Cul-sec! Vodka! Oups, pardon...
Bonne lecture
Chapitre X : se fier aux apparences… (La vengeance des fesses !)
« Tu arrêtes de jouer au gamin maintenant ? Me fit remarquer Tika.
- C’est bon, tu avais raison… Marmonnais-je.
- Bon, alors pour ne pas rire, tu ne le regardes plus dans les yeux. Compris ?
- Oui… »
Je me retenais de rire rien qu’à la pensée de ses yeux. Il se releva et se tourna vers nous. J’avais l’impression qu’il y avait continuellement un jet de flamme qui sortait de sa gueule. Il avait l’air en colère apparemment… Il commença à faire un mouvement bizarre avec sa tête, puis cracha une boule de feu. Je fis une roulade sur le côté. Il en lança encore une autre, sur Tika cette fois, puis encore une autre sur moi après, et ceci plusieurs fois. Je parais, esquivais, sautais. Il avait du souffle ce Kut-Ku !
Il avait enfin fini sa « rafale ». Je profitais de courir vers lui pendant qu’il reprenait son souffle. Quand je fus prêt de lui, je fis un coup de droite à gauche, qui toucha l’arrière d’une de ses pattes. Ça avait rebondit, le choc me fit tourner et j’enchaînais directement sur l’avant de la même patte. L’épée entraîna sa patte dans son élan, ce qui, je croyais, allait le faire tomber, mais il battit des ailes et se remit en place. Il se mit dans ma direction et essaye de me mordre avec son bec. Je fis un petit bond en arrière, puis j’attaquais la tête. J’avais seulement réussi à couper une petite bosse qui dépassait entre les deux yeux, et il l’avait à peine senti.
Il m’attaquait maintenant par coup de bec. Je parais avec mon arme, et il enchaînait coup sur coup. Je commençais à fatiguer, j’étais maintenant à genoux, l’arme au-dessus de la tête. J’allais lâcher prise quand il se prit une balle Explosive à la jointure de l’aile. Il n’était pas sonné, mais au moins ça avait détourné son attention. Je me relevais et revenais à nouveau vers lui, en lui donnant un coup à la base du cou, ce qui lui fit une entaille.
J’en profitais pour lui donner un coup au niveau de la tête, qu’il esquiva. Et, toujours la tête baissée, il me fonça dedans, me projetant quelques mètres plus loin. Tika avait maintenant le champ libre et en profita pour tirer une munition Fragment, qui arriva en plein dans la patte du Kut-Ku. Il se passa une demi seconde avant que la balle explose plusieurs fois. Le choc le fit tomber au sol. Je me levais, m’approchais de lui, et le frappais au hasard. Je frappais de toutes mes forces, et chaque coup que je faisais lui mettais une cicatrice en plus sur son corps.
À un moment, il poussa avec sa patte sur mon tibia, ce qui me fit tomber. Il se releva en même temps que moi et m’asséna un coup de queue au niveau de la poitrine, ce qui me coupa un peu le souffle. Il en profita aussi d’essayer de me choper la tête avec son bec, mais je lui donnais un coup de poing avec ma main libre, fis une roulade et me remis debout. Tika tira à nouveau une munition Fragment sur son aile. Il cria un bon coup (hahaha !! Hum… J’ai rien dis…) après que les explosions eurent… Explosés.
Il avait replié son aile, donc peut-être qu’elle était maintenant invalide… Il se tourna vers Tika, lança une boule de feu qu’elle esquiva de justesse, puis commença à courir dans sa direction. C’était assez étrange, pour ne pas redire bizarre… A chaque pas, sa tête allait de droite à gauche, comme si elle était en accord avec ses pas… Enfin bref, je courais derrière lui. Tika était à quelques mètres devant le Kut-Ku, et vu que son armure est moins résistante que la mienne, le choc lui serait probablement fatal…
Je n’arrivais pas à rattraper ce maudit monstre, il courait un peu plus vite que moi. Tika n’avait pas d’endroit où se cacher, où de d’arbre auquel grimper (la plupart étaient des bambous), donc je pris mon arme, concentrais toute ma force, puis la lançais. Elle fila en ligne droite et frappa de plein fouet la patte du Kut-Ku. Il trébucha et s’arrêta pile devant Tika. Elle le contourna et vint à côté de moi.
« Beau lancer… Merci… lança-t-elle.
- Encore heureux qu’il ne coure pas de travers… »
Elle rigola quelques secondes (ce à quoi je ne m’attendais pas d’ailleurs), puis remis dans son arbalète une munition Explosive. Le monstre se releva avec un peu de difficulté, se tourna vers nous et fit à nouveau une rafale de boules de feu. Il avait l’air encore plus énervé qu’avant… Tika les esquiva à peu près toutes, à part une qui lui frôla le casque, mais moi je m’en pris une en plein dans le gant droit. Il commençait à s’enflammer, alors sous la panique je soufflais dessus et il prit encore plus d’ampleur…
Je le détachais, l’enlevais et le lançais plus loin, je ne pouvais pas le garder maintenant, il était hors d’usage… Je pris une Petite Bombe Baril, l’enclencha, attendis une ou deux secondes, puis la lança pile sous le Kut-Ku. Malheureusement, il l’avait vu venir et avait fait un petit saut en arrière. Tika tira une munition Explosive sur l’aile déjà abîmée du monstre; il lâcha un hurlement. Cette fois-ci c’était sûr, il ne pouvait plus l’utiliser…
Il ne savait plus qui attaquer… Entre celui qui lance des mini bombes, qui lui a fait faire un vol plané deux fois et qui lui fait des entailles de partout et l’autre qui lui bousille l’aile, il ne savait plus qui choisir. Il nous regardait tour à tour, et au bout de quelques secondes avait enfin pris une décision : Attendre…
Nous nous fîmes un clin d’œil avec Tika (parce qu’avec un Kut-Ku qui louche ça risque d’être dur…), et nous avançâmes en même temps vers lui. Nous nous mîmes chacun d’un côté, et nous fîmes des gestes brutes chacun notre tour. C’était assez marrant, on aurait dit un chien prêt à courir après un bâton…
Enfin, nous le prîmes d’assaut tous les deux en même temps après avoir fini de faire « mumuse ». Je tranchais les griffes qui étaient sur son aile et Tika lui tira à nouveau une munition Explosive au niveau de la cuisse. Il se retourna et m’envoya valser avec sa queue, puis fonça la tête la première dans Tika, qui elle aussi alla se balader. Il se retourna vers moi, se disant peut-être que j’étais le plus gênant des deux. J’étais encore à terre alors qu’il était au-dessus de moi. Il voulut à nouveau me choper la tête avec sa gueule. Je mis le plat de mon épée sur son cou et je poussais avec mes genoux et mes bras.
Sa tête était seulement à quelques centimètres de la mienne, je distinguais quelques dents sous son gros bec. Sa langue s’avançait de plus en plus vers mon visage, c’était assez… Répugnant !
« Tika j’aurais besoin d’aide ! Lançais-je à bout de souffle.
- J’ai plus de munition Explosive… répondit-elle.
- Alors lance la dernière munition Fragment !
- Mais je l’utilise qu’en dernier recours.
- Et ça, tu crois que c’est quoi ?!
- Attends Arthas, surtout ne bouge pas d’un poil !
- Facile à dire, t’a pas une langue pleine d’aphtes devant toi !
- Bouge pas j’ai dis ! »
Je faisais comme elle le disait, mais mes muscles commençaient à faiblir. J’allais lâcher quand… BAM ! Je vis un objet passer à toute vitesse transpercer le bas du bec du Kut-Ku. Il releva la tête pour crier, et j’en profitais pour me dégager, en lui donnant au passage un coup au ventre.
« C’était quoi ça ? Demandais-je à Tika, essouflé.
- Munition Perçante… Petit mais costaud !J e ne l’avais jamais utilisé jusqu’ici, mais apparemment elles ont l’air assez puissantes…
- Aaah ok… »
C’était en effet une munition très fine, mais bon, pour qu’elle puisse percer, elle ne pouvait pas non plus être très large… Elle en tira encore trois, et elles arrivaient toutes à transpercer le Yian Kut-Ku, même si le trou n’était pas très gros, ça avait apparemment de l’effet sur lui.
« Dommage, je n’en ai pris que dix ! S’exclama Tika. Il m’en reste plus que sept maintenant, j’en prendrai plus la prochaine fois !
- Oui, ça à l’air assez efficace apparemment… dis-je. Enfin je te demanderai juste d’éviter de me tirer dessus quoi…
- J’essaierai… Evite de trop bouger alors !
- Facile à dire ! »
Une fois mon souffle repris, je retournais voir mon cher ami Kut-Ku qui louche.
« T’as essayé de me bouffer hein ?! Ok ! Tu veux la guerre, et bah tu l’auras ! Lançais-je. »
Je pris mon arme à deux mains et frappais son aile blessée à plusieurs reprises, puis enchaînais avec les pattes ainsi que le ventre. Il essayait à plusieurs reprises de m’attaquer avec son bec, mais j’arrivais toujours à esquiver. Ça se voyait qu’il commençait à fatiguer, il était plus lent qu’au début de combat. Je voyais parfois une munition Perçante filer devant mon nez, et heureusement pour moi, il ne fut pas touché sinon… (MON NEEEEEEEEEZ !! ) J’étais maintenant à la gauche du Kut-Ku. J’allais le frapper quand il battit fortement de l’aile, me projetant tout les petits débris et cailloux qui se trouvaient par terre. Par réflexe je mis mon avant-bras devant mon visage et attendais que ça passe.
Dès qu’il s’arrêta, il allait enchaîner directement avec un coup de bec alors que j’avais à peine bouger mon bras de mon visage. Il allait me frapper quand je vis un tout petit projectile rentrer par le début du cou et sortir par la pointe de la queue. Et à ce moment-là, j’en profitais pour lui donner un coup d’épée sur le bec. Mon arme se planta pile au milieu de sa tête, mais je n’avais apparemment pas frappé assez fort. Je n’avais pas pu prendre d’élan… Mon épée était restée plantée sur sa tête, et je dus tirer en poussant avec mon pied sur son gros bec pour pouvoir l’enlever. Je reculais plusieurs mètres plus loin pour reprendre un peu mon souffle.
Il avait maintenant une grande coupure rouge sur toute la partie centrale de son bec, qui commençait au bout du bec jusqu’au milieu des deux yeux. Alors déjà qu’il avait pas l’air très intelligent sans ça, maintenant il avait vraiment l’air con…
Il me regarda (…), l’air furax, les yeux remplis de colère (…), de la fumée rouge sortant à chaque expiration, prêt à attaquer. Il frotta sa patte par terre, lâcha un cri, puis commença à courir vers moi. Je restais immobile, l’arme à la main, ayant une idée en tête. Il arrivait. Il restait une quinzaine de mètres entre nous, puis dix, puis cinq, puis trois… Je sautais sur la droite au dernier moment, l’épée horizontale, tenue au bout du manche.
L’épée lui trancha le cou. Ses pattes arrêtaient de fonctionner, puis il s’effondra par terre, quatre ou cinq mètres plus loin.
« Ah bah dis donc… Ca c’était du combat, lança Tika. Belle tentative Arthas !
- Merci, répondis-je avec un ton de héros. Si on retournait à la base avant de le ramener s’il te plaît, j’ai mal partout et j’ai pas envie de me traîner ce Kut-Ku avec en plus le poids de l’équipement.
- D’accord chef ! »
Nous retournâmes en direction de la base, dos au cadavre, quand :
« ARTHAS ATTENTION !! Cria Tika. »
Elle fit un plongeon sur le côté. Moi je me retournais, et je vis le Kut-Ku en plein vol plané (il avait encore dû trébucher sur une pierre…). Je n’avais pas le temps d’esquiver ou de dégainer mon arme que le bout de son bec m’avait percuté au niveau de la poitrine. La pointe de son museau avait enfoncé la plaque métallique de mon armure dans mon torse, au niveau des poumons, me coupant complètement le souffle, m’empêchant d’avaler et rejeter le moindre brin d’air. Je n’allais pas tenir très longtemps comme ça…
Arthas va-t-il en finir avec le Yian Kut-Ku ?
La suite au prochain chapitre...
Suspense !
![]()
Super! Comme toujours!
Idem. ![]()
Bon, je vais commencer le chapitre XI, donc normalement il arrive ce soir.
![]()
Chapitre XI : Ne jamais sous-estimer son adversaire…
Ma vue se troublait, mon souffle était coupé, j’étais allongé par terre, mon armure m’écrasait la poitrine… J’essayais de la détacher, mais j’étais à bout de forces, mourant…
Puis je vis Tika au-dessus de moi. Elle me souleva, pris mon couteau de dépeçage qui se trouvait dans mon dos, et trancha les sangles de la partie métallique de l’armure. Mon fardeau s’était maintenant enlevé. Je pris une grande inspiration, puis expirais à nouveau… J’étais maintenant hors de danger, enfin presque…
Le Yian Kut-Ku était affalé par terre, mais toujours en vie apparemment… Je me relevais, aidé par Tika. Le combat n’était donc pas fini, mais il ne durerait pas non plus très longtemps… Nous étions tous à bout de forces, les chasseurs comme le monstre. Je n’avais plus beaucoup de protection maintenant, le moindre coup me serait fatal.
La bête se releva, à bout de forces elle aussi, mutilée de partout, avec une aile en moins. Du sang coulait encore de son cou, et je me demandais encore comment il pouvait survivre… Enfin, les wyverns n’ont pas la même anatomie que les humains, c’est peut-être l’explication. Je n’allais pas m’attarder sur le sujet, j’aurais le temps d’y penser plus tard, une fois qu’il sera mort, en admettant que ce soit lui qui meure…
Je dégainai mon arme, la posai par terre, économisant mes forces, attendant le moindre mouvement offensif du Kut-Ku. Tika mis ses dernières munitions Perçantes dans son arbalète. Il commença à s’avancer vers nous. Il n’arrivait même pas à courir, il marchait de travers, les pattes s’entrecroisant, limite il ne tombait pas tout seul. Il était à un peu moins de cinq mètres de moi maintenant. Je m’avançai à mon tour vers lui. Je ne courais même pas, je trottinais, l’épée traînant par terre derrière moi. Une fois arrivé devant lui, le plat de mon arme lui fit un crochet du droit.
Il me regarda, puis voulu me mordiller avec son bec. Je fis une simple esquive puis revins à la charge. Je lui donnais un coup à la patte gauche, qui faillit le faire tomber. Il me frappa avec sa queue, ce qui me fit seulement reculer de quelques pas. Sa puissance avait beaucoup diminuée par rapport au début du combat, on le sentait proche de la fin. Je vis une munition passer quelques centimètres devant moi, puis Tika qui me dit :
« C’était ma dernière munition Perçante. J’ai encore des munitions Normales, mais elles n’ont aucun effet sur lui, il ne me reste plus qu’une Fragment.
- Prends-la et attends le bon moment, je m’occupe de lui en attendant, répondis-je, haletant.
Ok ! »
Le Kut-Ku se fatiguait de plus en plus, et moi aussi. Je lui donnais un coup par-ci, un coup par-là, sans trop lui faire mal non plus vu la faible puissance de mes coups… J’eus un moment d’inattention, puis il me poussa avec sa tête. J’atterris environ trois mètres devant lui. Je n’avais plus la force de me relever, je sentais mon cœur battre comme jamais il ne l’avait fait avant. J’avais lâcher mon arme durant le vol, et je ne savais pas où elle était..
Le monstre mit sa tête en arrière, prêt à lancer une boule de feu dans ma direction. Je n’avais pas le temps de bouger pour esquiver cette attaque, mes jambes et mes bras ne voulaient pas me répondre. J’étais plein de courbatures. Le Kut-Ku avança sa tête, prêt à me donner le coup final, quand j’entendis une munition filer à mon oreille et aller se loger directement dans la gueule du monstre alors qu’il avait du feu dans son bec. Le choc de la munition Fragment et de la boule de feu fut terrible.
Les explosions doublaient de volume par rapports aux autres d’avant, plus puissantes les une que les autres. La bête lâcha un dernier cri, puis s’effondra par terre, sans vie.
« Je crois que maintenant on en a vraiment fini avec lui… chuchota Tikal mon oreille.
- Oui, je pense… Beau tir en tout cas.
- Hé hé, chacun son tour. Ça te dit qu’on rentre ?
- Oh… Je suis pas contre pour être honnête… »
Nous prîmes le corps inerte du Kut-Ku chacun par une patte, puis nous le traînâmes jusqu’à la « base », là où nous attendait la charrette. Nous déposâmes le cadavre dans la partie gauche de la charrette, puis Tika et moi nous installâmes à droite. Nous étions assis côte à côte. Au bout de quelques minutes, elle s’endormit, et posa sa tête contre mon épaule. Je posais la mienne contre la sienne, puis commençai à m’endormir à mon tour.
« Réveillez-vous les jeunes, du nerf ! Lança le chauffeur.
- Boarf… fis-je.
- Pas de boarf ! On se réveille !
- On arrive, on arrive… »
Le chauffeur s’éloigna. Je bousculais un peu Tika pour la réveiller.
« Tika… Tika… Réveille-toi, on est arrivé… murmurais-je.
- Hein ? Arrivés où ?
- Bah au village Kokoto.
- Ah ok. »
Nous sortîmes de la charrette et traînâmes tant bien que mal le corps du Yian Kut-Ku vers l’armurerie.
« Bonjour, dit Tikal l’armurier.
- Bien le bonjour à vous jeunes chasseurs, répondit-il. Que puis-je pour vous ?
- Et bien ce serait pour faire deux armures Kut-Ku si possible, lançais-je.
- Deux armures hein ? Ça ne pourra pas être possible, désolé.
- Euh… Pourquoi ?
- Vu la taille de ce Kut-Ku, je ne pourrai faire qu’une armure.
- Ah…
- Fais-la Arthas, tu en auras plus besoin que moi, je me fais moins attaquer que toi, dit Tika.
- Tu es sûr ?
- Oui, je le suis. Allez fais-la je te dis !
- D’accord. Merci Tika…
- Et une armure Kut-Ku pour le jeune homme, une ! S’exclama l’armurier. Tu pourras venir la chercher demain.
- Très bien, merci ! »
Je retournais maintenant chez moi, enlevais ce qui restait de mon armure, la posais n’importe comment sur la table, puis m’étalais maintenant sur mon lit. Je m’endormis comme un bébé ayant passé une journée éprouvante…
Il faisait encore nuit quand je fus réveillé par la porte d’entrée qui claquait. Le vent soufflait fort cette nuit-là, et je trouvais quand même le moyen d’avoir chaud. Tout était calme dehors, hormis le bruit du vent. Mon front était en sueur, mes cheveux collant dessus. Je décidais d’aller à la fontaine, en espérant qu’elle avait été nettoyée durant mon absence…
Et à mon grand soulagement, elle l’était. Je mis ma main dedans; elle était glaciale. Mais bon, une douche Ecossaise ça ne fait pas de mal… Je me déshabillais puis rentrais dedans, une grand frisson me parcourant. Je fis quelques longueurs pour ne pas geler sur place, puis sortis pas longtemps après, faute de commencer à avoir très froid.
Pour une fois, il ne m’était arrivé aucun malheur… Je rentrai chez moi et me rendormis. Je me réveillais plus tard, beaucoup plus tard. Les marchands étaient déjà en train de vendre leurs aliments ou objets, et le soleil était déjà très haut, donc ça voulait dire que c’était l’après-midi !
Je sortis dehors et allais en direction de la forge pour demander quelques conseils à mon ancien maître forgeron.
« Salut ptit, me lança-t-il, à peine arrivé. Ça va ?
- Très bien et vous ?
- Ca roule ! Qu’est-ce tu viens faire là ?
- Eh bien… Je voudrais vous demander conseil. Je trouve que mon arme est un peu lourde, et je voudrais bien que vous me conseilliez sur les autres types d’armes.
- Très bien. Dis-moi d’abord, que préfères-tu entre la vitesse et la force ?
- Hmmm… Après avoir essayé une arme lourde, je préfèrerai avoir une arme rapide et légère, si possible.
- Je vois… Les Katanas te conviendraient alors. Attends-moi ici, je reviens.
- D’accord.
Il revint quelques minutes plus tard, un Katana à la main.
- Te souviens-tu de ce Katana Arthas ?
- Euh…
- C’est le Katana Fer « Grâce » que nous avions amélioré en « Gospel » pour un chasseur.
- Oui ça me revient… Le chasseur ne l’a pas repris ?
- Malheureusement, il s’est fait tuer par un Rathalos juste avant de reprendre son arme, il m’avait même payer avant, et c’est pourquoi je te remets cette arme.
- Je… Je… Je peux pas…
- Si tu peux accepter, me coupa-t-il. Tu m’as beaucoup aidé quand tu travaillais encore avec moi, et je te donne ce cadeau en récompense de tous les efforts que tu as fournis à la forge.
- Je… Ne sais pas comment… Vous remercier…
- Tu n’as pas à me remercier Arthas. Si tu veux, tu peux aller tester ta nouvelle épée derrière la forge, il y a un espace libre avec quelques épouvantails.
- Ok. Merci encore maître… »
Le maître remis le Katana dans son fourreau puis me le tendis. Je me dirigeais derrière la forge et vis six épouvantails. Je sortais l’arme de son fourreau. Elle brillait à la lumière de la lune, tel un bijou. Je donnais un coup sur l’un des épouvantails, sans donner toute ma force. La lame le trancha en deux sans problème. J’enchaînais plusieurs coups, et il ne restait plus rien de l’épouvantail.
Ce Katana était beaucoup plus pratique que ma Agito… Que mon ancienne Agito… Je retournais à la forge, très satisfait de ma nouvelle arme, dis au revoir au maître forgeron, puis retournais dehors. Je croisais Tika en chemin.
« Hey ! Salut Arthas, tu vas bien ?
- Super et toi ?
- Géniale ! Je me sens beaucoup mieux qu’hier ! Hé mais… Tu as une nouvelle arme ?!
- Oui. C’est un Katana Fer « Gospel », le maître forgeron me l’a offert !
- Ben dis donc, t’en as de la chance toi ! Ah oui au fait, j’ai parlé au chef et il m’a dit que notre prochaine quête serait le Gypceros, il m’a dit de te le dire parce qu’il n’était pas là jusqu’à demain. Donc on partira dans l’après-midi.
- Ok merci ! »
Je retournais chez moi, et m’assis sur mon lit. Je sortis la lame de son fourreau et la fixai. Elle était magnifique, de couleur grise métallisée, mesurant près de 2m, avec un manche d’environ 40cm, donc avec une très grande portée. J’effleurais le rebord de l’arme du doigt, ce qui suffit à me faire une petite coupure. L’arme était encore plus aiguisée que ce que je pensais. Incapable de résister à la tentation, je sortis en dehors du village pour m’entraîner un peu.
Je pris comme cible un arbre où quelques branches étaient assez basses pour être coupées. Elles tombaient l’une après l’autre, et je n’éprouvais presque aucune fatigue à lever l’arme. Je pouvais maintenant courir plus vite et aussi avoir moins de mal pour esquiver. Le seul inconvénient était que maintenant j’aurai plus de mal pour parer les attaques vu l’épaisseur de l’arme. Après une ou deux heures d’entraînement, je rentrai chez moi, posai mon Katana sur la table et m’endormis.
Plusieurs heures avaient passées depuis mon réveil maintenant. Je venais juste d’aller donner l’argent à l’armurier en échange de mon armure en Yian Kut-Ku. Malgré qu’il n’y ait que trois partie de l’armure (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs), je gardai mon casque et mes leggings Velociprey. J’allais maintenant vers la maison du chef. Tika et lui m’attendaient à l’entrée.
« Salut l’jeunot ! Lança le chef.
- Bonjour vous deux ! Dis-je.
- Salut Arthas ! Répondit Tika.
- Bon ! S’exclama le chef, vous êtes fin prêts pour affronter votre deuxième Wyvern ?
- Oui !
- Très bien ! Alors allez vers la charrette, le chauffeur vous attend. Bonne chance ! »
Nous montâmes dans la charrette, puis partîmes vers une zone inconnue, le Marais, là où résidait notre prochain ennemi : le Gypcéros…
Tres bien fait! ![]()
Sans inconvenients a la fontaine cette fois?? =p
Merci ^^
Et nan sans inconvénient cette fois, mais qui sait pour une prochaine fois
Enfin je vais peut-être faire une scène d´humour ailleurs qu´à la fontaine, sinon ça devient un peu répétitif.
Ben justement!
Apres allez a la fontaine le perturbe tellement quil decide de ne plus prendre de bain!
LooL je plaisante bien sur! ![]()
Ca reste à voir ^^
Je vien de tout lire et je trouve ton histoire bien mais qu est ce que je dit elle est FORMIDABLE ^^.
Tu met quand la suite?
Merci ^^
Ben peut-être que je commence le combat contre le Gypceros soit ce soir soit demain ![]()
si vous voulez toute les soluce pour battre tout les wiverne je les ai et g les soluce pour reussir toute les quete si vous en avez le nivo et esiter pas a me poser des question ou a mettre vos soluce ke je nai pas merci d´avence mon blog c
http://the-monster-hunter.skyrock.com/ cliker sur le lien pour aller plus vite merci a tous !!
tu vas nous la faire partout ta pub ?
quentin07594
1) C´est mon topic donc t´a pas intérêt à gaffer ^^
2) Maintenant on le sait que ton blog existe Oo
3) Désolé de te décevoir mais je préfère le blog de Iluminados.
Tu parle pour moi ou lui ?
Moi c ça mon blog
http://dragonblade2.skyrock.com/
Lui ^^
ah okay autant pour moi , sinon je n´ai rien à envier au blog d´illuminados ^^