CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic MHF [Parcours d'un chasseur]

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:37:38

Ne soyons pas hors sujet et arretons de parler de blog. (Personnellement je les utilise pas, cela gache le plaisir de tuer un monstre si on a été aidé...)

Sinon je viens de lire toute ta fic et voila ce que je demande :
C´est pour quand la suite ? :rire:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:42:24
  • Fatalis520 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 19:58:37 avertir modérateur
* Merci ^^

Ben peut-être que je commence le combat contre le Gypceros soit ce soir soit demain :ok:

Je vais aussi continuer la tienne, j´ai lu seulement le 1er chapitre et vu les commentaires les autres ont l´air très bien aussi :-)))

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:57:07

dsl ^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:58:14

Y´a pas de mal :ok:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:59:52

j´espére

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:07:54

Bon, je commence le Chapitre XII maintenant et je livre la cargaison dans quelques heures sûrement ou sinon demain :)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:41:08

Chapitre XII : Une ressemblance assez frappante…

« Arthas… Arthas… murmura Tika.
- Gné ?
- Allez lève-toi gros dormeur, on est arrivé. »

Apparemment je m’étais endormis durant le trajet… Je mis quelques secondes pour reprendre mes esprits, puis me levai et sortis de la charrette. Il faisait sombre dehors, les arbres n’étaient pas très épais mais ils étaient d’un hauteur démesurée, cachant les rayons du soleil. L’endroit se définissait en un seul mot : Sordide.

Je fis quelques mouvements puis me dirigeai vers la boîte à fournitures. Je pris 2 Bombes Flash, 2 Marqueur, 3 Petites Bombes Baril ainsi qu’un Aiguisoir, laissant comme d’habitude les 2 trousses de Premiers Soins à Tika, puis nous commençâmes à marcher.

Nous marchâmes une ou deux minutes puis nous tombâmes sur des Kelbi. Il y en avait environ cinq ou six, et ils s’enfuyaient après nous avoir vu. Nous continuâmes notre chemin puis arrivâmes dans un endroit avec quatre Bullfangos, puis un monstre.

Les Bullfangos étaient répartis un peu partout aux quatre coins de l’espace. Le monstre, probablement le Gypceros, se trouvait au milieu. C’était un monstre à peu près de la même taille que le Kut-Ku, donc un peu plus grand que nous, de couleur gris foncé, à part sous le cou, l’arrière des pattes et de la queue ainsi que les palmures qui étaient de couleur marron. Il avait une grosse bosse au-dessus du museau ainsi qu’en dessous, de couleurs marron clair, ainsi qu’une sorte de crête au-dessus des yeux, de couleur marron foncé.

Nous avançâmes doucement vers lui, chacun notre arme à la main. Dès qu’il nous vu, il eut une réaction assez bizarre… Il fit un bond en l’air en faisant des gestes bizarres, puis retomba par terre. Il courait maintenant vers nous. Il avait exactement la même démarche que celle du Kut-Ku, la tête gigotant de droite à gauche à chaque pas. Ils sont peut-être cousins éloignés…

Tika partit vers la gauche et moi vers la droite. Le Kut-Ku se dirigeait vers elle. Je lançais une Bombe Flash, ce qui eut pour effet de… Ne faire aucun effet.

« Ca commence bien tiens… pensais-je »

Tika tirait des munitions Normales sur lui, ce qui avait pour effet de seulement rebondir dessus… Il continuait d’avancer vers elle, et Tika fit de même. Je me disais qu’elle était folle, mais elle fit une roulade dès qu’il fut juste devant elle et passa entre ses jambes sans une égratignure.

Le monstre stoppa net sa course, puis se tourna à nouveau vers elle. Je courais maintenant vers lui, l’arme à la main. Puis dès que je fus assez près je lui assénais un coup au niveau de la cuisse, ce qui lui fit une légère coupure. Il leva sa patte puis me poussa avec. Je fus projeté un peu plus loin. Il avait l’air d’avoir un peu plus de force que le Kut-Ku…

Je n’étais pas encore relevé qu’il me cracha une boule violette. Je l’esquivais de justesse en me tournant sur le côté. Je me relevais et la regarda par terre. De la fumée violette en sortait et commençait à arriver vers moi. Je pris une inspiration sans prendre conscience que j’en avalais. Je commençais à me sentir mal, ma vision commençait à se troubler, je sentais mon cœur battre. Je m’éloignais, pris un grand bol d’air frais, et ça commençait à aller mieux.

Donc apparemment il pouvait cracher une sorte de poison… Je devais faire attention… Il se dirigeait à nouveau vers moi. Je fis une esquive sur le côté, suivie de plusieurs coups sur l’aile. C’était beaucoup plus pratique avec un Katana, je pouvais faire plus de coups en me fatiguant moins qu’avant et avec autant d’efficacité. Je continuais de frapper quand quelque chose me fonça dedans, m’entaillant au niveau des côtes. Je fus éjecté par terre. C’était un Bullfango ! Je vis que Tika aussi était embêté par eux, c’était sûrement pour ça qu’elle n’avait pas tiré sur le Gypceros depuis tout à l’heure.

« Tika !! Criais-je. Détourne l’attention du Gypceros, je vais m’occuper des ces Bullfangos !
- Ok ! »

Elle tira une munition Fragment sur le Gycperos. Il regarda dans sa direction puis se dirigea vers elle. Je m’attaquais maintenant au Bullfango qui m’avait foncé dedans. Je le transperçai avec mon arme, puis lui enfonça mon épée entre les deux yeux. Ça faisait déjà un de moins ! J’allais maintenant vers un autre, que je tuais aussi facilement. Je me retournais, puis me pris le troisième de plein fouet au niveau des hanches. Il continua son chemin encore un peu puis s’arrêta. Il se retournait vers moi, grattant sa patte au sol, prêt à charger.

Je me mettais face à lui. Il chargeait maintenant dans ma direction, et dès qu’il fut à la bonne distance, je fis un saut vers lui, mon sabre à la verticale, et l’abattit, transperçant sa colonne vertébrale, le clouant au sol pour un bon bout de temps. Il n’en restait maintenant plus qu’un, et il se trouvait à côté de Tika et du Gypceros.

Je m’avançais vers eux. Le Gypceros était dos à moi. Je courai à sa droite, et tenais mon sabre des deux mains en le pointant à gauche. L’arme lui fit une entaille du début de la queue en passant sous l’aile pour finir jusqu’au milieu du cou. Il cria un bon coup puis me frappa au dos avec sa queue. Je fus projeté sur le Bullfango, qui amortit ma chute en s’écrasant par terre à ma place. J’en profitais pour le tuer sans me fatiguer (drôle de façon de remercier je sais) et me retournai pour maintenant faire face au Gypceros.

Tika tira une munition explosive sur son aile, qui déchira un peu sa palmure. Il commença à faire plusieurs sautillement d’affilée, puis se stoppa. Étrangement, sa crête scintillait maintenant d’une lumière blanche, et il avait plutôt l’air énervé. Il se redressa, puis commença à claquer des dents, en bougeant sa tête de haut en bas. On se lançait un regard avec Tika, se posant chacun la même question. Mais que faisait-il ? La réponse ne tarda pas à arriver…

Il se dressa de tout son long, puis sa crête lâcha un puissant flash. Mes yeux en prirent un coup… Je n’arrivais plus à les ouvrir, je les fermais le plus possible en frottant dessus avec mes mains. Je commençais à les rouvrir quand je vis la bête me foncer dedans la tête la première. Je fis un petit vol plané jusqu’à ce qu’un mur stoppe mon élan. Je retombais par terre à quatre pattes, mon sabre tombé juste à côté de moi.

Le Gypceros s’en prenait maintenant à Tika, et lui donnait des coups de bec jusqu’à ce que…

« Il m’a volé une munition Fragment celui-là !! Lança Tika, affolée. »

Effectivement, je vis la munition s’envoler de la gueule du monstre puis retomber par terre en explosant. Et une munition de gâchée, une ! Je repris mon arme puis retournais vers lui. Il continuait d’attaquer Tika sans relâche. Je sautais pour avoir plus de force, puis abattis mon arme sur le bout de sa queue, qui se trancha. Il hurla et se redressa.. Pendant que j’étais encore en plein saut, je vis sa crête scintiller de plus en plus vite, jusqu’à lâcher un autre flash. Je m’écroulais par terre, n’ayant pas eu le temps de me protéger les yeux.

J’étais sur le dos, les yeux fermés, quand je sentis sa patte posé sur mon torse. J’avais le souffle coupé… Il appuyait de plus en plus fort, m’écrasant la poitrine. Je commençais à rouvrir les yeux, puis je vis une balle se poser pile dans sa crête, suivi d’une explosion. Elle avait été littéralement désintégré. Il lâcha un grand hurlement. Je me bouchais les oreilles comme je pouvais., puis dès qu’il avait fini, je me relevais et en profitais pour lui donner un coup sous la mâchoire, laissant couler du sang.

Il n’y fit même pas attention et se dirigea vers Tika, fou de rage. Je voulais lui donner un coup, mais il partit trop vite, vif comme l’éclair. Il courait vers Tika quand il trébucha, apparemment déstabilisé par ce qui venait de lui arriver. Il se scratcha par terre et continuait d’avancer, provoquant une vague de poussière autour de lui. Tika sauta au-dessus, puis se retourna pour lui lancer une munition Explosive dans le ventre.

Je me dirigeais maintenant vers lui. Je fis à nouveau un saut puis frappa de toutes mes forces au niveau de ses côtes, alors qu’il était encore par terre. Le sabre s’était enfoncé, un peu trop d’ailleurs. Je le tirais vers moi, provoquant une entaille encore plus profonde. Il se releva puis me donna un coup de boule avec sa bosse supérieure. Son attaque ne m’avait pas projeté en arrière, mais m’avait fait faire un salto arrière. Je retombais par terre à plat ventre, l’arme toujours à la main. Il se posta à ma gauche, puis me frappa avec sa patte, comme si j’étais un ballon…

Le choc me projeta, me prenant à mon tour toute la poussière. J’entendis une explosion, sûrement provenant de Tika. Il se tourna maintenant vers elle. Je me relevais et sentis une énorme douleur aux côtes. Il m’en avait peut-être brisé une en me frappant avec sa patte, ou du moins pas loin… Le monstre commença à lancer une boule de poison, qu’elle esquiva, puis une autre, ainsi qu’une autre… Elle les esquiva toutes une à une, jusqu’à ce que l’une d’entre elles la touche.

« Tika surtout ne respire pas c’est du poison !! Criais-je. Il ne faut pas que tu res… Haaaaa…

Mes côtes me lançaient, la douleur se faisait de plus en plus forte. Le Gypceros allait lancer une autre boule de poison, mais j’en avais décidé autrement… Je pris mon sabre à l’envers, puis le lançais vers le Gypceros. L’arme arriva parfaitement horizontal, lui transperçant le haut du dos. Le manche touchait à présent sa peau. Il hurla de douleur une nouvelle fois… Je m’avançais vers Tika, me mettais derrière elle, puis commençais à souffler pour éloigner le poison d’elle. Elle commençait à ne plus avoir de souffle, et heureusement le poison s’était dissipé juste à temps…

« Merci Arthas… souffla-t-elle
- Y’a pas de quoi… »

Je regardai le Gypceros, et il courait à travers le terrain, tout seul, comme si il y avait une proie imaginaire devant lui. Mon Katana était toujours accroché à lui. Puis à un moment, il commença à cracher du poison au hasard à droite et à gauche. Nous esquivions comme nous pouvions, se disant qu’il allait se fatiguer, mais apparemment non… Il ne montrait aucun signe de fatigue, rien.

Je décidais d’attendre la prochaine fois qu’il chargerait vers moi pour reprendre mon arme. Il se tournait vers moi, puis commençais à charger. Dès qu’il arriva près de moi, je me mis de côté puis attrapa le manche. Je pensais qu’il allait se décrocher, mais non… Il était resté enfoncé dans le dos du monstre, et même avec mon poids il ne s’enlevait pas. J’étais donc complètement à l’horizontal, les jambes volant au vent, traîné dans tous les sens comme un vulgaire jouet…

Tika tira une munition Explosive dans son ventre, mais ça ne l’avait pas stoppé dans sa course, comme si il était invincible quand il courait…

« Mes munitions ne lui font aucun effet je comprends pas !! Cria Tika.
- Essaye la munition Fragment !! Répondis-je, affolé.
- Mais je veux l’utiliser qu’en dernier recours !!
- …
- Et puis d’abord, si une explosion ne lui fait rien, je vois pas pourquoi quatre ou cinq lui feraient quelque chose !!
- On sait jamais, ils ont l’air bizarres les Gyp…
- ARTHAS ATTENTION DEVANT TOI !! Me coupa Tika. »

Je regardais devant moi, et il y avait un arbre. Si je ne bougeais pas de là, j’allais me briser la nuque sur cet arbre…

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:56:49

Super! Sauf une faute d´inatention, t´as mis Kut-Ku au lieu e Gypcéros! Vivement la suite.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:01:24

Ca c´est sûrement dû à l´heure... :hum:

Merci :-)))

Vuel
Vuel
Niveau 4
27 juillet 2007 à 01:58:40

Tu écris bien je trouve ^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:10:41

Merci DB2 ^^

:-)))

Noube
Noube
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:33:32

c´est pas mal du tout, a quand la suite ?

sinon, tu as lu ma fic ?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:16:49

Merci ^^

Pour l´instant je lis pas toutes les Fic :lol:

Je suis sur celle de Yorat0, de Tout-Star-Dust, Aldarion883 et psp661, j´ai commencé celle de Darkhelios (que je vais pas tarder à continuer d´ailleurs ^^) et la tienne j´ai lu seulement le premier chapitre (pour l´instant) :-)))

Sinon je fais la suite ce soir normalement, mais vu que je sors je posterai tard.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:37:21

Chapitre XIII : On tue ensemble, on meurt ensemble…

Je me rapprochais à toute vitesse de l’arbre, j’allais me briser la nuque dessus… Je posais alors mes pieds sur le côté du dos du Gypceros, puis poussais dessus de toutes mes forces. Je frôlai le tronc de justesse avec mon torse, mais me pris quelques branches au passage, les faisant tomber par terre.

Je m’écroulais à mon tour, mes côtes me faisaient souffrir, comme si j’avais constamment un point de côté. Le monstre continuait de courir comme si de rien n’était. Je me demandais bien comment je pourrais récupérer mon arme, et surtout comment l’arrêter. Je regardais par terre et une idée me vint à l’esprit.

« Tika !! Criais-je. Prends le bout de cette branche, je prends l’autre bout, et attends !
- D’accord ! »

La branche était assez grosse, et j’espère qu’elle pourrait tenir le coup… Le Gypceros était à l’autre bout du terrain, s’arrêta, et se dirigea maintenant vers nous.

« On court vers lui ! Lançais-je à Tika. Surtout tiens bien la branche !
- Ok, je vois ce que tu as en tête ! »

Nous nous rapprochions de plus en plus, il ne restait plus que quelques mètres jusqu’à ce que…SBAM ! Le Gypceros s’affala par terre la tête la première, se prenant les pieds dans la branche.

« Il est vraiment con lui aussi… me dis-je.
- Pardon ? Demanda Tika.
- Non rien… »

Je courus vers lui puis essayai de sortir mon Katana. Il était bien enfoncé, même trop… Alors je tenais le manche, puis posais mes deux pieds sur le monstre en poussant.

« C’est encore un coup à te péter la… commença Tika. »

Mais à peine avait-elle commencée sa phrase que je m’étalai par terre de tout mon long. Au moins j’avais pu reprendre mon arme… Le Gypceros hurla de douleur, puis se releva doucement. Tika tirait maintenant des munitions Perçante. Elles arrivaient à rentrer dans sa chair, mais je ne les voyais pas sortir, ce qui voulait donc dire qu’il était déjà un peu plus résistant que le Yian Kut-Ku…

Il se remit sur pattes puis lança une boule de poison dans ma direction, que j’esquivais. Je lui donnai un coup sur l’aile, ce qui lui trancha la griffe qui était au bout, puis enchaînais comme je pouvais sur son ventre. Il se mit de côté puis déplia son aile qui me frappa sous le menton, me projetant par terre.

Il s’attaquait maintenant à Tika, qui devait sûrement l’embêter avec ses munitions Perçante. Il coura vers elle en lui donnant des coups de bec continuellement, qu’elle esquiva comme elle pouvait, tout en tirant ses munitions. Je me relevais, puis marchais vers eux, la main droite tenant l’arme, la main gauche appuyant mes côtes.

J’abattis mon arme sous le début de sa queue, puis encore un autre sur l’arrière de sa cuisse. Il plia sa queue puis la déplia vers moi sans même me lancer un regard, me frappant au torse, me faisant tomber par terre. Je faiblissais de plus en plus, je ne voulais pas me relever, seulement dormir, dormir, dormir…

Par respect pour Tika, je me relevai, enfonçant ma lame dans le sol pour ne pas tomber à nouveau, puis dans un ultime effort, je courais le plus vite possible que je pouvais et enfonçait mon sabre dans le corps du Gypceros. Il lâcha un son, n’ayant même pas la force de crier. Je sortis mon arme de son corps. Il s’allongea par terre, vidé de toute énergie.

« Il respire encore, dis Tika. Je l’entends respirer faiblement…
- Dans ce cas il faut en finir… lançais-je, épuisé.

Je marchais et me mis devant sa tête, prêt à donner le coup final. Je pris mon arme à l’envers, la leva le plus haut possible, prêt à l’abattre sur sa tête. Je l’enfonçais quand tout à coup le monstre bougea sa tête. Mon épée s’enfonça dans le sol. Il remua dans tous les sens puis se releva en tournant sur lui-même, me projetant moi et Tika plus loin avec sa queue.

« Je peux plus tenir… soufflais-je à Tika. J’en peux plus, je suis épuisé…
- Moi aussi Arthas, moi aussi… Mais on doit tenir tête, sinon on ne survivra pas… Imagine ta mère si elle apprenait que tu étais mort toi aussi… Tu veux vraiment lui faire subir ça ?
- Non bien sûr, mais…
- Il n’y a pas de mais, me coupa-t-elle. Tu dois résister Arthas, on doit résister ! On est une équipe, on s’entraide l’un et l’autre. Si l’un flanche, c’en est fini pour l’autre, et je ne veux pas que ça arrive, tu comprends ça ?
- Bon ok… Si tu pouvais juste m’aider à me relever s’il te plaît… »

Elle s’était relevée avant moi. Elle me tendit la main. Je la pris et me relevai. Le Gypceros se tourna maintenant vers nous et commença à courir. Tika se mis vers la gauche, et lui se tourna vers la droite. Apparemment il en avait après elle… Je pris mon arme, et dès que le monstre passa à côté de moi, je frappais de toutes mes forces dans ses pattes. Il fit un plongeon et tomba aux pieds de Tika.

Elle plaqua son arbalète à l’endroit où était placée sa crête avant qu’elle n’explose, puis tira ses munitions Perçante. Apparemment elle appuyait fort, assez fort pour que le monstre aie du mal à bouger sa tête. Elle tira une, puis deux, puis trois munitions avant que le chargeur soit vide. Le Gypceros avait la tête transpercée, et pourtant il était toujours en vie… Les Wyverns avaient vraiment une résistance physique beaucoup plus grande que la notre…

Dès que Tika retira son arbalète de sa tête, il la releva violemment, lui donnant un uppercut et la projetant plus loin, lui faisant lâcher son arme. Il se tourna vers moi, s’accroupit, puis s’envola dans ma direction, les griffes de ses pattes acérées. C’est juste qu’il n’avait pas calculé que ses pattes passeraient de chaque côté de moi…

Je tendais mon sabre vers le haut, complètement à la verticale. Il provoqua un coupure parfaitement droite qui partit du cou jusqu’à la queue. Le Gypceros s’affala par terre et continua son chemins quelques mètres plus loin…

Je me dirigeais vers lui, courant le plus vite possible, sentant mon cœur battre. Je posai un pied sur le bas de son dos, puis sautai le plus haut possible. Je redescendais, l’arme pointée vers le bas, s’enfonçant un peu avant le cou. Le sabre le transperça sans problème jusqu’à ce que le sol le stoppe. Le Gypceros lâcha un cri, son dernier…

Je lâchai mon arme, la laissant enfoncée dans son corps, puis me laissai rouler jusqu’à son aile, où je restai allongé sans bouger, épuisé, n’ayant plus de force. Tika se posa à côté de moi.

« Fiu, tu cartonnes en ce moment toi… lança-t-elle.
- Hé hé… Tu avais raison…
- A propos de quoi ?
- On tue ensemble, on meurt ensemble… »

Après ces quelques mots et après s’être un peu reposés, nous traînâmes la carcasse du monstre jusqu’à la charrette, où nous le déposâmes avec l’aide du chauffeur. Puis nous montâmes à notre tour, et la charrette repartit en direction du village. Après quelques minutes, Tika me dit :

« Tu as besoin de soins toi, ça se voit que tu souffres…
- Je crois que j’ai une ou deux côtes de brisées oui…
- Allez enlève ton armure, on va essayer de soigner tout ça. »

Après avoir touché et observé un peu, il y avait d’après elle une côte de cassée. Elle sortit une boîte de comprimés de la trousse de Premiers Soins.

« Tiens, dit-elle. Prends ces pilules, elles calmeront la douleur pour un petit moment, du moins jusqu’au retour au village. »

Après avoir avalé mes « cachets », je m’allongeai et m’endormis quelques minutes après. De retour au village, nous eûmes un accueil assez… Surprenant.

« Arthas !! Tika !! Cria le chef du village, affolé. Je suis content de vous revoir en vie !!
- Hum… Mais nous aussi Chef, lançais-je.
- Nous avons un gros problème, continua-t-il sans faire attention à mon propos. Un Kut-Ku Bleu vient d’attaquer un village voisin, et ils n’ont aucun chasseur pour se défendre, tous sont en chasse ou à la ville !
- Vous voulez dire que… commença Tika.
- Oui ! Vous êtes les seuls chasseurs pouvant aller le combattre !
- Mais Chef, on vient de rentrer d’une chasse, on est épuisé, et j‘ai en prime j’ai une côte brisée… dis-je.
- Pauvre petit, tu ne peux donc pas y aller…
- Ben non…
- MAIS BIEN SÛR QUE SI TU VAS Y ALLER !! Je vais appeler l’infirmière, elle te soignera durant le trajet, le village se trouve à environ une heure d’ici en charrette ! Tika, dépêche-toi de refaire le plein de munitions, chaque seconde compte !
- Je m’y attelle de suite ! Et elle partit en direction de chez elle.
- Toi, me désigna le chef, va voir l’infirmière et dis-lui de ma part qu’elle vous accompagne pour te soigner en route !
- Ok…
- ET PLUS VITE QUE CA JEUNE FAINEANT !! »

J’allais voir l’infirmière et lui expliquai le problème, puis elle sortit avec sa trousse de soins et nous allâmes rejoindre le chef. Tika n’était pas encore arrivé.

« Et pour le Gypceros ? Demandais-je au chef. Où est-ce qu’il va aller lui ?
- T’inquiète pas, je m’en occupe. »

Deux minutes plus tard, trois hommes vinrent déplacer le corps inerte du Gypceros pour le mettre je ne sais où. Tika arriva peu après.

« Voilà, je suis prête.
- Très bien, lança le chef d’un air satisfait. Vous pouvez maintenant partir, j’ai déjà prévenu le chauffeur. »

Nous montâmes dans la charrette, accompagnés de l’infirmière. À peine étions-nous remis de nos émotions contre le Gypceros que nous devions déjà combattre un autre monstre… L’infirmière commença à soigner ma côte. Elle eut fini après environ 45 minutes de souffrance… Je profitais des dernières minutes restantes avant d’arriver à destination pour aiguiser un peu mon arme.

« Nous sommes arrivés, lança le chauffeur. »

Nous n’avions cette fois aucune fournitures à disposition, ni Bombes Flash, ni Petites Bombes Baril, rien… Nous avançâmes un peu, notre vue sur le village étant caché par un gros rocher, puis ce que nous vîmes nous glaça le sang.

Le village n’était plus qu’un vaste champ de ruines, les maisons étaient en feu, il y avait des villageois morts éparpillés partout sur le sol, ainsi que quelques jeunes chasseurs en armure Velociprey ou Genprey, des chasseurs juste un peu plus vieux que moi… Puis au milieu du village, un Yian Kut-Ku. Il était à première vue un peu plus grand que le Kut-Ku que nous avions affronté précédemment, avec quelques tâches de couleur bleu sur le dos et l’arrière des pattes. Il était dos à nous. Tika et moi nous approchâmes discrètement de lui. Elle tira une munition Fragment sur son dos, ce qui lui fit lâcher un petit cri. Je sortais mon Katana.

Il se retourna vers nous, la gueule pleine de sang. Le combat pouvait maintenant commencer…

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:47:34

jolie

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:05:19

Bientôt les 100 posts :gni:

:up:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
29 juillet 2007 à 16:38:41

Super ce chapitre!

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
29 juillet 2007 à 20:21:05

Est ce quil vont y arriver tout seul sans fournitures ou un Chasseur viendra les aider??
J attend la suite! :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:36:43

Nan mais faut pas croire que je vais spoiler ^^

Je ferai demain la suite :-)))

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:49:38

:fete: 100 posts :fete: