je rentrai, déposai l’armure sur son lit, puis ressortais. Je passais devant l’infirmerie quand je vis Tika en sortir.

« Hey ! Salut Arthas ! S’exclama-t-elle.
- Hey ! T’as l’air en forme dis donc !
- Oui, je me sens beaucoup mieux ! Alors ce Kut-Ku, il est mort comment ?
- Bah… Un bon coup d’épée dans la tête et basta !
- Je vois. Enfin, je vais passer chez moi pour prendre des sous, j’ai réfléchis et j’ai décidé de changer d’arme, je vais prendre un Arc !
- Un Arc ?! Intéressant…
- Oui, je vais essayer pour voir, ça a l’air pas mal… Bon, je retourne chez moi et je te rejoins, j’en ai pour deux minutes.
- Ok je t’attends là. »

Elle ressortit de chez elle quelques instants plus tard l’air normal. Apparemment, elle n’était pas passée par sa chambre. Nous allâmes voir l’armurier.

« Bonjour ! Lança-t-elle.
- Bonjour mademoiselle, re bonjour monsieur, répondit-il.
- Re bonjour ? Demanda Tika.
- Oh rien, j’étais juste passer voir pour quelques armes ou armures, répondis-je.
- Ah d’accord ! Bref, dit-elle en s’adressant maintenant à l’armurier, ce serait pour acheter un Arc s’il vous plaît.
- Un Arc hein ? J’ai celui-là à te proposer, qui est très bien pour commencer dans l’archerie.

Il lui tendit l’arme, qui était assez belle, environ 1m20 de haut, en bois verni, de couleur marron clair.

- Ouais, je trouve celui-là très bien ! Il coûte combien ?
- 3 500z.
- Ah… Je crois que je n’ai pas les moyens pour payer…
- Tu as combien sur toi ? Lui demandai-je.
- 2 500z je crois.

Je mis ma main dans ma poche et en sortis 1 000z, que je posai sur le comptoir.

- Je crois que maintenant tu as les moyens.
- Merci beaucoup Arthas…
- Et un Arc pour la demoiselle, un ! »

Je la raccompagnai chez elle. Elle me proposa de rentrer dans sa maison. Elle posa l’Arc sur la table, puis alla en direction de sa chambre.

- Oh mon Dieu ! Cria-t-elle.
- Euh… Je ne savais pas que ça te ferait tant d’effet que ça…
- Mais de quel effet tu parles ?! C’est toi qui a mis ce gros cafard géant ici ?!
- Quel gros cafard ?!

Je me dirigeais vers elle.

« Oh mon Dieu ! M’exclamais-je. »

Effectivement, il y avait un gros cafard au pied de la porte de sa chambre. Les volets de sa chambre étaient ouverts. Je dis à Tika de reculer, puis je donnai un grand coup de pied dans le monstre. Je regardai devant moi, et je n’avais rien vu partir. Je regardai par terre. HORREUR !! Il s’était accroché à mon pied.

« ENLEVE MOI CA !! ENLEVE MOI CA !! Hurlai-je.
- MAIS AVEC QUOI ?!
- JE M’EN FOUS AVEC QUOI !! ENLEVE LE C’EST TOUT !!

Je bougeai mon pied dans tous les sens. Elle prit une scie qu’elle sortit du placard.

- SURTOUT NE BOUGE PAS ARTHAS !!
- NAN !! PAS AVEC CA !! PAS AVEC CA !! »

Elle alla ranger la scie puis pris un balai. Elle frappa d’un coup sec et toucha de plein fouet le gros cafard, qui s’envola à travers les volets et tomba je ne sais où dehors, enfin quand je dis je ne sais où…

« AAAAAAAAH !! GEORGES !! IL Y A UN CAFARD DANS LA MAISOOOOON !! Cria une voix. »
- Oups… dit Tika. »

Elle s’avança dans sa chambre.

« Oh mon Dieu ! Cria-t-elle.
- Quoi ?! ENCORE UNE CAFARD ?!
- Non, mais l’armure…
- Ah… Ouf… Cadeau !! »

Elle me sauta au cou et me fit une bise sur la joue. Puis dès qu’elle décolla sa joue de la mienne, nos visages furent face à face, pas loin l’un de l’autre…

« Ahem… fis-je, gêné. Je crois que euh… Enfin j’ai plusieurs choses à faire quoi…
- Euh… D’accord…
- Bon bah alors euh… Salut.
- Oui, salut…

Je sortais de sa main, puis me retournai.

- Ah et au fait, j’ai vu le Chef aujourd’hui, et notre prochaine quête sera le Rathalos. Donc… Bah… Ce sera notre prochaine quête quoi.
- Ok, en attendant je vais aller m’entraîner à l’Arc !
- D’accord, bye ! »

Plusieurs jours passèrent, puis le jour J venait d’arriver.

« C’est l’heure les enfants, dit le Chef.
- Je suis prête ! Fis Tika.
- Moi aussi ! Continuai-je.
- Bon, comme d’habitude la charrette vous attend. Donc surtout faites attention, le Rathalos est le premier gros dragon que vous allez combattre, il est sans pitié et ne laisse aucune chance à ses proies.
- Très bien, nous ferons attention ! Dit Tika, apparemment sûre d’elle. »

Nous allâmes rejoindre la charrette et montâmes dedans, puis nous partîmes en direction de Forêts & Collines, là où nous attendait le Rathalos…

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
03 août 2007 à 01:55:29

Ca m´a fait pleurer...Pire que Baudelaire...Y´aurait pû y´avoir un peu de cul au moins ^^. Pour quand la scène de sexe?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 août 2007 à 02:00:41

Je te rassure c´est pas pour tout de suite :lol:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 août 2007 à 18:15:48

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
03 août 2007 à 18:43:33

Pas Mal! :oui:
Et pour le moment "hot" entre Arthas et Tika...
Si ils ne ce sont pas embrasser c par ce qu´ Arthas est plutot timide ou quil n´a aucune experience avec les femmes?? :lol:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 août 2007 à 18:50:11

C´est ça que tu appelles un moment "hot" ? :fou:

Et c´est assez gênant ce genre de situation entre 2 amis ou équipiers, donc bon, c´est plutôt de la gêne que de la timidité...

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
03 août 2007 à 19:02:15

:lol: trop fort :up:

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
03 août 2007 à 19:55:53

"« AAAAAAAAH !! GEORGES !! IL Y A UN CAFARD DANS LA MAISOOOOON !! Cria une voix. »
- Oups… dit Tika. » "

:rire:

Vivement la suite !

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 août 2007 à 20:05:42

Merci :-d

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
04 août 2007 à 02:15:39

Bon, vu que maintenant j´ai atteint les 15 chapitres, je vais commencerai à faire un récapitulatif quand je trouverai que ce sera nécessaire, voici le premier :

Chapitre I > Page 1
Chapitre II > Page 1
Chapitre III > Page 1
Chapitre IV > Page 1
Chapitre V > Page 2
Chapitre VI > Page 2
Chapitre VII > Page 2
Chapitre VIII > Page 2
Chapitre IX > Page 3
Chapitre X > Page 4
Chapitre XI > Page 4
Chapitre XII > Page 5
Chapitre XIII > Page 5
Chapitre XIV > Page 6
Chapitre XV > Page 6

Voilà, donc pour le prochain chapitre, je ne sais pas encore si je le posterai demain ou plus tard, vu que j´ai envie de faire un beau combat contre ce magnifique Rathalos :)

Et merci encore à vous :-)))

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
04 août 2007 à 21:07:39

bigbalrog
bigbalrog
Niveau 3
04 août 2007 à 21:18:25

vivement prochaine continu comme sa

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
04 août 2007 à 21:36:27

Merci beaucoup :-)))

Je suis en train de faire le chapitre XVI, enfin je l´ai commencé cet après-midi, donc je me suis dit que je vais faire le combat contre ce beau Roi des Cieux d´une traite, donc je ne sais vraiment pas si je le posterai ce soir, mais vous pouvez vous attendre à un long chapitre :)

La vidéo du moment